EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 2ieme amendement aux USA

Aller en bas 
+7
-CJ-
luc1
B0b
PerversPépère
coolbreeze
1clickdown
foxracing29
11 participants
AuteurMessage
foxracing29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foxracing29


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 49
Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants...
Emploi : Je construis vos rêves...
Loisirs : ( o )( o )
Date d'inscription : 05/02/2012

2ieme amendement aux USA Empty
MessageSujet: 2ieme amendement aux USA   2ieme amendement aux USA Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 18:25

J'ai regardé plusieurs vidéos sur youtube sur ce sujet.Ceux qui porte leur arme open carry sont assujetis a quel reglement au juste? ils ne doivent avoir aucune balle dans le chargeur ni dans l'arme? A quoi sert alors le port d'arme pour le self defense?? Etes vous au courant de leurs reglementation??? juste comme ca par curiosité car ce n'est pas demain qu'on va voir ca ici!!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

2ieme amendement aux USA Empty
MessageSujet: Re: 2ieme amendement aux USA   2ieme amendement aux USA Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 18:27

Ça dépend des États...Chaque États ont leurs propres lois, certains sont plus restrictifs, d'autres plus permissifs.
Revenir en haut Aller en bas
coolbreeze
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
coolbreeze


Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 59
Localisation : trois rivieres
Emploi : mécanicien auto
Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc
Date d'inscription : 21/06/2010

2ieme amendement aux USA Empty
MessageSujet: Re: 2ieme amendement aux USA   2ieme amendement aux USA Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 18:49

c'est plutot pas de balles dans la chambre pour évité les tir accidentel.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

2ieme amendement aux USA Empty
MessageSujet: Re: 2ieme amendement aux USA   2ieme amendement aux USA Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 18:59

Un membre avait mis sur le forum les lois et règlements par États... Une petite recherche te permettras de trouver ça.
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20189
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

2ieme amendement aux USA Empty
MessageSujet: Re: 2ieme amendement aux USA   2ieme amendement aux USA Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 19:30

coolbreeze a écrit:
c'est plutot pas de balles dans la chambre pour évité les tir accidentel.

Dans beaucoup d'états, s'ils permettent le "concealed carry", c'est l'arme prête et chargée. Il serait illogique de permettre de se défendre et de demander que les armes soient vides.
Pour les 1911, ça signifie "Cocked and Locked" (chambré et sûreté engagée) ou parfois, "Condition One" (chambre vide, marteau baissé) selon le propriétaire.
Les revolvers sont chargés, tout simplement.
"Concealed" signifie que l'arme ne doit, en aucun temps, être visible.
Certains états interdisent l'accès armé dans certains lieux, d'autres le permettent.
Malgré tout ce qu'on peut en dire, la quasi-généralisation du port d'arme aux États-Unis n'a pas amené de "rivières de sang" dans ces états mais plutôt une baisse notable de la criminalité violente. Les statistiques du FBI et autres corps policiers le confirment.
Le Vermont, état où tout citoyen peut être armé s'il correspond au standard de citoyen normal, est l'état américain le plus paisible et où l'on compte le moins de vols par effraction ou invasion de domicile.
Probablement parce que tout malfrat avec un peu plus de quotient intellectuel qu'un brocoli, comprend que la CSST n'assure pas leur style de vie... Wink
La ville de Washington, qui avait les plus strictes lois contre la possession d'armes à feu, avait le pire bilan de violence armée des grandes villes américaines!
Tirez vos conclusions.

Dans ce beau pays tranquille, nous n'avions pas d'invasions de domicile il y a vingt ans.
Mais c'est en train de changer, même dans nos campagnes. Je crois même qu'il s'en est produit une vendredi dernier.
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
B0b
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 10/03/2011

2ieme amendement aux USA Empty
MessageSujet: Re: 2ieme amendement aux USA   2ieme amendement aux USA Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 20:13

De ce que j'ai compris du Open Carry (dépendant des États), le chargeur doit être vide (ou charger), aucune cartouche chambrée mais rien n'empêche d'avoir plusieurs chargeur ''loadé'' sans les poches ou à la ceinture. Mais de ce que j'ai vu sur Youtube aussi, certain semble faire tout en leur possible pour que les policiers les interpelles et causer un long et sans fin débat d'argumentation et d'interprétation du 2eme amendement.


Dernière édition par B0b le Lun 9 Avr 2012 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luc1
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 62
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 03/12/2007

2ieme amendement aux USA Empty
MessageSujet: Re: 2ieme amendement aux USA   2ieme amendement aux USA Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 20:22

B0b a écrit:
De ce que j'ai compris du Open Carry, le chargeur doit être vide, aucune cartouche chambrée mais rien n'empêche d'avoir plusieurs chargeur ''loadé'' sans les poches ou à la ceinture. Mais de ce que j'ai vu sur Youtube aussi, certain semble faire tout en leur possible pour que les policiers les interpelles et causer un long et sans fin débat d'argumentation et d'interprétation du 2eme amendement.

Si c'est vrai, je ne vois vraiment pas l'intéret d'avoir une arme a la ceinture s'il n'y a pas de balle dans la chambre, c'est plus dangereux qu'autre chose.

Et de plus je ne pense pas que le ''open carry'' soit si populaire que ca même s'il est permis dans certains états.
de 1, si un crotté veut t'enlever ton arme, lui il a l'effet de surprise, pas toi, tout le contraire si ton arme est caché et personne d'autre que toi sait que tu en porte une.
J'ai vu les vidèos sur YouTube, on dirais plus que ceux qui se font filmer cherche plus a provoquer qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
-CJ-
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
-CJ-


Masculin
Nombre de messages : 595
Localisation : Quebec City
Emploi : Érudit
Date d'inscription : 23/04/2008

2ieme amendement aux USA Empty
MessageSujet: Re: 2ieme amendement aux USA   2ieme amendement aux USA Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 19:49

Bah sa dépend, quand tu voit quelqu'un qui en a un, tu sait que sa va brasser. Donc juste le fait de voir que quelqu'un open-carry est assez pour dissuader quelqu'un de ne pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4335
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

2ieme amendement aux USA Empty
MessageSujet: Re: 2ieme amendement aux USA   2ieme amendement aux USA Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 20:23

Dans presque tous les états Américain où le port d'arme est permit, un permis de porte d'arme doit être émis au citoyen qui désire porter une arme sur lui.

Pour qu'un tel permit de port d'arme soit émis;

Le citoyen ne doit pas avois de dossier criminel, de toute façon aux États Unis, un citoyen qui a un dossier criminel ne peu légalement posséder tout genre d'arme à feu.

Doit passer et réussir un cour de loi lui expliquant les responsabilités du port d'arme, ceci, semblable à ce que les futurs policiers passent ici.

Doit passer à la prise d'empreintes digitales.

Dans certains états, il doit prouver qu'il sait tirer.

Et payer son permis.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

2ieme amendement aux USA Empty
MessageSujet: Re: 2ieme amendement aux USA   2ieme amendement aux USA Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 20:31

Me semble que ça doit être encombrant... Quand je porte mon rig d'IPSC, j'ai l'impression que je pourrais m'accrocher partout...

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4335
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

2ieme amendement aux USA Empty
MessageSujet: Re: 2ieme amendement aux USA   2ieme amendement aux USA Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 21:27


Le deuxième amendement ne donne pas droit au port d'arme, il garanti seulemnt le droit de posséder des armes.
Revenir en haut Aller en bas
-CJ-
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
-CJ-


Masculin
Nombre de messages : 595
Localisation : Quebec City
Emploi : Érudit
Date d'inscription : 23/04/2008

2ieme amendement aux USA Empty
MessageSujet: Re: 2ieme amendement aux USA   2ieme amendement aux USA Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 21:46

weimajack a écrit:

Le deuxième amendement ne donne pas droit au port d'arme, il garanti seulemnt le droit de posséder des armes.
"[...]the right of the people to keep and bear Arms, shall not be infringed."
Revenir en haut Aller en bas
luc1
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 62
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 03/12/2007

2ieme amendement aux USA Empty
MessageSujet: Re: 2ieme amendement aux USA   2ieme amendement aux USA Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 9:11

weimajack a raison, pour qu'un citoyen Américain puisse porter une arme sur lui caché (CCW) il doit en faire la demande au préalable auprès du service de police, il doit suivre un cour et ne pas avoir de dossier judiciaire.
Ce n'est pas automatique.
Même s'il est vrai qu'on ne peut lui refuser ce permis, il doit quand même en obtenir un autrement il ne peut pas porter l'arme caché sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
StarBuck
Actif / Active
Actif / Active
StarBuck


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : citoyen de la planette terre
Emploi : plombier
Loisirs : peche , chasse , tir
Date d'inscription : 30/03/2012

2ieme amendement aux USA Empty
MessageSujet: Re: 2ieme amendement aux USA   2ieme amendement aux USA Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 15:33

en tous cas eux autres , ils ont eu leur lecons !
je sais pas ce qui a de plus heavy , que ke gars sort un gun dans la face des 2 rednecks , ou qu'il mette le video sur youtube !! issue de LEUR camera ! hahaha
https://www.youtube.com/watch?v=sesttISVmGg&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
pipefocker
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pipefocker


Masculin
Nombre de messages : 1250
Age : 53
Localisation : montérégie (kébékistan)
Emploi : mécanicien d'entretien
Loisirs : tir,chasse et pêche
Date d'inscription : 06/04/2012

2ieme amendement aux USA Empty
MessageSujet: Re: 2ieme amendement aux USA   2ieme amendement aux USA Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 2:12

+1 thumbs up Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
2ieme amendement aux USA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ancien champion du monde de la WWE défend le 2ieme Amendement
» mon 2ième...
» Projet de C21 nouvelle amendement présenté ?????
» la 2ieme guerre en couleur
» sako 75(2ieme essais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: