EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Voici ce qui est arive ce matin a la porte .... Carcano Cavalry Carbine!!!

Aller en bas 
+6
coolbreeze
Picanox
Max 1955
Popymoy
1clickdown
antidote
10 participants
AuteurMessage
antidote
Modérateur
Modérateur
antidote


Masculin
Nombre de messages : 1997
Age : 38
Localisation : Saguenay
Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2,
Date d'inscription : 03/09/2011

Voici ce qui est arive ce matin a la porte .... Carcano Cavalry Carbine!!! Empty
MessageSujet: Voici ce qui est arive ce matin a la porte .... Carcano Cavalry Carbine!!!   Voici ce qui est arive ce matin a la porte .... Carcano Cavalry Carbine!!! Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 20:07

comme je vous les poster l'autre fois voici mon Carcano cavalry carbine mais ce sont les photo que j'ai prises moi meme les autre c'etais le vendeur alors le voici avec sa baoinete cruciforme qui est pointu comme un clou comparer des bayonete cruciforme de Sks elle est en parfaite etat et elle fonctione parfaitement il na jamais ete refais a l'arsenal et sa parais il est piquer a quelque endroit mais je men fou, je vous est mi une clips de 6 balle Carcano 6,5x52 hornady custom 160gr elle sont pareille a ceux d'epoque par la forme de leur tete la pluspart des autre fabriquant font du Carcano avec une Shape plus pointu. pour fini j'ai mis une regle de 30 cm a cote pour que vous comprenier coment ces cour je vais tire demain si il fait Beau!!


Le voici avec sont grand frere mon Carcano M-41


pour ceux comme moi qui aime l'histoire et la seconde guerre mondiale notez meme si vous ne le voier pas l'anné Fascite 1940 soit la xvIII année depuis la prise de pouvoir du P.N.F en 1922 les chifre Romain XVIII sont sur le receiver car les Fasciste italien comptait tout leur année a partir de 1922 on peu comparer cela a la mise a l'an zero en 1889 lors de la revolution francaise ou alors la facon que nous calculons les siecle depuis Jesus..... Sa se prend pas pour dla marde l'homme Nouveau Very Happy



Voici ce qui est arive ce matin a la porte .... Carcano Cavalry Carbine!!! Mini_120319125211256873


Voici ce qui est arive ce matin a la porte .... Carcano Cavalry Carbine!!! Mini_120319125439129637

Voici ce qui est arive ce matin a la porte .... Carcano Cavalry Carbine!!! Mini_120319125534264475

Voici ce qui est arive ce matin a la porte .... Carcano Cavalry Carbine!!! Mini_120319125613755546

Voici ce qui est arive ce matin a la porte .... Carcano Cavalry Carbine!!! Mini_120319010044412084


Voici ce qui est arive ce matin a la porte .... Carcano Cavalry Carbine!!! Mini_120319010125125155

Voici ce qui est arive ce matin a la porte .... Carcano Cavalry Carbine!!! Mini_120319011638760151

Voici ce qui est arive ce matin a la porte .... Carcano Cavalry Carbine!!! Mini_120319011721107665

Voici ce qui est arive ce matin a la porte .... Carcano Cavalry Carbine!!! Mini_120319011757292326

Voici ce qui est arive ce matin a la porte .... Carcano Cavalry Carbine!!! Mini_120319011917529571

_________________
天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)

le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume

“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
Revenir en haut Aller en bas
antidote
Modérateur
Modérateur
antidote


Masculin
Nombre de messages : 1997
Age : 38
Localisation : Saguenay
Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2,
Date d'inscription : 03/09/2011

Voici ce qui est arive ce matin a la porte .... Carcano Cavalry Carbine!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici ce qui est arive ce matin a la porte .... Carcano Cavalry Carbine!!!   Voici ce qui est arive ce matin a la porte .... Carcano Cavalry Carbine!!! Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 20:08

desole pour la qualite des photos

_________________
天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)

le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume

“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Voici ce qui est arive ce matin a la porte .... Carcano Cavalry Carbine!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici ce qui est arive ce matin a la porte .... Carcano Cavalry Carbine!!!   Voici ce qui est arive ce matin a la porte .... Carcano Cavalry Carbine!!! Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 20:12

Une autre belle dans ta collection. Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Voici ce qui est arive ce matin a la porte .... Carcano Cavalry Carbine!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici ce qui est arive ce matin a la porte .... Carcano Cavalry Carbine!!!   Voici ce qui est arive ce matin a la porte .... Carcano Cavalry Carbine!!! Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 20:34

Bravo! Encore une belle acquisition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Max 1955
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Max 1955


Nombre de messages : 1139
Age : 69
Localisation : Région de Trois-Rivières
Loisirs : Chasse/Pêche et tir sportif
Date d'inscription : 22/08/2011

Voici ce qui est arive ce matin a la porte .... Carcano Cavalry Carbine!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici ce qui est arive ce matin a la porte .... Carcano Cavalry Carbine!!!   Voici ce qui est arive ce matin a la porte .... Carcano Cavalry Carbine!!! Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 21:18

A la tienne applaudi applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Picanox


Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 58
Localisation : Centre-du-Québec
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...
Date d'inscription : 02/04/2011

Voici ce qui est arive ce matin a la porte .... Carcano Cavalry Carbine!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici ce qui est arive ce matin a la porte .... Carcano Cavalry Carbine!!!   Voici ce qui est arive ce matin a la porte .... Carcano Cavalry Carbine!!! Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 21:26

Très belle carabine, bon achat...

Tien je t'aide un peut pour la photo.

Voici ce qui est arive ce matin a la porte .... Carcano Cavalry Carbine!!! Carcan12


Dernière édition par Picanox le Dim 18 Mar 2012 - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
coolbreeze
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
coolbreeze


Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 59
Localisation : trois rivieres
Emploi : mécanicien auto
Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc
Date d'inscription : 21/06/2010

Voici ce qui est arive ce matin a la porte .... Carcano Cavalry Carbine!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici ce qui est arive ce matin a la porte .... Carcano Cavalry Carbine!!!   Voici ce qui est arive ce matin a la porte .... Carcano Cavalry Carbine!!! Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 21:27

je la trouve tres belle,félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Greentown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Greentown


Masculin
Nombre de messages : 899
Age : 40
Localisation : Centre du Québec
Emploi : Conducteur équipement minier
Loisirs : Chasse, tir
Date d'inscription : 14/07/2010

Voici ce qui est arive ce matin a la porte .... Carcano Cavalry Carbine!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici ce qui est arive ce matin a la porte .... Carcano Cavalry Carbine!!!   Voici ce qui est arive ce matin a la porte .... Carcano Cavalry Carbine!!! Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 21:28

ouaissss c'est une belle carabine ça!
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20189
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Voici ce qui est arive ce matin a la porte .... Carcano Cavalry Carbine!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici ce qui est arive ce matin a la porte .... Carcano Cavalry Carbine!!!   Voici ce qui est arive ce matin a la porte .... Carcano Cavalry Carbine!!! Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 21:55

Une autre belle pièce à ton actif!
PP. cheers

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40674
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Voici ce qui est arive ce matin a la porte .... Carcano Cavalry Carbine!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici ce qui est arive ce matin a la porte .... Carcano Cavalry Carbine!!!   Voici ce qui est arive ce matin a la porte .... Carcano Cavalry Carbine!!! Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 21:57

Cool

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
antidote
Modérateur
Modérateur
antidote


Masculin
Nombre de messages : 1997
Age : 38
Localisation : Saguenay
Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2,
Date d'inscription : 03/09/2011

Voici ce qui est arive ce matin a la porte .... Carcano Cavalry Carbine!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici ce qui est arive ce matin a la porte .... Carcano Cavalry Carbine!!!   Voici ce qui est arive ce matin a la porte .... Carcano Cavalry Carbine!!! Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 22:19

mire fixe..... quelqun q une carabine avec le meme type de mire ??? PP quelqun la precision...... fau tu compensse avec l'arme en relevant le canon un tout petit peu ou quoi ??? jvais tire demain mais sa me trote dans tete depuis apres-midi..... ces une arme pour les cavalier de la premiere guerre mondiale, puis dans la seconde des troupes motorise,Alpine et la garde raprocher du DUCE... mais coment tu fais pour vise un ennemi avec une mire fixe come un revolver.....


je suis pas un tireur mais un collectioneur alors j'ai aucune conaissance dans la matiere un peu d'aide pour avoir un minimum de precision sans avoir a tire 3 boite avant de comprendre le principe et les truc pour etre un temp soi peu precis avec une Carabine(pour un gun de 36 pouce au total sans le spike c un grand mot) a mire fixe

Merci


a Default des montre a Mes Chum qui tripe pas pentout la dessu Very Happy merci de m'encourage !

_________________
天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)

le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume

“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
Revenir en haut Aller en bas
antidote
Modérateur
Modérateur
antidote


Masculin
Nombre de messages : 1997
Age : 38
Localisation : Saguenay
Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2,
Date d'inscription : 03/09/2011

Voici ce qui est arive ce matin a la porte .... Carcano Cavalry Carbine!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici ce qui est arive ce matin a la porte .... Carcano Cavalry Carbine!!!   Voici ce qui est arive ce matin a la porte .... Carcano Cavalry Carbine!!! Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 20:08

sa pas de bon sens coment sa leve....!!! a 50 pied avec une mire fixe.. spa le sumum! avec de la hornady custom 160 gr... sa leve plus que mon svt-40 pis c du 6.5x52 c completement mongol du recul comme sa avec un gun de 35 pouce


Very Happy

_________________
天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)

le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume

“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16376
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Voici ce qui est arive ce matin a la porte .... Carcano Cavalry Carbine!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici ce qui est arive ce matin a la porte .... Carcano Cavalry Carbine!!!   Voici ce qui est arive ce matin a la porte .... Carcano Cavalry Carbine!!! Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 21:02

antidote a écrit:
mire fixe..... quelqun q une carabine avec le meme type de mire ??? PP quelqun la precision...... fau tu compensse avec l'arme en relevant le canon un tout petit peu ou quoi ??? jvais tire demain mais sa me trote dans tete depuis apres-midi..... ces une arme pour les cavalier de la premiere guerre mondiale, puis dans la seconde des troupes motorise,Alpine et la garde raprocher du DUCE... mais coment tu fais pour vise un ennemi avec une mire fixe come un revolver.....


je suis pas un tireur mais un collectioneur alors j'ai aucune conaissance dans la matiere un peu d'aide pour avoir un minimum de precision sans avoir a tire 3 boite avant de comprendre le principe et les truc pour etre un temp soi peu precis avec une Carabine(pour un gun de 36 pouce au total sans le spike c un grand mot) a mire fixe

Merci


a Default des montre a Mes Chum qui tripe pas pentout la dessu Very Happy merci de m'encourage !

La plupart des armes militaires de cette époque étaient zérotés à 300 verges avec la munition standard. Avec ce zéro, un tireur n'avait qu'à viser le centre de la poitrine d'un soldat ennemi et était sûr de l'atteindre quelque part entre la ceinture et le cou, qu'il soit à 10 mètres ou 300. Le but n'était pas de viser un bullseye de 6 po.

Un tireur récréationnel ou sportif n'a pas le même but.
Quelqu'un sur le forum a peut-être une charte indiquant de combien il faudrait compenser à 50 pieds.
Sers toi d'un grand carton sur lequel tu mettras une cible. Tu verras ainsi ton point d'impact et tu pourras compenser en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
 
Voici ce qui est arive ce matin a la porte .... Carcano Cavalry Carbine!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MON NOUVEAU BEBE!!! Carcano Cavalry Carabine :) A.K.A Moschetto per Cavalleria 6,5x52
» Lee-Enfield Cavalry Carbine Mk I
» Carcano m91
» Carcano?
» 7.35 carcano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Surplus Militaire - Milsurp-
Sauter vers: