EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Interdiction des armes de poing

Aller en bas 
+12
appache
squintal
dragonsnoir
dantiwill
magou
sol
Paul64
martinirish
foxracing29
m79
1clickdown
dannycpl924
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dannycpl924
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : Chicoutimi
Emploi : Militaire
Loisirs : Sports, tir
Date d'inscription : 11/05/2012

Interdiction des armes de poing Empty
MessageSujet: Interdiction des armes de poing   Interdiction des armes de poing Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 21:49

Salut, Avez vous vu cette article au sujet de la fusillade en Ontario. Une discution avec ottawa prochainement pour interdire les armes de poing au pays ? Et oui trouver une solution rapide qui ne règlera rien du tout et encore une fois ce sont les honnêtes gens qui paie pour la pourriture.

Ce ne sont pas l`arme à feu qui tue mais la personne qui la tien. Mêter vous ça dans la tête, une batte, une machette, une épée tous dans de mauvaise main vont faire mal. Voyons..........

Voici l`article :
http://fr.canoe.ca/infos/quebeccanada/archives/2012/07/20120720-181317.html
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Interdiction des armes de poing Empty
MessageSujet: Re: Interdiction des armes de poing   Interdiction des armes de poing Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 21:56

Les Libéraux avaient ça dans leur agendas sous Paul Martin...

Ça fait un bon bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
m79
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
m79


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 47
Localisation : Montérégie
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 14/08/2011

Interdiction des armes de poing Empty
MessageSujet: Re: Interdiction des armes de poing   Interdiction des armes de poing Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 22:38

J'ai lu je ne sais plus où que la plupart, pas la majorité...LA PLUPART des meurtres commis avec des armes de poing le sont avec des armes acquises illégalement.

Ce qui joue un impact sur la sécurité civile, c'est l'accès aux armes à feux. Ça se joue sur cette question: Qui a accès aux armes à feu? Lorsque la plupart des meurtres sont commis avec des armes acquises illégalement, c'est que la loi fait son travail et que tu ne feras que restreindre les libertés de ceux qui respectent la loi.

Il ne faut pas attendre des tueries et des nouveau débats sur les armes à feu pour faire connaître ces réalités, parce que les propriétaires d'armes ont l'air de banaliser le drame. C'est quand c'est tranquille qu'il faut présenter ces arguments. Mais il y a un manque cruel de porte parole connu au Québec et au Canada sur ce sujet.

L'autre facteur qui a un impact sur la sécurité civile, c'est le nombre de balles dans le chargeur des carabines semi-automatiques. Une AK 47 bloquée à cinq balles est moins puissante que n'importe quelle 308 semi-automatique utilisée pour la chasse. Appel ça un fusil d'assaut si tu veux, les fusils d'assaut bloqués à cinq balles ont moins de puissance de feu qu'une carabine de chasse.

Le carnage de Norvège n'aurait pas été possible avec des armes acquises légalement au Canada. Une tuerie oui, mais pas un carnage. Une tuerie est possible avec un fusil de chasse. Mais un carnage, ça prend de l'artillerie qu'il n'est pas possible d'avoir légalement ici, à cause spécifiquement de cette loi qui plafonne le nombre de balles dans le chargeur.

C'est sûr que c'est frustrant de se faire barrer un chargeur comme si on était des enfants, mais c'est là que les malades ne peuvent ensuite plus faire de carnage et qu'on protège l'accès aux armes à feu pour les citoyens normaux.






Revenir en haut Aller en bas
foxracing29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foxracing29


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 49
Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants...
Emploi : Je construis vos rêves...
Loisirs : ( o )( o )
Date d'inscription : 05/02/2012

Interdiction des armes de poing Empty
MessageSujet: Re: Interdiction des armes de poing   Interdiction des armes de poing Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 22:51

parler pour parler la ,admettons qu'une telle loi viendrais a passer, les proprios actuels d'arme de poing pourraient-il les garder ? comme droit acquis mettons???
Revenir en haut Aller en bas
martinirish
Régulier / Regular
Régulier / Regular
martinirish


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 34
Localisation : Québec
Emploi : Tech. en génie chimique - matières dangeureuses
Loisirs : Tir, chasse, pêche, homebrew
Date d'inscription : 26/11/2010

Interdiction des armes de poing Empty
MessageSujet: Re: Interdiction des armes de poing   Interdiction des armes de poing Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 3:28

m79 a écrit:
J'ai lu je ne sais plus où que la plupart, pas la majorité...LA PLUPART des meurtres commis avec des armes de poing le sont avec des armes acquises illégalement.

Ce qui joue un impact sur la sécurité civile, c'est l'accès aux armes à feux. Ça se joue sur cette question: Qui a accès aux armes à feu? Lorsque la plupart des meurtres sont commis avec des armes acquises illégalement, c'est que la loi fait son travail et que tu ne feras que restreindre les libertés de ceux qui respectent la loi.

Il ne faut pas attendre des tueries et des nouveau débats sur les armes à feu pour faire connaître ces réalités, parce que les propriétaires d'armes ont l'air de banaliser le drame. C'est quand c'est tranquille qu'il faut présenter ces arguments. Mais il y a un manque cruel de porte parole connu au Québec et au Canada sur ce sujet.

L'autre facteur qui a un impact sur la sécurité civile, c'est le nombre de balles dans le chargeur des carabines semi-automatiques. Une AK 47 bloquée à cinq balles est moins puissante que n'importe quelle 308 semi-automatique utilisée pour la chasse. Appel ça un fusil d'assaut si tu veux, les fusils d'assaut bloqués à cinq balles ont moins de puissance de feu qu'une carabine de chasse.

Le carnage de Norvège n'aurait pas été possible avec des armes acquises légalement au Canada. Une tuerie oui, mais pas un carnage. Une tuerie est possible avec un fusil de chasse. Mais un carnage, ça prend de l'artillerie qu'il n'est pas possible d'avoir légalement ici, à cause spécifiquement de cette loi qui plafonne le nombre de balles dans le chargeur.

C'est sûr que c'est frustrant de se faire barrer un chargeur comme si on était des enfants, mais c'est là que les malades ne peuvent ensuite plus faire de carnage et qu'on protège l'accès aux armes à feu pour les citoyens normaux.







s'cuse... mais les mag pinné ca donne rien, c'est vraiment pas dure de le dé-pinné si tu le veux... pis si tu est pret a tirer sur du monde j'pense bien que tu t'en sacre pas mal d'avoir un chargeur prohibé Non!
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

Interdiction des armes de poing Empty
MessageSujet: Re: Interdiction des armes de poing   Interdiction des armes de poing Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 4:03

Un expert américain sur le contrôle des armes à feu, John Lott, doute des chances de succès d'une telle interdiction.

Citation :
«Si les criminels sont capables d'importer de la drogue, ils sont capables d'importer des armes illégales pour protéger leurs drogues»

De toute façon, lis laissent pourrir des situtations pour mieux légiférer, faire passer des lois après.
C'est bien connu mais c'est pas tout le monde qui "allument".


Revenir en haut Aller en bas
sol
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sol


Masculin
Nombre de messages : 2802
Age : 62
Localisation : south beach ville
Emploi : millwright
Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto
Date d'inscription : 05/08/2007

Interdiction des armes de poing Empty
MessageSujet: Re: Interdiction des armes de poing   Interdiction des armes de poing Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 7:42

Ici au quebec parcontre rien n est impossible .. jusqu a present la loi federal des registre des armes a feu est bloqué solide et avant que tout ca se regle .et BLA BLA BLA et que nos elus se reveille et bien nous allons avoir feter quelque anniversaire de naissance croyer moi

Notre prochain gouvernement du quebec se fera un plaisir de rebatir sont propre registre et ses propres regles concernant tel model d arme CA PEU IMPORTE LES COUTS $$ CAR la majorité des KEUBECOIS desire tout simplement etre proteger disent il .. Alors avec des histoires comme ont entend sur les media et bien nos gens du quebec mange dans la main et boive tout ce que les media et gouvernement leur disent et ca depuis des lunes..

Comme on dit PEUR D AVOIR PEUR
Revenir en haut Aller en bas
magou
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
magou


Masculin
Nombre de messages : 193
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 30/10/2009

Interdiction des armes de poing Empty
MessageSujet: Re: Interdiction des armes de poing   Interdiction des armes de poing Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 8:23

Vous pouvez aller lire...assez interessant.

http://mythes-et-realites-sur-les-armes.blogvie.com/

Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Interdiction des armes de poing Empty
MessageSujet: Re: Interdiction des armes de poing   Interdiction des armes de poing Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 8:42

Paul64 a écrit:
Un expert américain sur le contrôle des armes à feu, John Lott, doute des chances de succès d'une telle interdiction.

Citation :
«Si les criminels sont capables d'importer de la drogue, ils sont capables d'importer des armes illégales pour protéger leurs drogues»


+1
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

Interdiction des armes de poing Empty
MessageSujet: Re: Interdiction des armes de poing   Interdiction des armes de poing Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 9:25

un jour il va etre plus facile de ce procurer une arme illegal sur le marcher noir que de passer a travers toute la lourdeur burocratique et d'acheter une arme legal en magasin.

quand le monde vons realiser ca, il y a quelque chosse qui va changer.




si il veulle mon arme de poingt cest ********* de croter de burocrate, ils vont l'avoir. mais dans un sac en ti-bout....... Finger
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Interdiction des armes de poing Empty
MessageSujet: Re: Interdiction des armes de poing   Interdiction des armes de poing Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 9:29

dantiwill a écrit:
un jour il va etre plus facile de ce procurer une arme illegal sur le marcher noir que de passer a travers toute la lourdeur burocratique et d'acheter une arme legal en magasin.


C'est pas déjà le cas? Moi je pense que oui.
Revenir en haut Aller en bas
dragonsnoir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dragonsnoir


Masculin
Nombre de messages : 786
Age : 43
Emploi : Mécanicien soudeur
Loisirs : vtt ,fair du tir
Date d'inscription : 30/11/2009

Interdiction des armes de poing Empty
MessageSujet: Re: Interdiction des armes de poing   Interdiction des armes de poing Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 23:40

jmen fais offrir des tonnes d'arme a feu illégale par des cultivateurs ... a t'aime ca les arme toi t'aimerais pas ca avoir un 12 un coup qui traine dans ma grange ou t'aimerais pas ca avoir une belle ptite 22 a verou. si je vouderais m'en procurer jsorait ou en trouver mais je veut pas de marde faque jme tien loin de ca. jmen fais offrir frécament des 12 a 40 ou 50$ d'après vous si je vouderait fais du mal je prenderait l'arme enregistrer dans mon safe ou le 12 pas enregistrer a 40$
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Interdiction des armes de poing Empty
MessageSujet: Re: Interdiction des armes de poing   Interdiction des armes de poing Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 9:17

Voici un article de 2005 sur les Libéraux (Paul Martin)

http://www.cbc.ca/story/canadavotes2006/national/2005/12/08/elxn-martin-guns.html
Revenir en haut Aller en bas
m79
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
m79


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 47
Localisation : Montérégie
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 14/08/2011

Interdiction des armes de poing Empty
MessageSujet: Re: Interdiction des armes de poing   Interdiction des armes de poing Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 10:58

dragonsnoir a écrit:
jmen fais offrir des tonnes d'arme a feu illégale par des cultivateurs ... a t'aime ca les arme toi t'aimerais pas ca avoir un 12 un coup qui traine dans ma grange ou t'aimerais pas ca avoir une belle ptite 22 a verou. si je vouderais m'en procurer jsorait ou en trouver mais je veut pas de marde faque jme tien loin de ca. jmen fais offrir frécament des 12 a 40 ou 50$ d'après vous si je vouderait fais du mal je prenderait l'arme enregistrer dans mon safe ou le 12 pas enregistrer a 40$

En plus, le tireur de Dawson aurait très bien pu enregistrer son arme lui-même au téléphone en remerçiant la fonctionnaire trois fois avant de racrocher.


Revenir en haut Aller en bas
squintal
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 156
Localisation : Ste-Thérèse, QC
Date d'inscription : 13/02/2011

Interdiction des armes de poing Empty
MessageSujet: Re: Interdiction des armes de poing   Interdiction des armes de poing Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 11:38

m79 a écrit:
dragonsnoir a écrit:
jmen fais offrir des tonnes d'arme a feu illégale par des cultivateurs ... a t'aime ca les arme toi t'aimerais pas ca avoir un 12 un coup qui traine dans ma grange ou t'aimerais pas ca avoir une belle ptite 22 a verou. si je vouderais m'en procurer jsorait ou en trouver mais je veut pas de marde faque jme tien loin de ca. jmen fais offrir frécament des 12 a 40 ou 50$ d'après vous si je vouderait fais du mal je prenderait l'arme enregistrer dans mon safe ou le 12 pas enregistrer a 40$

En plus, le tireur de Dawson aurait très bien pu enregistrer son arme lui-même au téléphone en remerçiant la fonctionnaire trois fois avant de racrocher.



c'étais un restreint non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

Interdiction des armes de poing Empty
MessageSujet: Re: Interdiction des armes de poing   Interdiction des armes de poing Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 11:55

Dawson les armes était toute enregistré, et sil n'aurait pas été la défaite a la lois 9 il l'aurait surment suivi
Revenir en haut Aller en bas
m79
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
m79


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 47
Localisation : Montérégie
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 14/08/2011

Interdiction des armes de poing Empty
MessageSujet: Re: Interdiction des armes de poing   Interdiction des armes de poing Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 12:04

appache a écrit:
Dawson les armes était toute enregistré, et sil n'aurait pas été la défaite a la lois 9 il l'aurait surment suivi
Je sais. Je voulais justement ironiser. Le fou peut le faire lui-même en remerciant la fonctionnaire pour son bon travail. Very Happy


Dernière édition par m79 le Dim 22 Juil 2012 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
m79
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
m79


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 47
Localisation : Montérégie
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 14/08/2011

Interdiction des armes de poing Empty
MessageSujet: Re: Interdiction des armes de poing   Interdiction des armes de poing Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 12:08

squintal a écrit:
m79 a écrit:
dragonsnoir a écrit:
jmen fais offrir des tonnes d'arme a feu illégale par des cultivateurs ... a t'aime ca les arme toi t'aimerais pas ca avoir un 12 un coup qui traine dans ma grange ou t'aimerais pas ca avoir une belle ptite 22 a verou. si je vouderais m'en procurer jsorait ou en trouver mais je veut pas de marde faque jme tien loin de ca. jmen fais offrir frécament des 12 a 40 ou 50$ d'après vous si je vouderait fais du mal je prenderait l'arme enregistrer dans mon safe ou le 12 pas enregistrer a 40$

En plus, le tireur de Dawson aurait très bien pu enregistrer son arme lui-même au téléphone en remerçiant la fonctionnaire trois fois avant de racrocher.



c'étais un restreint non? Wink

Oui. J'ai pas de restreint mais si je connais bien la loi, la seule infraction qu'il a commis a été de ne pas respecter son permis de transport. Et peut-être aussi une autre petite infraction s'il n'avait plus son cadenas dessus. Le genre de chose très préoccupante pour quelqu'un qui se prépare à mourrir.

Mais en ce qui concerne le régistre, tout était légal à ce que je sache

Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Régulier / Regular
Régulier / Regular
cheyenne


Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 47
Localisation : quebec city in the most corrupt province
Date d'inscription : 11/06/2009

Interdiction des armes de poing Empty
MessageSujet: Re: Interdiction des armes de poing   Interdiction des armes de poing Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 19:16

dantiwill a écrit:
un jour il va etre plus facile de ce procurer une arme illegal sur le marcher noir que de passer a travers toute la lourdeur burocratique et d'acheter une arme legal en magasin.

quand le monde vons realiser ca, il y a quelque chosse qui va changer.




si il veulle mon arme de poingt cest ********* de croter de burocrate, ils vont l'avoir. mais dans un sac en ti-bout....... Finger

ya pas un pays en europe que les armes sont interdi et maintenant en moin de 10 mins tu en trouve sur le marche noir, ya eu un reportage la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

Interdiction des armes de poing Empty
MessageSujet: Re: Interdiction des armes de poing   Interdiction des armes de poing Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 19:42

NoReGreT a écrit:
sol a écrit:
Ici au quebec parcontre rien n est impossible .. jusqu a present la loi federal des registre des armes a feu est bloqué solide et avant que tout ca se regle .et BLA BLA BLA et que nos elus se reveille et bien nous allons avoir feter quelque anniversaire de naissance croyer moi

Notre prochain gouvernement du quebec se fera un plaisir de rebatir sont propre registre et ses propres regles concernant tel model d arme CA PEU IMPORTE LES COUTS $$ CAR la majorité des KEUBECOIS desire tout simplement etre proteger disent il ..Alors avec des histoires comme ont entend sur les media et bien nos gens du quebec mange dans la main et boive tout ce que les media et gouvernement leur disent et ca depuis des lunes..

Comme on dit PEUR D AVOIR PEUR

exactement ,,,c est se qui arrivé, ils ont infantilisé la population,,... dommage le quebecois moyen ne reflechie pas..prenne les opinions préfabriquer par les media et les gouvernement,,,

les hommes se comporte en femme,,maintenant,,, ainsi va la vie...........

la population est assouvie, facile a la controler , meme durant de manifestation ca prefere taper sur des casserole Non! maudit quebecois !!!!


lol! Pire...J'en ai même vu personnellement taper sur des casseroles...assis sur leurs balcons, trop nonchalants pour allez marcher à la place. J'ai pas trouvé que c'était fort fort.
Quel sorte de méssage que tu veut essayer de passer à part de m'enpecher de dormir le soir..??

Pour les médias, ils disent bien ce que les québecois veulent entrendre, mais ne disent pas la vérité sur ce que les québecois "devrais" entendre.
Ça se véra jamais non plus.


Dans le fond, on se creusent pas bein bein les méninges pour essayer d'avoir l'autre coté des médailles non plus.. On préfère mieux regarder ailleur et critiquer ceux qui sont différent de nous autres.

Dans ça, on est champion en..%*æ²..Interdiction des armes de poing Jump Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
domo
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 64
Loisirs : tir carabine pistolet i.p.s.c. rechargement ( chasse peche camping été et hiver )
Date d'inscription : 01/12/2009

Interdiction des armes de poing Empty
MessageSujet: Re: Interdiction des armes de poing   Interdiction des armes de poing Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 1:13

pour dire des betisses et etre un imbécile heureux, il y a pas mieux Ca va pas
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Interdiction des armes de poing Empty
MessageSujet: Re: Interdiction des armes de poing   Interdiction des armes de poing Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 3:05

l'arme de kimver gil etait un CX4 et c'est restreint
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

Interdiction des armes de poing Empty
MessageSujet: Re: Interdiction des armes de poing   Interdiction des armes de poing Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 6:03

domo a écrit:
pour dire des betisses et etre un imbécile heureux, il y a pas mieux Ca va pas
Ta bein raison.
Et je parle pas non plus de ceux qui se vont se créer un profil ou des doubles profils sur des forums de discussions et qui se permet d'insulter en général ceux qui partagenet pas leur opinion.

Ça fait pas champion bein bein, mais c'est juste drole.
Revenir en haut Aller en bas
m79
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
m79


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 47
Localisation : Montérégie
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 14/08/2011

Interdiction des armes de poing Empty
MessageSujet: Re: Interdiction des armes de poing   Interdiction des armes de poing Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 9:11

Paul64 a écrit:


Pour les médias, ils disent bien ce que les québecois veulent entrendre, mais ne disent pas la vérité sur ce que les québecois "devrais" entendre.

C'est vrai. Mes parents boomers disaient qu'ils s'étaient attaqué à plein de tabous de la société québécoise. Il me semble qu'il y en a plein de nouveaux. On dirait que les gens prennent vite position et après s'est impossible de les faire réfléchir. Ils te donne une étiquette, t'associe à une gagne de gros méchants, pis c'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

Interdiction des armes de poing Empty
MessageSujet: Re: Interdiction des armes de poing   Interdiction des armes de poing Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 14:31

m79 a écrit:
Paul64 a écrit:


Pour les médias, ils disent bien ce que les québecois veulent entrendre, mais ne disent pas la vérité sur ce que les québecois "devrais" entendre.

C'est vrai. Mes parents boomers disaient qu'ils s'étaient attaqué à plein de tabous de la société québécoise. Il me semble qu'il y en a plein de nouveaux. On dirait que les gens prennent vite position et après s'est impossible de les faire réfléchir. Ils te donne une étiquette, t'associe à une gagne de gros méchants, pis c'est réglé.

Exactement m79, la plus belle exemple...
Juste à regarder ce que pense les gens en général envers ceux qui possedent des armes, devrais nous endire large sur les préjugés. Rien que ça, on devrais se donner la peine d'y pensé deux seconde et chercher à voir d'ou ça vient....

Je suis sur qu'on aurait un maudit paquets de réponse à nos questions.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Interdiction des armes de poing
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valérie Plante demande l'interdiction des armes de poing
» Mascouche..Interdiction des armes invalidée
» Éducation: L'interdiction des armes a feu au Canada
» La Presse opinion:Interdiction des armes d’assaut
» interdiction total des armes à feu aux états-unis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: