| Heidi Radjein à 24h en 60 minutes... | |
|
+20Paul64 Snoopy kevmetal25 Hicks plourde219 lucky7 all vpsalin Matt costaud chris666 jf123 Alain1963 Bigbore macoizo Bleu9mm PerversPépère oncle will 1clickdown le pelican1 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4179 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Heidi Radjein à 24h en 60 minutes... Ven 7 Sep 2012 - 19:48 | |
| Comme le titre le dit, la bonn Heidi de la Poly était à la TV. Elle a même repris les arguments des antis américains que l'on pouvait tirer à la hanche .... Elle avait des carton montrant une carabine Bolt action mais version militaire et elle disait que c'était sans restriction. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102030 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Heidi Radjein à 24h en 60 minutes... Ven 7 Sep 2012 - 20:06 | |
| Elle me donne des boutons . |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11830 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Heidi Radjein à 24h en 60 minutes... Ven 7 Sep 2012 - 20:15 | |
| une visite chez mailloux y ferais grandement du bien |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20334 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Heidi Radjein à 24h en 60 minutes... Ven 7 Sep 2012 - 20:30 | |
| Ah, la salope! la Bête est revenue avec ses mensonges, ses demi-vérités et tous ses préjugés. Si Justin Trudeau devient chef des Libéraux fédéraux et accède au pouvoir, tenez bien vos culottes! Elle va avoir un job assuré. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Heidi Radjein à 24h en 60 minutes... Ven 7 Sep 2012 - 20:32 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Ah, la salope! la Bête est revenue avec ses mensonges, ses demi-vérités et tous ses préjugés.
Si Justin Trudeau devient chef des Libéraux fédéraux et accède au pouvoir, tenez bien vos culottes! Elle va avoir un job assuré. PP. La lutte entre la petite merde à Trudeau et Jean Charest sera serrée... Juste de même. Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20334 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Heidi Radjein à 24h en 60 minutes... Ven 7 Sep 2012 - 21:41 | |
| S'ils nous font encore le coup de la Trudeaumanie, toutes les nanas vont voter pour lui. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Heidi Radjein à 24h en 60 minutes... Ven 7 Sep 2012 - 21:51 | |
- S'ils nous font encore le coup de la Trudeaumanie, toutes les nanas vont voter pour lui.
PP. T'as peut-être raison.... Vacuité, quand tu nous tiens... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Heidi Radjein à 24h en 60 minutes... Ven 7 Sep 2012 - 22:40 | |
- S'ils nous font encore le coup de la Trudeaumanie, toutes les nanas vont voter pour lui.
PP. Hé misère!!! Là tu remue de bien mauvais souvenirs!!! La trudeaumania....bbbbbbeeeeuurkk...ça yest chu malade!! J'ai pas vraiment souvenir de celle de 1968 mais celle de 1980 et je me souviens d'avoir quasiment imploré ma pauvre mère à genoux pour pas qu'elle vote pour PET, cette année-là(...ehh oui, je l'haissait déjà viscéralement à cet âge-là) mais elle me disait toujours: ''Les libéraux ont donné sa job à ton père (dans le temps ça marchait de même...quoique...ça a pas changé à ben y penser!!) pis ont oubliera jamais ça.'' C'est vrai que je l'ai jamais oublié!! |
|
| |
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Heidi Radjein à 24h en 60 minutes... Sam 8 Sep 2012 - 1:07 | |
| OHHHH simonac, j'aurais pas dû regarder le video avant d'aller au lit... je vais en faire des cauchemards! |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6425 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Heidi Radjein à 24h en 60 minutes... Sam 8 Sep 2012 - 8:39 | |
| Ouais !!! Je ne l'aime pas du tout ELLE !!!!!!! |
|
| |
jf123 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 140 Age : 38 Localisation : st-jean Emploi : routier Loisirs : plein de truc Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Heidi Radjein à 24h en 60 minutes... Sam 8 Sep 2012 - 11:26 | |
| je sais pas si ce que j'ai vue cette nuit a RDI... mais lorsque j'ai entendu ce que cette femmes a dit ... j'ai remarquer quelle etais totalement d'éinformer.
et se qui ma choquer le plus c'est quelle rentre dans la tete des gens que maintenant sans registre on peu acheter des arme sans avoir notre permis de possion que les vendeur ne sons plus dans l'obligation de faire la verification .... a se que je sache c'est totalment faux ! .. |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Heidi Radjein à 24h en 60 minutes... Sam 8 Sep 2012 - 11:31 | |
| merci a mlle heidi j'ai bien aimer ses propos d'une qualité supérieur , , ,, , , , , , , , , , , , , , je vous ai eu en aller avouez non mais y'a une chose de bon c'est que j'ai su que lundi ont allais savoir pour l'injonction alors merci |
|
| |
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Heidi Radjein à 24h en 60 minutes... Sam 8 Sep 2012 - 12:20 | |
| Quoudonc as-tu d'autres choses à faire dans la vie cette bonnefemme...pas très productive en tout cas!!! |
|
| |
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Heidi Radjein à 24h en 60 minutes... Sam 8 Sep 2012 - 13:20 | |
| Conçue pour tirer à la hanche... 20 balles en 4.6 secondes, elle nous montre une carabine de sniper .50BMG pis une tite Suisse en .223rem... On voit bien qu'elle n'y connait que dalles!
Avec les chargeur restreints a cinq coups c'est pas mal plus long que 4.6 secondes pour tirer 20 shots, ca dit deja qu'il faut avoir 4 chargeur en sa possession...
Pis oui ca tire vite une semi mais non c'est pas une mitraillette! Tirer une .50BMG de la hanche, elle se croit en ti péperre!
Pis une armes militaire tirant du 5.56nato ca doit vouloir nécéssairement dire que c'est beaucoup plus puissant que ma Axis en .223??
Je serais bien curieux d'aller leur montrer un panel de cartouche pour leur faire un parallele entre certaine armes dites d'assaut et leur penchant de chasse! Leur tourner un video en essayant de tirer 20 cartouche en 4.6 secondes avec une CZ et 4 chargeurs.
Où est-ce qu'on s'inscrit pour la rencontrer à la TÉVÉ?? |
|
| |
Matt Régulier / Regular
Nombre de messages : 458 Localisation : Bas-St-Laurent Emploi : Agent DEA Loisirs : Travailler Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Heidi Radjein à 24h en 60 minutes... Sam 8 Sep 2012 - 14:01 | |
- Ah, la salope! la Bête est revenue avec ses mensonges, ses demi-vérités et tous ses préjugés.
Si Justin Trudeau devient chef des Libéraux fédéraux et accède au pouvoir, tenez bien vos culottes! Elle va avoir un job assuré. PP. C'est tu pas possible comment elle peut mentir en pleine face de l'autre . . . Elle dit à la fin: le jugement pour le Registre (inutile) est attendu pour lundi prochain (dans 2 jours...) |
|
| |
vpsalin Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Heidi Radjein à 24h en 60 minutes... Sam 8 Sep 2012 - 17:28 | |
| Dans l'esprit du gouvernment, les 50bmg et les 223 sont des 'armes à canards' C'est bon à savoir aussi que l'accusé avait 22 'permis' pour ses 22 armes |
|
| |
all Régulier / Regular
Nombre de messages : 386 Localisation : Ottawa Loisirs : Tir, Chasse, Photo, Moto, Musique Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Heidi Radjein à 24h en 60 minutes... Sam 8 Sep 2012 - 18:39 | |
Si Justin Trudeau devient chef des Libéraux fédéraux et accède au pouvoir, tenez bien vos culottes! Elle va avoir un job assuré. PP. Ah merde tu as tellement raison PP ! Et c'est ce qui va arriver assurément quand "le fils de l'autre" va obtenir le pouvoir que ce soit majoritaire ou à l'aide d'une coalition "PD" quelconque... Si cette fichue injonction au QC pouvait simplement être levée ou contestée avec succès en Cour Suprême avant le déclenchement des prochaines élections fédérales, cela leur foutrait une super costaude de baffe..! All |
|
| |
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Heidi Radjein à 24h en 60 minutes... Sam 8 Sep 2012 - 21:23 | |
| - all a écrit:
- cela leur foutrait une super costaude de baffe..!
All Tu as tellement raison. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Heidi Radjein à 24h en 60 minutes... Sam 8 Sep 2012 - 21:45 | |
| Sa vie a été ruinée par ces évènements. J'ai pitié d'elle. Pas sur sur qu'elle exerce comme ingénieure. Sa vie tourne autour d'une cause et ce doit être une vie de merde pleine de murs invisibles, de restrictions mentales et de demies vérités...
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Heidi Radjein à 24h en 60 minutes... Sam 8 Sep 2012 - 22:24 | |
| dit vous que ces memsonge on deja ete denoncer durant les pour parler de c-19. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102030 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Heidi Radjein à 24h en 60 minutes... Dim 9 Sep 2012 - 8:18 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Sa vie a été ruinée par ces évènements. J'ai pitié d'elle. Pas sur sur qu'elle exerce comme ingénieure. Sa vie tourne autour d'une cause et ce doit être une vie de merde pleine de murs invisibles, de restrictions mentales et de demies vérités...
Bleu9mm C'est vrai ce que tu dis, elle n'a pas la bonne cause par contre, elle se bat contre les tireurs sportifs qui n'ont rien à voir avec ces évènements. C'est comme si elle avait été frappé par un véhicule automobile conduit par un gars soul, et qu'elle voudrait bannir l'alcool. Bannissons les ustensiles, ça rend les gens obèses. |
|
| |
plourde219 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 509 Age : 40 Localisation : Saint Nazaire du Lac Saint Jean Emploi : millwright Loisirs : tir, chasse, pêche, motoneige, sport extrem Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Heidi Radjein à 24h en 60 minutes... Dim 9 Sep 2012 - 9:49 | |
| j'aimerais voire la vidéo de cette heidi radjein si elle est online si quelqu'un à le lien est ce qu'il peut me l'envoyer. J'ai chercher mais je la trouve pas |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6425 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Heidi Radjein à 24h en 60 minutes... Dim 9 Sep 2012 - 10:11 | |
| |
|
| |
Hicks Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Heidi Radjein à 24h en 60 minutes... Dim 9 Sep 2012 - 10:43 | |
| ouff cest incroyable la marde qui peut y sortir d la bouche elle,, je sais pas si elle ment par inttention ou bien elle pense vraiment que ce qu elle dit est vrai?? |
|
| |
kevmetal25 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 914 Localisation : Quebec City Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: Heidi Radjein à 24h en 60 minutes... Dim 9 Sep 2012 - 10:45 | |
| Ah! franchement! Tu parle de belle menterie!!! |
|
| |
| Heidi Radjein à 24h en 60 minutes... | |
|