EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Paralysie du métro: accusations en vertu de dispositions antiterroristes

Aller en bas 
+9
appache
boom boom
Frankyflo
Wedge
PerversPépère
6.5x284
1clickdown
Buffalo
mtl_tireur
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mtl_tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl_tireur


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 48
Localisation : ALAVALE
Date d'inscription : 21/06/2010

Paralysie du métro: accusations en vertu de dispositions antiterroristes Empty
MessageSujet: Paralysie du métro: accusations en vertu de dispositions antiterroristes   Paralysie du métro: accusations en vertu de dispositions antiterroristes Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 11:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je dit bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16374
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Paralysie du métro: accusations en vertu de dispositions antiterroristes Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du métro: accusations en vertu de dispositions antiterroristes   Paralysie du métro: accusations en vertu de dispositions antiterroristes Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 11:56

Pareil ici.



Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100912
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Paralysie du métro: accusations en vertu de dispositions antiterroristes Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du métro: accusations en vertu de dispositions antiterroristes   Paralysie du métro: accusations en vertu de dispositions antiterroristes Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 12:40

+1



De plus, il faut que ça cesse et qu'ils apprennent à respecter les lois
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5745
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

Paralysie du métro: accusations en vertu de dispositions antiterroristes Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du métro: accusations en vertu de dispositions antiterroristes   Paralysie du métro: accusations en vertu de dispositions antiterroristes Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 13:11

1clickdown a écrit:
+1



De plus, il faut que ça cesse et qu'ils apprennent à respecter les lois

Je ne serais pas surpris que cest personne ont pas d'emploie et sont sur le BS Fou
et encore moin d'argent pour se payer un avocat donc l'aide juridique vas les defendres
une partie de nos impot et taxes que nous payon serviron a ces voiyous Non!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100912
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Paralysie du métro: accusations en vertu de dispositions antiterroristes Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du métro: accusations en vertu de dispositions antiterroristes   Paralysie du métro: accusations en vertu de dispositions antiterroristes Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 13:15

Semble t-il qu'il s'agirait de 3 étudiants universitaires Rolling Eyes

J'espère que cette génération va apprendre, que dans la vie, on ne peut pas tout avoir, et que l'on ne peut pas toujours se faire dire oui.
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16374
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Paralysie du métro: accusations en vertu de dispositions antiterroristes Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du métro: accusations en vertu de dispositions antiterroristes   Paralysie du métro: accusations en vertu de dispositions antiterroristes Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 14:15

1clickdown a écrit:
Semble t-il qu'il s'agirait de 3 étudiants universitaires Rolling Eyes


J'espère que cette génération va apprendre, que dans la vie, on ne peut pas tout avoir, et que l'on ne peut pas toujours se faire dire oui.

Les quatre seraient étudiants à l'UQAM.

D'après ce que j'ai lu, Vanessa Lécuyer a quitté la CLASSE de façon assez brusque parce qu'ils ne sont pas assez radicaux à son goût.
De plus selon les reportages, son chum, le petit blond, serait serviable mais trop influençable. J'ai l'impression qu'elle lui a fait croire qu'il serait un héro pour la cause étudiante.
Il faut croire que son nom (François-Vivier Gagnon) était prédestiné dans ce cas, un vivier est un endroit où on conserve des poissons vivants... La publication de leurs photos a dû être un méchant choc.

Bon, les quatre vont servir d'exemple. Mlle Lécuyer doit être contente, elle va le vivre son martyre pour la cause.


Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20186
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Paralysie du métro: accusations en vertu de dispositions antiterroristes Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du métro: accusations en vertu de dispositions antiterroristes   Paralysie du métro: accusations en vertu de dispositions antiterroristes Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 14:22

PAUVRES IDIOTS!
LEURS ACTES N'ONT SERVI QU'À RETOURNER LE GRAND PUBLIC CONTRE LA CAUSE QU'ILS VOULAIENT DÉFENDRE.
ILS AVAIENT POURTANT CERTAINES REVENDICATIONS QUI ÉTAIENT VALABLES.
MAIS LÀ, AVEC CE GENRE DE TROUDUCS, TOUT ESPOIR DE VOIR QUELQUE CHOSE DE POSITIF ÉMERGER DE CE MERDIER EST FOUTU.
CHAREST DOIT S'EN FROTTER LES MAINS À SE FAIRE DES AMPOULES... Rolling Eyes
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100912
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Paralysie du métro: accusations en vertu de dispositions antiterroristes Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du métro: accusations en vertu de dispositions antiterroristes   Paralysie du métro: accusations en vertu de dispositions antiterroristes Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 14:23

Buffalo a écrit:

Les quatre seraient étudiants à l'UQAM.

Effectivement ... Oui les quatre, mon erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Wedge
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/10/2011

Paralysie du métro: accusations en vertu de dispositions antiterroristes Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du métro: accusations en vertu de dispositions antiterroristes   Paralysie du métro: accusations en vertu de dispositions antiterroristes Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 22:44

Bravo ton futur est scrap ma grande pas de travail pas de passeport un beau dossier. Je me demande ou ca va aller ...
Revenir en haut Aller en bas
Frankyflo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Frankyflo


Masculin
Nombre de messages : 1025
Localisation : Montréal
Loisirs : Plein d'affaires !
Date d'inscription : 21/03/2011

Paralysie du métro: accusations en vertu de dispositions antiterroristes Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du métro: accusations en vertu de dispositions antiterroristes   Paralysie du métro: accusations en vertu de dispositions antiterroristes Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 0:25

Ils sont chanceux car s'il y avait eu des blessés, ils auraient aussi pu être accusés en vertu de l'article 248 et là, ils auraient été passible de l’emprisonnement à perpétuité. Anyway avec les sentences bonbons au Québec, ils vont probablement obtenir une absolution inconditionnelle, une probation d'un an ou kekchose comme 3 mois à purger dans la collectivité !!!
Non!
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

Paralysie du métro: accusations en vertu de dispositions antiterroristes Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du métro: accusations en vertu de dispositions antiterroristes   Paralysie du métro: accusations en vertu de dispositions antiterroristes Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 0:30

Moi ca ne me surprenderais pas que bientot il va y avoir un mort avec toute les confrontations que nous vivons présentement
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

Paralysie du métro: accusations en vertu de dispositions antiterroristes Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du métro: accusations en vertu de dispositions antiterroristes   Paralysie du métro: accusations en vertu de dispositions antiterroristes Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 1:17

l'ucl et autre groupe serait tellement heureux de ce martyr
Revenir en haut Aller en bas
june123
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
june123


Masculin
Nombre de messages : 2003
Age : 34
Localisation : Montreal
Emploi : CRAFM
Date d'inscription : 09/09/2010

Paralysie du métro: accusations en vertu de dispositions antiterroristes Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du métro: accusations en vertu de dispositions antiterroristes   Paralysie du métro: accusations en vertu de dispositions antiterroristes Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 9:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100912
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Paralysie du métro: accusations en vertu de dispositions antiterroristes Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du métro: accusations en vertu de dispositions antiterroristes   Paralysie du métro: accusations en vertu de dispositions antiterroristes Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 9:48

Continuez de banaliser le comportement de ces fauteurs de troubles ...On s'en va vraiment dans la bonne direction !!!

"Ce n'est pas grave...La ventilation aurait pu s'en charger." Rolling Eyes

Prenez l'avion en disant que vous avez une bombe dans vos bagages...Ce n'est pas grave, vous n'avez pas de bombe dans ceux-ci.

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Les étudiants ne respectent même pas un ordre de la Cour (injonction) ... Pas grave, on a le droit de défier les lois ... On s'en fout du juge et de la justice .... ça c'est pour les autres.


Assez c'est assez, j'en ai plein mon casque !!!


Ça va être quoi leur prochaine demande quand ils vont arriver sur le marcher du travail, ils ne voudront plus payer d'impôt, ne voudront plus contribuer au régime des rentes, ou à l'assurance emploi ? Rolling Eyes


Dernière édition par 1clickdown le Dim 13 Mai 2012 - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5745
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

Paralysie du métro: accusations en vertu de dispositions antiterroristes Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du métro: accusations en vertu de dispositions antiterroristes   Paralysie du métro: accusations en vertu de dispositions antiterroristes Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 10:09

1clickdown a écrit:
Continuez de banaliser le comportement de ces personnes ...On s'en va vraiment dans la bonne direction.

Prenez l'avion en disant que vous avez une bombe dans vos bagages...Ce n'est pas grave, vous n'avez pas de bombe dans ceux-ci.

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Les étudiants ne respectent même pas un ordre de la Cour (injonction) ... Pas grave, on a le droit de défier les lois ... On s'en fout du juge et de la justice .... ça c'est pour les autres.


Assez c'est assez, j'en ai plein mon casque !!!


Ça va être quoi leur prochaine demande quand ils vont arriver sur le marcher du travail, ils ne voudront plus payer d'impôt, ne voudront plus contribuer au régime des rentes, ou à l'assurance emploi ? Rolling Eyes


il sont deja corrompu tous comme notre gouvernement actuel
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100912
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Paralysie du métro: accusations en vertu de dispositions antiterroristes Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du métro: accusations en vertu de dispositions antiterroristes   Paralysie du métro: accusations en vertu de dispositions antiterroristes Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 10:15

+1
Revenir en haut Aller en bas
june123
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
june123


Masculin
Nombre de messages : 2003
Age : 34
Localisation : Montreal
Emploi : CRAFM
Date d'inscription : 09/09/2010

Paralysie du métro: accusations en vertu de dispositions antiterroristes Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du métro: accusations en vertu de dispositions antiterroristes   Paralysie du métro: accusations en vertu de dispositions antiterroristes Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 10:21

Moi je crois qu'il y a les pour et les contres des 2 cotés. Je ne veux pas banaliser les évenements...Ils peuvent bien faire de la prison...c'est tout ce qu'ils méritent ces
fauteurs de troubles.

Je crois simplement que sa aurais pu ce passer autrement. Et ils ont fait expres dapresmoi d'empirer la situation.

Je ne parle pas de l'action de ces étudiants...Que je ne banalisent pas du tout et n'encouragerai jamais. Mais plutot de l'inaction du service de la stm et du spvm pour résolver cette affaire le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100912
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Paralysie du métro: accusations en vertu de dispositions antiterroristes Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du métro: accusations en vertu de dispositions antiterroristes   Paralysie du métro: accusations en vertu de dispositions antiterroristes Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 10:24

Je suis certain qu'ils ont répondu à un protocol.



Je suis d'accord que les étudiants revendiquent dans la rue ...mais qu'ils arrêtent de briser et saccager les biens des autres... ils ne veulent pas payer mais font payer les autres qui n'ont rien avoir avec leur demande... Et qui paient déjà pour eux !


Et ça, c'est totalement inacceptable !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
june123
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
june123


Masculin
Nombre de messages : 2003
Age : 34
Localisation : Montreal
Emploi : CRAFM
Date d'inscription : 09/09/2010

Paralysie du métro: accusations en vertu de dispositions antiterroristes Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du métro: accusations en vertu de dispositions antiterroristes   Paralysie du métro: accusations en vertu de dispositions antiterroristes Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 10:32

Ou a t-on entendu parler des attentats de Damas le jour meme qui a fait 55 morts et 372 blessés?

Surement pas en premiere page... L'attaque terroriste dans le métro de Montréal étais d'une envergure dragonesque comparé à Damas
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100912
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Paralysie du métro: accusations en vertu de dispositions antiterroristes Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du métro: accusations en vertu de dispositions antiterroristes   Paralysie du métro: accusations en vertu de dispositions antiterroristes Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 10:34

Aaaaaah Là tu parles des médias Smile ...Un autre gros problème que nous avons ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
june123
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
june123


Masculin
Nombre de messages : 2003
Age : 34
Localisation : Montreal
Emploi : CRAFM
Date d'inscription : 09/09/2010

Paralysie du métro: accusations en vertu de dispositions antiterroristes Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du métro: accusations en vertu de dispositions antiterroristes   Paralysie du métro: accusations en vertu de dispositions antiterroristes Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 10:35

1clickdown a écrit:
Je suis certain qu'ils ont répondu à un protocol.



Je suis d'accord que les étudiants revendiquent dans la rue ...mais qu'ils arrêtent de briser et saccager les biens des autres... ils ne veulent pas payer mais font payer les autres qui n'ont rien avoir avec leur demande... Et qui paient déjà pour eux !


Et ça, c'est totalement inacceptable !!!!!!

Je suis tout a fait d'accord avec toi sur ce point... 10/10
Revenir en haut Aller en bas
dragonsnoir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dragonsnoir


Masculin
Nombre de messages : 786
Age : 43
Emploi : Mécanicien soudeur
Loisirs : vtt ,fair du tir
Date d'inscription : 30/11/2009

Paralysie du métro: accusations en vertu de dispositions antiterroristes Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du métro: accusations en vertu de dispositions antiterroristes   Paralysie du métro: accusations en vertu de dispositions antiterroristes Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 11:12

moi je crois que tu as tord sur 1 point 1 click et je vais t'expliquer pourquoi :

Si il n'aurait pas fermer le métro et qu'il aurait parti les ventilation pour sortir les fumée sans que le monde s'en rendent compte ces petits la aurait rater leur coup totalement on en aurait jamais entendu parler et les policiers aurait pu s'en occuper quand même donc ils aurait tenté quelque chose et se serait fait prendre et ca aurait absolument servi a rien persone en aurait entendu parler et pas passer a la tv .

mais la ils on réussi a tout bloquer et ont passer a la tv tout le monde conait leur nom et leur histoire et démontre au gens qu'il y en a qui sont prêt a tout pour la cause ce qui peut donner l'idée a d'autre personne de commencer a viser des endroits comme ceux la. immaginer juste 4 personne on quasiment bloquer montréal en 15 secondes !!!!!!!! imaginer tout ceux qui ont vu ca a la tv imaginer tout les émeutier si ils s'organisait quesque ca donnerais .j'ose même pas immaginer. En agisant comme cela ont leur donne de la force et comme plus haut j'ai lu c'est sur qu'il vont surement juste avoir une tape sur les doigts.

moi je crois que ceux qui casse tout et ne sont pas capable de manifester pacifiquement devrait être automatiquement traité comme étant un terroriste apprès tout ya pas juste ceux avec des turban qui sont des terroriste même si c'est la première immage qui nous vient en tête
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100912
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Paralysie du métro: accusations en vertu de dispositions antiterroristes Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du métro: accusations en vertu de dispositions antiterroristes   Paralysie du métro: accusations en vertu de dispositions antiterroristes Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 11:20

Il ne s'agit pas de savoir qui à tord ou qui a raison ici.

Il y en a qui croient que le 11 septembre est un complot des USA ... Qu'un missile aurait frappé le Pentagone au lieu d'un avion... Que les missions Apolo étaient fake et que personne n'est allé sur la lune.

Libre aux gens de choisir, je respecte leurs idées ainsi que leurs opinions.
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16374
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Paralysie du métro: accusations en vertu de dispositions antiterroristes Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du métro: accusations en vertu de dispositions antiterroristes   Paralysie du métro: accusations en vertu de dispositions antiterroristes Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 12:16

dragonsnoir a écrit:
moi je crois que tu as tord sur 1 point 1 click et je vais t'expliquer pourquoi :

Si il n'aurait pas fermer le métro et qu'il aurait parti les ventilation pour sortir les fumée sans que le monde s'en rendent compte ces petits la aurait rater leur coup totalement on en aurait jamais entendu parler et les policiers aurait pu s'en occuper quand même donc ils aurait tenté quelque chose et se serait fait prendre et ca aurait absolument servi a rien persone en aurait entendu parler et pas passer a la tv .


Le problème avec ce raisonnement est que l'origine et la composition de la fumée sont inconnues au début de la situation. Plus haut dans le post, un retraité de la STM disait que les activités de nuit créaient plus de fumée et qu'on l'évacuait tout simplement. OK. Dans ce cas là, on sait de quoi il s'agit.
Dans le cas de jeudi, aucune chance ne pouvait être prise. La fumée dégagée par ces bombes aurait pu être toxique, on ignorait sa composition.
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Paralysie du métro: accusations en vertu de dispositions antiterroristes Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du métro: accusations en vertu de dispositions antiterroristes   Paralysie du métro: accusations en vertu de dispositions antiterroristes Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 13:15

june123 a écrit:
Mais plutot de l'inaction du service de la stm et du spvm pour résolver cette affaire le plus rapidement possible.

tirons les choses au clair:

-1er pour avoir pratique des exercise de gaz dans le métro station henri-bourassa (centre de formation STM)
-2ec'est un acte criminel qu'ils ont commis
-3e lors d'une enquete pour récolté de la preuve tout doit etre analysé pour s'assurer de ne rien négliger qu'un avocat pourrais ce servir en cour pour faire tomber le proces

j'ai participer l'an passé avec la police de Laval/incendie/SPC a plusieurs formations sur un attaque de gaz dans le reseau de Laval donc je suis un peu au courant des procedure pis tu dois respectez les ordres a la lettre

tu as des partenaires/STM.SSIM,SPVM,SPC Laval,urgence sante ca en fait du monde a gérer pour avoir été dans la cellule de crise ouff les decisions sont importante autant chez les chef que chez les intervenant de 1er lignes

avant de faire entrer tes pompiers la dedans, tu dois identifier le gaz, fermer tout les acces pour que la ventilation les sortes a l'extérieur par un systeme de pression négative
ensuite faire entrer les équipe spécialiser en hasmat pis que ne passe pas longtemps avec le full kit sans devoir sortir

pis 2 hrs pour faire tout ca la conduite des invenants a surement été plus que parfait en plus d'avoir récolté la preuve pour les dossiers
cheers

les gens qui ont intervenue on tout mon respect
Winner
Revenir en haut Aller en bas
 
Paralysie du métro: accusations en vertu de dispositions antiterroristes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dispositions des biens du gourvenement
» Trois caribous abattus: des accusations seront portées
» Fusillade dans le métro
» Étranglée par son Hijab dans le métro
» Marathon-Beuverie dans le Métro de Montréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: