EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Club de tir Senneterre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
118-MP-Group
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
118-MP-Group


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 111
Emploi : Retraité et heureux de l'être
Date d'inscription : 03/11/2012

Club de tir Senneterre  Empty
MessageSujet: Club de tir Senneterre    Club de tir Senneterre  Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 15:19

Je suis membre du Club de Tir Senneterre, en Abitibi. C'est le seul club de tir intérieur de l'Abitibi, pour l'instant ouvert au public. Nous avons quelque 100 membres enregistrés, mais peu sont des réguliers. Les membres ont accès le mercredi soir à compter de 18:30 h. et les autres jours selon la disponibilité des officiels. Un petit groupe qui pratique l'IPSC se rencontre pour pratique le vendredi soir et quelques fois le samedi pour compétition amicale.

Ce serait bien si plus de gens se rencontraient pour échanger et pratiquer le tir. Plusieurs d'entre nous rechargent nos munitions et échangent leurs recettes préférées. J'espère en apprendre davantage sur la recharge de munition et la balistique sur ce site.

Je souhaite la bienvenue à tous les visiteurs de notre belle région et j'espère que vous en profiterez pour venir nous voir au club de Tir Senneterre. Johny

118-MP-Group
Revenir en haut Aller en bas
Alain1963
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Alain1963


Masculin
Nombre de messages : 6181
Age : 60
Localisation : Val d'Or
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!
Date d'inscription : 26/04/2012

Club de tir Senneterre  Empty
MessageSujet: Re: Club de tir Senneterre    Club de tir Senneterre  Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 15:31


Salut !!! Je vien de Val d'or !!! Merci pour l'invitation mais je tire juste de la carabine!!!

En passent tu devrais allé a la section présentation pour te présenté les gars aime bien ca !!!


http://extreme-precision.1fr1.net/f1-presentation-presentation


salut et bienvenus sur EP

Alain
Revenir en haut Aller en bas
118-MP-Group
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
118-MP-Group


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 111
Emploi : Retraité et heureux de l'être
Date d'inscription : 03/11/2012

Club de tir Senneterre  Empty
MessageSujet: Club de tir Senneterre    Club de tir Senneterre  Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 15:38

Merci Alain.


Que cela ne tienne, tu peux quand même venir nous voir. Tu pourrais possiblement changer ou ajouter une discipline à ton répertoire. Je compte bien laisser ma trace dans ''Présentation'' d'ici peu. Mais en attendant, je me familiarise avec ce site et ses fonctions.

Salutations

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Alain1963
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Alain1963


Masculin
Nombre de messages : 6181
Age : 60
Localisation : Val d'Or
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!
Date d'inscription : 26/04/2012

Club de tir Senneterre  Empty
MessageSujet: Re: Club de tir Senneterre    Club de tir Senneterre  Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 18:28

118-MP-Group a écrit:
Merci Alain.


Que cela ne tienne, tu peux quand même venir nous voir. Tu pourrais possiblement changer ou ajouter une discipline à ton répertoire. Je compte bien laisser ma trace dans ''Présentation'' d'ici peu. Mais en attendant, je me familiarise avec ce site et ses fonctions.

Salutations

Marc


Tu peu étre sur que si tu n'invite a allé faire un toure vous voir je vais venir vous visité !!!

Et je serais bien heureux Banana Banana Banana Banana

Je ne savais pas si tu savais mais il y a un autre nembre de EP qui vien de Senneterre !!!

Et nous somme je passe 7 de la région !!! 1 de R N 4 de VD et 2 de senneterre avec toi !!!

Salut 118-MP-Group !!!!

Alain

Revenir en haut Aller en bas
st-barth
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
st-barth


Masculin
Nombre de messages : 1042
Age : 54
Localisation : senneterre
Emploi : hydraulicien
Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois
Date d'inscription : 11/09/2010

Club de tir Senneterre  Empty
MessageSujet: Re: Club de tir Senneterre    Club de tir Senneterre  Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 20:50

alain 1963 juste a venir mercredi soir je te ferai essayer quelques joujou pour que tu tombe malade et devienne membre de notre club lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alain1963
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Alain1963


Masculin
Nombre de messages : 6181
Age : 60
Localisation : Val d'Or
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!
Date d'inscription : 26/04/2012

Club de tir Senneterre  Empty
MessageSujet: Re: Club de tir Senneterre    Club de tir Senneterre  Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 12:14


Ok Mercredi 5 dec !!! A quelle heur ??? Je me travail pas Mercredi mais je travail

le jeudi a 6hoo du matin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
st-barth
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
st-barth


Masculin
Nombre de messages : 1042
Age : 54
Localisation : senneterre
Emploi : hydraulicien
Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois
Date d'inscription : 11/09/2010

Club de tir Senneterre  Empty
MessageSujet: Re: Club de tir Senneterre    Club de tir Senneterre  Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 21:49

je suis la vers 6:45 pm
Revenir en haut Aller en bas
 
Club de tir Senneterre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loi 9
» club de tir
» Club de tir U.S.A
» Club de tir
» Club de tir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Compétitions et autres événements-
Sauter vers: