EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 attente tres longue autorisation transfert?

Aller en bas 
+9
alca
Maximus
Shadow
1clickdown
Popymoy
Johnybgood
foudetir
GLOCK_PERFECTION
Vince514
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vince514
Actif / Active
Actif / Active
Vince514


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : MONTREAL
Emploi : Soudeur / pose armature du béton
Loisirs : Décalisser du papier!!!!
Date d'inscription : 03/05/2011

attente tres longue autorisation transfert? Empty
MessageSujet: attente tres longue autorisation transfert?   attente tres longue autorisation transfert? Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 23:27

je sais pas pour vous mais jai acheter mon beretta 92 9mm le 3 janvier et j'ai tjrs pas eu l'autorisation d'aller le chercher par miramichi...

la premiere fois ca la meme pas pris 2 semaine qu'est ce qu'ils ce passe?

c'est tu juste moi ou vous autres aussi c'est tres long..? j'ta veille d'appeler voir qu'est ce qu'il ce passe!
Revenir en haut Aller en bas
GLOCK_PERFECTION
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 489
Localisation : Est du Québec
Emploi : gestionnaire
Loisirs : tir,golf.......
Date d'inscription : 26/05/2010

attente tres longue autorisation transfert? Empty
MessageSujet: Re: attente tres longue autorisation transfert?   attente tres longue autorisation transfert? Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 23:33

Tu es pas le seul.... J'ai parti un autre thread dans la section général et plusieurs sont dans la même situation. Moi ça fait 6 semaines déjà et rien. Appelle, mais ça risque d'être long quand même Sad
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48817
Date d'inscription : 13/04/2010

attente tres longue autorisation transfert? Empty
MessageSujet: Re: attente tres longue autorisation transfert?   attente tres longue autorisation transfert? Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 23:43

LOL tout les gars se plaignent que c,est long et ce depuis des années c,est pas aujourd'hui que ca va changer et va falloir t'y faire.
Du moment que tu achète un gun il faut l,acheter en pensant qu'on va attendre et ca va de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Vince514
Actif / Active
Actif / Active
Vince514


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : MONTREAL
Emploi : Soudeur / pose armature du béton
Loisirs : Décalisser du papier!!!!
Date d'inscription : 03/05/2011

attente tres longue autorisation transfert? Empty
MessageSujet: Re: attente tres longue autorisation transfert?   attente tres longue autorisation transfert? Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 23:47

ya pas de problemes mais tser c'est mon 2eme ca jamais eter long dememe..

jme demandais si jetais le seul
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48817
Date d'inscription : 13/04/2010

attente tres longue autorisation transfert? Empty
MessageSujet: Re: attente tres longue autorisation transfert?   attente tres longue autorisation transfert? Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 0:00

A une certaine arme ,ca peut être 7 ou 8 jours et pour le même gars pour une autre arme 5 semaines ,ca dépend comment ca leur tente et Chri.... on ne peut rien y faire ,si t,es appelle et veut trop brasser ,ils vont te mettre sous la pile et tu vas en prendre un coup et à qui tu veut te plaindre à son buss ,hein il est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Johnybgood
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Johnybgood


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 40
Localisation : Repentigny
Emploi : Électromécanicien
Loisirs : tir,ipsc,poker
Date d'inscription : 29/11/2010

attente tres longue autorisation transfert? Empty
MessageSujet: Re: attente tres longue autorisation transfert?   attente tres longue autorisation transfert? Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 0:21

j'ai eu mon norinco hier pis je l'ai acheter le 26 decembre...
Revenir en haut Aller en bas
Vince514
Actif / Active
Actif / Active
Vince514


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : MONTREAL
Emploi : Soudeur / pose armature du béton
Loisirs : Décalisser du papier!!!!
Date d'inscription : 03/05/2011

attente tres longue autorisation transfert? Empty
MessageSujet: Re: attente tres longue autorisation transfert?   attente tres longue autorisation transfert? Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 0:21

nice johnny! j'espere etre le prochain parce que j'ai l'impression d'avoir payer pour quelque chose que je n'ai pas..!

lol jtrouve qu'on a un a$t! de system mais c'est correct j'appreci tjrs le privilege d'avoir des armes de poing et je suis pret a vivre avec ca lol..

j'aimerais quand meme ne pas avoir des chargeurs barrer a 10 balles et avoir le droit d'avoir un ar15 completement automatique et des glocks 3 round burst lol!!!!

<3 firearms!
Revenir en haut Aller en bas
Johnybgood
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Johnybgood


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 40
Localisation : Repentigny
Emploi : Électromécanicien
Loisirs : tir,ipsc,poker
Date d'inscription : 29/11/2010

attente tres longue autorisation transfert? Empty
MessageSujet: Re: attente tres longue autorisation transfert?   attente tres longue autorisation transfert? Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 0:28

j'attend les papier pour mon jericho mais lui au moins je peut tirer avec c'est un des avantage d'acheter dans un club c sur c'est pas toujours les meilleurs prix mais bon ...le gars a SQ ma dit que c'est a cause des fetes y'étais deja en retard plus leur vacances de bureaucrate fonctionnaire y ma dit que ca devrait revenir a la normal enfin c'est ce qui dit

entk Vince bon tir avec ton beretta c'est beau joujou!!!

+1 pour le systeme de marde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

attente tres longue autorisation transfert? Empty
MessageSujet: Re: attente tres longue autorisation transfert?   attente tres longue autorisation transfert? Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 6:32

Vince514 a écrit:
je sais pas pour vous mais jai acheter mon beretta 92 9mm le 3 janvier et j'ai tjrs pas eu l'autorisation d'aller le chercher par miramichi...

la premiere fois ca la meme pas pris 2 semaine qu'est ce qu'ils ce passe?

c'est tu juste moi ou vous autres aussi c'est tres long..? j'ta veille d'appeler voir qu'est ce qu'il ce passe!

Ce n'est pas Miramichi le problème mais bien la SQ. Tout se règle en 2 temps 3 mouvements avec Miramichi
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100922
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

attente tres longue autorisation transfert? Empty
MessageSujet: Re: attente tres longue autorisation transfert?   attente tres longue autorisation transfert? Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 8:40

Popymoy a écrit:


Ce n'est pas Miramichi le problème mais bien la SQ. Tout se règle en 2 temps 3 mouvements avec Miramichi

+1
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1741
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/12/2010

attente tres longue autorisation transfert? Empty
MessageSujet: Re: attente tres longue autorisation transfert?   attente tres longue autorisation transfert? Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 9:28

Vince514 a écrit:
ya pas de problemes mais tser c'est mon 2eme ca jamais eter long dememe..

jme demandais si jetais le seul

Ton deuxieme a pas rapport dans ca, cest long cest tout! Je ne sais pas a combien de demande jetais rendu a Noel ( plusieur en t k) mais j'ai recu mon Beretta vendredi passer! Donc environ 6 semaines!

Jattend encore une arme d'un particulier acheter en meme temps!

Décourage toi pas ca va arriver ou tu va recevoir une lettre s'il manque quelque chose!

Tu peux toujours appeler pour voir si tout est ok!
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

attente tres longue autorisation transfert? Empty
MessageSujet: Re: attente tres longue autorisation transfert?   attente tres longue autorisation transfert? Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 17:23

Ca fait 6 semaines que j'attend, STI CHU À BOUTTE ! En-crise
Revenir en haut Aller en bas
alca
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 09/02/2012

attente tres longue autorisation transfert? Empty
MessageSujet: Re: attente tres longue autorisation transfert?   attente tres longue autorisation transfert? Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 13:24

Oui en effet ça prend de la patience, vous pouvez compter entre 6 à 8 semaines....avant c'était en dedans de 14 jours.........
Faut surtout pas se décourager en disant ha pis bof j'en achète plus c'est trop long, nonnnnnnn, c'est notre droit .
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

attente tres longue autorisation transfert? Empty
MessageSujet: Re: attente tres longue autorisation transfert?   attente tres longue autorisation transfert? Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 13:56

No
Je viens de recevoir le retour de ma demande d'autorisation de transport pour m'indiquer qu'il manquait la copie de ma carte du club de tir. Je les ai appelés pour leur dire qu'il l'avait au dossier et après verification, je me suis fait dire: C'est vrai, nous l'avons, je ne comprend pas. Vous n'avez qu'à nous retourner le formulaire(qu'on vient de vous retourner Grosse colere ) et on s'excuse. Drapeau blanc
En plus, je m'informe sur l'arme que j'ai achetée au mois de janvier et elle ne comprenait pas (encore) pourquoi la demande était dans un autre palier de décision. Très gentiment, elle m'a expliqué qu'ils sont dans le jus par-dessus les oreilles ces temps-ci, et que des erreurs arrivent. Donc, je vous quitte un instant pour aller porter mon enveloppe à la poste pour une deuxième fois. Je suis content d'être tombé sur une madame sympathique parce que, quand tu sors de ton shift de nuit, t'es comme pas patient au départ. Maudite bureaucratie.....
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100922
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

attente tres longue autorisation transfert? Empty
MessageSujet: Re: attente tres longue autorisation transfert?   attente tres longue autorisation transfert? Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 14:03

Popymoy a écrit:
... je me suis fait dire: C'est vrai, nous l'avons, je ne comprend pas. Vous n'avez qu'à nous retourner le formulaire(qu'on vient de vous retourner Grosse colere ) et on s'excuse...



Non! Ouffff...Je vais rester poli.


J'espère qu'ils vont être assez gentil pour te mettre en priorité un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

attente tres longue autorisation transfert? Empty
MessageSujet: Re: attente tres longue autorisation transfert?   attente tres longue autorisation transfert? Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 14:12

C'est ce que j'ai fait 1click, je suis resté poli big smile
Revenir en haut Aller en bas
alca
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 09/02/2012

attente tres longue autorisation transfert? Empty
MessageSujet: Re: attente tres longue autorisation transfert?   attente tres longue autorisation transfert? Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 14:29

Par contre faut dire que la responsable pour les permis est vraiment gentille, elle doit suivre les instructions ..........
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100922
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

attente tres longue autorisation transfert? Empty
MessageSujet: Re: attente tres longue autorisation transfert?   attente tres longue autorisation transfert? Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 14:39

Les instructions de ne pas voir qu'il y a une carte de membre au dossier? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

attente tres longue autorisation transfert? Empty
MessageSujet: Re: attente tres longue autorisation transfert?   attente tres longue autorisation transfert? Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 18:58

M'en fout! CHU À BOUTTE En-crise
Revenir en haut Aller en bas
mtl_tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl_tireur


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 48
Localisation : ALAVALE
Date d'inscription : 21/06/2010

attente tres longue autorisation transfert? Empty
MessageSujet: Re: attente tres longue autorisation transfert?   attente tres longue autorisation transfert? Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 19:28

on a appelle ca du terrorisme bureaucratique...

ralentir pour écoeurer
Revenir en haut Aller en bas
GLOCK_PERFECTION
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 489
Localisation : Est du Québec
Emploi : gestionnaire
Loisirs : tir,golf.......
Date d'inscription : 26/05/2010

attente tres longue autorisation transfert? Empty
MessageSujet: Re: attente tres longue autorisation transfert?   attente tres longue autorisation transfert? Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 20:11

Sérieusement c'est très plate. Surtout quand on voit qu'ailleur au Canada c'est très rapide voir même instantané en Alberta. Nous ça prend des mois pour un transfert quand le safe est déjà plein d'armes beaucoup plus puissante....Trouver l'erreur?

C'est désagréable de se faire traiter comme quelqu'un de louche quand tu es honnête. Mais je crois que c'est la réalité des possesseurs d'armes au Québec Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cyric666
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Cyric666


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Lac St-Jean
Emploi : charpentier
Loisirs : tir,chasse,tir,moto,tir
Date d'inscription : 15/02/2012

attente tres longue autorisation transfert? Empty
MessageSujet: Re: attente tres longue autorisation transfert?   attente tres longue autorisation transfert? Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 22:57

bonjour tout le monde !

je suis nouveau sur ce forum et je suis content de voir que je ne suis pas seul a avoir cette maladie Smile

et comme toujours, on attent au quebec. j attent mon permi de transport depuit 4 semaine pour aller

chercher mon joujou . smith serie 422

j ai acheter dun particulier je ne sait pas si c est plus long mais j ai hate en bip!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyric666
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Cyric666


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Lac St-Jean
Emploi : charpentier
Loisirs : tir,chasse,tir,moto,tir
Date d'inscription : 15/02/2012

attente tres longue autorisation transfert? Empty
MessageSujet: Re: attente tres longue autorisation transfert?   attente tres longue autorisation transfert? Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 23:28

Nous somme a l age de pierre quand on parle d'arme au qc . ( gouvernement )
pourtant on a pas loin de 7 million d'arme enregistre au canada et combien de meurtre par arme a
feu!!!!!!!

selon moi c est une loi de dissuasion , mes jaime trop les flings ils m auront pas lé C**** !!!!



merci popymoy Smile
cé le fun de voir autant de bon monde,( armé )
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48817
Date d'inscription : 13/04/2010

attente tres longue autorisation transfert? Empty
MessageSujet: Re: attente tres longue autorisation transfert?   attente tres longue autorisation transfert? Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 0:01

Salut et bienvenue Cyric666 Beer
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

attente tres longue autorisation transfert? Empty
MessageSujet: Re: attente tres longue autorisation transfert?   attente tres longue autorisation transfert? Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 12:14

Suite à mon appel à Parthenais hier.

Donnons à César ce qui est à César

Un agent de la SQ m'a téléphoné ce matin pour me dire que les procédures de finalisation de la cession de l'arme que j'ai acheté à Yangee étaient terminé et que le tout était OK. Un monsieur très sympathique qui m'a expliqué combien ils étaient débordés et que pour toutes les demandes les délais sont plus longs malheureusement. Il m'a même dit qu'il appellerait Yangee pour le lui dire aussi. WoW! Je me suis pinçé pour voir si je ne rêvais pas et non, j'étais bien réveillé. En tous cas, je tiens à remercier et à féliciter ce monsieur de son professionnalisme.

Fallait que j'en parles...
Revenir en haut Aller en bas
 
attente tres longue autorisation transfert?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» OAL de r700 TRES TRES longue???
» Une longue attente s'est achevée...
» Demande de transfert tres rapide
» delai d'attente?
» événement Tir Très Longue Distance, des interessés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: