EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Sniper Québec ABC du tir de précision

Aller en bas 
+4
danheb73
Bigbore
fetsou
Renmen
8 participants
AuteurMessage
Renmen
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Renmen


Masculin
Nombre de messages : 1150
Age : 43
Localisation : St-Jean sur Richelieu
Emploi : Entrepreneur Général en construction
Loisirs : Chasse/peche/tir de précision
Date d'inscription : 25/02/2009

Sniper Québec  ABC du tir de précision Empty
MessageSujet: Sniper Québec ABC du tir de précision   Sniper Québec  ABC du tir de précision Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 9:00

Hier le 21 Avril je suis aller suivre la formation donné pas Monsieur Mario Dutil.C'est tout simplement incroyable tous
les sujets que l'ont peut toucher et démistifier.En aucun temps Mario à été bloqué ou est rester sans réponse à une de nos question.
Il à vraiment pris le temps de nous faire pratiquer un a un en trouvant et en reglant nos petit défaut de posture, controle de la détente,la bonne
posture de la main sur l arme etc etc....

Ont a aussi appris et compris comment travailler avec les MOA et les Milliradians, comment évaluer et calculer la distance d'une cible.
Ont a aussi appris comment évaluer la vitesse du vent par rapport aux environement présent

Bref j'étais relativement un bon tireur ayant réaliser plusieurs kill longue distance en situation de chasse. MAis apres cette formation,j'en suis sortit beaucoup
plus grand et beaucoup plus connaissant.
Mes prochains gibiers n'auront qu'a bien se tenir...

M.Mario Dutil est un instructeur avec beaucoup d'expérience,Il adore donner sa formation et est une personne tres dynamique et très respectueuse ..Sont cours est super bien structurer et bien illustré. Je vous jure que c'es impossible de ne rien apprendre dans cette formation..

Si vous voulez devenir un tireur accurate et precis et que vous êtes assoiffé de connaissance, ce cour est un incontournable


Revenir en haut Aller en bas
fetsou
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/11/2011

Sniper Québec  ABC du tir de précision Empty
MessageSujet: Re: Sniper Québec ABC du tir de précision   Sniper Québec  ABC du tir de précision Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 9:20

Ça donne le goût ... Confus
Revenir en haut Aller en bas
Bigbore
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bigbore


Masculin
Nombre de messages : 1437
Age : 47
Localisation : République non Démocratique du Cul-bec.
Emploi : Entrepreneur Général
Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!!
Date d'inscription : 23/01/2012

Sniper Québec  ABC du tir de précision Empty
MessageSujet: Re: Sniper Québec ABC du tir de précision   Sniper Québec  ABC du tir de précision Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 9:37

fetsou a écrit:
Ça donne le goût ... Confus
Mets-en... j'ai un chum qui est aller hier... Mettons que j'ai déjà posé des questions!

Si je peux finir par avoir MA carabine! Sur et certain que je m'inscris à ce cours là!
Revenir en haut Aller en bas
danheb73
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
danheb73


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 50
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Loisirs : tir, chasse
Date d'inscription : 07/09/2010

Sniper Québec  ABC du tir de précision Empty
MessageSujet: Re: Sniper Québec ABC du tir de précision   Sniper Québec  ABC du tir de précision Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 11:57

j'étais avec renmen hier et je peux confirmer tout ce qu'il a ecris. MONSIEUR DUTIL
est tout a fais incroyable. Il est du générosite incomparable. Sa formation est tres
complete et vraiment intéressente. Apres avoir suivis sa formation je me demande
pourquoi il existe encore des télescope en moa pour la chasse.

La formation a débuté a 8:30 et a terminé a 20:15. Par la suite il est venus souper
avec nous, tout en continuant a nous donner des conseils. Le souper c'est terminer
vers 22:00, MONSIEUR DUTIL avais 3 heures de route pour retourner a québec
mais ce n'était pas grave.

UN VRAIS PASSIONNER. Merci beaucoup MARIO
Revenir en haut Aller en bas
dragonsnoir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dragonsnoir


Masculin
Nombre de messages : 786
Age : 43
Emploi : Mécanicien soudeur
Loisirs : vtt ,fair du tir
Date d'inscription : 30/11/2009

Sniper Québec  ABC du tir de précision Empty
MessageSujet: Re: Sniper Québec ABC du tir de précision   Sniper Québec  ABC du tir de précision Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 11:59

moi et un de mes amis on est aller a sa petite conférence chez x-reload il y a envrion 1 mois et je peut vous dire que j'en revenait pas de la quantité d'information qui peut sortir de ce gars il est vraiment très très fort. je vous jure que je suis sur et sertain que personne n'est parti indiférent de cette conférence. Mais faut quand même mentioner que mario forme des sniper et a une école de cours pour les civils. Il est instructeur pour les sniper( ils leur donne la mise a jour qu'ils doivent recevoir a tout les année) ce n'est pas rien ils ne mettent pas un ptit cul en avant et ce gars va constament suivre des cours pour être sur la coche.

mon chum de gars s'est inscri a son cours et moi aussitôt que ma nouvelle carabine et ma load sont aux poils je m'inscri moi aussi. Cool

un gars comme lui c'est tout simplement exceptionel et peut importe la question il ne prend personne pour un idiot il répond et s'assure que tu ait VRAIMENT compris. C'est un passioner comme j'en ait jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
fire
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fire


Nombre de messages : 622
Localisation : Au coeur de a Beauce
Emploi : agriculteur
Loisirs : pompier et chasse
Date d'inscription : 09/06/2011

Sniper Québec  ABC du tir de précision Empty
MessageSujet: Re: Sniper Québec ABC du tir de précision   Sniper Québec  ABC du tir de précision Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 13:32

C'est sur ma liste de chose a faire cette année
Revenir en haut Aller en bas
nowby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
nowby


Masculin
Nombre de messages : 1016
Date d'inscription : 01/05/2009

Sniper Québec  ABC du tir de précision Empty
MessageSujet: Re: Sniper Québec ABC du tir de précision   Sniper Québec  ABC du tir de précision Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 13:42

moi ouci je veux
Revenir en haut Aller en bas
coolbreeze
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
coolbreeze


Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 59
Localisation : trois rivieres
Emploi : mécanicien auto
Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc
Date d'inscription : 21/06/2010

Sniper Québec  ABC du tir de précision Empty
MessageSujet: Re: Sniper Québec ABC du tir de précision   Sniper Québec  ABC du tir de précision Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 13:55

moi c'est la semaine prochaine a shawinigan,j'ai bien hate.
Revenir en haut Aller en bas
Renmen
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Renmen


Masculin
Nombre de messages : 1150
Age : 43
Localisation : St-Jean sur Richelieu
Emploi : Entrepreneur Général en construction
Loisirs : Chasse/peche/tir de précision
Date d'inscription : 25/02/2009

Sniper Québec  ABC du tir de précision Empty
MessageSujet: Re: Sniper Québec ABC du tir de précision   Sniper Québec  ABC du tir de précision Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 8:26

coolbreeze a écrit:
moi c'est la semaine prochaine a shawinigan,j'ai bien hate.

hey coolbreeze je te jure que tu vas en baver un shot...héhéhéhé arrive en forme mental et physique
tu vas vraiment apprécier|!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sniper Québec ABC du tir de précision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hydro-Québec Sniper
» sniper quebec 25-26 mai
» Sniper Québec
» Sniper québec
» Sniper Québec 9,10 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: