EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

  SUJET ;competition benchrest en ESTRIE

Aller en bas 
+2
appache
6.5x284
6 participants
AuteurMessage
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5740
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

 SUJET ;competition benchrest en ESTRIE Empty
MessageSujet: SUJET ;competition benchrest en ESTRIE    SUJET ;competition benchrest en ESTRIE Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 19:09

L a sedule et les dates et androit des competitions benchrest qui se tienne en ESTRIE percusion central 100 et 200 verges et calibre .22 lr, 50 verges sortira bientot une réunion des responsables est sur l"agenda de JANVIER
des que tous sera désider je vous en ferais part sur le forum pour les membres qui y ont participer en 2012 et pour les futur a venir pour 2013
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

 SUJET ;competition benchrest en ESTRIE Empty
MessageSujet: Re: SUJET ;competition benchrest en ESTRIE    SUJET ;competition benchrest en ESTRIE Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 20:01

22 me semble intéressant
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5740
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

 SUJET ;competition benchrest en ESTRIE Empty
MessageSujet: Re: SUJET ;competition benchrest en ESTRIE    SUJET ;competition benchrest en ESTRIE Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 20:16

appache a écrit:
22 me semble intéressant

il ya 3 classe en calbre .22 classe 1 ier =poids max.10 1/2 lbs 2 iem poids 13 1/2 lbs nous retrouvons dans ses 2 pemiere cathegories des armes match de competition et la 3 iem des armes .22 standard de compagnie sans modifiquation canon et crosse original et monter de un telescope les reglements sur set cathegorie sur le poids et force du télescope sont a etre reviser ; le but des organisateurs est la participation et que les participants sois avec des armes de meme cathegories arme sportive
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

 SUJET ;competition benchrest en ESTRIE Empty
MessageSujet: Re: SUJET ;competition benchrest en ESTRIE    SUJET ;competition benchrest en ESTRIE Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 20:47

Merci de ta réponse rapide mais coté compétition tu me perd complètement sur les catégorie et autres, j'irais surtout la pour rencontrer d'autre personnes..

Une sr 22 sa entre dans quel catégorie pour un inculte comme moi?

Comme mentionner je ne suis pas la pour gagné si je suis dispo
Revenir en haut Aller en bas
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Picanox


Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 58
Localisation : Centre-du-Québec
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...
Date d'inscription : 02/04/2011

 SUJET ;competition benchrest en ESTRIE Empty
MessageSujet: Re: SUJET ;competition benchrest en ESTRIE    SUJET ;competition benchrest en ESTRIE Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 21:13

6.5x284 a écrit:
dès que tous sera décider je vous en ferais part sur le forum pour les membres qui y ont participer en 2012 et pour les futur a venir pour 2013

Merci beaucoup Pierre,

Je vais probablement allez en faire au moins une à St-François l'été prochain, j'ai bien aimé ça l'an passé... Wink

Le groupe est très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5740
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

 SUJET ;competition benchrest en ESTRIE Empty
MessageSujet: Re: SUJET ;competition benchrest en ESTRIE    SUJET ;competition benchrest en ESTRIE Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 15:24

appache a écrit:
Merci de ta réponse rapide mais coté compétition tu me perd complètement sur les catégorie et autres, j'irais surtout la pour rencontrer d'autre personnes..

Une sr 22 sa entre dans quel catégorie pour un inculte comme moi?

Comme mentionner je ne suis pas la pour gagné si je suis dispo

les reglements pour la classe sportive calibre .22 lr sont a etre reviser pour permettre une plus grande participation en
participant a des compétitions sela nous permet de rencontrer d"autre passionner et de apprendre des trucs et de voir notre abiliter et se comparer avec les autres participants
ses une bonne atitude de dire = (je ne suis pas la pour gagnée ) mais etre la pour avoir du plaisir et de apprendre
il y a des gens qui y participe et qui sont genereux a aider les nouveauxs en leur donnant des trucs
l'important est de participer
Revenir en haut Aller en bas
Benz30
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Benz30


Masculin
Nombre de messages : 1265
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Loisirs : tir de precision et reloading
Date d'inscription : 21/01/2013

 SUJET ;competition benchrest en ESTRIE Empty
MessageSujet: Re: SUJET ;competition benchrest en ESTRIE    SUJET ;competition benchrest en ESTRIE Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 1:40

6.5x284 a écrit:
L a sedule et les dates et androit des competitions benchrest qui se tienne en ESTRIE percusion central 100 et 200 verges et calibre .22 lr, 50 verges sortira bientot une réunion des responsables est sur l"agenda de JANVIER
des que tous sera désider je vous en ferais part sur le forum pour les membres qui y ont participer en 2012 et pour les futur a venir pour 2013

est qu'on a plus de detail (date, endroit et prix...), je serais tres intereser par une premiere compitition en .22LR !i!i!

Merci!

Ben
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5740
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

 SUJET ;competition benchrest en ESTRIE Empty
MessageSujet: Re: SUJET ;competition benchrest en ESTRIE    SUJET ;competition benchrest en ESTRIE Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 8:04

Benz30 a écrit:
6.5x284 a écrit:
L a sedule et les dates et androit des competitions benchrest qui se tienne en ESTRIE percusion central 100 et 200 verges et calibre .22 lr, 50 verges sortira bientot une réunion des responsables est sur l"agenda de JANVIER
des que tous sera désider je vous en ferais part sur le forum pour les membres qui y ont participer en 2012 et pour les futur a venir pour 2013

est qu'on a plus de detail (date, endroit et prix...), je serais tres intereser par une premiere compitition en .22LR !i!i!

Merci!

Ben


Bonjour BEN
la réunion des responsables de ses compétitions est prévu pour dimanche le 3 fevrier si tous les 4 organisateurs sont disponible
il sera determiner les 1) androits et date 2) le couts des inscription) 3 les bourses $ remis au gagnan des 3 premier position 4) reglement consernant la classe factories calibre percusion latéral .22lr (POUR) le poids tatal et la force maximal du telescope
je ferais parvenir ses détails sur le forum EP des que ces détails seron connu

il nous fera plaisir de te voir participer a ses compétitions et tous les autres mordu
de .22 lr et percusion sentral
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Benz30
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Benz30


Masculin
Nombre de messages : 1265
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Loisirs : tir de precision et reloading
Date d'inscription : 21/01/2013

 SUJET ;competition benchrest en ESTRIE Empty
MessageSujet: Re: SUJET ;competition benchrest en ESTRIE    SUJET ;competition benchrest en ESTRIE Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 14:08

Merci 6.5x284 pour la réponse rapide, je serais définitivement de la partie pour les compétition en .22lr et peut-être même pour le centerfire en .223 si je peut trouver la bonne recette pour mes reload(je commence sur reload et j'ai hâte de commencer le développement !).

Pour l'instant, je viens de finir mon setup et je commence à préparer mes douilles vide pour le reload... À date, je me suis arrêter sur des boulets de 69Gr Sierra Match King avec poudre Varget (devrais être bon pour ma Savage 12FV avec un twist 1:9).

Ben
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5740
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

 SUJET ;competition benchrest en ESTRIE Empty
MessageSujet: Re: SUJET ;competition benchrest en ESTRIE    SUJET ;competition benchrest en ESTRIE Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 14:27

Benz30 a écrit:
Merci 6.5x284 pour la réponse rapide, je serais définitivement de la partie pour les compétition en .22lr et peut-être même pour le centerfire en .223 si je peut trouver la bonne recette pour mes reload(je commence sur reload et j'ai hâte de commencer le développement !).

Pour l'instant, je viens de finir mon setup et je commence à préparer mes douilles vide pour le reload... À date, je me suis arrêter sur des boulets de 69Gr Sierra Match King avec poudre Varget (devrais être bon pour ma Savage 12FV avec un twist 1:9).

Ben

Sa va nous faire un plaisir de t'aquellir et tous le groupe est le fun ; nous avons de la gente féminine qui y participe et sil y aurait un groupe de 5 il a ete parler de remettre un trophé a la championne de l"annee sur l'ensemble de total des points des compétitions
note si tu a des questions sur le réloding et developpement de tes loads il me fera plaisir de t'apporter l"aide
au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
blr454
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 266
Localisation : estrie
Emploi : mecanicien véhicule lourd
Loisirs : Perdre du temps devant une table avec une presse
Date d'inscription : 08/12/2012

 SUJET ;competition benchrest en ESTRIE Empty
MessageSujet: Re: SUJET ;competition benchrest en ESTRIE    SUJET ;competition benchrest en ESTRIE Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 20:03

Sa l air tres interessant c est competitions mon probleme .22mag Sad la competition est une bonne occasion d apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5740
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

 SUJET ;competition benchrest en ESTRIE Empty
MessageSujet: Re: SUJET ;competition benchrest en ESTRIE    SUJET ;competition benchrest en ESTRIE Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 20:12

blr454 a écrit:
Sa l air tres interessant c est competitions mon probleme .22mag Sad la competition est une bonne occasion d apprendre.

Oui c'est en participant et tirer avec d'autre voir leur équipement que nous apprenont il ya des .22 lr a vendre sur le forum ou si vous vouler essuyer je peut vous en preter une lors de une compétition
Revenir en haut Aller en bas
MikeMercury
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 67
Localisation : Sainte-Catherine Monteregie
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir, moto, chasse, rechargement
Date d'inscription : 20/11/2009

 SUJET ;competition benchrest en ESTRIE Empty
MessageSujet: Re: SUJET ;competition benchrest en ESTRIE    SUJET ;competition benchrest en ESTRIE Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 9:13

Ma conjointe Francine aimerais essaye le Benchrest, elle tire régulièrement sa .22 et .223, mais voudrais apprendre et aiguisé ses talents, elle serait encore plus motive de tirer avec d'autre femmes.
Je suis de la Rive-Sud de Montréal et vous êtes a presque 2 heures et elle trouve ca loin un peu.

Je ne sais pas si pourriez m’aider a la motivée pour la convaincre d'aller a vos compétition?

Merci

Mike.
Revenir en haut Aller en bas
blr454
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 266
Localisation : estrie
Emploi : mecanicien véhicule lourd
Loisirs : Perdre du temps devant une table avec une presse
Date d'inscription : 08/12/2012

 SUJET ;competition benchrest en ESTRIE Empty
MessageSujet: Re: SUJET ;competition benchrest en ESTRIE    SUJET ;competition benchrest en ESTRIE Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 10:19

je vais tenir compte de cette offre je vais suivre les dates.
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5740
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

 SUJET ;competition benchrest en ESTRIE Empty
MessageSujet: Re: SUJET ;competition benchrest en ESTRIE    SUJET ;competition benchrest en ESTRIE Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 12:49

MikeMercury a écrit:
Ma conjointe Francine aimerais essaye le Benchrest, elle tire régulièrement sa .22 et .223, mais voudrais apprendre et aiguisé ses talents, elle serait encore plus motive de tirer avec d'autre femmes.
Je suis de la Rive-Sud de Montréal et vous êtes a presque 2 heures et elle trouve ca loin un peu.

Je ne sais pas si pourriez m’aider a la motivée pour la convaincre d'aller a vos compétition?

Merci

Mike.

BONJOUR MIKE; nous avons des participants qui fond plus que 2 hrs pour venir a ses compétitions
votre conjointe aurais le plaisir de rencontré d'autre dame qui y participe et de pouvoir comparer ses résultats et de aussi apprendre les bonnes techeniques et de aussi de passer du bon temps avec sont conjoint
en espérant que les dames qui participe a ses compétitions prenne connaisance de votre message sur EP et rentre en communiquation avec votre conjointe
de ma part je lui dis bienvenu et que elle fasse au moin une compétition pour connaitre le groupe
au plaisir et bon tir
Revenir en haut Aller en bas
 
SUJET ;competition benchrest en ESTRIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMPÉTITION BENCHREST .22 lr 2014 EN ESTRIE
» COMPÉTITION BENCHERST 2016 EN ESTRIE
» COMPÉTITION BENCHERST 2018 EN ESTRIE
» COMPÉTITION BENCHREST 2014 EN ESTRIE
» COMPÉTITION BENCHERST 2016 EN ESTRIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Compétitions et autres événements-
Sauter vers: