EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 J'brise enfin la glace après 6 mois.

Aller en bas 
+15
tigil
Buffalo
sylvain 34
chris666
josé
michel geoffroy
Bigbore
ant68
Indiana Jaune
Tailgunner
gunguru
1clickdown
Popymoy
captainmike
AtomicGPS
19 participants
AuteurMessage
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

J'brise enfin la glace après 6 mois. Empty
MessageSujet: J'brise enfin la glace après 6 mois.   J'brise enfin la glace après 6 mois. Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 14:37

Salut la gang d’EP,

Il y a maintenant près de 6 mois que je vous lis presque quotidiennement et je que je me tiens silencieux. Peut-être que je ne voulais pas donner raison au vieux dicton : « Mieux vaut-garder le silence et paraitre idiot, que de parler et le prouver. » Mon inexpérience face aux différents sujets affichés ici, à fait de moi un témoin silencieux de votre savoir.

Ceci dit, je tiens à vous remercier pour tout ce que j’ai déjà appris grâce à vous. Sachez que d’un point de vue extérieur, les gens qui vous lisent ne peuvent faire autrement que de remarquer votre camaraderie et votre attitude accueillante envers les nouveaux et leur tas de questions qui doivent souvent vous sembler aberrantes. J’vous imagine pouffer de rire derrière votre écran face à la banalité de certaines questions, puis ensuite répondre sans aucun ton condescendant. J’apprécie ça de vous et je voulais que vous le sachiez la gang!

Donc, on me surnomme Gus, j’ai 37 ans. J’suis père de 4 enfants et marié depuis maintenant 12 ans. Je suis originaire de Sorel, et j’habite maintenant la Rive-Sud depuis plus de 5 ans.

Au niveau du tir sportif, je me considère vraiment comme un newbie dans le domaine. En effet, mon expérience se limite aux quelques fois où mon père m’emmenait tirer avec lui sa .308 et sa 30-06 en vue de se préparer pour sa chasse à l’orignal. Mis à part quelques lièvres et perdrix tués avec son 20; le reste de mon expérience de tireur se limite à la carabine à plomb. Et tout ça date de près de 25 ans. Je n’ai rien tiré depuis, mis à part quelques couches souillé à la poubelle…

J’attends mon PPA restreint depuis maintenant 3 mois (Demande reçue le 29 août 2012 sur le site de la GRC… on a plus les 45 jours qu’on avait!!!). Je vais ensuite faire ma loi 9, mais pour le club; je suis encore en réflexion entre le : Crafm, Ctvsp et St-Jacques. À vrai dire, je n’ai vu aucun des trois, ce sont ceux qui sont le plus près de chez moi que je compte bien les visiter sous peu.

J’aimerais ensuite magasiner soit : un S&W 586 ou un 686 dans le 6" ou encore un Ruger KGP-161. L’option du .357Mag / .38 spécial me plait bien. Mais je vais d’abord les loués pour voir si la prise est bonne. (sagesse d’EP)

Bon c’est ce qui conclut mon roman. Alors là je suis bon pour un autre six mois de silence…

Au plaisir de vous lire!

AtomicGPS
Revenir en haut Aller en bas
captainmike
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
captainmike


Masculin
Nombre de messages : 927
Age : 42
Localisation : st Hyacinthe
Emploi : tuyauteur/soudeur stainless
Loisirs : Trop
Date d'inscription : 05/03/2012

J'brise enfin la glace après 6 mois. Empty
MessageSujet: Re: J'brise enfin la glace après 6 mois.   J'brise enfin la glace après 6 mois. Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 15:22

salut a toi bienvenue sur EP et bon magasinage
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

J'brise enfin la glace après 6 mois. Empty
MessageSujet: Re: J'brise enfin la glace après 6 mois.   J'brise enfin la glace après 6 mois. Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 15:41

Bienvenue à toi mon ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100955
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

J'brise enfin la glace après 6 mois. Empty
MessageSujet: Re: J'brise enfin la glace après 6 mois.   J'brise enfin la glace après 6 mois. Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 16:19

Bienvenue sur le forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

J'brise enfin la glace après 6 mois. Empty
MessageSujet: Re: J'brise enfin la glace après 6 mois.   J'brise enfin la glace après 6 mois. Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 17:31

Bienvenue

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Tailgunner
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Tailgunner


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 51
Localisation : Stoke
Emploi : Programmeur
Loisirs : Comprendre la bureaucratie du pcaf. Tirer.
Date d'inscription : 11/10/2012

J'brise enfin la glace après 6 mois. Empty
MessageSujet: Re: J'brise enfin la glace après 6 mois.   J'brise enfin la glace après 6 mois. Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 17:37

Bienvenue AtomicGPS!

Je te passe un autre dicton: pose ta question, aie l'air nono 5 minutes. Ne la pose pas et reste-le toute ta vie.

Je collectionne les 5 minutes, mais je vais mourrir heureux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

J'brise enfin la glace après 6 mois. Empty
MessageSujet: Re: J'brise enfin la glace après 6 mois.   J'brise enfin la glace après 6 mois. Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 17:46

Belle présentation.

Bienvenue dans notre camaraderie. Drunk
Revenir en haut Aller en bas
ant68
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
ant68


Masculin
Nombre de messages : 688
Localisation : laurentides
Emploi : operateur de machineries lourdes
Loisirs : tir,volleyball,ski alpin
Date d'inscription : 01/02/2012

J'brise enfin la glace après 6 mois. Empty
MessageSujet: Re: J'brise enfin la glace après 6 mois.   J'brise enfin la glace après 6 mois. Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 17:53

Oui super présentation ,bienvenus a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bigbore
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bigbore


Masculin
Nombre de messages : 1437
Age : 47
Localisation : République non Démocratique du Cul-bec.
Emploi : Entrepreneur Général
Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!!
Date d'inscription : 23/01/2012

J'brise enfin la glace après 6 mois. Empty
MessageSujet: Re: J'brise enfin la glace après 6 mois.   J'brise enfin la glace après 6 mois. Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 18:24

Parle moi de ça une présentation de la sorte! cheers

Je te souhaite de trouver gun à ta main! Pour les clubs je suis à St-jacques et j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
michel geoffroy
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
michel geoffroy


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 67
Localisation : mtl
Emploi : col bleu
Loisirs : tir ,chasse , 4x4, club de tir ctvsp
Date d'inscription : 17/09/2012

J'brise enfin la glace après 6 mois. Empty
MessageSujet: bienvenue a toi    J'brise enfin la glace après 6 mois. Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 19:23

je suis membre au ctvsp et aujourd hui j ai emmene un (jeune de 25 ans)j ai loue un .357 pour lui et on a tire 400 balles avec mon BUCKMARK je pense qu il a pogne la piqure,dans la semaine ,ya jamais personne ,bonne place.
Revenir en haut Aller en bas
josé
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
josé


Masculin
Nombre de messages : 1015
Age : 67
Localisation : Oupeye Belgique
Emploi : Usineur machines outils
Loisirs : Tir et mécanique
Date d'inscription : 12/09/2012

J'brise enfin la glace après 6 mois. Empty
MessageSujet: Re: J'brise enfin la glace après 6 mois.   J'brise enfin la glace après 6 mois. Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 1:37

Bonjour et bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

J'brise enfin la glace après 6 mois. Empty
MessageSujet: Re: J'brise enfin la glace après 6 mois.   J'brise enfin la glace après 6 mois. Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 2:06

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

J'brise enfin la glace après 6 mois. Empty
MessageSujet: Re: J'brise enfin la glace après 6 mois.   J'brise enfin la glace après 6 mois. Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 2:31

Merci la gang!

J'ai bien hâte de discuter avec vous. J'vais bientôt "poster" mes questions dans les catégories appropriés.

@Capitainemike: Je te lis souvent à la section présentation à souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres, et j'apprécie ca de toi. C'est ce côté accueillant qui qualifie de nombreux membres ici qui a contribué à me faire sortir de l'ombre.

@Popymoy: Par ta passion pour les anciennes armes millitaires, j'ai appris rudiments sur le sujet. Notament dans tes "post" avec: Buffalo, sol, PP, Antidote. (pour ne nommer que ceux là) Un grand merci à toi mon cher! Mais là j'ai peur ta passion soit en train de devenir pour moi contagieuse...

@1clicdown: T'as toujours un bon mot pour faire rire ou pour désamorcé une tension. Tes affiches dans la section humour me font bien rire. Thanks!

@Gunguru: Toujours bien documenté et renseigné, t'as pas idée du temps que tu m'as fait sauvé en recherche, ni du temps de sommeil que tu m'as fait perdre à te lire jusqu'à tard le soir... Very Happy
Et, ah oui!... un status de "Postwhore"... Man!!! comment est-ce possible?

@Tailgunner: T'as raison, et je retiendrai ton nouveau dicton, mais tu vas voir que pour collectioner les 5 minutes, je vais être un bon "runner-up"!

@Indiana Jaune: Le membre qui ne manque jamais de mettre un emoticone à ses nombreux mots de biemvenue. En retour, je te dédie mon favori parmis ceux que tu utilie et celui qui me fait le plus rire. La banane qui dance... Banana

@Ant68: Mon nom de profil est directement inspiré du personnage de ton Avatar.La fourmie atomique, que des bons souvenirs...

@Bigbore: Mon "Highlight" de toi est ton invitation et tes démarches pour inviter un membre ados et sa famille à St-Jacques. T'es génial! Mon coup de coeur est ton investissement dans tes enfants. Tu m'inspire à faire de même chez moi avec mon plus vieux.

@michel geoffroy: Ctvsp me tente pour le prix que ca me reviendrais en tarif famillial. Le fait que l' accessiblilité de jour est rapide, ajoute des points. Car mon horaire me permet de tirer les lundis toute la journée. on va peut-être se revoir là. J'entends beaucoup de bien de St-Jacques, mais d'après ce que je lis sur leur site internet ; ils semble fermé le lundi dans le jour, c'est dommage. Y a aussi um membre nommé chris666 qui est convaincant en faveur du Crafm. Ca semble être vraiment un bel endroit, mais si je veux y aller avec mon fils et si je veux avoir ma femme à mes côté ailleur que le jeudi soir. Le Crafm va me revenir vraiment plus dispendieux que Ctvsp. Miche,tu me fais avancer ma dècision là.

On en reparle dans une autre catégorie.

A+
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

J'brise enfin la glace après 6 mois. Empty
MessageSujet: Re: J'brise enfin la glace après 6 mois.   J'brise enfin la glace après 6 mois. Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 2:43

Avant vas visiter les 2 et tu te feras ta propre idée

Pour ma part ça été l'essayer c'est l'adopter

Pour ce que je peux utiliser comme plage horaire/services/prix le crafm étais le mieux

Je le redis mon accueil a été tellement froid au CTVSP que je suis allé ailleurs

Si jamais tu veux essayer le crafm fais moi signe
Et je regarderais ça
Revenir en haut Aller en bas
sylvain 34
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
sylvain 34


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 46
Localisation : l'assomption
Emploi : ferblantier
Loisirs : chasse peche et tire a la cible
Date d'inscription : 06/11/2012

J'brise enfin la glace après 6 mois. Empty
MessageSujet: Re: J'brise enfin la glace après 6 mois.   J'brise enfin la glace après 6 mois. Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 4:36

wow tres belle presentation bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16376
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

J'brise enfin la glace après 6 mois. Empty
MessageSujet: Re: J'brise enfin la glace après 6 mois.   J'brise enfin la glace après 6 mois. Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 7:35

Bienvenue AtomicGPS!

Avec l'éloquence dont tu fais preuve, je sens que tu vas faire ta place ici rapidement.
On voit que tu as déjà pris le pouls du forum...
Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

J'brise enfin la glace après 6 mois. Empty
MessageSujet: Re: J'brise enfin la glace après 6 mois.   J'brise enfin la glace après 6 mois. Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 16:41

Merci gang!

@Buffalo: Ça été assez vite pour prendre le pouls du forum; les membres ici sont généreux dans leur partages, y a tellement eu de réponses à mes questions initiales que j'ai des simplement eu à lire le défilement des threads et mes questions additionnelles se répondaient souvent au fur et à la mesure. Y a aussi beaucoup de partage de liens très pertinents également. Et à force de vous lire, qu'on le veuille ou non, on en apprend également un peu sur le caractère des membres. (Tout ça à votre honneur!)

@chris666: Oh yeah!!! Comme ça tu considère m'offrir tes services de Nounou, un peu comme tu l'as déjà fait pour Hellcat y a pas si longtemps? Thanks j'apprécie vraiment bcp! Oui je vais suivre tes conseils. Dans tes post antérieurs, tu t'es toujours montré persuasif à propos du CRAFM, et c'est grâce à ça que je considère toujours ce club. Car si je fais les mathématiques pour le total de: moi+mon épouse+mon fils aîné, et que les prix se sont maintenu partout; je crois que ma facture sera un plus élevé au Crafm. Mais ta ténacité à argumenter à ce propos pique vraiment ma curiosité. Alors quand j'aurai reçu mon PPA et que par miracle nous vivons assez vieux pour voir ce jour; il me fera plaisir d'y aller et de me laisser convaincre par toi. Alors dès que j'aurai ce papier, je te ferai signe. Comme le dit Pauline: "Don't be inquiète!" Wink Merci encore!

Bon là j'vais arrêter d'écrire des romans.
Revenir en haut Aller en bas
tigil
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tigil


Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 60
Localisation : Montérégie
Emploi : Soudeur
Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt
Date d'inscription : 24/02/2009

J'brise enfin la glace après 6 mois. Empty
MessageSujet: Re: J'brise enfin la glace après 6 mois.   J'brise enfin la glace après 6 mois. Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 17:06

Bienvenue! Apres 6mois de retenue, je comprend que tu ai beaucoup de chose à dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Noodles


Nombre de messages : 3933
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 21/11/2010

J'brise enfin la glace après 6 mois. Empty
MessageSujet: Re: J'brise enfin la glace après 6 mois.   J'brise enfin la glace après 6 mois. Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 17:23

Pourquoi je n'ai pas vu ce post avant aujourd'hui??? scratch m'enfin....


BIENVENUE PARMIS NOUS L'AMI! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

J'brise enfin la glace après 6 mois. Empty
MessageSujet: Re: J'brise enfin la glace après 6 mois.   J'brise enfin la glace après 6 mois. Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 17:53

et bien ça c'est une présentation
te souhaiter la bienvenue est je crois superflu après l’accueil chaleureux que ton réservé les anciens. mais je te la souhaite quand même, un gars sympa de plus j'ai l'impression
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

J'brise enfin la glace après 6 mois. Empty
MessageSujet: Re: J'brise enfin la glace après 6 mois.   J'brise enfin la glace après 6 mois. Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 18:17

je crois etre une personne assez honette pour ce qui est de mes commentaires pour ma part ce que tu vois ici est ce que je suis dans la vie

le gars derriere son ordi ou le gars en personne est le meme

si je trouve que un chose c'est de la M bien y'a pas d'autres moyen d'appeller ca

j'ai offert mes services a plusieurs car j'aime bien faire connaitre different option pour ce qui est de ton jeune je pense que c'est 100$ de plus pour venir quand tu veux mais en meme temps le dimanche AM c'est une bonne option de depart et il ne se sentieras pas obliger d'y aller si ca lui tente pas

pour ce qui est de ta femme pour commencer et cela est mon opinion bien personnelle n'achete pas un abonnement car la mienne voulais etre membre de mon ancien club alors je l'ai mis membre pis je n'ai jamais autant regretter une decision et je lui est meme acheter une arme Non! sti de cave

ben elle est venu tirer quoi 2-3 fois regulierement et apres ca ne venais que tres rarement

300$ de depenser dans le vide Grosse colere 90% d'une arme a la 1CD

===========================
tu as pas besoin d'attendre ton PPA tu peux tirer sous supervision

la mienne et si tu as des envies d'essayer des choses j'en plusieurs armes et calibres varier sinon le club en n'a
Revenir en haut Aller en bas
m79
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
m79


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 47
Localisation : Montérégie
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 14/08/2011

J'brise enfin la glace après 6 mois. Empty
MessageSujet: Re: J'brise enfin la glace après 6 mois.   J'brise enfin la glace après 6 mois. Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 20:55

Bienvenue sur EP Smile
Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

J'brise enfin la glace après 6 mois. Empty
MessageSujet: Re: J'brise enfin la glace après 6 mois.   J'brise enfin la glace après 6 mois. Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 10:16

Merci à tous pour l’accueil,

@chris666: Oui, avec toi je m'étais fait à l'idée que c'est "What you see is what you get". Un gars au tempérament qui n'est pas dissimulé et j'ai aucun problème avec les gens qui affirment leur opinions. Au moins on sait à quoi s'en tenir et on évite bien des ambiguïtés. Pour ton offre, je tiens vraiment à te remercier; c'est bien généreux de ta part! Je t'écrirai d'avance en MP pour voir avec toi tes disponibilités; j'ai à la base un horaire de travail assez particulier et à l'approche des fêtes il y a plein d'événements qui viennent la perturber. Je termine également une session d'étude le 14 décembre, je serai plus en mesure de m'y retrouver après cette date.

J'ai aussi montré ton dernier post à mon épouse, ça l'a bien fait rire. On va suivre tes conseil et on va y aller une étape à la fois. C'est pourquoi je ne les inscrirai pas tous en même temps.

Y a juste une chose que je ne suis pas sûr de saisir:
chris666 a écrit:
300$ de depenser dans le vide Grosse colere 90% d'une arme a la 1CD

Est-ce un "running gang" qui implique 1clickdown? J'avoue que si c'est le cas, celle-ci a passé sous mon radar.

Bon hé bien A+ Mr MonFuturSuperviseur!


@Noodles: J'ai vu tes photos que tu a mises dans un autre post: "Belle chasse! by the way!". Et aussi, à cause de toi je me suis brûler en m'étouffant avec mon café quand j'ai lu ton commentaire à propos du prochain calibre de révolver de PP:
Calibre: - "Met ton mouth piece pis des bobettes propres''.
Tu me dois une boîte de "Plasteurs" et un tube de "Polysporin", je t'ai gardé la facture Wink Je ne suis pas gratteux, je suis même prêt à te donner le reste du tube si jamais t'as attrapé "la galle" de ton renard... Laughing

A+ la gang
Revenir en haut Aller en bas
lucky7
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lucky7


Masculin
Nombre de messages : 3367
Localisation : pres de Ottawa
Emploi : RSM
Loisirs : vive les armes a feu.
Date d'inscription : 12/08/2011

J'brise enfin la glace après 6 mois. Empty
MessageSujet: Re: J'brise enfin la glace après 6 mois.   J'brise enfin la glace après 6 mois. Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 10:54

bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

J'brise enfin la glace après 6 mois. Empty
MessageSujet: Re: J'brise enfin la glace après 6 mois.   J'brise enfin la glace après 6 mois. Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 5:36

Yeah ! Cool Allright!!!

Ça s'envient !!!!! Banana




J'brise enfin la glace après 6 mois. Ppa_ap12



Lisez l'histoire:

http://extreme-precision.1fr1.net/t27254p165-ppar-c-long

A+ et merci à tous pour votre accueil chaleureux!



Revenir en haut Aller en bas
 
J'brise enfin la glace après 6 mois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres 6 mois j'ai enfin esseyer ma 110 BA
» apres plusieurs mois de consultation du site me voila
» premier renard a vie ... la glace est enfin brisé !!!
» loi 9 perdu après 2 mois ?
» Après 4 mois d'attente ; mon premier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: Règles du forum et présentation-
Sauter vers: