EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 première load

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sly 7.08
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sly 7.08


Masculin
Nombre de messages : 5381
Age : 48
Localisation : québec
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche
Date d'inscription : 25/03/2011

première load  Empty
MessageSujet: première load    première load  Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 15:03

j ai fait mes première munition et je trippe bein raide et imaginer je les pas tirer et je trip juste a les loader.petite question dite moi si c est corecte.j ai mesurer ma chambre avec une douille avec un plomb ca me donne 2.888 accoter dans mes rifling et j a irentrer mes plomb a 2.858 èce corect j ai tu laisser asser d espace. j ai fait 70balles de la load minimum a la load max a intervale de 0.1gr a coup de 5 cartouche par load èce la bonne facon de procéder. merci gang j ai hate d aller percer des feuilles
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20189
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

première load  Empty
MessageSujet: Re: première load    première load  Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 16:03

Tu t'es laissé suffisamment de jeu au départ.
Ce qui est bien, c'est que tu ais pris le temps d'échelonner tes charges à partir de la charge minimum jusqu'au maximum.
Continue comme ça et vérifie tes douilles après chaque tir.
Bon tir!
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
MiGfouiG24
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : Saint-Georges de Beauce
Emploi : Machiniste CNC
Date d'inscription : 31/01/2009

première load  Empty
MessageSujet: Re: première load    première load  Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 16:24

d'apres l'expérience que j'ai pour le moment,5 balles est trop pour trouver une load qui marche.Apres 3 balles tu vois amplement si ta load marche ou non. Je trouve ta graduation trop petite aussi entre les charge,moi j'y vais par coup de 1 grain et tu vois la différence,quand tu as trouver la charge qui groupe le plus a partir du minimum aller au maximum par échelle de 1 grans,et bien la tu joue au alentour de cette par différence de .1 grain. Je vois que tu as passer 70 boulets pour juste une sorte de poudre,jespere que tu en as pas 10 a essayer :P Et 70 balles ca prend pas 5 minutes a tirer non plus :P C'est mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
sly 7.08
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sly 7.08


Masculin
Nombre de messages : 5381
Age : 48
Localisation : québec
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche
Date d'inscription : 25/03/2011

première load  Empty
MessageSujet: Re: première load    première load  Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 17:19

pour les 70 balles c est un détaille je suis au club toute les fin de semaines et les load qui ne vont pas bien je vais faire des groupe de 3 et garder les 2 autre pour quand je décuivre ou pour réchaufer le canon au début de chaque session de tir etc..
Revenir en haut Aller en bas
danheb73
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
danheb73


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 50
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Loisirs : tir, chasse
Date d'inscription : 07/09/2010

première load  Empty
MessageSujet: Re: première load    première load  Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 22:36

tu peux faire tes test de load au .5 grains par la suite tu travaille celui qui marche le
mieux. Pour ce qui est de la longueur de ta balle, normalement a 10 ou 15 milliemes
des rifflings tu te trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
 
première load
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première load à vie (30-06)
» Premiere load tester!
» Première Load , bon resultat !i!
» première load pour ma 204 ruger
» Je vien de tirer mes première load!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Rechargement-
Sauter vers: