EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 fusil semi automatique cal 12

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moya
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/10/2010

fusil semi automatique cal 12 Empty
MessageSujet: fusil semi automatique cal 12   fusil semi automatique cal 12 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 8:08


Bonjour je possède un breda brescia acciaio cal 12 , seulement après un rapide démontage (canon et le bois de devant)
je n'arrive pas a reculer totalement la culasse (elle recul a peine comme pour verifier si il y a une cartouches dans la chambre mais apres c'est bloqué) et la plaquette en metal ou l'ont met les cartouches reste coincé (sauf si on appuie sur le bonton pour remonter une cartouche ) comme si il y avait une securité...
AIDEZ MOI
Revenir en haut Aller en bas
moya
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/10/2010

fusil semi automatique cal 12 Empty
MessageSujet: Re: fusil semi automatique cal 12   fusil semi automatique cal 12 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 14:15

personne? Cry
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100858
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

fusil semi automatique cal 12 Empty
MessageSujet: Re: fusil semi automatique cal 12   fusil semi automatique cal 12 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 14:27

....6 heures plus tard...Donne un peu de temps pour que les membres puissent te répondre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
moya
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/10/2010

fusil semi automatique cal 12 Empty
MessageSujet: Re: fusil semi automatique cal 12   fusil semi automatique cal 12 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 14:31

Oui c'est vrai que je suis un peu impatient mais je suis en train de flipper j'ai peur d'avoir fait une connerie...
Revenir en haut Aller en bas
moya
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/10/2010

fusil semi automatique cal 12 Empty
MessageSujet: Re: fusil semi automatique cal 12   fusil semi automatique cal 12 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 15:23

c'est bon j'ai a moitié résolu le problème c'est bon j'ai réussi a armer la culasse, seulement je voudrais savoir si il est normal que pour charger l'arme il faut appuyer sur le bouton qui ramène la culasse et bloquer la plaquette de métal en position ouverte (en gros elle reste bloque en position fermer).
Revenir en haut Aller en bas
moya
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/10/2010

fusil semi automatique cal 12 Empty
MessageSujet: Re: fusil semi automatique cal 12   fusil semi automatique cal 12 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 12:34

Après démontage de l'arme et remontage le probleme persiste, la plaquette élévatrice est coincé par le bouton poussoir qui commande la fermeture de la culasse, il faut que j'appui sur ce bouton pour remplir le tube magasin...
Revenir en haut Aller en bas
moya
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/10/2010

fusil semi automatique cal 12 Empty
MessageSujet: Re: fusil semi automatique cal 12   fusil semi automatique cal 12 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 9:06

En fait je me demande si ce n'est pas normale que cette piece soit bloqué car voici ce qui est dis dans le manuel d'emplois:
" En pressant sur le bouton poussoir démonter le pontet de la boite de culasse"
Il faut presser sur le bouton poussoir car ce dernier bloque justement la plaquette elevatrice , si il le dise dans le manuel c'est que ca doit etre normal ?
Revenir en haut Aller en bas
 
fusil semi automatique cal 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion semi-automatique
» pk une semi automatique ???
» Semi-automatique !!!!!!
» 17 HMR Semi Automatique
» 303 semi-automatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Fusils et autres armes-
Sauter vers: