EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 llama comanche 3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marti129
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 12
Age : 64
Date d'inscription : 10/12/2011

llama comanche 3 Empty
MessageSujet: llama comanche 3   llama comanche 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 8:25

Bonjour a tous
Mon permis restreint est sur le bord de rentrer..Approuver le 4 avril et toujour en attente apres 5 mois d'attente..Supposement dans la malle..Ce 357 magnun m'interesse car j'ai deja une rossi 92 dans ce calibre et je l'adore..il est abordable et j'aimeras savoir si ca vaut la peine ou si j'e serais mieux avec un GP 100 malgre que je tripe plus ou moin sur le look du ruger..Coté look le llama me fait triper a fond mais je crois comprendre que s'est du moyen de gamme.
Vos avis seront apprécié.

Marti
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

llama comanche 3 Empty
MessageSujet: Re: llama comanche 3   llama comanche 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 9:12

pour la difference de prix moi je regarderais pour un RUGER GP100 une arme que tu vas avoir pour le reste de tes jour de tireur

une arme qui aura toujours une meilleur valeur de revente et c'est une arme extrement robuste, le miens a 20ans et il a toujours l'air neuf mais c'est sur mes armes je les bichonne

mais pour le prix qui est entre 600$ et 650$ tu as une bonne arme

Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

llama comanche 3 Empty
MessageSujet: Re: llama comanche 3   llama comanche 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 9:52

Parfaitement d'accord pour le Ruger, pis tu vas t'apercevoir que la qualité est au rendez-vous c'est pas de la boboche.
Revenir en haut Aller en bas
Marti129
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 12
Age : 64
Date d'inscription : 10/12/2011

llama comanche 3 Empty
MessageSujet: Re: llama comanche 3   llama comanche 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 20:15

Merci

Je suis toujour en reflexion..C'est certain que le ruger est une valeur sure..

Marti..
Revenir en haut Aller en bas
lafreniere1911
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
lafreniere1911


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : terrebonne
Emploi : mecano diesel
Loisirs : tir et mécanique
Date d'inscription : 09/03/2012

llama comanche 3 Empty
MessageSujet: Re: llama comanche 3   llama comanche 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 9:59

Il ne faut pas oublier ...que si tu dépence se montant pour une arme , il faut quelle soit a ton gout, sinon, tu te répettera toujours "mais pourquoi jai pas pris l'autre". Ont dit d'une arme de qualliter moyenne ,allez vous tiré a tout les jours,a tout les semaine ou a l'occasion, cela vas vous répondre pour la quallité.
pour ma part il y a des s&w et des ruger usagé tres tres bien ,donc, peut être attendre une bonne occasion pour un usagé....

P.S. moi jai un ruger qui a 30 ans
et il est comme neuf...
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

llama comanche 3 Empty
MessageSujet: Re: llama comanche 3   llama comanche 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 19:17

Oui c'est vrai, tu est mieux avec un revolver usagé de bonne qualité qu'un neuf de piètre qualité.
Revenir en haut Aller en bas
 
llama comanche 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LLAMA 1911 VIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: