foxracing29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants... Emploi : Je construis vos rêves... Loisirs : ( o )( o ) Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Des chasseurs/tireurs a l'arc par ici? Ven 7 Déc 2012 - 20:27 | |
| Je suis sur le point de faire l'acquisition d'une nouvelle arc de marque Mathews modele Heli-M ou la nouvelle Creed et je voudrais savoir si vous avez eu des échos de ces 2 modeles? Je sais qu'avec Mathews je ne me trompe pas( ca sera ma 3ieme Mathews!!)
J'attends de vos nouvelles!! |
|
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Des chasseurs/tireurs a l'arc par ici? Ven 7 Déc 2012 - 20:59 | |
| sur le forum chevreuil.net tu aura plus de chance d'avoir des réponses |
|
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Des chasseurs/tireurs a l'arc par ici? Ven 7 Déc 2012 - 22:12 | |
| Pour répondre à la question du post, je chasse à l'arc. Et moi aussi, j'ai une Mathew's et j'ai ben de la difficulté à m'imaginer avec une autre marque.
Il faut vraiment aller les voir et autant que possible les essayer avant de se faire une idée.
Mais, comme le mentionne sniper300mag, sur le forum de chevreuil.net, tu y trouveras plusieurs amateurs de chasse à l'arc. |
|
foxracing29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants... Emploi : Je construis vos rêves... Loisirs : ( o )( o ) Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Des chasseurs/tireurs a l'arc par ici? Ven 7 Déc 2012 - 23:25 | |
| |
|