EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Lequel acheter entre rem 700 tactical ou varmint ...

Aller en bas 
+8
lepassionner
Max 1955
ezek18l
EL WILL
Picanox
1clickdown
hubert
Patlogo
12 participants
AuteurMessage
Patlogo
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : ST EUSTACHE
Emploi : DIRECTEUR DES VENTES
Loisirs : PAINTBALL MILSIM, TIR DE PRECISION
Date d'inscription : 15/01/2012

Lequel acheter entre rem 700 tactical ou varmint ... Empty
MessageSujet: Lequel acheter entre rem 700 tactical ou varmint ...   Lequel acheter entre rem 700 tactical ou varmint ... Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 23:59

Bonjour maintenant que mon scope est achete et merci pour ceux qui m ont conseiller, j ai besoin d un dernier petit coup de main... Ca fait un bout que j hesite entre la remington sps varmint et la remington sps tactical en calibre .223 pour tir a la cible. Je sais que les 2 sont un bon choix. Quel est le meilleur choix question cross etc merci d avance pour vos precieux conseils ...
Revenir en haut Aller en bas
hubert
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
hubert


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 27
Date d'inscription : 28/05/2011

Lequel acheter entre rem 700 tactical ou varmint ... Empty
MessageSujet: Re: Lequel acheter entre rem 700 tactical ou varmint ...   Lequel acheter entre rem 700 tactical ou varmint ... Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 7:09

Bonjour, Patogo si tu veux la garder dans son état originale prend la tactical, parce que elle est bull barel ( quoi que certaine sps varminte le son aussi ) et la crosse est moin molle que la varminte et de mailleur qualiter mais il reste quand meme qu'il lui faut des renforcement en époxy sur le fut pour ne pas qu'il frape le canon quand tu tir avec un bie-pode. Mais si tu veux la customiser prend la sps varminte parce qu'elle est moin cher au dépard. par customiser je parle de changer la crosse le canon et autre modification.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100856
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Lequel acheter entre rem 700 tactical ou varmint ... Empty
MessageSujet: Re: Lequel acheter entre rem 700 tactical ou varmint ...   Lequel acheter entre rem 700 tactical ou varmint ... Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 8:24

Les deux ont des canons bull barrel, la SPS à un canon de 26 po, et la Tactical à un canon de 20 po. Entre les deux, tu es mieux de prendre la Tactical, elle est munie d'une meilleur crosse que la SPS, et le canon est moins long également.
Si tu désires la customiser, comme le mentionne Hubert, tu peux y aller avec le modèle Varmint, mais tu auras un canon de 26 po, personnellement, je trouve ça un peu long pour une 223.
Mon choix entre les deux va définitivement vers la Tactical.
Revenir en haut Aller en bas
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Picanox


Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 58
Localisation : Centre-du-Québec
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...
Date d'inscription : 02/04/2011

Lequel acheter entre rem 700 tactical ou varmint ... Empty
MessageSujet: Re: Lequel acheter entre rem 700 tactical ou varmint ...   Lequel acheter entre rem 700 tactical ou varmint ... Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 8:55

Je te recommande la SPS Tactical moi aussi, la crosse Hogue est très bien et c'est bien correct le canon à 20" pour du .223, j'adore la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
EL WILL
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
EL WILL


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Rimouski
Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur
Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur
Date d'inscription : 16/12/2009

Lequel acheter entre rem 700 tactical ou varmint ... Empty
MessageSujet: Re: Lequel acheter entre rem 700 tactical ou varmint ...   Lequel acheter entre rem 700 tactical ou varmint ... Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 12:09

moi je te dirais de prendre la tactical a cause de son rifling.....elle te permet de stabiliser un boullet plus lourd que le vermint....également a cause des autre détaille énumérer plus haut
Revenir en haut Aller en bas
ezek18l
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
ezek18l


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : Centre-du-Québec
Date d'inscription : 24/10/2011

Lequel acheter entre rem 700 tactical ou varmint ... Empty
MessageSujet: Re: Lequel acheter entre rem 700 tactical ou varmint ...   Lequel acheter entre rem 700 tactical ou varmint ... Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 12:13

Pour ma part je te conseille la varmint! Moins cher et il ne reste plus qu'à changer la crosse. J'ai eu des commentaires comme quoi la crosse de la tactical était également molle. Mais pour des carabines de ce prix, on ne peut pas demander la lune non plus! Dans les deux cas, tu te trompe pas. Pour ton choix, j'irais avec la longueur de canon que tu veux et ensuite, bedding plus crosse! Aussi pour le rate twist que tu veux selon le boulet que tu prévois tirer. La tactical a un rate twist de 1:9 et la varmint 1:12! As-tu pensé au calibre .308? Très polyvalent!
Revenir en haut Aller en bas
Max 1955
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Max 1955


Nombre de messages : 1139
Age : 69
Localisation : Région de Trois-Rivières
Loisirs : Chasse/Pêche et tir sportif
Date d'inscription : 22/08/2011

Lequel acheter entre rem 700 tactical ou varmint ... Empty
MessageSujet: Re: Lequel acheter entre rem 700 tactical ou varmint ...   Lequel acheter entre rem 700 tactical ou varmint ... Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 12:26

Modèle Varmint pour moi
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100856
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Lequel acheter entre rem 700 tactical ou varmint ... Empty
MessageSujet: Re: Lequel acheter entre rem 700 tactical ou varmint ...   Lequel acheter entre rem 700 tactical ou varmint ... Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 12:27

OK Mais pourquoi? Ça aiderait notre ami.
Revenir en haut Aller en bas
Max 1955
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Max 1955


Nombre de messages : 1139
Age : 69
Localisation : Région de Trois-Rivières
Loisirs : Chasse/Pêche et tir sportif
Date d'inscription : 22/08/2011

Lequel acheter entre rem 700 tactical ou varmint ... Empty
MessageSujet: Re: Lequel acheter entre rem 700 tactical ou varmint ...   Lequel acheter entre rem 700 tactical ou varmint ... Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 13:05

EL WILL a écrit:
moi je te dirais de prendre la tactical a cause de son rifling.....elle te permet de stabiliser un boullet plus lourd que le vermint....également a cause des autre détaille énumérer plus haut
tu veut nous faire croire qu'un canon de 20'' avec un Twist de 1:9 çà pine mieux qu'un canon de 26'' avec un twist de 1:12
scratch scratch scratch
pourquoi dans les armes énuméré dans tes armes où ceux de ton père vous posséder une 223-Rem avec un 28'' de canon si un 20'' avec un twist de 1:9 c'est meilleur et que sa stabilise mieux un boulet plus pesant, pourtant votre carabine de cible c'est bien 28'' twist 1:12
scratch scratch scratch scratch
Lequel acheter entre rem 700 tactical ou varmint ... Capturersz


Revenir en haut Aller en bas
lepassionner
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 31/12/2009

Lequel acheter entre rem 700 tactical ou varmint ... Empty
MessageSujet: Re: Lequel acheter entre rem 700 tactical ou varmint ...   Lequel acheter entre rem 700 tactical ou varmint ... Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 13:11

+1 ezek18l

Vas y avec la longueur du canon que tu préfère et avec le rate twist qui sera le mieux pour toi face à ton choix de boulet cheers Si tu prévois faire des modifications au niveau du canon je ne crois pas nécessaire de commencer avec un modèle qui a déjà un bull barrel Ché-pas Comme sa larme te coûtera un peu moin chère et si le tout t'intéresse vraiment et que tu aime ce calibre tu pourra upgrader avec un Bull barrel... Smile
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100856
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Lequel acheter entre rem 700 tactical ou varmint ... Empty
MessageSujet: Re: Lequel acheter entre rem 700 tactical ou varmint ...   Lequel acheter entre rem 700 tactical ou varmint ... Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 13:24

Là vous êtes en train de lui dire d'acheter une arme, de changer la crosse, de changer le canon...Il serait mieux de s'acheter juste une action alors. scratch Ça couterais moins cher. Non?
Parce qu'il va falloir qu'il change la détente aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Max 1955
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Max 1955


Nombre de messages : 1139
Age : 69
Localisation : Région de Trois-Rivières
Loisirs : Chasse/Pêche et tir sportif
Date d'inscription : 22/08/2011

Lequel acheter entre rem 700 tactical ou varmint ... Empty
MessageSujet: Re: Lequel acheter entre rem 700 tactical ou varmint ...   Lequel acheter entre rem 700 tactical ou varmint ... Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 13:28

1clickdown a écrit:
Là vous êtes en train de lui dire d'acheter une arme, de changer la crosse, de changer le canon...Il serait mieux de s'acheter juste une action alors. scratch Ça couterais moins cher. Non?
Parce qu'il va falloir qu'il change la détente aussi.
moi aussi c'est ce que j'ai semblé comprendre, une carabine stock de compagnie avec un bon bedding çà pine bien quand tu-as un bon tireur en arrière de la crosse.

j'ai déjà piné des gars qui possédait des CZ 452 avec une petite Marlin 25-MN à $200.00 assez facilement
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5745
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

Lequel acheter entre rem 700 tactical ou varmint ... Empty
MessageSujet: Re: Lequel acheter entre rem 700 tactical ou varmint ...   Lequel acheter entre rem 700 tactical ou varmint ... Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 13:50

Patlogo a écrit:
Bonjour maintenant que mon scope est achete et merci pour ceux qui m ont conseiller, j ai besoin d un dernier petit coup de main... Ca fait un bout que j hesite entre la remington sps varmint et la remington sps tactical en calibre .223 pour tir a la cible. Je sais que les 2 sont un bon choix. Quel est le meilleur choix question cross etc merci d avance pour vos precieux conseils ...

Avec tous les sudjestions recu de nos amis sur le forum = changer le cross et autre chose
avant de faire le mouve regarde sur le coter de SAVAGE dans les modeles 12 varmint
tu aura out of the box une arme qui va tres bien performer
tu a le chois entre le twist 1-7 ou twist 1-9 pour le .223

crosse en laminer + acutriger
ou cross a composite + acutriger
va sur le cite et regarde les modeles suivant elle sont tres belle et super precis et tu na rien a changer et pour abtenir le maximum de performance de la .223 reste avec un canon de 26"
model=12 VSS
model=12 BTCSS
model= 12 VLPDEM
Revenir en haut Aller en bas
EL WILL
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
EL WILL


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Rimouski
Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur
Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur
Date d'inscription : 16/12/2009

Lequel acheter entre rem 700 tactical ou varmint ... Empty
MessageSujet: Re: Lequel acheter entre rem 700 tactical ou varmint ...   Lequel acheter entre rem 700 tactical ou varmint ... Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 14:25

Max 1955 a écrit:
EL WILL a écrit:
moi je te dirais de prendre la tactical a cause de son rifling.....elle te permet de stabiliser un boullet plus lourd que le vermint....également a cause des autre détaille énumérer plus haut
tu veut nous faire croire qu'un canon de 20'' avec un Twist de 1:9 çà pine mieux qu'un canon de 26'' avec un twist de 1:12
scratch scratch scratch
pourquoi dans les armes énuméré dans tes armes où ceux de ton père vous posséder une 223-Rem avec un 28'' de canon si un 20'' avec un twist de 1:9 c'est meilleur et que sa stabilise mieux un boulet plus pesant, pourtant votre carabine de cible c'est bien 28'' twist 1:12
scratch scratch scratch scratch
Lequel acheter entre rem 700 tactical ou varmint ... Capturersz


hahaha tu te fis trop a l'age...je ne sais pas si tu a déja remarque mais vla 2 mois, j'avais 92 ans.....et MA 223 a un canon gaillard riflé a 1:8 pour du 80 gr et elle a fait ces preuve a 1000 verge...avec un 1:9 tu peux tirer 75 qui on un bien meilleur cb que les 50, 55.... le cannon court offre moin de vélocité mais plus de rigiditer se qui améliore la précision et je dirais que jusqu'a 600 verge, la pere de vitesse n'est pas si ploblematique
Revenir en haut Aller en bas
EL WILL
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
EL WILL


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Rimouski
Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur
Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur
Date d'inscription : 16/12/2009

Lequel acheter entre rem 700 tactical ou varmint ... Empty
MessageSujet: Re: Lequel acheter entre rem 700 tactical ou varmint ...   Lequel acheter entre rem 700 tactical ou varmint ... Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 14:36

éniwé, on s'astine pi on conseille pour rien, on ne sais meme pas c quoi qu'il veux faire avec
Revenir en haut Aller en bas
Max 1955
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Max 1955


Nombre de messages : 1139
Age : 69
Localisation : Région de Trois-Rivières
Loisirs : Chasse/Pêche et tir sportif
Date d'inscription : 22/08/2011

Lequel acheter entre rem 700 tactical ou varmint ... Empty
MessageSujet: Re: Lequel acheter entre rem 700 tactical ou varmint ...   Lequel acheter entre rem 700 tactical ou varmint ... Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 14:39

EL WILL, comme j'ai dit plus haut, souvent c'est le gars derrière la crosse et l'expérience qui fait la différence, comme tu le sait, ont ajuste pas une arme à notre recette poudre/boulet, ont ajuste une recette Poudre/boulet pour notre arme.
autremendit tu ajuste pas ton arme pour une recette, tu ajuste une recette pour ton arme.

à 92-ans toutes mes félicitations mon amis, tu à tout mon respects
A la tienne applaudi applaudi applaudi
Revenir en haut Aller en bas
EL WILL
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
EL WILL


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Rimouski
Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur
Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur
Date d'inscription : 16/12/2009

Lequel acheter entre rem 700 tactical ou varmint ... Empty
MessageSujet: Re: Lequel acheter entre rem 700 tactical ou varmint ...   Lequel acheter entre rem 700 tactical ou varmint ... Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 14:55

je n'ai pas 92 non plus, je change mon age pour voire les préjugé du monde...oui tu addapte ta recette a la carabine mais le rate of twist est tres important sur le choix du boullet...si ton boullet ne spin pas assez, il ne serat pas stable
Revenir en haut Aller en bas
Max 1955
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Max 1955


Nombre de messages : 1139
Age : 69
Localisation : Région de Trois-Rivières
Loisirs : Chasse/Pêche et tir sportif
Date d'inscription : 22/08/2011

Lequel acheter entre rem 700 tactical ou varmint ... Empty
MessageSujet: Re: Lequel acheter entre rem 700 tactical ou varmint ...   Lequel acheter entre rem 700 tactical ou varmint ... Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 15:01

EL WILL a écrit:
je n'ai pas 92 non plus, je change mon age pour voire les préjugé du monde...oui tu addapte ta recette a la carabine mais le rate of twist est tres important sur le choix du boullet...si ton boullet ne spin pas assez, il ne serat pas stable
je me doutais bien que tu avait pas 92-ans, j'en connait pas gros à cette âge qui font du longue range et qui vont sur le net, mais tes conseils sont précieux pour les membres du forum

A la tienne applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Patlogo
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : ST EUSTACHE
Emploi : DIRECTEUR DES VENTES
Loisirs : PAINTBALL MILSIM, TIR DE PRECISION
Date d'inscription : 15/01/2012

Lequel acheter entre rem 700 tactical ou varmint ... Empty
MessageSujet: Re: Lequel acheter entre rem 700 tactical ou varmint ...   Lequel acheter entre rem 700 tactical ou varmint ... Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 17:38

Merci pour vos conseil j apprends beaucoup. J avais une tite préférence vers la tactical et si j y vais avec la masse, je crois que c est un bon choix.. Mon but est de faire du tir sur du papier et de tirer beaucoup.. Mais pas de competition pour l instant.. donc je veux un canon que je ne suis pas obliger d attendre a chaque 2-3 coup, on m avais effectivement dit que la crosse de la tactical etait plus dur, et en .223 ca coute pas cher et beaucoup de gens ont deja dit sur le forum que c etait un beau calibre pour tir sur papier entre 50 et 200 verges ... Pour le prix c est tres similaire.. merci encore pour les conseils, je l achete le 24 mars ..
Revenir en haut Aller en bas
nowby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
nowby


Masculin
Nombre de messages : 1016
Date d'inscription : 01/05/2009

Lequel acheter entre rem 700 tactical ou varmint ... Empty
MessageSujet: Re: Lequel acheter entre rem 700 tactical ou varmint ...   Lequel acheter entre rem 700 tactical ou varmint ... Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 17:59

mai si tu veux faire du long distense té mieux avec une 243
Revenir en haut Aller en bas
nowby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
nowby


Masculin
Nombre de messages : 1016
Date d'inscription : 01/05/2009

Lequel acheter entre rem 700 tactical ou varmint ... Empty
MessageSujet: Re: Lequel acheter entre rem 700 tactical ou varmint ...   Lequel acheter entre rem 700 tactical ou varmint ... Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 18:04

surtou si tu fai du 600 a 1000 verge
Revenir en haut Aller en bas
Stockhausen
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Stockhausen


Masculin
Nombre de messages : 418
Localisation : Québec,Qc
Date d'inscription : 26/02/2012

Lequel acheter entre rem 700 tactical ou varmint ... Empty
MessageSujet: Re: Lequel acheter entre rem 700 tactical ou varmint ...   Lequel acheter entre rem 700 tactical ou varmint ... Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 18:14

Personellement je ne possède ni l'une ni l'autre ( j'ai recu mon permis qu'acquisition aujourd'hui Smile ), mais j'ai pris la varmint dans mes main et j'ai vraiment pas trippé sur la crosse. Je crois que c'est le même mécanisme sur les 2,mais que c'est seulement le canon qui change ( ??? ). En gros, si c'est pour tirer à 50-200 verges, je te conseil juste d'aller les prendre dans tes mains pour voir le feeling que tu vas avoir avec chacune des 2.

Encore là je ne suis pas un expert. Peut-être que quelqu'un peut t'éclairer un peu plus sur le sujet! :P
Revenir en haut Aller en bas
ezek18l
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
ezek18l


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : Centre-du-Québec
Date d'inscription : 24/10/2011

Lequel acheter entre rem 700 tactical ou varmint ... Empty
MessageSujet: Re: Lequel acheter entre rem 700 tactical ou varmint ...   Lequel acheter entre rem 700 tactical ou varmint ... Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 1:18

1clickdown a écrit:
Là vous êtes en train de lui dire d'acheter une arme, de changer la crosse, de changer le canon...Il serait mieux de s'acheter juste une action alors. scratch Ça couterais moins cher. Non?
Parce qu'il va falloir qu'il change la détente aussi.

Je suis bien d'accord, mais les point faible de la remington tactical ou varmint reste la crosse (moins pire pour la tactical) et le trigger et c'est modifiable à faible coût. Je n'aime pas vraiment le X-Mark pro et la crosse de ma varmint.Ni même la crosse de la tactical. Il be faut pas oublier que ça reste des modèles d'entrée de gamme peu dispendieux donc faut pas s'attendre à avoir la lune! Je me suis gâté en me commandant une Bell and Carlson mais il y en a d'autre beaucoup moins cher et le trigger un timney à 130$ fera la job pour moi! Sans changer le canon biensur! On rajoute un bedding que l'on ait acheté une nouvelle crosse ou qu'on garde l'originale. C'est un must selon moi! Mais ya toujours du plaisir à avoir même avec une arme stock!
Revenir en haut Aller en bas
EL WILL
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
EL WILL


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Rimouski
Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur
Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur
Date d'inscription : 16/12/2009

Lequel acheter entre rem 700 tactical ou varmint ... Empty
MessageSujet: Re: Lequel acheter entre rem 700 tactical ou varmint ...   Lequel acheter entre rem 700 tactical ou varmint ... Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 1:52

c vrais que la crosse de la tactical n est pas beaucoup mieux mais elle a le pillar bedding de plus que la vermint
Revenir en haut Aller en bas
Tuggerdive
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Tuggerdive


Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : 50ième parallèle
Loisirs : tir, chasse, pigeon, plongée
Date d'inscription : 30/08/2011

Lequel acheter entre rem 700 tactical ou varmint ... Empty
MessageSujet: Re: Lequel acheter entre rem 700 tactical ou varmint ...   Lequel acheter entre rem 700 tactical ou varmint ... Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 6:46

Moi j'vais dans le même sens que Ezek18l. J'ai une Varmint .308 et j'ai mit un bolt knob, un trigger Timney, un bedding et là je viens de caller une crosse Bell & Carlson. Faique c'est pimp my ride sans Xibit! En plus, j'ai petté une bulle et j'ai coupé mon canon à 20 pouces! C'est malade le fun qu'on peut avoir avec c'est bestiole! Je suis à la veille d'appeller ma carabine Frankenstein!
Revenir en haut Aller en bas
 
Lequel acheter entre rem 700 tactical ou varmint ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» difference entre la T3 varmint et la T3 tactical
» Tikka T3 Varmint - Super Varmint ou Compact tactical ????
» Différence entre la Rem700 SPS Varmint et VLS?
» Entre les trois lequel?
» SPS varmint ou SPS tactical ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: