EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 economie pour entrainement?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
binoit616
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
binoit616


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 30
Localisation : baie-comeau,cote nord
Emploi : etudiant en TACH
Loisirs : tir, chasse, peche, trappage, plein air
Date d'inscription : 21/04/2012

economie pour entrainement? Empty
MessageSujet: economie pour entrainement?   economie pour entrainement? Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 22:06

salut, je me demandai si j'achetai des composant ''cheap'' pour reloadé des balle qui me serviront surtout a m'habituer a bien sentir mon arme, a ne plus flincher, et a bien assimiler tout ce qui attrait a mon arme ( donc des balle qui ne me serviront aucunement a faire de la précision ), est-ce pensable que je vai economisé beaucoup vs des balle tablette ? un coup que je serait bien habituer a mon arme je songerai a rapetisser mes grouping avec des composante de qualités, cependant pour débuter mon but serait plustot de ''Tirer sans me ruiner ''. je ne sait pa si vous comprenez ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

economie pour entrainement? Empty
MessageSujet: Re: economie pour entrainement?   economie pour entrainement? Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 22:11

Mais pourquoi ne pas t'habituer à bien tirer, et ne plus flincher en même temps? Tu économiserais des munitions, du temps et de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5747
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

economie pour entrainement? Empty
MessageSujet: Re: economie pour entrainement?   economie pour entrainement? Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 22:12

binoit616 a écrit:
salut, je me demandai si j'achetai des composant ''cheap'' pour reloadé des balle qui me serviront surtout a m'habituer a bien sentir mon arme, a ne plus flincher, et a bien assimiler tout ce qui attrait a mon arme ( donc des balle qui ne me serviront aucunement a faire de la précision ), est-ce pensable que je vai economisé beaucoup vs des balle tablette ? un coup que je serait bien habituer a mon arme je songerai a rapetisser mes grouping avec des composante de qualités, cependant pour débuter mon but serait plustot de ''Tirer sans me ruiner ''. je ne sait pa si vous comprenez ? Merci !

ce n'est pas conseiller de commencer a reloder avec des composante cheap pour apprendre
le cout de la poudre est la meme et les primers il ne reste que le boulet
je te conseille de debuter avec de bonne composante et les boulets que tu va utiliser en situation de chasse ou de tir sur papier
Revenir en haut Aller en bas
dero338
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3041
Date d'inscription : 15/12/2010

economie pour entrainement? Empty
MessageSujet: Re: economie pour entrainement?   economie pour entrainement? Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 22:15

le best pour tirer beaucoup pour pas cher, ça reste une 22lr
tu place ta target à 100 ou 125 verges et vas tirer quand y vente fort

mais pour ta 308, j'ai un lot de boulets 150 gr FMJ (environ 1800) que je pourais te laisser pour pas cher
Revenir en haut Aller en bas
pipefocker
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pipefocker


Masculin
Nombre de messages : 1250
Age : 53
Localisation : montérégie (kébékistan)
Emploi : mécanicien d'entretien
Loisirs : tir,chasse et pêche
Date d'inscription : 06/04/2012

economie pour entrainement? Empty
MessageSujet: Re: economie pour entrainement?   economie pour entrainement? Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 22:16

pour ton flinching....tir de la 110 gr
Revenir en haut Aller en bas
binoit616
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
binoit616


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 30
Localisation : baie-comeau,cote nord
Emploi : etudiant en TACH
Loisirs : tir, chasse, peche, trappage, plein air
Date d'inscription : 21/04/2012

economie pour entrainement? Empty
MessageSujet: Re: economie pour entrainement?   economie pour entrainement? Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 22:51

dero338 , la FMJ n'est pas accepté a mon club de tir, et de plus je compte chasser avec mes muition, mai merci quand meme. pour aprendre a tirer les yeux ouvert ( car c'est ce que je défini comme flinch quand je ferme les yeux unpeu avant que le coup parte ) vous me conceiller de tirer beaucoup de .22 et ensuite de revenir sur ma 308 c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
dero338
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3041
Date d'inscription : 15/12/2010

economie pour entrainement? Empty
MessageSujet: Re: economie pour entrainement?   economie pour entrainement? Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 23:21

en gros, c'est ça
à chaque séances de tir, commence toujours par 2 ou 3 clip de 22 pour prendre le temps de relaxer et bien controler ta respiration

si tu sens que tu as la bougeotte ou que tu flinch, tasse la 308 et reprends la 22 pour te calmer et reprendre confiance

ça va donner le temps à ta 308 de refroidir


Revenir en haut Aller en bas
 
economie pour entrainement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Économie vs reloading ?
» Suggestion d'entraînement pour IPSC
» Compagnie IPSC USA pour entraînement
» superb article pour l'entrainement au TLD avec une 22
» HALLE BERRY À L'ENTRAÎNEMENT POUR LE FILM JOHN WICK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Rechargement-
Sauter vers: