EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Meilleur armurier pour une job de bedding

Aller en bas 
+2
6.5x284
Jessie James
6 participants
AuteurMessage
Jessie James
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 25/05/2008

Meilleur armurier pour une job de bedding Empty
MessageSujet: Meilleur armurier pour une job de bedding   Meilleur armurier pour une job de bedding Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 20:37

Salut

Je voudrais savoir quelle est selon vous le meilleur armurier pour une job de bedding.

J'ai une arme avec crosse en bois que j'aime beaucoup et je dois la faire bedder. Le modèle est discontinué et je recherche un armurier minutieux qui ne maganera pas ma crosse et qui va faire une belle job.

Je sais bien que tous les armuriers sont en mesure de faire sa, mais bien que certains font du très beau travail ils ne font pas tous attention à ne pas endommager les choses...

Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5747
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

Meilleur armurier pour une job de bedding Empty
MessageSujet: Re: Meilleur armurier pour une job de bedding   Meilleur armurier pour une job de bedding Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 21:09

Jessie James a écrit:
Salut

Je voudrais savoir quelle est selon vous le meilleur armurier pour une job de bedding.

J'ai une arme avec crosse en bois que j'aime beaucoup et je dois la faire bedder. Le modèle est discontinué et je recherche un armurier minutieux qui ne maganera pas ma crosse et qui va faire une belle job.

Je sais bien que tous les armuriers sont en mesure de faire sa, mais bien que certains font du très beau travail ils ne font pas tous attention à ne pas endommager les choses...


GERARD GAULIN OU JACQUES MATTHIEU
les 2 m'ont fais des jobs de bedding et le travail est suppert bien fais
Revenir en haut Aller en bas
Jessie James
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 25/05/2008

Meilleur armurier pour une job de bedding Empty
MessageSujet: Re: Meilleur armurier pour une job de bedding   Meilleur armurier pour une job de bedding Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 4:11

Oui c'est vrai depuis que armtech a fermer ses portes j'ai tendance a oublier Gerard Gaulin. Je vais lui lacher un coup de fil cette semaine.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5747
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

Meilleur armurier pour une job de bedding Empty
MessageSujet: Re: Meilleur armurier pour une job de bedding   Meilleur armurier pour une job de bedding Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 7:50

Jessie James a écrit:
Oui c'est vrai depuis que armtech a fermer ses portes j'ai tendance a oublier Gerard Gaulin. Je vais lui lacher un coup de fil cette semaine.

Merci

GERARD GAULIN est toujour actif et il ya une semaine il me disai avoir acheter de nouveau équipement.soit un C.N.C. MILLING ET UN TOUR; il va recommencer a faire des actions dans le passer il en a fabriquer j'en possede une . les nouvelles vont etre encore plus évoluer avec des tolérences encore plus présises et dans plusieurs configurations ;
Revenir en haut Aller en bas
new shooter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2868
Localisation : Valleyfield
Emploi : technicien en ingénierie
Loisirs : Evident
Date d'inscription : 03/04/2010

Meilleur armurier pour une job de bedding Empty
MessageSujet: Re: Meilleur armurier pour une job de bedding   Meilleur armurier pour une job de bedding Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 12:56

Jacques Mathieu a une bonne reputation mais je n'irais pas chez Gaulin. Il a fait une mauvaise job sur ma 6.5x47L.

Je te suggere Star Shooter sur ce reseau. il utilise du Devcon a la place de L'ost... d'accraglass et c'est un bedding sans tension.


http://www.star-shooter.com/
Revenir en haut Aller en bas
kinay03
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kinay03


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : t-r
Date d'inscription : 16/02/2012

Meilleur armurier pour une job de bedding Empty
MessageSujet: Re: Meilleur armurier pour une job de bedding   Meilleur armurier pour une job de bedding Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 13:29

+1 pour star shooter il a l'aire d'un méchant passionné
Revenir en haut Aller en bas
Jessie James
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 25/05/2008

Meilleur armurier pour une job de bedding Empty
MessageSujet: Re: Meilleur armurier pour une job de bedding   Meilleur armurier pour une job de bedding Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 17:34

new shooter a écrit:
Jacques Mathieu a une bonne reputation mais je n'irais pas chez Gaulin. Il a fait une mauvaise job sur ma 6.5x47L.

Je te suggere Star Shooter sur ce reseau. il utilise du Devcon a la place de L'ost... d'accraglass et c'est un bedding sans tension.


http://www.star-shooter.com/

Merci New shooter, je vais lui écrire à l'instant !! C'est justement pourquoi je m'informais, j'ai aussi vu le travail des Gaulins et bien qu'il soit extrêment talentueux ce n'était pas toujour égale. La situation médiale de Francis en explique aussi beaucoup ...

Et par expérience un bedding mal fais peut empirer la précision, j'ai fais l'erreur sur une custom ...

Eye en passant j'ai recu mon safe et effectivement c'est un Tank !! Je suis très satisfais. Pour le rentrer dans la maison j'ai fais un vrai vol 110 $ du canadian tire à chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
new shooter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2868
Localisation : Valleyfield
Emploi : technicien en ingénierie
Loisirs : Evident
Date d'inscription : 03/04/2010

Meilleur armurier pour une job de bedding Empty
MessageSujet: Re: Meilleur armurier pour une job de bedding   Meilleur armurier pour une job de bedding Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 19:43

ben content pour ton vol Jessie hehehehe

un bedding est TRES important a la precision. On parle souvent des 3 "B". barrel, bedding, bullets.

Je n'ai rien a dire contre Gerard, c'est un bon armurier mais il ne fera plus mes beddings. Lorsque tu manque ton coup, ca veux tout dire.....

Star Shooter....tu te trompe pas !
Revenir en haut Aller en bas
Jessie James
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 25/05/2008

Meilleur armurier pour une job de bedding Empty
MessageSujet: Re: Meilleur armurier pour une job de bedding   Meilleur armurier pour une job de bedding Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 23:14

new shooter a écrit:
ben content pour ton vol Jessie hehehehe

un bedding est TRES important a la precision. On parle souvent des 3 "B". barrel, bedding, bullets.

Je n'ai rien a dire contre Gerard, c'est un bon armurier mais il ne fera plus mes beddings. Lorsque tu manque ton coup, ca veux tout dire.....

Star Shooter....tu te trompe pas !

Merci new shooter !
J'ai contacté star shooter et j'ai obtenu les informations recherchés.
Je vais faire affaire avec lui.

Buy one cry one Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

Meilleur armurier pour une job de bedding Empty
MessageSujet: Re: Meilleur armurier pour une job de bedding   Meilleur armurier pour une job de bedding Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 17:54

Curieux?

Je suis un fan du "Free Flotting barrel" et je ne suis pas le seul.
La méthode est plus simple avec les "Pillar bedding" et la job est vraiment suppérieur a une fraction du prix..
Et j'en ai vu des bedding même avec Mélissa. Cool
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jonathan


Masculin
Nombre de messages : 918
Age : 41
Localisation : porto-carta, north shore
Emploi : fer
Loisirs : tir, 4x4
Date d'inscription : 12/09/2011

Meilleur armurier pour une job de bedding Empty
MessageSujet: Re: Meilleur armurier pour une job de bedding   Meilleur armurier pour une job de bedding Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 18:31

moi qui pensait que cetais amurier lavaltrie qui etais le meilleur!!!(sarcasme)
Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur armurier pour une job de bedding
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche armurier pour bedding ouest de l'ile
» Meilleur armurier
» Chercher armurier pour fabriqué fillet pour choke interchangeable
» meilleur balle comercial pour 308 avec un twis de 1 pour 10
» pour bedding

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: