EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 jeune novice

Aller en bas 
+12
captainmike
ant68
GLOCK_PERFECTION
mtl_tireur
chris666
bigmax
sniper_quebec
PerversPépère
Bigbore
Bleu9mm
1clickdown
the big
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
the big
Actif / Active
Actif / Active
the big


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 27
Localisation : st-pie
Emploi : étudian
Loisirs : vtt,chasse,pêche,tir a l'arc
Date d'inscription : 14/10/2012

jeune novice Empty
MessageSujet: jeune novice   jeune novice Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 20:21

bonjour, je mapelle cédrick j'ai 15ans. je fais du tir a l'arc depuis quelque mois, mais j'aimerais découvrir les joies des arme de point. je n'ai jamais tirer avec des arme a feu. je voudrais avoir les point positif et négatif sur plusieur arme entre autre: la fiabilité, la qualité et le prix, les munitions. Est-ce plus avantageux le reloading pour un débutant ou d'économiser et d'acheter un max de munition. Je sait j'ai l'air d'un espèce d'atarder d'ado qui veut se procurer un gun pour faire pow pow avec des chum, mais je suis au courant de tous les cours, les permis et les lois. je ne sauterais pas d'étape et je me fierais a vos opinion et expérience personnel. je sait qu'il faut aller les essayer pour le savoir mais j'aimerais quand même avoir vos avis. Je cherche un arme style 1911 de preference de calibre 9mm ou 45acp je suis ouvert au calibre 22. Alors, d'éverser votre savoir et instruisez moi sur ce grand sport qui m'est inconu.

merci de vos reponse. the big
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

jeune novice Empty
MessageSujet: Re: jeune novice   jeune novice Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 20:26