EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Mosin sniper premier test ce matin.

Aller en bas 
+8
Alain1963
dantiwill
Popymoy
1clickdown
sol
mtl_tireur
Kohrvarik
molesto
12 participants
AuteurMessage
molesto
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
molesto


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 48
Localisation : With your mom!
Emploi : xxx
Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22
Date d'inscription : 30/01/2011

Mosin sniper premier test ce matin. Empty
MessageSujet: Mosin sniper premier test ce matin.   Mosin sniper premier test ce matin. Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 14:02

Premier test ce matin pas de mise a zero juste pour voir ce qu'elle a dans le corps,de un j'oubli mes outils Grosse colere bon ya pire que sa dans le vie,fini par visse sa je me fait un bore sight je corrige avec les tourelles,je test a 50 vg pour voir si je suis pas mal dedans c'est bon!!Go a 100 vg!J

J'ai fait une correction en route et sa ma donner sa!!!Et bien sa promet cette bete la

180gr sierra SP sur 47gr de varget une load qui trainait sur la tablette reste a lui trouver sa load pis lui former du brass aussi.

Je rentre en ligne de compte que je doit trouver ma position et surtout un cheek riser sa aide beaucoup.



[img]Mosin sniper premier test ce matin. Imag0313[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Kohrvarik
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Kohrvarik


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 48
Localisation : Laval
Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol
Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars
Date d'inscription : 21/04/2012

Mosin sniper premier test ce matin. Empty
MessageSujet: Re: Mosin sniper premier test ce matin.   Mosin sniper premier test ce matin. Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 14:06

molesto a écrit:



Hubba-Hubba Hubba-Hubba
Hubba-Hubba Hubba-Hubba
Hubba-Hubba Hubba-Hubba

OK, OK m'a en Degraisser une !

Molesto viens de m'achever
Revenir en haut Aller en bas
mtl_tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl_tireur


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 48
Localisation : ALAVALE
Date d'inscription : 21/06/2010

Mosin sniper premier test ce matin. Empty
MessageSujet: Re: Mosin sniper premier test ce matin.   Mosin sniper premier test ce matin. Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 15:54

molesto c'est une machine!
Revenir en haut Aller en bas
sol
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sol


Masculin
Nombre de messages : 2802
Age : 62
Localisation : south beach ville
Emploi : millwright
Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto
Date d'inscription : 05/08/2007

Mosin sniper premier test ce matin. Empty
MessageSujet: Re: Mosin sniper premier test ce matin.   Mosin sniper premier test ce matin. Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 16:15

WOWWW moi et toi alain ont as des croutes a manger

wowww superbe .. je vien recevoir la mienne qui arrive de weimejack et le trigger est hummmmm un delice .
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Mosin sniper premier test ce matin. Empty
MessageSujet: Re: Mosin sniper premier test ce matin.   Mosin sniper premier test ce matin. Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 16:29

Très bon résultat molesto !!! Mosin sniper premier test ce matin. 0059
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Mosin sniper premier test ce matin. Empty
MessageSujet: Re: Mosin sniper premier test ce matin.   Mosin sniper premier test ce matin. Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 17:24

Méchant beau grouping en effet molesto
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

Mosin sniper premier test ce matin. Empty
MessageSujet: Re: Mosin sniper premier test ce matin.   Mosin sniper premier test ce matin. Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 17:46

hummmm, sa promet Very Happy


donc elle sont plus presise que les autre ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

Mosin sniper premier test ce matin. Empty
MessageSujet: Re: Mosin sniper premier test ce matin.   Mosin sniper premier test ce matin. Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 18:47

grrrrrr, je vient denvoyer un email a weiman.....
Revenir en haut Aller en bas
Alain1963
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Alain1963


Masculin
Nombre de messages : 6183
Age : 60
Localisation : Val d'Or
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!
Date d'inscription : 26/04/2012

Mosin sniper premier test ce matin. Empty
MessageSujet: Re: Mosin sniper premier test ce matin.   Mosin sniper premier test ce matin. Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 18:54

sol a écrit:
WOWWW moi et toi alain ont as des croutes a manger

wowww superbe .. je vien recevoir la mienne qui arrive de weimejack et le trigger est hummmmm un delice .

J'aime bien la conpétion sa me donne tu push pour m'aniliorré !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16376
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Mosin sniper premier test ce matin. Empty
MessageSujet: Re: Mosin sniper premier test ce matin.   Mosin sniper premier test ce matin. Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 7:48

Imagine quand tu vas trouver le load qu'elle préfère. Smile
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20189
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Mosin sniper premier test ce matin. Empty
MessageSujet: Re: Mosin sniper premier test ce matin.   Mosin sniper premier test ce matin. Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 8:08

Je lui ai réservé une centaine de douilles Norma que j'avais mises de côté pour une occasion spéciale.
Il n'aura qu'à les former avec une charge standard et ensuite le vrai fun va commencer!
Il y a plusieurs options dans ce calibre: avec ces longs canons, tu peux utiliser une poudre plus lente et atteindre une vitesse élevée sans pression exagérée, d'où meilleure longévité des douilles et extraction fiable.
Quand je vois des groupes comme ceux-là avant même une recherche, ça augure bien.

Faut dire que Molesto a pris le temps de choisir un Mosin dont la base de la monture était au même numéro que l'arme. Peu des armes que nous avons examinées l'étaient.

Ça réglait déjà un problème: celui d'apparier la base à l'action. La lunette est aussi numérotée à l'arme mais ça, ça peut avoir été fait plus tard, à l'assemblage.
Il s'est aussi assuré que la lunette était bien un PU pour Mosin, pas une lunette de SVT récupérée en arsenal et installée sur un Mosin.
Pas que la lunette de SVT ne soit pas bonne, loin de là, mais ça lui donnait une chance de plus que son montage en soit un d'origine, bien installé et prêt à l'action.

PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4335
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

Mosin sniper premier test ce matin. Empty
MessageSujet: Re: Mosin sniper premier test ce matin.   Mosin sniper premier test ce matin. Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 8:52

PerversPépère a écrit:
Je lui ai réservé une centaine de douilles Norma que j'avais mises de côté pour une occasion spéciale.
Il n'aura qu'à les former avec une charge standard et ensuite le vrai fun va commencer!
Il y a plusieurs options dans ce calibre: avec ces longs canons, tu peux utiliser une poudre plus lente et atteindre une vitesse élevée sans pression exagérée, d'où meilleure longévité des douilles et extraction fiable.
Quand je vois des groupes comme ceux-là avant même une recherche, ça augure bien.

Faut dire que Molesto a pris le temps de choisir un Mosin dont la base de la monture était au même numéro que l'arme. Peu des armes que nous avons examinées l'étaient.

Ça réglait déjà un problème: celui d'apparier la base à l'action. La lunette est aussi numérotée à l'arme mais ça, ça peut avoir été fait plus tard, à l'assemblage.
Il s'est aussi assuré que la lunette était bien un PU pour Mosin, pas une lunette de SVT récupérée en arsenal et installée sur un Mosin.
Pas que la lunette de SVT ne soit pas bonne, loin de là, mais ça lui donnait une chance de plus que son montage en soit un d'origine, bien installé et prêt à l'action.

PP.

C'est toujours cela que j'ai dit, à un "Gun Show" ou ailleur, il faut savoir magasiner. Winner

Savoir magasiner ne vient qu'avec l'expérience. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Enfield
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Enfield


Masculin
Nombre de messages : 1337
Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!!
Date d'inscription : 03/02/2008

Mosin sniper premier test ce matin. Empty
MessageSujet: Re: Mosin sniper premier test ce matin.   Mosin sniper premier test ce matin. Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 7:36

Sur notre chemin d'apprentissage des armes militaires......il y a des livres de références, des gens qui nous aident, des sites internet etc etc et pleins de situations (heum... bonnes et mauvaises....$$$) qui nous amenent a acquérir de l'expériences et des connaissances. Ca c'est pas tout le monde qui le partagent et qui nous aident a progressé dans le monde fantastique du MILSUP!!!

SEUL LES VRAI PASSIONNÉS LE PEUVENT

MERCI PP applaudi

Ross ement votre

Enfield
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20189
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Mosin sniper premier test ce matin. Empty
MessageSujet: Re: Mosin sniper premier test ce matin.   Mosin sniper premier test ce matin. Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 8:45

... et au bout de ce long chemin tortueux semé d'embûches, un gros paquet de politiciens véreux, de "knee-jerks", de mangeux de tofu embrasseux de nounours, de prosélytes de "si tous les gars du monde" et autres réingénieurs de société à la con qui nous attendent avec des lois et des règlements, juste pour faire chier... Ouach En-crise

Bon ben, bon tir quand-même, les petits ratons!
PP. cheers

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mosin sniper premier test ce matin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mosin nagant sniper premier test
» Mon premier Mosin Nagant Sniper
» Premier tirs avec ma Mosin-Nagant sniper
» $$$mosin sniper$$$
» Mosin sniper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Surplus Militaire - Milsurp-
Sauter vers: