EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Winchester Wildcat encore dispo. !? Première carabine (quoi prendre?)

Aller en bas 
+5
sebastien_92
Varoum
mtl_tireur
Capt.CO
Stockhausen
9 participants
AuteurMessage
Stockhausen
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Stockhausen


Masculin
Nombre de messages : 418
Localisation : Québec,Qc
Date d'inscription : 26/02/2012

Winchester Wildcat encore dispo. !? Première carabine (quoi prendre?) Empty
MessageSujet: Winchester Wildcat encore dispo. !? Première carabine (quoi prendre?)   Winchester Wildcat encore dispo. !? Première carabine (quoi prendre?) Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 23:28

Salut à vous, amateurs d'armes à feu!
Je suis nouveau sur le forum, au tir et à la chasse et je me demandais si la Wildcat de Winchester ce vendait encore et si oui, si elle vaut la peine? Pour l'instant, je n'ai pas encore de carabine et je sais que c'est bien de commencé avec un petit calibre rimfire (22lr,22wmr,17hmr) (Je suis pas encore sur de quoi prendre...)

J'ai plein de modèles en tête: La Savage MarkII BV, mais je trouve que le bolt look un peu cheap (Je l'ai pas encore vu en vrai, p-e que la photo rend pas justice) la CZ 452 Varmint ( Jsuis pas sur, mais je crois qu'elle va être remplacée par la 455 Varmint ? et je la trouve chère, mais en même temps tu paye pour de la qualité) et la Winchester Wildcat (si elle existe encore ? Elle a vraiment un beau look!!! afro ). Vous me conseillé quoi ?

Dans mon choix, j'aimerais que la carabine ait un canon lourd
17hmr P-E? mais j'aime bien le fait que les 22lr soient VRAIMENT PAS CHÈRE!
Je compte m'acheter une carabine avec un plus gros calibre plus tard, pour aller à la chasse/tir (sps tactical p-e, puisque j'aime pas trop la crosse grise du sps tactical AAC-SD(nieseux, je sais))
Le budget est d'environ 300 à 500$
J'aimerais aller chasser le petit gibier avec

En touka... Pour un gars mellé, chu mellé lol! !!
Revenir en haut Aller en bas
Capt.CO
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Capt.CO


Masculin
Nombre de messages : 1127
Age : 46
Localisation : Notre-Dames des Pins
Emploi : Interglobe
Loisirs : Tir, Pêche, PS3
Date d'inscription : 10/04/2011

Winchester Wildcat encore dispo. !? Première carabine (quoi prendre?) Empty
MessageSujet: Re: Winchester Wildcat encore dispo. !? Première carabine (quoi prendre?)   Winchester Wildcat encore dispo. !? Première carabine (quoi prendre?) Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 23:54

savage mark 2
ruger 10/22 pas cher chez dante
Revenir en haut Aller en bas
mtl_tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl_tireur


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 48
Localisation : ALAVALE
Date d'inscription : 21/06/2010

Winchester Wildcat encore dispo. !? Première carabine (quoi prendre?) Empty
MessageSujet: Re: Winchester Wildcat encore dispo. !? Première carabine (quoi prendre?)   Winchester Wildcat encore dispo. !? Première carabine (quoi prendre?) Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 7:17

j'ai eu une winchester wildcat fait par la cie TOZ

ca tirais tres bien et j'avas payé 200$ si je me rapelle bien
c'étais surprenant pour le prix une belle bolt action.

je l'avais acheté il ya environ 2 ans chez baron sur st-laurent
cette carabine n'est plus dispo sur le site de winchester...

tu peux regarder dans le used ou va dans le neuf pour

je l'ai vendu pour macheter autre choses...
Revenir en haut Aller en bas
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Varoum


Masculin
Nombre de messages : 4115
Age : 68
Localisation : St-Hubert
Emploi : Chef de train
Date d'inscription : 23/10/2010

Winchester Wildcat encore dispo. !? Première carabine (quoi prendre?) Empty
MessageSujet: Re: Winchester Wildcat encore dispo. !? Première carabine (quoi prendre?)   Winchester Wildcat encore dispo. !? Première carabine (quoi prendre?) Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 9:35

CZ 453
Revenir en haut Aller en bas
sebastien_92
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : Bas-st-laurent
Emploi : agriculteur, pareur d'onglons
Loisirs : Chasse, pêche, tir et moto
Date d'inscription : 02/06/2010

Winchester Wildcat encore dispo. !? Première carabine (quoi prendre?) Empty
MessageSujet: Re: Winchester Wildcat encore dispo. !? Première carabine (quoi prendre?)   Winchester Wildcat encore dispo. !? Première carabine (quoi prendre?) Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 12:57

Moi j'ai une toz dans le modèle ''sporter''et crois moi, les produits toz sont dur à battre pour le prix. J'ai une savage, jai beaucoup de trouble avec pour l'extracteur et j'ai pas été aussi satisfait que ma toz... J'en connais quelques un qui a des toz et ils sont tous satisfait...
Revenir en haut Aller en bas
Rouxminator
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Rouxminator


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : longueuil
Emploi : életricien
Loisirs : st-jacque-le-mineur
Date d'inscription : 09/05/2010

Winchester Wildcat encore dispo. !? Première carabine (quoi prendre?) Empty
MessageSujet: Re: Winchester Wildcat encore dispo. !? Première carabine (quoi prendre?)   Winchester Wildcat encore dispo. !? Première carabine (quoi prendre?) Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 18:02

je viens de m'acheter une cz 452 Lux, le canon n'est pas bull barrel mais sa change rien à la précision, j'adore les mires , une vrai merveille. tu paye cher mais tu as la qualité , cette carabine va aller à mon gars dans plusieurs année .
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48819
Date d'inscription : 13/04/2010

Winchester Wildcat encore dispo. !? Première carabine (quoi prendre?) Empty
MessageSujet: Re: Winchester Wildcat encore dispo. !? Première carabine (quoi prendre?)   Winchester Wildcat encore dispo. !? Première carabine (quoi prendre?) Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 23:12

Salut Stock et bienvenue ,moi à ta place je commencerait avec une 22 lr versus le budget.
Revenir en haut Aller en bas
Stockhausen
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Stockhausen


Masculin
Nombre de messages : 418
Localisation : Québec,Qc
Date d'inscription : 26/02/2012

Winchester Wildcat encore dispo. !? Première carabine (quoi prendre?) Empty
MessageSujet: Bons conseils!   Winchester Wildcat encore dispo. !? Première carabine (quoi prendre?) Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 23:48

Merci pour les bons conseils et pour les messages de bienvenue!

Je vais y aller dans le 22lr p-e la savage, j'ai vus plusieurs bon commentaires sur cette carabine en général sur le forum, j'vais esseiller d'en trouvé une en magasin, question de voir si je vais l'aimer. Pour une Toz, connaissez-vous un distributeur ? Quelle range de prix ca vaux environ ? une Toz-78, par exemple ? Disons que Je magasine les 22!

Pour ce qui est de l'extracteur des savages, est-ce que les carabines ont une garantie ? ya tu un recours si jamais l'extracteur marche mal ?

Est-ce que t'a pu rêgler le problème de l'extracteur ou il a fallu que tu fasse affaire avec Savage Sebastien ?

Elle est très belle la Cz 452 Lux!!! Combien tu l'as payé par curiosité?

Quelqu'un connait la Marlin XT-22MTW ? Elle est très belle aussi, même si elle n'a pas de BBL.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Francois
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : Montérégie
Emploi : Mécanicien d'engin de chantier
Loisirs : Chasse, tir, vtt... dehors!
Date d'inscription : 31/12/2011

Winchester Wildcat encore dispo. !? Première carabine (quoi prendre?) Empty
MessageSujet: Re: Winchester Wildcat encore dispo. !? Première carabine (quoi prendre?)   Winchester Wildcat encore dispo. !? Première carabine (quoi prendre?) Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 9:37

J'ai une cz452 varmint en 17hmr, et côté finition, douceur, le chargeur, je crois qu'elle n'a rien à envier.

Mon beau père a une savage BV en 22mag. et y'a une chose que je n'aime pas... C'est le foutu magasine. Tu viens pour rentré ça dans sa slot et tu dois te battre pour qu'il clip en place. C'est peut-être qu'une simple ajustement, mais bon, je trouve ça agaçant et ... Lui il a un vieux modèle qui n'avait pas l'accu-trigger... donc je ne peux pas jugé la dessus, mais ça semble être merveilleux. Pour le reste de la carabine, c'est correct.

Ce que j'aime bien de savage c'est le choix de modèle qu'ils ont... Un jour peut-être je vais me laisser tenté par une TR... elles sont superbe.
Revenir en haut Aller en bas
bobv
R.I.P.
bobv


Masculin
Nombre de messages : 4648
Age : 78
Localisation : Joliette Qc
Emploi : retraiter
Loisirs : Tir, collection de couteaux
Date d'inscription : 03/10/2008

Winchester Wildcat encore dispo. !? Première carabine (quoi prendre?) Empty
MessageSujet: Re: Winchester Wildcat encore dispo. !? Première carabine (quoi prendre?)   Winchester Wildcat encore dispo. !? Première carabine (quoi prendre?) Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 19:21

J'ai acheter un Win Wildcat il y 1 1/2 ans, le modele avec bull barrel , détente ajustable ..super précis!! avec les bons munitions ...bon achat
Je l'avais acheter ici à Montmagny , le magasin en avait 4 en stock
2 sporter
2 bull barrel
C'est possible qu'il en a encore en stock
Bob
Revenir en haut Aller en bas
Stockhausen
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Stockhausen


Masculin
Nombre de messages : 418
Localisation : Québec,Qc
Date d'inscription : 26/02/2012

Winchester Wildcat encore dispo. !? Première carabine (quoi prendre?) Empty
MessageSujet: Re: Winchester Wildcat encore dispo. !? Première carabine (quoi prendre?)   Winchester Wildcat encore dispo. !? Première carabine (quoi prendre?) Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 0:07

Super, je crois pu que Winchester en fais, mais la Toz-78 BullBarrel est quasiment pareil!!! Y reste maintenaint à trouver un magasin pour l'acheter!
Revenir en haut Aller en bas
bobv
R.I.P.
bobv


Masculin
Nombre de messages : 4648
Age : 78
Localisation : Joliette Qc
Emploi : retraiter
Loisirs : Tir, collection de couteaux
Date d'inscription : 03/10/2008

Winchester Wildcat encore dispo. !? Première carabine (quoi prendre?) Empty
MessageSujet: Re: Winchester Wildcat encore dispo. !? Première carabine (quoi prendre?)   Winchester Wildcat encore dispo. !? Première carabine (quoi prendre?) Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 6:31

La Wildcat et la Toz 78 c'est la meme chose . Winchester les a fait fabriquer par eux avec le nom Winchester dessus. Remington ont fait la meme chose , si je ne me trompe pas , avec leur modéle 5 en 22RL
Bob
Revenir en haut Aller en bas
 
Winchester Wildcat encore dispo. !? Première carabine (quoi prendre?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma premiere carabine
» quoi prendre pour decarboniser?
» balles de .22...... finalement quoi prendre???
» Quoi prendre comme 2iem pistolet
» Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm encore sur barrel block‏

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion annulaire-
Sauter vers: