EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Que pensez-vous de la nouvelle Ruger M77 Scout ?

+12
PerversPépère
S.W.A.T.
Substyle
costaud
sacbrun
SSG16
foudetir
n0th1ng
jonathan
grandchef
Picanox
Kinik
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
foudetir
Grande gueule / Big mouth
foudetir

Que pensez-vous de la nouvelle Ruger M77 Scout ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle Ruger M77 Scout ?   Que pensez-vous de la nouvelle Ruger M77 Scout ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 16:23

Bon d'abord il ne faut pas mélanger les choses
Dans les spec. (dans le livre Savage) le modèle 10 BA est de longeur 45.5" pour une pesanteur de 13.4 livres .
Touijours dans les spec. de ce (livre Savage )le modèle 110BA est d'une longeur de 47.5" pour une pesanteur de 14.5 livres
Dans ce post tu parles d'une
Le 10BA est en 308 win et le 110 BA est en 338 Lapua mag.
Une chose à faire attention c'est que si tu me parles d'une ,les spectes ne sont pas exactes et que tiu vas certainement installer un scope sur cette 110BA et bases et rings
Je te perles pas à travers mon chapeau LOL,j'ai une 110BA ici avec la base de la compagnie Savage ,rings Night-Force et scope Night-Force et son poids à vide sur balance électronique est de 19 livres et 8 onces à vide (sans balles .j'imagine que toi aussi tu vas intaller un scope sur cette carabine car il n'y a pas de mires .Il faudrait vérifier vos données pour cette 110BA.
Revenir en haut Aller en bas
Picanox
Picanox

Masculin
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle Ruger M77 Scout ?   Que pensez-vous de la nouvelle Ruger M77 Scout ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 17:44

Kinik a écrit:
Merci Picanox pour la photo du Ruger

Ça me fait plaisir Kinik, c'est beaucoup plus vendeur avec une photo... Wink

Moi j'aime pas le prix et le chargeur est trop long à mon goût pour le tir que je fait,
un cinq coups ça serrais bien correct pour moi.

J'ai vu cette arme chez Sportèque à Drummond. à la fin de l'été et elle avais bien un "cache-flamme", je m'en rappel très bien car c'est ce qui avais attiré mon attention à ce moment.
Kinik
Kinik

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle Ruger M77 Scout ?   Que pensez-vous de la nouvelle Ruger M77 Scout ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 18:36

a oui, pourtant sur leur site c pas le même poid qui est affiché (http://www.savagearms.com/firearms/model/10BA), p-e qu'il ne font pas de calibre 308 dans le 110 BA han foudetir ?
Kinik
Kinik

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle Ruger M77 Scout ?   Que pensez-vous de la nouvelle Ruger M77 Scout ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 18:37

et que le poid affiché est pour le 10 BA
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle Ruger M77 Scout ?   Que pensez-vous de la nouvelle Ruger M77 Scout ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 18:52

T'as tout compris la 10B.A. est une 308 et la
110B.A. est en calibre 338 Lapua mag.

Et les pesanteur exactes ne correspondent pas à la vérité vérifié avec ma balance électronique.
Mais pour répondre aussi à ta question si tu veux faire du tir ,prens la 10 B.A. mais si c'est pour la chasse ,il ne faudrait pas t'attendre à marcher longtemps avec ca car c'est lourd. Si tu n'as pas loin à faire à ta chche d'orignal ca pourrait passer mais autrement ........si tu as à marcher longtemps
Personnellemenmt un jour ma 338 Lapua va venior dans la cache ,cache assez grande et de la place pour bien s'appuyer et pas trop loin à transporter .
Kinik
Kinik

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle Ruger M77 Scout ?   Que pensez-vous de la nouvelle Ruger M77 Scout ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 18:54

alors c'est une 10 BA que mon chum veut me vendre et il l'appel 110 BA loll depuis hier ke je cherche Very Happy
Kinik
Kinik

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle Ruger M77 Scout ?   Que pensez-vous de la nouvelle Ruger M77 Scout ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 18:56

ben merci foudetir

Que pensez-vous de la nouvelle Ruger M77 Scout ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2