EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 upgrate possible pour ruger m77 mark2 en 30-06

Aller en bas 
+2
jonathan
papineau_88
6 participants
AuteurMessage
papineau_88
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Havre-Saint-Pierre
Emploi : opérateur
Loisirs : chasse sauvagine/gros gibier
Date d'inscription : 26/09/2012

upgrate possible pour ruger m77 mark2 en 30-06 Empty
MessageSujet: upgrate possible pour ruger m77 mark2 en 30-06   upgrate possible pour ruger m77 mark2 en 30-06 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 23:28

J'ai acheté pour la chasse au gros gibier une ruger 77 mark2 en 30-06, on m'avait recommander le calibre pour sa versatilité.
Quand j'ai fait mon achat j'ai opter pour l'acier inoxydable étant donner le fait que je chasse l'orignal, l'ours et le phoque sur la cote nord. Le bémol avec ma carabine est que dès que je tire plus de trois balle d'affiler je perd toute précisons et je dois la laisser reposer une trentaine de minute avant de retrouver ma précision à froid. Donc ma question va comme suit, est-ce possible de trouver sur le marcher des canons lourds qui dissiperais plus la chaleur ou encore un moyen de donner un free-float plus important a mon
fut ???

merci christo.
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jonathan


Masculin
Nombre de messages : 918
Age : 41
Localisation : porto-carta, north shore
Emploi : fer
Loisirs : tir, 4x4
Date d'inscription : 12/09/2011

upgrate possible pour ruger m77 mark2 en 30-06 Empty
MessageSujet: Re: upgrate possible pour ruger m77 mark2 en 30-06   upgrate possible pour ruger m77 mark2 en 30-06 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 23:51

$$$$$$$$$$$ à moin que tu l'ai eu usagée, c'est quasiment le prix d'une carabine avec bull barrel remington , genre sps varmint ou tactical... C'est toi qui voit, tu as une exellente carabine de chasse, pas une de compétition, reanalyse tes besoins
Revenir en haut Aller en bas
MescaBug
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MescaBug


Masculin
Nombre de messages : 3113
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 17/01/2011

upgrate possible pour ruger m77 mark2 en 30-06 Empty
MessageSujet: Re: upgrate possible pour ruger m77 mark2 en 30-06   upgrate possible pour ruger m77 mark2 en 30-06 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 17:22

Mon opinion:

- Qu'est ce que tu veux dire par 'perd toute précision'? Effectivement, un canon qui surchauffe peut avoir un effet sur la précision, mais pas au point de manquer une bête... si je pousse mes carabines de tir au max (une dizaine de coups très vite), j'ai peut etre 1" de distance dans mes groupings... c'est pas si pire quand meme..

- Attendre une demi heure pour que le canon refroidisse, c'est pas normal après 3 coups.... 10 min MAX. Ton canon chauffe beaucoup je trouve..

- Oui il y a plusieurs types de canon pre-fit disponible pour la Ruger 77. Shilen par exemple. C'est entre 350-450$ tout dépendant des options.

www.shilen.com
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

upgrate possible pour ruger m77 mark2 en 30-06 Empty
MessageSujet: Re: upgrate possible pour ruger m77 mark2 en 30-06   upgrate possible pour ruger m77 mark2 en 30-06 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 19:55

Y a peut-être une partie du fût qui fait une interférence sur le canon, celui-ci ondulant un peu plus lorsqu'il est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
dero338
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3041
Date d'inscription : 15/12/2010

upgrate possible pour ruger m77 mark2 en 30-06 Empty
MessageSujet: Re: upgrate possible pour ruger m77 mark2 en 30-06   upgrate possible pour ruger m77 mark2 en 30-06 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 21:20

je crois comprendre que ton canon surchauffe quand tu tu fais du tir su cible

j'utilise un gonfleur à matelas 12v avec un boyau transparent 1/2" que je foue dans la chambre pour faire refroidir
entre 2et 3 minutes tous les 2 coups dans ma 300wm et le canon reste froid


Revenir en haut Aller en bas
josé
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
josé


Masculin
Nombre de messages : 1015
Age : 67
Localisation : Oupeye Belgique
Emploi : Usineur machines outils
Loisirs : Tir et mécanique
Date d'inscription : 12/09/2012

upgrate possible pour ruger m77 mark2 en 30-06 Empty
MessageSujet: Re: upgrate possible pour ruger m77 mark2 en 30-06   upgrate possible pour ruger m77 mark2 en 30-06 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 2:13

papineau_88 a écrit:
J'ai acheté pour la chasse au gros gibier une ruger 77 mark2 en 30-06, on m'avait recommander le calibre pour sa versatilité.
Quand j'ai fait mon achat j'ai opter pour l'acier inoxydable étant donner le fait que je chasse l'orignal, l'ours et le phoque sur la cote nord. Le bémol avec ma carabine est que dès que je tire plus de trois balle d'affiler je perd toute précisons et je dois la laisser reposer une trentaine de minute avant de retrouver ma précision à froid. Donc ma question va comme suit, est-ce possible de trouver sur le marcher des canons lourds qui dissiperais plus la chaleur ou encore un moyen de donner un free-float plus important a mon
fut ???

merci christo.

Salut, le mécanisme est bien ajusté dans la crosse ?
une crosse mal ajustée peux faire varié le tir à chaud
sur mon K31 j'avais le même problème, c'était le canon qui était trop libre,j'ai du le serrer . Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
upgrate possible pour ruger m77 mark2 en 30-06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compensator Tactical Solution pour Ruger 10/22, Ruger Mark 3 et 22/45
» Balle pour 204 Ruger pour le renard , besoin d'aide des chasseurs
» Adaptateur pour swap de chargeur pour ruger 10/22
» Cherche un kit de iron sight pour AR (pour une Ruger 10/22)
» Picatinny pour Ruger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: