EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 IPSC

Aller en bas 
+10
gunguru
Bleu9mm
Antoine
60 recon
lucky7
chris666
Indiana Jaune
sebas zx6r
1clickdown
RedNeckPat
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

IPSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IPSC   IPSC - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 0:32

Si tu quittes le sport parce que tu trouves ça plate alors c'est une chose et j'ai absolument rien contre ça. J'ai toujours aimé faire ce que je fais toute catégorie confondue jusqu'à temps de le faire de reculon.

Mais de dire que j'abandonne parce qu'on peut pas se déplacer en avant ou en arrière, ça frise le ridicule comme excuse. Premièrement, ça n'enlève rien au dynamisme du jeu et ça ouvre même la porte à la créativité lors du montage des stages. Tu sais que j'ai raison la dessus sinon tu es en train de nous dire qu'on fait des matchs plates et ça c'est comme de recevoir une gifle au visage car tout ceux qui s'impliquent en IPSC sont des bénévoles et le font pour le plaisir. L'insulte suprême est de voir un tireur critiquer un match alors qu'il n'a pas posé une seule patch et s'est jamais impliqué, ben il vient de s'enrichir de 25$

Deuxièmement, on est situé très près de l'Ontario et leur contrôleur des armes à feu permettent les déplacements av/ar. Pour un tireur qui aime le sport, il ne trouve pas d'inconvénient à faire 3h de route, c'est comme d'aller tirer à Qc mais dans l'autre sens. Donc pour un tireur qui tient absolument à vouloir avancer et reculer peut très bien trouver un match à son goût. Mais cela n'est aucunement un gage de qualité.

Tes commentaires, malgré qu'ils t'appartiennent n'encourage pas vraiment le tireur à vouloir s'initier au sport. T'es modérateur, tu devrais avoir assez de jugement pour être impartial la dessus. Ma réplique a peut-être été rough je vais l'avouer et je vais continuer à écrire comme cela car c'est mon style. Si ça te fait pleurer, je t'invite à me donner un congé du forum, ça me dérange vraiment pas.

Le point que je t'accorde est sur la SQ, et oui ils ont décidé que c'est comme cela malgré la pression. La FQT n'est pas plus de notre bord la dessus. Est-ce une raison d'abandonner? C'est pratiquement leur céder la victoire.

peace out
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40674
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

IPSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IPSC   IPSC - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 2:19

Tiens, un autre avertissement car tu insultes le monde...

Me semble que plus souvent qu'autrement depuis quelque temps tes propos sont souvent agressant / aggressifs, je ne sais pas pourquoi, mais si ca te fais chier de venir partager ta grandiloquente expérience avec nous, trouve toi un autre passe temps. On peut surement s'en remettre. Tu dis que c'est ton style, et bien ton style il fait chier le peuple.

Peut-etre que ca va pas bien dans ta vie, ca c'est ton problème, au pire ouvre toi un post dans le off topic pour en parler, et probablement que nous nous ferons un réel plaisir de t'épauler, mais sinon, stp, arrete de faire chier le peuple. Ton arrogance est vraiment désagréable. Tu te crois si supérieur, mais en fait, tu as tellement à apprendre, a commencer par les rapport humains.

Nous saluons tous ton implication dans le sport, c,est remarquable, mais avec une attitude comme celle que tu affiches, tu ne donnes pas vraiment le gout aux nouveaux tireur d'embarquer dans le sport.

Par chance, je sais que ce n,est pas tous le monde qui est comme toi en IPSC, car sinon, perso, ca ne me donnerais vraiment pas le gout d'en faire, car des gens qui s,amusent à insulter les autres et qui y prennnent plaisir, c,est pas le genre de gens que je veux cotoyer dans mes loisirs. Le temps que je peux consacrer au tir est trop précieux pour le gaspiller à ne pas avoir de plaisir.

Il fut un temps où je pensais que nous étions seulement deux personnes incompatibles, ca arrive et c'est correct. Mais en fait, avec le temps, j'ai réalisé que tu étais seulement incompatible avec la majortité des gens.

Bon, il est tard, j'ai un foutu mal de tete qui veux pas partir, et je sais que je parle dans le vide probablement, mais qui sait....

Mais sais-tu le pire, c'est que malgré tout, quand on se verra en vrai à un match d'IPSC, je me ferai un plaisir de te serrer la pince, car le tir doit demeurer un plaisir, et que cela prime sur le reste. Et si malheureusement tu es aussi désagréable en vrai que derrière un clavier, bien tant pis, c'est la vie. Mais j'ai de la misère à croire que tu aies beaucoup d'amis si tu es toujours ainsi, à moins qu'ils ne soient masochistes.


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100961
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

IPSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IPSC   IPSC - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 6:13

Antoine a écrit:
Tes commentaires, malgré qu'ils t'appartiennent n'encourage pas vraiment le tireur à vouloir s'initier au sport. T'es modérateur, tu devrais avoir assez de jugement pour être impartial la dessus. Ma réplique a peut-être été rough je vais l'avouer et je vais continuer à écrire comme cela car c'est mon style. Si ça te fait pleurer, je t'invite à me donner un congé du forum, ça me dérange vraiment pas.

Antoine, n'amène surtout pas le fait que je sois modérateur...Ça ne passe pas.

Je ne demanderai pas à SQUILL de te bannir non plus...Tu es un adulte? ...Donc, Je te demande poliment d'arrêter d'avoir ce genre de propos méprisant.

C'est ton style...Bien change le !!!

Je ne tolèrerai pas que tu me parles sur ce ton. C'est clair!?!

Je ne tolèrerai pas non plus que tu t'adresses aux autres membres de cette façon.

Tu as de l'information à ajouter à ce fil de discussion qui a comme sujet, les armes longues en IPSC, tu es le bienvenu...Autrement...
Revenir en haut Aller en bas
lucky7
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lucky7


Masculin
Nombre de messages : 3367
Localisation : pres de Ottawa
Emploi : RSM
Loisirs : vive les armes a feu.
Date d'inscription : 12/08/2011

IPSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IPSC   IPSC - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 7:33

pas de commentaire pour toi Antoine a part de te demander de vraiment regarder a ce que le Quebec a fait du IPSC, meme les bon club qui offrai cette belle discipline on disparue, les loi des site de tir on fait chambranler les club et ils on disparue. Si tu ne te souvient pas des belles annee, commence a faire des recherches et demander des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

IPSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IPSC   IPSC - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 11:43

Je suis désolé mais je m'excuserais pas. Es-tu allé voir un match récemment? Si la réponse est non, alors tu n'as rien à dire sur le sujet car ce qui se passait dans le temps et ce qui se passe présentement ce sont 2 choses. Je suis profondément offusqué que tu parles ainsi de l'IPSC au Québec, si au moins c'était fondé.

St-Hyacinthe c'est ajoutée l'an dernier et cette année ce sera Joliette. On est de plus en plus de membres en règles donc la discipline est en croissance. Donc si des clubs ont disparus c'est une raison de volonté et non de politique.

Pour répondre au sujet initial, il n'y a pas de 3 gun au Québec.
Revenir en haut Aller en bas
lucky7
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lucky7


Masculin
Nombre de messages : 3367
Localisation : pres de Ottawa
Emploi : RSM
Loisirs : vive les armes a feu.
Date d'inscription : 12/08/2011

IPSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IPSC   IPSC - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 11:54

Antoine a écrit:
Pour répondre au sujet initial, il n'y a pas de 3 gun au Québec.

et voila, les loi on fait en sort que sa disparesse. Non!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

IPSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IPSC   IPSC - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 12:04

Ok tu n'es pas au courant alors. Malheureusement je ne peux pas en dire plus car les matchs ne sont pas annoncés et c'est sur invitation seulement.
Revenir en haut Aller en bas
RedNeckPat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
RedNeckPat


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 36
Localisation : Lac-mégantic
Emploi : Électricien
Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire
Date d'inscription : 19/10/2011

IPSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IPSC   IPSC - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 12:19

Ouff ma petite question a tourné au vinaigre! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40674
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

IPSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IPSC   IPSC - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 23:45

Antoine a écrit:
Ok tu n'es pas au courant alors. Malheureusement je ne peux pas en dire plus car les matchs ne sont pas annoncés et c'est sur invitation seulement.

C'est tellement secret que c'est sur le site d'IPSC Quebec, sur le site de l'ACPL, et probablement ailleurs...

http://acpl.ca/index.php?pages_id=11&t=IPSC

Citation :
Compétitions Date Résultats
IPSC Nasgun 3-Gun 19-20 mai 2012


En plus d'etre insultant et arrogant, une autre preuve que tu parles plus souvent qu'autrement à travers de ton chapeau. Mais c'est vrai que toi tu connais tout du tir sous toute ses formes... c'est vrai, 3 ans d'expérience avec les armes te rends LA référence...

C'est vrai qu'a part le IPSC le reste c'est de la marde, et rien d'autre se passe... J'ai rarement vu des gens aussi borné et de vision réduite que toi.


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

IPSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IPSC   IPSC - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 13:04

gunguru a écrit:
Antoine a écrit:
Ok tu n'es pas au courant alors. Malheureusement je ne peux pas en dire plus car les matchs ne sont pas annoncés et c'est sur invitation seulement.

C'est tellement secret que c'est sur le site d'IPSC Quebec, sur le site de l'ACPL, et probablement ailleurs...

http://acpl.ca/index.php?pages_id=11&t=IPSC

Citation :
Compétitions Date Résultats
IPSC Nasgun 3-Gun 19-20 mai 2012


En plus d'etre insultant et arrogant, une autre preuve que tu parles plus souvent qu'autrement à travers de ton chapeau. Mais c'est vrai que toi tu connais tout du tir sous toute ses formes... c'est vrai, 3 ans d'expérience avec les armes te rends LA référence...

C'est vrai qu'a part le IPSC le reste c'est de la marde, et rien d'autre se passe... J'ai rarement vu des gens aussi borné et de vision réduite que toi.


Vraiment? J'ai jamais prétendu tout connaitre et quand je parle de quoi, c'est que je baigne dedans. Toi, tu prends tes informations sur internet et tu penses que c'est vrai. La preuve est qu'au Nasgun à St-Jacques le Mineur l'an dernier, soit le 19-20 mai 2012, il n'y a pas eu de 3gun car il a été annulé. Je le sais, j'étais la. Il n'y aura pas plus de 3gun cette année car c'est Pascal qui me l'a confirmé officiellement de vive voix.

Fait que c'est qui le cave maintenant? lol!

C'est plate car tu cherches le trouble pour rien et c'est toi qui prétend en savoir plus en faisant ton baveux. Tu viendras me voir au prochain match à Montréal en mars, ce sera moi le match director et ce sera moi en parti qui fera les stages. Après tu viendras me dire si tu trouves ça plate ou le fun et je vais même te dire comment faire du 3 gun.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100961
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

IPSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IPSC   IPSC - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 14:22

Ce n'était pas plutôt les 21 - 22 mai 2011 à St-Jacques le Mineur l'an dernier?... Parce que 19-20 mai 2012 n'est pas encore arrivé, c'est dans 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6882
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

IPSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IPSC   IPSC - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 17:01

ok

Je ne veut pas me chicaner avec personnes.

Antoine je comprend très bien se que tu veut dire.

Au Quebec a cause qu'on a eu des restrictions SUR CERTAIN CHAMPS DE TIR les gens se sont relever les manche pour créer des match qui sont plus relever. De se que je sais, beaucoup de match ailleur on le droit d'avancer et reculer mais les stage sont plates et moins challengeant qu'au Québec. Mais déjà au niveau des club il y a un différence.

Aussi, oui la sureter du Quebc a durci les réglements sur les déplacements, les champs de tir sont victimes de l'étalement urbain. CEPENDANT au club de trois rivière les déplacement avant arrière sont autoriser!!! Pourquoi? pcqu'ils sont bien située. 3 km de dégagement de l,autre coté de la butte d'arret. Donc si la sureté a dit oui pour un champs de tir pourquoi elle ne dirais pas oui pour d'autre champs de tir.

Se que je trouve dommage s'est le manque d'argent, et le manque d'implication des québecois en general. Se qui se passe dans la population en general se passe dans la communauté du tir. On n'aime sa se bitcher.

Lucky7 a une petition JUSTE POUR ESSAYER de faire venir la CSSA au Quebec. juste pour voir qu'est que la CSSA ont a nous offrir. pas de gouverner le québec. On ne demande pas au gars de donner une journée d'ouvrage gratis, juste de cliker ecrire son nom son email pis crist on est 3000 sur le site pis y en a pas la moitié qui a signer la pétition. On aime mieux se chercher des raison pour bitcher, anglais francais, avant arriere plus gros plus petit. mon pere pisse plus loin que le pere ontarien.

pis au Quebec se que sa donne ben la province la plus restrictive.

une chance que je tripe sur les guns pcq j'irais faire du macramé.

en passant antoine est beaucoup plus agréable en personne lol!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100961
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

IPSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IPSC   IPSC - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 17:16

Mais il n'y a aucune raison pour se chicaner avec toi 60 recon, tes propos sont bien écrits, et tu n'insultes personne.

Ce que tu écris est très logique, je ne comprends pas non plus la façon dont la SQ applique les règles concernant les champs de tir.

Je suis également d'accord avec toi concernant la CSSA... Pourquoi ne pas donner la chance à cette association?

...Et tant mieux si elle peut nous aider dans notre activité/sport.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

IPSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IPSC   IPSC - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 19:27

1clickdown a écrit:
Ce n'était pas plutôt les 21 - 22 mai 2011 à St-Jacques le Mineur l'an dernier?... Parce que 19-20 mai 2012 n'est pas encore arrivé, c'est dans 2 mois.

Faute de frappe j'ai voulu écrite 2011 et non 2012 mais peu importe, le 3gun a été annulé l'an dernier et cette année il n'y en aura pas.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100961
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

IPSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IPSC   IPSC - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 19:29

Connais-tu les raisons pour lesquelles ils ont décidé de ne pas le faire cette année?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IPSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IPSC   IPSC - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 22:21

Antoine n'obstine pas le guru, il connais tout est lui peut te donner l'heure juste.
Il n'ira pas te voir au prochain match, plus brave derriere un clavier.
C'est un cas special.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

IPSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IPSC   IPSC - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 22:27

Je ne connais pas toute l'histoire donc je préfère en dire très peu. De ce que je sais, le controleur des armes à feu ignorait la discipline de 3gun donc n'a jamais été approuvée. Donc pour éviter des ennuis avec les autorités pour le pas mettre le sport en péril, le match director du Nasgun a annulé la portion carabine et fusil.
Revenir en haut Aller en bas
RedNeckPat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
RedNeckPat


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 36
Localisation : Lac-mégantic
Emploi : Électricien
Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire
Date d'inscription : 19/10/2011

IPSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IPSC   IPSC - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 22:33

Tsingtao a écrit:
Antoine n'obstine pas le guru, il connais tout est lui peut te donner l'heure juste.
Il n'ira pas te voir au prochain match, plus brave derriere un clavier.
C'est un cas special.


Pas terrible comme premier message sur le forum......
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100961
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

IPSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IPSC   IPSC - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 22:35

OK. Merci pour l'info Antoine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IPSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IPSC   IPSC - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 22:39

RedNeckPat a écrit:
Tsingtao a écrit:
Antoine n'obstine pas le guru, il connais tout est lui peut te donner l'heure juste.
Il n'ira pas te voir au prochain match, plus brave derriere un clavier.
C'est un cas special.


Pas terrible comme premier message sur le forum......
Vrai Redneck! Un point pour toi.
Cependant pas terrible comme 762 ieme message!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

IPSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IPSC   IPSC - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 22:42

lol je sais pas t'es qui mais j'adore les répliques.
Revenir en haut Aller en bas
RedNeckPat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
RedNeckPat


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 36
Localisation : Lac-mégantic
Emploi : Électricien
Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire
Date d'inscription : 19/10/2011

IPSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IPSC   IPSC - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 22:43

lol! J'ai pas envie de m'embarquer dans de l'ostinage qui ne servira a rien. Dit ce qui te plait si te fait plaisir mais sa part bin mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IPSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IPSC   IPSC - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 22:49

RedNeckPat a écrit:
lol! J'ai pas envie de m'embarquer dans de l'ostinage qui ne servira a rien. Dit ce qui te plait si te fait plaisir mais sa part bin mal.
Ne t'en fait pas redneckpat,
Je ne cherche pas la controverse, j'ai lu,relu, et fait triple lecture du forum. Je n'ai fait qu'un constat, et n'ai en rien voulu te déplaire. Sois certain que je n'obstine pas, et oui je part bin mal o))))
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20190
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

IPSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IPSC   IPSC - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 23:20

Toute vérité est bonne à dire.
Mais c'est dans la façon de la dire qu'on distingue les gens corrects des goujats...
Euh... Confucius?
PP. study

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40674
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

IPSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IPSC   IPSC - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 0:17

Antoine a écrit:


Vraiment? J'ai jamais prétendu tout connaitre et quand je parle de quoi, c'est que je baigne dedans. Toi, tu prends tes informations sur internet et tu penses que c'est vrai. La preuve est qu'au Nasgun à St-Jacques le Mineur l'an dernier, soit le 19-20 mai 2012, il n'y a pas eu de 3gun car il a été annulé. Je le sais, j'étais la. Il n'y aura pas plus de 3gun cette année car c'est Pascal qui me l'a confirmé officiellement de vive voix.

Fait que c'est qui le cave maintenant? lol!

C'est plate car tu cherches le trouble pour rien et c'est toi qui prétend en savoir plus en faisant ton baveux. Tu viendras me voir au prochain match à Montréal en mars, ce sera moi le match director et ce sera moi en parti qui fera les stages. Après tu viendras me dire si tu trouves ça plate ou le fun et je vais même te dire comment faire du 3 gun.

Je repeterai ce que j'ai déjà dit, je salue très sincèrement ton implication, c'est tout à ton honneur. Et sérieusement, je suis le dernier à chercher le trouble, mais ton attitude sur le forum est plus souvent qu'autrement gossante, et je ne me gènerai pas pout continuer à le dire.

De plus, si tu relis depuis le debut, je n'ai porté aucun jugement sur les stages que vous présentez, au contraire, je comprends parfaitement les contraintes avec lesquelles vous devez travailler. Je n'ai jamais dis que c'était plate. Si je trouvais ca plate, fouille moi pourquoi je me suis tapé le cours BB et que je vais prochainement faire mon 2e match. J'ai regardé les feuilles de stages du MIC, et en aucun cas je dirais que ca rends les stages moins "challenge", oui, c'est platte de ne pas pouvoir se déplacer avant arrière, mais c'est compensé par autre chose, et c'est pas comme si c'était notre choix.

Pour le 3 gun, merci de l'info, ma réaction avait plus a voir avec la facon que tu ammenais ca : " C'est pas annoncé, et c'est sur invitation seulement"... De toute facon, je ne suis pas rendu là encore.

Et finalement, je me citerai moi meme:

gunguru a écrit:

Mais sais-tu le pire, c'est que malgré tout, quand on se verra en vrai à un match d'IPSC, je me ferai un plaisir de te serrer la pince, car le tir doit demeurer un plaisir, et que cela prime sur le reste. Et si malheureusement tu es aussi désagréable en vrai que derrière un clavier, bien tant pis, c'est la vie.

Ce sera avec plaisir que je te serrerai la pince le 24, j'ai déjà hate à Lundi pour m'inscrire (je l'aurais fait hier, mais c'est seulement le lundi). Et je puis sans gène dire que je suis une personne de commerce agréable, et je demande juste à découvrir qu'il en est de meme avec toi. Deviendrons nous des amis, probablement pas, mais si un contact en personne peut faire en sorte qu'on se respecte, ce sera ca de gagner.

de toute facon, le plus important, c'est qu'on partage la meme passion!!!


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
 
IPSC
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ipsc 6 ans
» ipsc
» Ipsc PCC
» ipsc
» IPSC ET CQB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: