EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 La je suis en tabar........

Aller en bas 
+30
Dglaner
Simmental
dantiwill
OPSCV
Whocares
PerversPépère
boumboumsnipe
DAN76
earbuster007
coolbreeze
sol
pipefocker
focus
Wile E. Coyote
GLOCK_PERFECTION
Hicks
Buffalo
Alain1963
Noodles
1clickdown
Bigbore
Popymoy
Hellcat
Libertarian Shooter
kevmetal25
bolt.308
chris666
BerdmanMTL
Tuggerdive
molesto
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
earbuster007
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
earbuster007


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 39
Localisation : Estrie
Emploi : Magicien
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 19/12/2008

La je suis en tabar........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La je suis en tabar........   La je suis en tabar........ - Page 2 Icon_minitimeSam Sep 15 2012, 18:10

Au club de Sandhill y'ont réglé le problème.. y'ont mis des caméras !
Revenir en haut Aller en bas
DAN76
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DAN76


Masculin
Nombre de messages : 2139
Age : 52
Localisation : Normandie FRANCE
Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq...
Date d'inscription : 25/05/2011

La je suis en tabar........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La je suis en tabar........   La je suis en tabar........ - Page 2 Icon_minitimeSam Sep 15 2012, 18:57

J'sais pas pourquoi Molesto, je suis certain que si tu les choppes, tu vas t'apercevoir que ces gars là ne se sont jamais investis, voire impliqués dans la vie courante du club...
ils viennent, disent à peine bonjour, vont défourailler comme des malades, et repartent comme des voleurs, une fois le pas de tir défoncé...

A cause de mecs comme ça, les armes à canons lisses de tous calibres sont maintenant interdites à mon club...
ca tirait (mal) des buckshots à 25 mètres...les supports de cibles étaient en bois...un carnage... Coco
Revenir en haut Aller en bas
boumboumsnipe
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boumboumsnipe


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 35
Localisation : lac drolet-Qc
Loisirs : le tire la chasse laver mes guns
Date d'inscription : 11/10/2010

La je suis en tabar........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La je suis en tabar........   La je suis en tabar........ - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 23 2012, 22:25

ces juste des crétins crisser moi sa déhor je suis moi meme dans la direction de mon club de tire local et on a A mare des cave comme sa nous aussi d'accord avec toi molesto
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20194
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

La je suis en tabar........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La je suis en tabar........   La je suis en tabar........ - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 23 2012, 22:43

Ça va arriver.
Dès que le terrain sera électrifié, nous allons installer un système de contrôle par caméras reliées au Net.
On pourra vérifier en tout temps ce qu'il s'y passe depuis n'importe quel PC qui a le code.
Et il y aura une mise en archive des va et vient sur les terrains.
Le tout sera éliminé chaque semaine s'il n'y a pas eu d'incident rapporté.

Ne nous leurrons pas: tous ces dégâts ne sont le fait que d'une infime minorité.
Une fois identifiés, des actions correctives seront prises rapidement et publiquement pour en finir avec les imbéciles.
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Whocares
Actif / Active
Actif / Active
Whocares


Masculin
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 17/11/2011

La je suis en tabar........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La je suis en tabar........   La je suis en tabar........ - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 23 2012, 23:07

PerversPépère a écrit:
Ça va arriver.
Dès que le terrain sera électrifié, nous allons installer un système de contrôle par caméras reliées au Net.
On pourra vérifier en tout temps ce qu'il s'y passe depuis n'importe quel PC qui a le code.
Et il y aura une mise en archive des va et vient sur les terrains.
Le tout sera éliminé chaque semaine s'il n'y a pas eu d'incident rapporté.

Ne nous leurrons pas: tous ces dégâts ne sont le fait que d'une infime minorité.
Une fois identifiés, des actions correctives seront prises rapidement et publiquement pour en finir avec les imbéciles.
PP.

Bonne affaire ca ! J'en ai vu des drôleries... bouteilles de verres, tasse, jouets, oeufs (wtf?!?), etc... Sans compter ceux qui vont tirer de la .22 / .223 semi-auto et qui laisse une montagne de douilles dans la cabane (là, j'ai le goût de nommer des noms.. Tongue )...
Revenir en haut Aller en bas
OPSCV
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
OPSCV


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : Granby Qc
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Plein
Date d'inscription : 18/09/2012

La je suis en tabar........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La je suis en tabar........   La je suis en tabar........ - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 24 2012, 07:48

aucun respect !!!
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

La je suis en tabar........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La je suis en tabar........   La je suis en tabar........ - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 24 2012, 08:05

cest la meme chosse ici....les petite target en metal pour la .22 se fond violer par de gros calibre....


jai remarquer le porte cible, vous avez utiliser du (jesais meme pas comment sa sapelle) carton noir pour isoler les murs.

a notre club il utilise un gros pad de caoutchouc recycler de 1 pouce d'epais. sa toffe pas mal plus longtemps et sa semble permeable aux shootgun.

je peut vous prendre quelque photos si sa vous interesse, juste a m'envoyer un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Simmental
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 66
Localisation : Mauricie
Emploi : Producteur de boeuf / représentant en boue de papetière
Loisirs : Chasse, Pêche , Histoire ,
Date d'inscription : 30/11/2011

La je suis en tabar........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La je suis en tabar........   La je suis en tabar........ - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 24 2012, 11:30

Ceux qui on fait sa, sont les même qui pensse comme sa....:- on s'en fou ses le gouvernement qui payent...

Revenir en haut Aller en bas
Dglaner
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2012

La je suis en tabar........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La je suis en tabar........   La je suis en tabar........ - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 24 2012, 22:59

Je comprend totalement ta monté de lait ... je suis aller tirer dimanche en après-midi et il y avait 1 ou 2 cible carrément décal**** par ces ti-coune là...

je ne comprend pas le trip de tirer sur une cible avec de la grenaille! Quelqu'un peut m'expliqué?

Il me semble qu'il y a des choses bien mieu a faire avec un 12...

Je peut comprendre que sa te tente de tirer quelques boites de balles(ah le pigeon d'argile Twisted Evil ) mais de grâce pas sur des cible en carton qui ne t'appartiennent pas.....
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

La je suis en tabar........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La je suis en tabar........   La je suis en tabar........ - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 24 2012, 23:48

Une caméra infra rouge bien cacher....ca peut être payant.....

Pour moin de $100,00....tu aura leurs photos !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Whocares
Actif / Active
Actif / Active
Whocares


Masculin
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 17/11/2011

La je suis en tabar........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La je suis en tabar........   La je suis en tabar........ - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 25 2012, 08:06

Sans compter ceux qui tire dans les pattes des portes-cibles... Si ca continue le membership du club (carabine seulement) qui est, à mon avis, très raisonable, va devoir augmenter... !
Revenir en haut Aller en bas
argoth
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 08/08/2011

La je suis en tabar........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La je suis en tabar........   La je suis en tabar........ - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 25 2012, 09:03

4 bras a écrit:
Une caméra infra rouge bien cacher....ca peut être payant.....

Pour moin de $100,00....tu aura leurs photos !

A+

Si je ne me trompe pas (1click?) Ça c'est illégale en vertus de la loi sur la vie privé. Tu ne peux pas filmé quelqu'un a sont insu sur un lieux publique, sur son lieux de travail ou dans un commerce, ect.

Tu peux le faire seulement si il est sur ta propriété, tant et aussi longtemps que tu film uniquement sur ta propriété (chemin publique et terrain voisin invisible du champs de camera) là tu peux.

Mais bien sur je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

La je suis en tabar........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La je suis en tabar........   La je suis en tabar........ - Page 2 Icon_minitimeJeu Sep 27 2012, 08:07

C'est partout pareil dans tout les club de tir, chaque club de tir devrais avoir dans sa liste de règlement le même paragraphe.

Pour devenir membre et conserver son statut de membre de notre club, chaque membre doit fournir bénévolement annuellement 4 heures a l'entretient des installation de tir.
Sinon il ne pourras renouveler son adhésion a notre club l'année suivante ,a moins de circonstance raisonnable qui l'empêche d'appliquer le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
pelojim
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pelojim


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 36
Localisation : Drummondville
Loisirs : chasse au papier
Date d'inscription : 09/04/2012

La je suis en tabar........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La je suis en tabar........   La je suis en tabar........ - Page 2 Icon_minitimeJeu Sep 27 2012, 08:44

dantiwill a écrit:
cest la meme chosse ici....les petite target en metal pour la .22 se fond violer par de gros calibre....


jai remarquer le porte cible, vous avez utiliser du (jesais meme pas comment sa sapelle) carton noir pour isoler les murs.

a notre club il utilise un gros pad de caoutchouc recycler de 1 pouce d'epais. sa toffe pas mal plus longtemps et sa semble permeable aux shootgun.

je peut vous prendre quelque photos si sa vous interesse, juste a m'envoyer un mp.
Du sheating Wink J'avoo que c'est p-t pas non-plus le meilleur matériaux mais pour du tir a la cible NORMAL (ce pourquoi est fait le porte cible) sa fait la job en masse! mais c'est sur qu'un clown avec son 12 va la décr*****é en 1 coup! sans dessin!! Banghead

question comme sa: si on veu plinker aux pistolet à ste-tite, peut-on apporter nos propre cible? (plaque métalique) Confus

Et aucun laisser aller pour ces gens, si vous les trouver, bânissé moi ça au plus cr*****!!!
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20194
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

La je suis en tabar........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La je suis en tabar........   La je suis en tabar........ - Page 2 Icon_minitimeJeu Sep 27 2012, 11:59

argoth a écrit:
4 bras a écrit:
Une caméra infra rouge bien cacher....ca peut être payant.....

Pour moin de $100,00....tu aura leurs photos !

A+

Si je ne me trompe pas (1click?) Ça c'est illégale en vertus de la loi sur la vie privé. Tu ne peux pas filmé quelqu'un a sont insu sur un lieux publique, sur son lieux de travail ou dans un commerce, ect.

Tu peux le faire seulement si il est sur ta propriété, tant et aussi longtemps que tu film uniquement sur ta propriété (chemin publique et terrain voisin invisible du champs de camera) là tu peux.

Mais bien sur je peux me tromper.

Les caméras seront localisées sur les terrains du Club et c'est privé, même si c'est sans but lucratif.
Et il y aura un bon placardage du genre "Souriez, vous êtes filmés".

PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
 
La je suis en tabar........
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ah ben tabar..... de Kijiji a marde.....j'suis assomé.
» Un-gars-pete-un-tabar-de-coche-et-engueule-des-policiers-de-la-SQ
» bon ces officiel charest se lance a lasault contre c19 tabar.....
» Ah ben les tabar........Lisez ca
» faut voir confiance en tabar...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: