EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 essai de mes nouveaux milsurps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

essai de mes nouveaux milsurps Empty
MessageSujet: essai de mes nouveaux milsurps   essai de mes nouveaux milsurps Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 8:12

salut à tous

lavoltiges a écrit:

ce qui est bien à st tite, c'est que les russes, suisses suédois, danois, allemands etc.. peuvent se retrouver dans leur élément, y peut faire frette de bon matin avec ce petit vent. va bientôt falloir installer les pontets hiver

molesto :

Cette semaine je vais mit mettre on va avoirs les couilles à l'abri!

MOLESTO c'est toi qui a mis du plastique de protection au stand ? . MERCI BEAUCOUP Merci ou de toute façon merci à celui qui l'a mis.

hier samedi, petite séance de tir, l’après midi pour tester mon svt40 sniper et voir ses groupements. je suis super content sauf que j'avais oublié ma clef de réglage pour la mire. vais pouvoir rechercher une lunette pour lui. après un deuxième essai quand même.

car avec ce beau soleil qui a réchauffer cette séance, j'ai vite compris que le matin est bien mieux, car à des moments il m'a été impossible de voir ma mire et la cible avec le soleil de face donc par moment j'avais l'impression de tirer au juger, mais malgré tout, toutes les balles dans la cible avec des groupements acceptables. à 50 m beaucoup se touchent. et à 100 ça disperse un peu, mais pas beaucoup (mais avec le soleil). c'est un miracle qu'elles soient toutes là

à un moment une balle ne voulait plus rentrer dans la chambre ,je ressaye, pas possible je regarde plus attentivement et là ,je découvre un petit bout de métal, je ne sais pas d'ou il vient, mais la séance à continuer sans autre problème .mais si quelqu'un sait ,qu'il hésite pas.
bien que ça a pas l'air de déranger. haa les armes russes ,il manque des morceaux et ça tire toujours Smile

essai de mes nouveaux milsurps VjvAdl



[img]essai de mes nouveaux milsurps EnmAzl[/img]

ensuite au tour de mon nouveau jouet ramassé dans un échange . un magnifique vz 52/57

[img]essai de mes nouveaux milsurps CcFdgl[/img]

[img]essai de mes nouveaux milsurps G6lzEl[/img]

c'est un vrai plaisir de tirer avec . j'aimais bien ma sks ,mais là ,je pense que le divorce n'est pas loin ou est déjà consommé.

PP :AU SECOURS: comment on enlève la protection de guidon sans abîmer quoi que ce soit.y a t'il une méthode ou un outil à employé qui puisse écarter les deux rebords ensemble ?

et pour finir le 91/30 que Kohrvarik m'a vendu un modèle 1925 à boitier de culasse octogonale . tres beau mais avec lequel j'avais eu du trouble et bien c'est réglé .juste tiré 5 balles en tir rapide et tout c'est bien passé.on va pouvoir continuer à se voir Smile Beer mais tu m'en dois une pour les heures de démontages que demande un 91/30
Revenir en haut Aller en bas
Kohrvarik
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Kohrvarik


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 48
Localisation : Laval
Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol
Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars
Date d'inscription : 21/04/2012

essai de mes nouveaux milsurps Empty
MessageSujet: Re: essai de mes nouveaux milsurps   essai de mes nouveaux milsurps Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 8:46

Ouin scuse remonté à la hate, le Seer était peu engager. Au moin c'est 5min a arranger... ou 1 heure si tu sait pas c'est quoi le problème !

Je te dois une bière ! xd
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

essai de mes nouveaux milsurps Empty
MessageSujet: Re: essai de mes nouveaux milsurps   essai de mes nouveaux milsurps Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 9:06

une heure ,tu rigoles. des heures d'angoisse et de sueur. des sacres tous les deux mots, du coup j'ai été obliger d'aller me confesser et comme cela faisait un bout de temps que j'y été pas aller, j'ai du amener une bouteille de whisky pour passer le temps dans le confessionnal tellement c’était long. c'est qui picole aussi les curés. du coup je crois que c'est un pack que tu devras emmener Smile
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20194
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

essai de mes nouveaux milsurps Empty
MessageSujet: Re: essai de mes nouveaux milsurps   essai de mes nouveaux milsurps Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 9:07

Je gage que tu as reçu la réponse à ton énigme?
À propos, pour les gros-plans de pièces, il existe sur TOUTES les caméras numériques un petit symbole en forme de tulipe qui te permet d'accéder au réglage "PRISE DE VUES RAPPROCHÉES "MACRO"; il suffit d'appuyer dessus pour l'activer dans le menu. Ça se trouve souvent sur la couronne de sélection à l'arrière de l'appareil.

Bravo pour ta VZ-52/57; elle est très belle mais tu dois apprendre à la nettoyer celon les rites anciens prescrits par les mages de CZ...
Vas là, ça devrait t'être utile: http://extreme-precision.1fr1.net/t13723-milsurp-vz-52-57-revu-et-augmente

Pour enlever le cache-mire (ce qui est tout à fait futile à moins de vouloir changer la lame du guidon), j'utilise une pince écarteuse à circlips (SNAP RING PLIERS). On en trouve parfois dans les boutiques de pièces d'auto.
Pour dévisser le protecteur de pas de vis au bout du canon, tu dois soulever légèrement le doigt-ressort qui fait partie du protecteur de mire avant et dévisser l,embout.
Ce doigt sert à éviter le dévissage intempestif de la pièce lors du tir. Ne le force pas!
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
 
essai de mes nouveaux milsurps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» milsurps time under the sun !
» Messieurs a vos Milsurps!!
» Samedi soir.. milsurps time !!
» vos fournissuer de milsurps préféré
» MILSURPS - LES LÉGENDAIRES M-91 SÉRIES P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Surplus Militaire - Milsurp-
Sauter vers: