EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Un gros Gros MERCI a weimajack

Aller en bas 
+5
PerversPépère
Alain1963
1clickdown
Popymoy
sol
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sol
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sol


Masculin
Nombre de messages : 2802
Age : 62
Localisation : south beach ville
Emploi : millwright
Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto
Date d'inscription : 05/08/2007

Un gros Gros MERCI  a weimajack  Empty
MessageSujet: Un gros Gros MERCI a weimajack    Un gros Gros MERCI  a weimajack  Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 20:47

Wowwww j arrive ce soir de tirer avec ma mosin nagant sniper .. wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
depuis quel a passé entre les mains de WeiMAJACK ce n est plus la meme arme ..

J ai été invité tard en soirée par des copains qui allait ajuster leur scope .. alors j en ai profité pour apporter ma Mosin sniper et mes copain avait hate de voir la precison de cette vielle arme il etait tres septique et moi aussi ,car dapres ce que j avais eu comme resultat avec elle lors de mes premieres expereince etait vraiment mediocre ..

Mais la a 100 verges ( plate ja vais pas kodack pour le prouvé) j ai groupé des shot de 5 coups dans 3 moa et ca dans 3 tentative .. wowwwwwwww la face de mes chums .. tous etais super surpris dela precison de cette arme ET LE PIRE MOI AUSSI ..

j en revient pas OUFFFFFFFFF LA JE L ADORE MA mosin nagant sniper ..

surment la munition fait la difference ..

encore un GROS MERCI A WeiMAJACK ca été une bonne investissement de faire faire un travail sur mon mosin nagant sniper ..

Guitar Banana
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Un gros Gros MERCI  a weimajack  Empty
MessageSujet: Re: Un gros Gros MERCI a weimajack    Un gros Gros MERCI  a weimajack  Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 20:51

cheers Content pour toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100782
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Un gros Gros MERCI  a weimajack  Empty
MessageSujet: Re: Un gros Gros MERCI a weimajack    Un gros Gros MERCI  a weimajack  Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 21:01

Bien content pour toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alain1963
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Alain1963


Masculin
Nombre de messages : 6168
Age : 60
Localisation : Val d'Or
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!
Date d'inscription : 26/04/2012

Un gros Gros MERCI  a weimajack  Empty
MessageSujet: Re: Un gros Gros MERCI a weimajack    Un gros Gros MERCI  a weimajack  Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 21:06



Super Sol !! J'ai hate d'avoir de bonne balle !!! Il faut que l'on ce parle de ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
sol
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sol


Masculin
Nombre de messages : 2802
Age : 62
Localisation : south beach ville
Emploi : millwright
Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto
Date d'inscription : 05/08/2007

Un gros Gros MERCI  a weimajack  Empty
MessageSujet: Re: Un gros Gros MERCI a weimajack    Un gros Gros MERCI  a weimajack  Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 9:28

Hier encore j ai été impressioné royalement par ma mosin nagants sniper .. Un copain m a invité sur ca terre pour faire quelque tir et il etait quand meme depasser 6.30 pm et je savait que y en restait pas long ..Alors je me precipite j ai lui ..Il etait deja entrain de faire quelque tir avec ses 2 carabines de chasse .Alors j ai attendu et apres que tout soi ok pour lui il me laisse la place et il me dit ..

Regarde la bas tu vois la plaque orange suspendue a 2 chaines ,elle a 9 pces de diametre et ½ d epaisseur elle est a 100 verges
penses tu etres capable de la touché ??? Very Happy

Je dit oui sur le champ Smile

car la veille j avais eu des grouping dans 3 moa cheers .. alors je m installe et wowww quand il fait sombre disont que dans le PU cé pas evident scratch ..je charge mon sniper et j appuie mon arme sur mes poches de sable en me disant concentre toi ca vas faire bing Sniper .. j ai 4 balles .. 1 je vois pas bouger le rond (plaque d acier½ epais ) ou a peine bougé .. alors je demande a mon copain si il a vue et entendu un bing llolll Oops personne ne sait Meme avec le spotting scope il fait trop sombre . Alors je dit bon bien je tire mes 3 autres coup et apres ca ont iras voir ..le resultat . Ouian la je suis mon certain et je doute un peu que mon la monture de mon PU soit deserrer ..

Alors j enligne le reste bang ,, bang et la quelqu me dit qu il a entendu le bing car il avait enlever ses bouchons .. alors confiant j envoie la derniere et encore bing .. wow w je suis content et j ai tres hate d aller constater mes 4 tir sur la plaqu en esperant voir l impact des balles


quel fut pas ma surprise A mon grand etonnement les 4 coups on atteint et transpercer franc une plaque pleine de metal de ½ epaisseur Ca pas sens on aurais dit que quelqu un avait drillé des trou parfait a la meche ..

mon grouping 4 coup dans 4 moa je me considere soit chanceux ou bien je sais plus quoi ..

Une chose est sur si vous avez cette arme mosin nagant sniper et quel tire pas tres precisement et bien posez vous la question qui suit 2 choses

Les munitions
et l indexation du PU est ok
et je dirais un 3 iem point qui est tres important UNE JOB DE TRIGGER ca fait une enorme difference ..


Alors cette Mosin Nagant sniper fera partir de mon voyage de chasse orignal 2012

Ma seule question presentement je tir avec muniton 150 gr de Prvi Partizan 7.62x54R Ammunition. 150gr SPBT.

Pour l orignal j aimerais grossir et me rapprocher du 175 a 180 gr avez vous quelques chose a me suggerer dans Prvi Partizan

Ou celle si Sellier & Bellot 7.62x54R Ammunition. 180gr Soft Point. Est elle bien cette munitions Sellier & Bellot
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20172
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Un gros Gros MERCI  a weimajack  Empty
MessageSujet: Re: Un gros Gros MERCI a weimajack    Un gros Gros MERCI  a weimajack  Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 9:40

Oui, elle est efficace.
Pour ce qui est des douilles, je les placerai en-dessous du Prvi Partizan pour la qualité mais ça peut avoir changé.
P.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
sol
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sol


Masculin
Nombre de messages : 2802
Age : 62
Localisation : south beach ville
Emploi : millwright
Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto
Date d'inscription : 05/08/2007

Un gros Gros MERCI  a weimajack  Empty
MessageSujet: Re: Un gros Gros MERCI a weimajack    Un gros Gros MERCI  a weimajack  Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 9:45

P.P aurais tu UN GRAPHIQUE OU AUTRE pour la balistique du calibre 7.62x54R

j aimerais bien voir .. ou comparer .

merci sol
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Un gros Gros MERCI  a weimajack  Empty
MessageSujet: Re: Un gros Gros MERCI a weimajack    Un gros Gros MERCI  a weimajack  Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 10:40

Sol, montre nous donc ca ta belle mosin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sol
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sol


Masculin
Nombre de messages : 2802
Age : 62
Localisation : south beach ville
Emploi : millwright
Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto
Date d'inscription : 05/08/2007

Un gros Gros MERCI  a weimajack  Empty
MessageSujet: Re: Un gros Gros MERCI a weimajack    Un gros Gros MERCI  a weimajack  Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 10:51

Un gros Gros MERCI  a weimajack  Mosin_20

j avais apporté ma mosin sniper a mon camp et nous avions fait un petit set up avec plaque acier ¾ pces epaisseurs et 9 pces de diametres ,distance 1200 pieds mesurer au GPS ,j ai fait 3 series tir de 5 coups ..

1- series tirs ( touche 3 en 5 coups)
2- series tirs (touche 2 en 5coups)
3- series tirs (touche 3 en 5coups)

A ma grande surprise cette arme est une vrai perle ,, le seul probleme que j ai eu j ai voulu changer mon ajustement ( droite -gauche ) car je voyais les impacts de mes balles etait un peu trop a droite j ai voulu corriger avec la tourelle de coté et j ai perdu mon reglage .je sais pas trop si j ai trop tournée la tourelle . je vais demandé la facon de faire ici sur le forum

j ai refait une serie de 5 coups et je ne touchais plus dutout a la plaque ..j ai pas eu le temps de reprendre car le mauvais temps a persister le sreste de la semaine

quelqu un peu me dire comment fonctionne la derive avec les numero sur la tourrel pour tasser de gauche a droite ou inverse ???

merci


Dernière édition par sol le Ven 2 Nov 2012 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Un gros Gros MERCI  a weimajack  Empty
MessageSujet: Re: Un gros Gros MERCI a weimajack    Un gros Gros MERCI  a weimajack  Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 13:05

Elle est belle et propre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
antidote
Modérateur
Modérateur
antidote


Masculin
Nombre de messages : 1997
Age : 38
Localisation : Saguenay
Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2,
Date d'inscription : 03/09/2011

Un gros Gros MERCI  a weimajack  Empty
MessageSujet: Re: Un gros Gros MERCI a weimajack    Un gros Gros MERCI  a weimajack  Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 13:42

Sol Bienvenu !! lol moi aussi avec mon Svt-40 et mon mauser je capotais meme a deux cent verge je pogne la cible 4 fois sur 5 et sa transperce comme si sa aurais ete perce avec une perceuse a colo.... cer fort en $/%?!/%?!? Very Happy

rien a envier a une arme de chasse avec mon mauser pas de scope chui quasiment aussi precis que mon ami avec sa .308


Antidote

_________________
天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)

le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume

“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
Revenir en haut Aller en bas
antidote
Modérateur
Modérateur
antidote


Masculin
Nombre de messages : 1997
Age : 38
Localisation : Saguenay
Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2,
Date d'inscription : 03/09/2011

Un gros Gros MERCI  a weimajack  Empty
MessageSujet: Re: Un gros Gros MERCI a weimajack    Un gros Gros MERCI  a weimajack  Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 13:51

moi je tire DU PRVI et du Norma et ces parfait mon mauser est charger avec des boullet de 190 grain+ 47 grain de 4895 et des douille PRVI et j'Ai rien a dire avec une arme de 72 ans mes chum et moi on en revien pas a chaque fois mon mauser k98 est l'Arme avec laquelle je partirais en survie sans aucun probleme.... sa couche ce que tu veu au canada comme predateur et autre et la mire est genial ( jaime pas les scope) et serieusement ces mon arme la plus facile a aprivoiser par contre sa crosse debut de guerre + le poid de l'Arme ces lourd.... mais ces pas tuable Very Happy

quand je voi mon chum avec sa remington a 800$ 2012 qui a des probleme de Feed du a la lame chargeur et un jeu de 1/8 entre le triguer guard et la crosse pis etc etc..... pis moi avec mon arme de 1940 qui a aucun probleme ces decouper d'une facon chirurgicale les pieces sa aucune sens... ces precis comme le $?%/?/? Mauser et Arisaka type 99 prochaine chasse Very Happy quand meme TUE UN ORIGNAL AU ARISAKA TYPE 99 sa dois etre quelque chose juste de voir la faces des autre chasseu Very Happy cheers

Antidote

_________________
天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)

le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume

“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
Revenir en haut Aller en bas
sol
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sol


Masculin
Nombre de messages : 2802
Age : 62
Localisation : south beach ville
Emploi : millwright
Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto
Date d'inscription : 05/08/2007

Un gros Gros MERCI  a weimajack  Empty
MessageSujet: Re: Un gros Gros MERCI a weimajack    Un gros Gros MERCI  a weimajack  Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 15:49

mauser k98 est de quel calibre
Revenir en haut Aller en bas
Kohrvarik
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Kohrvarik


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 48
Localisation : Laval
Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol
Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars
Date d'inscription : 21/04/2012

Un gros Gros MERCI  a weimajack  Empty
MessageSujet: Re: Un gros Gros MERCI a weimajack    Un gros Gros MERCI  a weimajack  Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 15:51

sol a écrit:
mauser k98 est de quel calibre

8mm mauser
Revenir en haut Aller en bas
sol
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sol


Masculin
Nombre de messages : 2802
Age : 62
Localisation : south beach ville
Emploi : millwright
Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto
Date d'inscription : 05/08/2007

Un gros Gros MERCI  a weimajack  Empty
MessageSujet: Re: Un gros Gros MERCI a weimajack    Un gros Gros MERCI  a weimajack  Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 16:13

8mm mauser est il plus puissant que 7.62x54R
Revenir en haut Aller en bas
Kohrvarik
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Kohrvarik


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 48
Localisation : Laval
Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol
Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars
Date d'inscription : 21/04/2012

Un gros Gros MERCI  a weimajack  Empty
MessageSujet: Re: Un gros Gros MERCI a weimajack    Un gros Gros MERCI  a weimajack  Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 16:16

sol a écrit:
8mm mauser est il plus puissant que 7.62x54R

un Ti peu,

ça peux peut-être répondre à plusieurs de tes questions Very Happy

http://www.chuckhawks.com/rifle_ballistics_table.htm

http://www.chuckhawks.com/recoil_table.htm
Revenir en haut Aller en bas
sol
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sol


Masculin
Nombre de messages : 2802
Age : 62
Localisation : south beach ville
Emploi : millwright
Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto
Date d'inscription : 05/08/2007

Un gros Gros MERCI  a weimajack  Empty
MessageSujet: Re: Un gros Gros MERCI a weimajack    Un gros Gros MERCI  a weimajack  Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 16:41

woow w ouian comparable a la 30-06 .. la 8mm
Revenir en haut Aller en bas
antidote
Modérateur
Modérateur
antidote


Masculin
Nombre de messages : 1997
Age : 38
Localisation : Saguenay
Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2,
Date d'inscription : 03/09/2011

Un gros Gros MERCI  a weimajack  Empty
MessageSujet: Re: Un gros Gros MERCI a weimajack    Un gros Gros MERCI  a weimajack  Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 17:10

surment pas vraiment beaucoup plus non ??? etk je vois pas de diference lors du recul.... ou de l'impact


MON DIEU que j'aime les milsurp Very Happy 8mm mauser c 7,92x57mm je conais pas assez sa pour comparer mais sa se ressemble etk pour quelqun qui conais pas trop la balistique

_________________
天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)

le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume

“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Un gros Gros MERCI  a weimajack  Empty
MessageSujet: Re: Un gros Gros MERCI a weimajack    Un gros Gros MERCI  a weimajack  Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 17:15

Un gros Gros MERCI  a weimajack  3030vs8vs06
Revenir en haut Aller en bas
antidote
Modérateur
Modérateur
antidote


Masculin
Nombre de messages : 1997
Age : 38
Localisation : Saguenay
Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2,
Date d'inscription : 03/09/2011

Un gros Gros MERCI  a weimajack  Empty
MessageSujet: Re: Un gros Gros MERCI a weimajack    Un gros Gros MERCI  a weimajack  Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 17:30

sur papier yen a des plus forte mes au recul sa se ressemnle tout 30-06, 7,62x54r,8mm mauser, 303, 7,7x58 japs( peu plus faible au recul) etc.... quand on tombe dans le 6,5 japs et carcano la sa parais vraiment mais les calibre dans le 7mm et plus sa se ressemble

_________________
天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)

le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume

“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
Revenir en haut Aller en bas
michpes
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
michpes


Masculin
Nombre de messages : 243
Localisation : terre
Emploi : rentier
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 21/01/2012

Un gros Gros MERCI  a weimajack  Empty
MessageSujet: Re: Un gros Gros MERCI a weimajack    Un gros Gros MERCI  a weimajack  Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 22:23

non, un peu moins ...
Revenir en haut Aller en bas
sol
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sol


Masculin
Nombre de messages : 2802
Age : 62
Localisation : south beach ville
Emploi : millwright
Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto
Date d'inscription : 05/08/2007

Un gros Gros MERCI  a weimajack  Empty
MessageSujet: Re: Un gros Gros MERCI a weimajack    Un gros Gros MERCI  a weimajack  Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 17:45

[quote="sol"][url=https://servimg.com/view/11270668/1824]Un gros Gros MERCI  a weimajack  Mosin_20[

de retour WOOWWW quel temps chien Automne 2012 a oublié


j avais apporté ma mosin sniper a mon camp et nous avions fait un petit set up avec plaque acier ¾ pces epaisseurs et 9 pces de diametres ,distance 1200 pieds mesurer au GPS ,j ai fait 3 series tir de 5 coups ..

1- series tirs ( touche 3 en 5 coups)
2- series tirs (touche 2 en 5coups)
3- series tirs (touche 3 en 5coups)

A ma grande surprise cette arme est une vrai perle ,, le seul probleme que j ai eu j ai voulu changer mon ajustement ( droite -gauche ) car je voyais les impacts de mes balles etait un peu trop a droite j ai voulu corriger avec la tourelle de coté et j ai perdu mon reglage .je sais pas trop si j ai trop tournée la tourelle . je vais demandé la facon de faire ici sur le forum

j ai refait une serie de 5 coups et je ne touchais plus dutout a la plaque ..j ai pas eu le temps de reprendre car le mauvais temps a persister le reste de la semaine

quelqu un peu me dire comment fonctionne la derive avec les numero sur la tourrel pour tasser de gauche a droite ou inverse ???

merci
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20172
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Un gros Gros MERCI  a weimajack  Empty
MessageSujet: Re: Un gros Gros MERCI a weimajack    Un gros Gros MERCI  a weimajack  Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 18:15

Pour tasser à droite prends le +
pour la gauche, vas vers le -
Et mollo dans les corrections! c'est pas du 1/4 de MOA!
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
sol
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sol


Masculin
Nombre de messages : 2802
Age : 62
Localisation : south beach ville
Emploi : millwright
Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto
Date d'inscription : 05/08/2007

Un gros Gros MERCI  a weimajack  Empty
MessageSujet: Re: Un gros Gros MERCI a weimajack    Un gros Gros MERCI  a weimajack  Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 8:03

PerversPépère a écrit:
Pour tasser à droite prends le +
pour la gauche, vas vers le -
Et mollo dans les corrections! c'est pas du 1/4 de MOA!
PP.

ca peu representer combien disont +1 ??????
Revenir en haut Aller en bas
Alain1963
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Alain1963


Masculin
Nombre de messages : 6168
Age : 60
Localisation : Val d'Or
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!
Date d'inscription : 26/04/2012

Un gros Gros MERCI  a weimajack  Empty
MessageSujet: Re: Un gros Gros MERCI a weimajack    Un gros Gros MERCI  a weimajack  Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 10:01


Salut Sol !!! J'espére que la chasse a étais bonne !!!

Pour ta question , sur la mien quand je passe de 100v a 200v je le plasse a 1/8 entre

le '' 0 '' et le '' 1 '' pour le tire de gauche a droit pour environ 4 a 6 pouce du centre je

donne environ , si je ne souvien bien 1/8 entre le o et le 1 !!!!

Mais aublie pas je tire avec des balle de surplus avec de bonne balle tu aurais peu-étre

pas besoin de touché a la hauteur !!!!Mais comme PP qui sa si mollo !!!

Salut Sol !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un gros Gros MERCI a weimajack
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un GROS GROS MERCI !!!! a Buffalo !!!!!
» Un GROS GROS MERCI a Sol !!!!!
» merlin 308 express
» un gros merci
» Un gros MERCI a Kohrvarik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Surplus Militaire - Milsurp-
Sauter vers: