EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Infoman - Bannir le CZ-858

Aller en bas 
+36
jonathan
weimajack
Angus
n0th1ng
PerversPépère
pistolio
pelojim
JHON
earbuster007
chris666
Frankyflo
mtl_tireur
lucky7
Alain1963
SKSChuck
1clickdown
gunguru
macoizo
Bleu9mm
Artyom T2IN
pipefocker
fullmetaljacket
molesto
Le p'tit Hunter
kevmetal25
Nyshoot
hubert
Hicks
Popymoy
tireur53
Shooting Star
Paul64
coolbreeze
math_4012
comtoishunter
300SaUltraMag
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Infoman - Bannir le CZ-858 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infoman - Bannir le CZ-858   Infoman - Bannir le CZ-858 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 14:27

lucky7 a écrit:
ca me fais bien rire quand je vois des gens parler de vouloir voir des commercial et de publiciter, savez vous au moins comment d'agent ce genre d'initiative coute, le budget des organisition ne son pas les coffre des organisation american comme la NRA, en plus si vous regarder la NRA, elle compte probablement plus de membre Canadiane que les deux plus gros organisation pro arme du Canada, la richesse d'une organisation est baser sur le nombre de membre, la qualiter de ces benevole et le montant d'argent ramasser pour pouvoir supporter monaitairement les lobeiste et les avocat, donc demander le monde et ne pas donner est egale a une echec et donc ce cacher derrire un ordinateur et ne pas participer n'est pas le meuilleur moyens de contribuer a une victoire.
Ben beau mais comment veux tu promouvoir la ''victoire'' par la CSSA si elle a même pas les moyens de se montrer la binette?? Comment se fait-il que les antis trouvent du financement à tour de bras? Allez demandez ça à Mourani et Heidi chose!! Ça prend une tête et une voix sur qui s'identifier et qui parle pour nous, là est le GROS NOEUD du problème, ici au Keubek!! Confus Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20189
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Infoman - Bannir le CZ-858 - Page 3 Empty
MessageSujet: Infocave   Infoman - Bannir le CZ-858 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 14:32

Dire que je suis étonné serait mentir; cet andouille aurait dû faire un frère ou un curé amateur de mioches... Rolling Eyes
Mais il fait le clown et c'est payant auprès de sa clique.

Mais demandez à certaines personnes de Radio-Canada qui ont cessé de travailler avec lui comment ils trouvent l'énergumène... tiens, demandez juste à Brathwaite qui a du le lourder de son émission car il faisait du harcèlement à une des filles de l'équipe qui, de toute évidence, ne voulait pas de ses propositions...
PP. Neutral

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...


Dernière édition par PerversPépère le Jeu 20 Sep 2012 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Infoman - Bannir le CZ-858 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infoman - Bannir le CZ-858   Infoman - Bannir le CZ-858 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 14:35

molesto a écrit:
chris666 a écrit:
Molesto je sais ça cependant de le traiter de minable oublie pas qu'on n'est lu

:0) j'écoutais ckoi le matin mais comme rien n'est prouvé on peut pas le condamner

:0)

Pour la cause j'ai éditer ....Mais ca***** que je suis tanner de prendre des gants blancs avec tout ces mange marde la alors qu'eux nous font passer pour des rednecks malades mental En-crise Grosse colere Dufort la cr... de FQT,la Rathjen et j'en passe ect etc on est en 2012 faut etre gentil pis chier des os***** d'arc-en-ciel.......Ya toujours des maudites limites si tout le monde habitais ses testicules sa serait different..........je suis sur que toi et la plupart ici sont d'accord qui se perd du coup de pied au cul!!!!


PS:Je doit refuser d'etre le porte parole des proprio d'armes a feu pour cause de syndrome de Gilles de Tourette aggraver Hahohi
Vois-tu, ça...ça fait Redneck!!!HIHIHI! T'agace!! lol! J'ai moi même le SGT mais c'est rien comparé à endurer les mensonges des antis et le silence des chasseurs-tireurs!! Maudit que j'aimerais avoir le charisme pour faire de quoi..mais ça me prends 5 minutes à jongler avant de trouver une bonne réponse quand on me met de la pression et je fais comme toi...je pogne les nerfs!!!!GGGGRRRRR! Non! Je me vois très bien me planter d'aplomb devant les caméras en traitant Heidi Chose de ..........WÖOOOO....on se détttttttend et on est Zennnnnnnnnnn. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Infoman - Bannir le CZ-858 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infoman - Bannir le CZ-858   Infoman - Bannir le CZ-858 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 14:40

PerversPépère a écrit:
Dire que je suis étonné serait mentir; cet andouille aurait dû faire un frère ou un curé amateur de mioches... Rolling Eyes
Mais il fait le clown et c'est payant auprès de sa clique.

Mais demandez à certaines personnes de Radio-Canada qui ont cessé de travailler avec lui comment ils trouvent l'énergumène...
PP. Neutral
Ouin sans vouloir le dénigrer parce que j'avoue qu'il m'a toujours un peu amusé qu'en arrière-scène ça doit être autre chose...un nerd, c't'un nerd et il a sûrement un côté obsessif !
Revenir en haut Aller en bas
lucky7
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lucky7


Masculin
Nombre de messages : 3367
Localisation : pres de Ottawa
Emploi : RSM
Loisirs : vive les armes a feu.
Date d'inscription : 12/08/2011

Infoman - Bannir le CZ-858 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infoman - Bannir le CZ-858   Infoman - Bannir le CZ-858 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 15:16

macoizo a écrit:
lucky7 a écrit:
ca me fais bien rire quand je vois des gens parler de vouloir voir des commercial et de publiciter, savez vous au moins comment d'agent ce genre d'initiative coute, le budget des organisition ne son pas les coffre des organisation american comme la NRA, en plus si vous regarder la NRA, elle compte probablement plus de membre Canadiane que les deux plus gros organisation pro arme du Canada, la richesse d'une organisation est baser sur le nombre de membre, la qualiter de ces benevole et le montant d'argent ramasser pour pouvoir supporter monaitairement les lobeiste et les avocat, donc demander le monde et ne pas donner est egale a une echec et donc ce cacher derrire un ordinateur et ne pas participer n'est pas le meuilleur moyens de contribuer a une victoire.
Ben beau mais comment veux tu promouvoir la ''victoire'' par la CSSA si elle a même pas les moyens de se montrer la binette?? Comment se fait-il que les antis trouvent du financement à tour de bras? Allez demandez ça à Mourani et Heidi chose!! Ça prend une tête et une voix sur qui s'identifier et qui parle pour nous, là est le GROS NOEUD du problème, ici au Keubek!! Confus Ché-pas

pour parler comme ceci demontre tres bien que tu na pas compris la game, ces organization son subventionner par des syndicat qui on trouver des personne pour les representer pour gagner du capital polique, a tu deja remaquer aucune des porte parole de ces organisation resemble a un grosse une femme qui a ete rouler dans la bout ou passer la nuit sur la corde a linge, ce qui est des organisation pro arme, nous ne representons pas de capital politique a l'exception des benevol qui on aider durant la derniere campagne politique, les association pro gun ne son pas affilier au gouvernement et nous le serons jamais, et de demander qu'il depnse de l'argent qu'il n'on pas et qui proviens plus des autre province serai une injustice devant les membre des associations.
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Infoman - Bannir le CZ-858 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infoman - Bannir le CZ-858   Infoman - Bannir le CZ-858 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 15:29

humm j'ai retenue chier des arc-en-ciel, et habiter ses testicule lol! tu ma fait ben rire molesto Very Happy mais ses trop vrais... avec les annee on a tout feminiser, on a fait en sorte que les gents ne prenne plus leur responsabilité par eux meme en les éduquant comme du monde...a place on fait des loi pour forcer le monde a prendre leur responsabiliter fac on a pue besoin d'y penser l'eta le fait pour nous...ca un effet assez pervers a la longue. meme que la masse est pres a se debarasser de certaine libertees pour se sentir plus en "securite". sa prend seulement 10 ans pour faire accepter une idee a une majoriter de la population !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Angus


Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 55
Localisation : Cantons de l'est
Emploi : philosophe a temps partiel
Loisirs : troué du carton
Date d'inscription : 14/05/2011

Infoman - Bannir le CZ-858 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infoman - Bannir le CZ-858   Infoman - Bannir le CZ-858 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 17:57



Bahhhhh le lock-out dans la LNH va finir un jour et la les Québecois
vont s'interessés a la seule chose qui les interessent vraiment c a dire
KISSÉ KI VA ETRE DANS LE GOAl A SOIR?????

Je veux pas etre méprisant mais c rendu que les nouvelles c un freak show
qui runne aux cotes d'écoute comme un spectacle divertissant.......c pas ca
le mandat entk
Revenir en haut Aller en bas
Nyshoot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Nyshoot


Masculin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2008

Infoman - Bannir le CZ-858 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infoman - Bannir le CZ-858   Infoman - Bannir le CZ-858 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 19:36

Paul64 a écrit:
Nyshoot a écrit:
Paul64 a écrit:
L'affaire de Denis Papin quand c'est arrivé, ils ont voulu bannir le cal.338 Lap.

Alors.. !

sa pas de lien avec le sujet mes , vous pouvez m'expliqué ques ce que laffaire denis papin ?
merci

Oui mon ami, ça un lien.
Ça se resemble, à chaque fois qui se passe quelques choses impliquant une armes particuliaire dans une tragédie très médiatisé... Ils veulent automatiquement bannir l'arme qui à été utilisé..

Je te fait un exemple !

Avec la Poly, ils ont voulu bannir la Ruger mini14 et les semis..

Dawson, ils ont voulus s'éssayer avec la Beretta cx7 et tout les semis aussi.

L'affaire Pepin qui a assassiné une jeune policière de Laval avec une carabine de calibre .338 lap, (vue que tu était pas au courrant) bein ça été la .338 lap qui ont voulus faire bannir au Québec parce qu'il jugaient que c'étais un calibre d'éléphant et qu'on avait pas besoins de ça en ville. Toujours les mêmes qui réclament, qui revendiquent. (Merci macoizo, c'est bien François et non Denis)


Asteur, avec ce qui est arrivé le 4 sept, ils veulent s'éssayer encore avec les semis en incluant comme exemple, la VZ s'te fois citte..

C'est toujours la même gang que tu vois à la télé et qui racontent n'importe quoi.
Ils peuvent se permettrent de dire des niaiseries que le monde vont croirent parce qu'il y a personnes pour remettre les pendules à l'hrs.

D'ailleurs, c'est pour ça que j'ai pu de télé.
Tu vient tanné d'écouter toujours les mêmes maudites niaiseries tout le temps Smile

merci pour lexplication
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Infoman - Bannir le CZ-858 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infoman - Bannir le CZ-858   Infoman - Bannir le CZ-858 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 19:48

lucky7 a écrit:
macoizo a écrit:
lucky7 a écrit:
ca me fais bien rire quand je vois des gens parler de vouloir voir des commercial et de publiciter, savez vous au moins comment d'agent ce genre d'initiative coute, le budget des organisition ne son pas les coffre des organisation american comme la NRA, en plus si vous regarder la NRA, elle compte probablement plus de membre Canadiane que les deux plus gros organisation pro arme du Canada, la richesse d'une organisation est baser sur le nombre de membre, la qualiter de ces benevole et le montant d'argent ramasser pour pouvoir supporter monaitairement les lobeiste et les avocat, donc demander le monde et ne pas donner est egale a une echec et donc ce cacher derrire un ordinateur et ne pas participer n'est pas le meuilleur moyens de contribuer a une victoire.
Ben beau mais comment veux tu promouvoir la ''victoire'' par la CSSA si elle a même pas les moyens de se montrer la binette?? Comment se fait-il que les antis trouvent du financement à tour de bras? Allez demandez ça à Mourani et Heidi chose!! Ça prend une tête et une voix sur qui s'identifier et qui parle pour nous, là est le GROS NOEUD du problème, ici au Keubek!! Confus Ché-pas

pour parler comme ceci demontre tres bien que tu na pas compris la game, ces organization son subventionner par des syndicat qui on trouver des personne pour les representer pour gagner du capital polique, a tu deja remaquer aucune des porte parole de ces organisation resemble a un grosse une femme qui a ete rouler dans la bout ou passer la nuit sur la corde a linge, ce qui est des organisation pro arme, nous ne representons pas de capital politique a l'exception des benevol qui on aider durant la derniere campagne politique, les association pro gun ne son pas affilier au gouvernement et nous le serons jamais, et de demander qu'il depnse de l'argent qu'il n'on pas et qui proviens plus des autre province serai une injustice devant les membre des associations.
Au contraire, Lucky..je pense que c'est justement ça, LA GAME: combattre l'ennemi sur son propre terrain en lui opposant ses propres méthodes. On a perdu ben trop de terrain pour jouer en finesse...on n'arrête pas un buldozer avec une pelle à jardin!! Si, c'est juste notre argent que la CSSA attends avant de se montrer la face ou prendre une quelconque initiative en notre faveur ben on est mieux de passer à un autre appel.
Ne le prends surtout pas comme une attaque, je t'expose ce que je pense personnellement et je suis sûr que je ne suis pas le seul à moins que je me trompe royalement, ce qui est humainement possible. Je souhaite de tout coeur qu'un organisme, quel qu'il soit CSSA ou autre, puisse renverser la vapeur mais le temps presse.
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4335
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

Infoman - Bannir le CZ-858 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infoman - Bannir le CZ-858   Infoman - Bannir le CZ-858 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 20:14


HÉOH HÉOW LES GARS

Si une arme doit être changée de classe, c'est fédéral.

Donc, la dite arme devrait être bannie à travers tout le Canada.

Soyez sûr que la, la CSSA et la NFA vont s'impliquer.

Arrêtez de paniquer STIE.

EN ATTENDANT, COMME J'AI DEMANDÉ, CET AUTOMNE, PRENEZ DES PHOTOS DE LA CZ 858 EN ACTION CHASSE ET DIVERTISSEMENT.

Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jonathan


Masculin
Nombre de messages : 918
Age : 41
Localisation : porto-carta, north shore
Emploi : fer
Loisirs : tir, 4x4
Date d'inscription : 12/09/2011

Infoman - Bannir le CZ-858 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infoman - Bannir le CZ-858   Infoman - Bannir le CZ-858 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 21:16

C'est du réchauffé mais depuis quand une mini14 est une arme militaire, stu moi mais il me semble que sa clutch à glissait en taboire la tite madame

Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Infoman - Bannir le CZ-858 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infoman - Bannir le CZ-858   Infoman - Bannir le CZ-858 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 21:22

A fait plus que glisser, à touche même pas à la ringgear!!!!! Smile As-tu déjà essayé de tirer avec une .50 BMG de la hanche?? Ben c'est ce qu'elle contait à Anne-Marie Dusseault à 24 H EN 30 MIN, l'autre jour!!! Je l'aurais giflé avec sa tite-pancarte la damné menteuse!
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Infoman - Bannir le CZ-858 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infoman - Bannir le CZ-858   Infoman - Bannir le CZ-858 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 21:41

jonathan a écrit:
C'est du réchauffé mais depuis quand une mini14 est une arme militaire, stu moi mais il me semble que sa clutch à glissait en taboire la tite madame


la ruger mini14 est l'arme de dotation du service correctionnelle mais oui la mini 14 est une arme militaire sous l'appélation AC556

Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4335
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

Infoman - Bannir le CZ-858 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infoman - Bannir le CZ-858   Infoman - Bannir le CZ-858 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 22:05


La AC556 est la version "full Auto" de la "Mini-14" disponible pour les corps policier et les république de banane, tout comme la M-16 est la version "Full Auto" de la AR-15.

La Mini-14 standard, vue qu'elle n'a pas de poignée pistolet, est considérée et reconnue "sportive", et aussi, vue qu'il y en avait une grande quantité en circulation au Canada. ils ont été gênés de la classé à autorisation restreinte ou bien prohibée.

Tous les fermiers de l'Ouest Canadien en ont une en permanence sur leur tracteur, c'est très bon pour éliminer les coyotes.

DONC, c'est la poignée pistolet et la couleur de l'arme qui fatigue nos antis.

C'est pourquoi, les Américains ont commencé à mettre sur le marché des AR-15 de couleur "rose bonbon". lol!
Revenir en haut Aller en bas
-CJ-
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
-CJ-


Masculin
Nombre de messages : 595
Localisation : Quebec City
Emploi : Érudit
Date d'inscription : 23/04/2008

Infoman - Bannir le CZ-858 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infoman - Bannir le CZ-858   Infoman - Bannir le CZ-858 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 23:25

Est-ce qu'ils ont le droit d'utiliser le footage youtube d'hickok45 sans son accord pour faire de la propagande et désinformation ? Je lui envoie un message à l'instant

et à eux aussi...




EDIT : Je vous invite à aller le réveiller sur sa page facebook, son blog ou whatever moyen ou on peut le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Infoman - Bannir le CZ-858 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infoman - Bannir le CZ-858   Infoman - Bannir le CZ-858 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 5:03

weimajack a écrit:

La Mini-14 standard, vue qu'elle n'a pas de poignée pistolet, est considérée et reconnue "sportive", et aussi, vue qu'il y en avait une grande quantité en circulation au Canada. ils ont été gênés de la classé à autorisation restreinte ou bien prohibée.

Tous les fermiers de l'Ouest Canadien en ont une en permanence sur leur tracteur,

cé justement les pressions des fermiers de l'ouest Canadien qui ont fait que cette arne ne sait pas ramasser restreint car les liberaux avait peur de perdre leur election

faut pas cherchez bien loin les raisons de la non inclusion de cette arme
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jonathan


Masculin
Nombre de messages : 918
Age : 41
Localisation : porto-carta, north shore
Emploi : fer
Loisirs : tir, 4x4
Date d'inscription : 12/09/2011

Infoman - Bannir le CZ-858 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infoman - Bannir le CZ-858   Infoman - Bannir le CZ-858 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 8:05

Merci pour l'info sur le mini14
Revenir en haut Aller en bas
-CJ-
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
-CJ-


Masculin
Nombre de messages : 595
Localisation : Quebec City
Emploi : Érudit
Date d'inscription : 23/04/2008

Infoman - Bannir le CZ-858 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infoman - Bannir le CZ-858   Infoman - Bannir le CZ-858 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 11:00

On apprend le français à Solomon Friedman
Revenir en haut Aller en bas
doumbogey
Régulier / Regular
Régulier / Regular
doumbogey


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 47
Localisation : 1/2 heure de montreal
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Velo de montagne, Peche, Tir, hicking, plein air, chasse...
Date d'inscription : 24/01/2012

Infoman - Bannir le CZ-858 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infoman - Bannir le CZ-858   Infoman - Bannir le CZ-858 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 0:20

Ouin ben si je devait poser une question a cette Heidi chose... Et ce s.v.p. devant camera et meme a tout le monde en parle. Ca serait simple et voici:

Cher mme chose, si je me fie a ce que vous dites. Admettons que la rugger mini-14 n'ai jamais exister, ainsi que tout autres armes de type militaire. On aurait donc éviter le massacre de la polytechnique ca c'est claire.

Alors vous avez 30 pour me convaincre ainsi que le reste de la population du quebec.


Dans ta face....... J't'ai Casser. conasse..
Revenir en haut Aller en bas
pelojim
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pelojim


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 36
Localisation : Drummondville
Loisirs : chasse au papier
Date d'inscription : 09/04/2012

Infoman - Bannir le CZ-858 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infoman - Bannir le CZ-858   Infoman - Bannir le CZ-858 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 9:19

doumbogey a écrit:
Ouin ben si je devait poser une question a cette Heidi chose... Et ce s.v.p. devant camera et meme a tout le monde en parle. Ca serait simple et voici:

Cher mme chose, si je me fie a ce que vous dites. Admettons que la rugger mini-14 n'ai jamais exister, ainsi que tout autres armes de type militaire. On aurait donc éviter le massacre de la polytechnique ca c'est claire.

Alors vous avez 30 pour me convaincre ainsi que le reste de la population du quebec.


Dans ta face....... J't'ai Casser. conasse..
C'EST LE CASS DE BRICE !!!! Banana
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2306
Localisation : delete
Emploi : delete
Loisirs : delete
Date d'inscription : 15/02/2008

Infoman - Bannir le CZ-858 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infoman - Bannir le CZ-858   Infoman - Bannir le CZ-858 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 9:59

finalement, c'est quoi la prochaine étape?

ceux qui chialenet qu'il n'y pas de représentants (de la css ou de nfa etc) qui passent à la tv

c'est quoi votre solution?

ceux qui chialent qui faudraient faire de la pub (avec beacuoup de $$$) pour recruter des gens qu québec!!

c'est quoi votre solution?

c'est qui chialent que ça prend un représentant crédibles (ET BÉNÉVOLE???), surtout femme, belle et intelligente pour passer à la TV...sans rémuération évidemment

c'est quoi votre solution?

je suis toujours curieux d'avoir des gestes concrets pour ceux qui n'aiment pas les 2 groupes (nfa ou css)

si vous n'êtes pas prêt de mettre votre $$ de votre poche dans un organimes

c'est quoi votre solution?
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Infoman - Bannir le CZ-858 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infoman - Bannir le CZ-858   Infoman - Bannir le CZ-858 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 10:02

pelojim a écrit:
doumbogey a écrit:
Ouin ben si je devait poser une question a cette Heidi chose... Et ce s.v.p. devant camera et meme a tout le monde en parle. Ca serait simple et voici:

Cher mme chose, si je me fie a ce que vous dites. Admettons que la rugger mini-14 n'ai jamais exister, ainsi que tout autres armes de type militaire. On aurait donc éviter le massacre de la polytechnique ca c'est claire.

Alors vous avez 30 pour me convaincre ainsi que le reste de la population du quebec.


Dans ta face....... J't'ai Casser. conasse..
C'EST LE CASS DE BRICE !!!! Banana

le casse de brice Banana Hahohi Bananacha



chaque chose en sont temps laisse les choses aller
Revenir en haut Aller en bas
paspaya23
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
paspaya23


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : Sept-Iles
Emploi : Soudeur
Loisirs : Chasse peche tir
Date d'inscription : 06/03/2012

Infoman - Bannir le CZ-858 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infoman - Bannir le CZ-858   Infoman - Bannir le CZ-858 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 13:11

On est 3000 et plus sur EP...ce qui constitue a mon avis une bonne basse pour une association....dans ce 3000 et plus il doit au moins y avoir 1 ou 2 membres qui possède le charisme et la repartie pour devenir un porte parole...pour le financement... même avec une petite contribution je pense que nous pourrions amasser suffisamment de fond pour notre ''financement''.... Nous somme des passioné qui provenons de tout les milieux,,,nous representeron mieux nos intérêt en nous représentant nous même...comme dit le proverbe on n'est jamais mieux servie que par nous même

en ayant notre propre association nous seront capable de faire face a nos détracteur et on aurait le contrôle sur chacun de nos move.
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2306
Localisation : delete
Emploi : delete
Loisirs : delete
Date d'inscription : 15/02/2008

Infoman - Bannir le CZ-858 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infoman - Bannir le CZ-858   Infoman - Bannir le CZ-858 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 14:12

BmG50 a écrit:
....

Il serais tres facile de regouper le monde par le biais des forum.Ca prend juste des personnes qui veux s investir.

voila ma solution et la votre???


moi, j'ai opté pour LA solution la plus facile à court terme

j'ai été membre de NFA puis par la suite de CSSA

note: ce n'Est pas une indication de la performance ou de l'appréciation d'unr organisatin versus une autres! fort possible que je change encore dans le futur

comme c'est le désert ici au québec, LA solution la plus facile est devenue LA SEULE solution

soit d'aller à l'extérieur

quand il aura une organisation TYPIQUEMENT au québec, je vais y mettre mon $$$...pourquoi pas!!??

mais en attendant de voir cette organisation SPÉCIFIQUEMENT québécoise, qui fera de belle publicité (avec les $$$ de où??) et un porte-parole tr`s callé avec les relations avec la TV et médias...et tout ça dans un français implacable

c'est avec plaisir que je vais y mettre mon $$$ de ma poche...mais en attendant c'est quoi???

'est au moins 1 premier geste CONCRET, j'ai sortit des $$ de ma poche, pour que les AUTRES travaillent À MA PLACE

je peux chialer oui oui des heures et des heures, quand c'est du bénévolat pour la plupart du monde, alors je me garde une petite gêne avan t de les ciritiqer

EUX ils vont au bat (certaines batailles mais pas toutes), mais au moins, ils font qql-chose de CONCRET

j'ai hâte de voir les résultats de votre démarches avec les membres de ce forum pour créer un groupes QUÉBÉCOIS pour protéger les propriétaires d'armes et chasseurs

ayant particper à divers organisation...je peux vous confirmer qu'il y a toujours plus de chialeux que de personnes qui mettent l'épaule à la roue...et j'ai une opinion très sur les gens sur...ok j'arrête mon discours négatif....

pour faire court, j'ai asssez donnné dans ce genre d'exercice pour le nombre de membres BÉNÉVOLES sont très peu nombreux

bonne chance dans vos démarches

et croyez-moi je vais être le 1er à mettre mon $$$ dans VOTRE organisation, après avoir vu vos publicité à la TV, et un porte-parole hyper bon avec les médias

j'Attends de vos nouvelles

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Infoman - Bannir le CZ-858
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Infoman et la CZ 858
» Toronto veux bannir les boullets!!!
» L'Union Européenne veut bannir les AAF
» Arme extrêmement dangereuse à bannir!
»  Thomas Mulcair veut bannir la Ruger Mini-14.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: