EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 savage MODEL 12FVSS ou remington sps varmint en 223

Aller en bas 
+3
FylpDerMeister
gunguru
shahady
7 participants
AuteurMessage
shahady
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
shahady


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 63
Emploi : Gerant de service ,produit recreatif
Loisirs : chasse,peche,motoneige,motos
Date d'inscription : 08/01/2012

savage MODEL 12FVSS ou remington sps varmint en 223 Empty
MessageSujet: savage MODEL 12FVSS ou remington sps varmint en 223   savage MODEL 12FVSS ou remington sps varmint en 223 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 21:21

savage MODEL 12FVSS ou remington sps varmint en 223. Que penser vous de ses deux modeles ,je l'utiliserait pour le tir et la chasse .
quand ont dit Internal box magazine ,es'que ses un magasine detachable
presentement je posede une remington varmint en .308 et je l'adore pour sa precision ,mais j'aime moin sont chargeur a bascule balle toujour bloquer,je recharge mes cartouche moi meme .
je veux un calibre 223 pour le plaisir de tirer sans me ruiner et chasser la vermine et le coyote ,J'airais aimer avoir une savage modele
12BVSS mais la trouve un peut chere.
Donner une notes de 1 a 10 pour les deux carabine merci.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40674
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

savage MODEL 12FVSS ou remington sps varmint en 223 Empty
MessageSujet: Re: savage MODEL 12FVSS ou remington sps varmint en 223   savage MODEL 12FVSS ou remington sps varmint en 223 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 21:51

Internal Box c'est un chargeur interne non amovible, comme ta varmint 308.

Pour le reste, le débat Rem vs Sav est un vieux débat ici, chacun ayant ses défendeur.

Mais je te dirais que tes deux modèles sont équivalent, prend celui qui te plait le plus.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
FylpDerMeister
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
FylpDerMeister


Masculin
Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 05/12/2012

savage MODEL 12FVSS ou remington sps varmint en 223 Empty
MessageSujet: Re: savage MODEL 12FVSS ou remington sps varmint en 223   savage MODEL 12FVSS ou remington sps varmint en 223 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 22:30

J'utilise une Savage, modèle semblable a ce que tu vise, mais le modèle 12 long range precisions.

en .243, ... Savage, tu peu pas te tromper je crois



http://www.savagearms.com/firearms/model/12LRP
Revenir en haut Aller en bas
Pop
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pop


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 45
Localisation : zone2 a 5min de la zone1
Emploi : Technicien automobile
Loisirs : Famille, Chasse et Pêche
Date d'inscription : 29/05/2012

savage MODEL 12FVSS ou remington sps varmint en 223 Empty
MessageSujet: Re: savage MODEL 12FVSS ou remington sps varmint en 223   savage MODEL 12FVSS ou remington sps varmint en 223 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 8:16

J'ai une SPS Varmint en .243 et je ne l'échangerais pas pour rien au monde mais ceci dit j'ai essayé quelques Savage et ce sont aussi de très bonnes armes, j'ai une Mark II en 22LR et je l'adore aussi.

Dans les deux cas tu vas avoir une très bonne arme et très précise a mon humble avis te reste juste a décider quel modèle tu préfère, les prendre dans tes mains et les épauler au magasin quand tu le peux m'on souvent aider a faire mes choix coté achat de carabine.
Revenir en haut Aller en bas
nick
Actif / Active
Actif / Active
nick


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 47
Localisation : Chaudière-Appalaches
Date d'inscription : 24/11/2008

savage MODEL 12FVSS ou remington sps varmint en 223 Empty
MessageSujet: Re: savage MODEL 12FVSS ou remington sps varmint en 223   savage MODEL 12FVSS ou remington sps varmint en 223 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 8:32

Salut,

J'ai eu une SPS varmint en 22-250. Je l'aimais bien.

J'ai changé pour une Savage 12FV en 223 et je l'aime beaucoup plus. L'action est beaucoup plus douce, la détente ne se compare pas, et la finition un peu mieux sur la Savage.

Les deux ont des crosses très cheaps de compagnie. Prévois un bedding ou comme moi change la crosse! Je te dirais que la crosse Remington est peut-être un peu supérieur out of the Box. Pour la précision, c'est dure à dire pour moi car j'ai eu deux calibres différents et ma technique a beaucoup changée depuis.

Les deux on un chargeur interne. J'aime un peu moins mais ça ne me dérange pas plus que ça. C'est seulement plus vite à charger si tu change de spot car tu n'as pas à vider à tous les coups quand ton chargeur s'enlève, tu le met simplement dans tes poches.

Pour le service après vente je n'ai jamais eu affaire à un ou à l'autre...

Je pense que se sont deux bonnes carabines, vas y avec la plus confortable pour toi!

Si je me fie èa certains commentaires, tu as plus de chance de tomber sur un citron avec Remington, mais moi je n'ai pas eu de problème...

Bonne réflexion!
Revenir en haut Aller en bas
PhotoHobby
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
PhotoHobby


Nombre de messages : 38
Age : 54
Localisation : Mont Royal
Emploi : Ville de Montreal
Loisirs : Nature
Date d'inscription : 26/11/2012

savage MODEL 12FVSS ou remington sps varmint en 223 Empty
MessageSujet: Re: savage MODEL 12FVSS ou remington sps varmint en 223   savage MODEL 12FVSS ou remington sps varmint en 223 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 15:26

savage MODEL 12FVSS, c'est se que je me suis procurer vla kke semaine, superbe arme , ne touche pas a remington a moins tu desire payer en haut de 1000 $ (remington 700 milspec 5r ) , sinon reste dans savage, j ai installer un rail weaver extended avec recoil lug dessus et j attend mes rings pour mon scope, je vais la coiffé avec un Bushnell Elite 3200 Tactical 10x 40mm 1/10 Mil, bien hate d essayer ca Very Happy c est suposser etre pres de la perfection... pour se budget.
Revenir en haut Aller en bas
shahady
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
shahady


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 63
Emploi : Gerant de service ,produit recreatif
Loisirs : chasse,peche,motoneige,motos
Date d'inscription : 08/01/2012

savage MODEL 12FVSS ou remington sps varmint en 223 Empty
MessageSujet: Re: savage MODEL 12FVSS ou remington sps varmint en 223   savage MODEL 12FVSS ou remington sps varmint en 223 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 7:55

Merci pour vos commentaire je vais en tenir compte.
Revenir en haut Aller en bas
heavy barrel
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
heavy barrel


Nombre de messages : 730
Localisation : Quebec
Loisirs : tir,chasse,vélo
Date d'inscription : 19/01/2009

savage MODEL 12FVSS ou remington sps varmint en 223 Empty
MessageSujet: Re: savage MODEL 12FVSS ou remington sps varmint en 223   savage MODEL 12FVSS ou remington sps varmint en 223 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 16:35

Regarde du côté du modèle VLS de Remington , un peu plus chère ( pas énormément et de qualitée superieur aux deux autres modèles ( crosse et finition de l'action ) et de loin ...
Tout les gars qui en ont eû peuvent te le confirmer ...
Revenir en haut Aller en bas
 
savage MODEL 12FVSS ou remington sps varmint en 223
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rem model 700 sps ou sps varmint
» remington model 700 , browning x bolt ou savage dans 30-06
» savage 12fvss
» rappel remington model 700 et model 7
» remington model 710 sur crosse model 700

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: