EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 changement de classe IPSC

Aller en bas 
+8
Jose G
lavoltiges
BerdmanMTL
appache
yangee
60 recon
gunguru
Chuck99
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
yangee
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
yangee


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 50
Localisation : Quebec
Loisirs : IPSC, 3GUN
Date d'inscription : 15/12/2009

changement de classe IPSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de classe IPSC   changement de classe IPSC - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 8:59

gunguru a écrit:
Moi je vais demande à Walter et Simon de me mettre D ou U, a quoi bon se forcer si ça sert à rien....

Et pour ce qui est de baisser, encore la c'est selon... Je connais des GM qui le conserve par leur implication et non pas leur résultats, donc ça n'a rien à voir avec les résultats mais comment tu est gentils avec les l'organisation... Un peu comme en politique...

Et ça ne m'ecoeure pas moins.

Sa resume tres bien dans le fond si té beau et fin ta plus de chance d'être bien classé que si tu tire bien si je me fit a la réponse de Walter:


Il parle pas pentoute que tu sois bon tireur ou non.... Rolling Eyes 

c'est exactement comme en politique si tu liche des culs tu va monter de grade...bref finalement cette année je vais aller tirer pour le fun et voir les personnes avec qui j'ai du fun that's it fuck mon score....


Dernière édition par yangee le Lun 30 Déc 2013 - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

changement de classe IPSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de classe IPSC   changement de classe IPSC - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 9:53

Ça ressemble à ça.... Mais ça écœure.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Jose G
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 212
Age : 44
Localisation : Longueuil et Joliette
Emploi : Concepteur de réseau
Date d'inscription : 30/09/2013

changement de classe IPSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de classe IPSC   changement de classe IPSC - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 21:03

la plupart des organisations finissent comme ca... c'est difficile d'etre objectif quand on juge un ami ou un membre de sa famille.

ca prendrait des gens qui ne font pas vraiment parti du club peut-etre ?

je me mele de ce qui ne me regarde pas je dois l'avouer mais a vous lire, ca me fait penser au hockey mineur, au soccer, au baseball...
Revenir en haut Aller en bas
BerdmanMTL
Régulier / Regular
Régulier / Regular
BerdmanMTL


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 36
Localisation : Montreal
Loisirs : Arts-martiaux, IPSC, course à pied
Date d'inscription : 07/06/2012

changement de classe IPSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de classe IPSC   changement de classe IPSC - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 12:45

Dans le fond, tant mieux s'ils changent le système et fusionnent avec d'autres provinces, comme ca ils n'auront pas le choix de se fier aux chiffres
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

changement de classe IPSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de classe IPSC   changement de classe IPSC - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 16:26

Tiens, la tu es rendu B... C'est à ne rien y comprendre....

J'ai d'ailleurs envoyé un nouveau courriel à Simon et Walter leur signifiant mon total désaccord et mon plus profond dégoût de ces méthodes. On verra bien leur commentaires, s'il y a lieu...

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Patof13
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Patof13


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : Estrie
Emploi : oui
Loisirs : Tir, chasse, pêche, musique, reload.
Date d'inscription : 26/07/2013

changement de classe IPSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de classe IPSC   changement de classe IPSC - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 7:42

Caline... Vous me faite peur les gars. Moi qui compte commencer ce sport cette année. Pas certain que je vais tolérer des abus de pouvoir de la sorte. Je déteste les games politiques. En tk, on va voir.

Je suis du type super impliqué, super plaisant, mais je n'ai aucune tolérence envers l'injustice, ce qui est imcompatible avec une game politique.

Speechless.
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

changement de classe IPSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de classe IPSC   changement de classe IPSC - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 9:10

Arrétez-ça

Il n'y a personne qui gagne ça vie avec ça.  Le tir c'est pour le fun, les organisations qui montent des match sont tous des bénévoles.  Je sais que tous, aime bien tirez et voir leurs résultats s'améliorer mais faudra être patients.  Je ne pense pas qu'en se moment il y a un gars qui été supposée montez GM et qui est resté C.

Maintenant, Simon depuis qu'il est en place, commence a faire bouger les choses dans un sport, qui au Québec, qui prend de plus en plus de place et qui a de plus en plus de membres.  Il consulte les représentant de club pour différent sujet et je crois qu'il y aura quelque changement.  Mais c'est encore une histoire de bénévolats et de temps a consacré comme bénévole.

Si vous avez de bonne idée comment faire envoyé les a simon. Si vous voulez vous en occupé dites le a simon. et de mon côté je vais juste lui demandé si il y a un peu d'info a donner pour les membres d'IPSC Québec
Revenir en haut Aller en bas
Chuck99
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Chuck99


Masculin
Nombre de messages : 2211
Localisation : quebec
Date d'inscription : 15/11/2009

changement de classe IPSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de classe IPSC   changement de classe IPSC - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 9:16

Patof13 a écrit:
Caline... Vous me faite peur les gars. Moi qui compte commencer ce sport cette année. Pas certain que je vais tolérer des abus de pouvoir de la sorte. Je déteste les games politiques. En tk, on va voir.

Je suis du type super impliqué, super plaisant, mais je n'ai aucune tolérence envers l'injustice, ce qui est imcompatible avec une game politique.

Speechless.

ai pas peur d'embaquer là dedans, tant qu'à moi, les gars on peut-etre pousser un peu loin leur réflexion en parlant de lichage et d'être fin, etc...

Je crois pas que le lichage de cul ai de quoi a voir, c'est un peu garocher n'importe quoi.

C'est vrai qu'il y a une "zone grise" tant qu'à l'attribution des classes. Cette année, le monde en général semble être "sous-classé", tandis que les années précedentes, les tireurs était surclasser. Je crois que dans les prochaines années, ca sera regler. J'ai été voir les classes des tireurs en Ontario, et je crois que si on mixe notre system avec leur systeme, on aurra de quoi de plus normal.

Pour ce qui est de la motivation à tirer et de se voir monter de classe, je suis entierement daccord avec vous, c'est une motivation. Sauf, voyez ca d'un autre oeil pour cette année, prennez ca match par match et donner vous des objectif, soit en position dans le match ou soit avec les %.

Je suis pas mal confiant que le nouveau system sera sans doute meilleur que ce qu'on a presentement, la pluspart des autres provinces fonctionne comme ca...

là dessus, bonne année et surtout, ne lachez pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
defensio
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
defensio


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 39
Localisation : Québec
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload
Date d'inscription : 17/01/2012

changement de classe IPSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de classe IPSC   changement de classe IPSC - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 9:20

Yen a qui prenne ca un peu trop a coeur, quand on sais que le systeme est pas encore au points, ca donne quoi de se faire un ulcère avec les résultats présent.

Comme 60Recon a si bien dit, si vous avez pu de fun a tiré pis regardez scrupuleusement vos résultat final pour "devenir meilleur" que les autres. Ben moi j'ajoute que c'est pas ca avoir du plaisir.

@Patof13: moi jte conseil de commencer le ipsc, tu va trouvé ca le fun. le seul a combattre ces nous meme. ca donne rien de se comparé aux autres pour se remonté car il y aura toujours des moins bon et beaucoup meilleur que nous.
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

changement de classe IPSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de classe IPSC   changement de classe IPSC - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 9:26

Chuck99 a écrit:


Je suis pas mal confiant que le nouveau system sera sans doute meilleur que ce qu'on a presentement, la pluspart des autres provinces fonctionne comme ca...

là dessus, bonne année et surtout, ne lachez pas!!!

Peut tu nous en dire plus sur le nouveau système, ou bien se que font les autres province. Je suis pas sur de mon info la-dessus
Revenir en haut Aller en bas
Chuck99
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Chuck99


Masculin
Nombre de messages : 2211
Localisation : quebec
Date d'inscription : 15/11/2009

changement de classe IPSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de classe IPSC   changement de classe IPSC - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 9:29

60 recon a écrit:
Arrétez-ça

Il n'y a personne qui gagne ça vie avec ça.  Le tir c'est pour le fun, les organisations qui montent des match sont tous des bénévoles.  Je sais que tous, aime bien tirez et voir leurs résultats s'améliorer mais faudra être patients.  Je ne pense pas qu'en se moment il y a un gars qui été supposée montez GM et qui est resté C.

Maintenant, Simon depuis qu'il est en place, commence a faire bouger les choses dans un sport, qui au Québec, qui prend de plus en plus de place et qui a de plus en plus de membres.  Il consulte les représentant de club pour différent sujet et je crois qu'il y aura quelque changement.  Mais c'est encore une histoire de bénévolats et de temps a consacré comme bénévole.

Si vous avez de bonne idée comment faire envoyé les a simon.  Si vous voulez vous en occupé dites le a simon.  et de mon côté je vais juste lui demandé si il y a un peu d'info a donner pour les membres d'IPSC Québec

 changement de classe IPSC - Page 3 824519


écoute, de ce que j'ai sus de simon la semaine derniere....c'est pas clair encore. Tout ce que je sais, c'est que le sustem c'est comme les ICS, mais ils appellent ca OCS. (pour ontario). Le fais qu'on est jumelé avec eux, ca donneras un plus grand echantillonage pour nous classer. On se cachera pas qu'il y a de meilleur tireur en ontario qu'au quebec, en production.

je vais revoir simon vendredi, et je vais lui en reparler pour en savoir plus.

je vous tient au courrant...
Revenir en haut Aller en bas
Patof13
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Patof13


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : Estrie
Emploi : oui
Loisirs : Tir, chasse, pêche, musique, reload.
Date d'inscription : 26/07/2013

changement de classe IPSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de classe IPSC   changement de classe IPSC - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 10:26

defensio a écrit:
Yen a qui prenne ca un peu trop a coeur, quand on sais que le systeme est pas encore au points, ca donne quoi de se faire un ulcère avec les résultats présent.

Comme 60Recon a si bien dit, si vous avez pu de fun a tiré pis regardez scrupuleusement vos résultat final pour "devenir meilleur" que les autres. Ben moi j'ajoute que c'est pas ca avoir du plaisir.

@Patof13: moi jte conseil de commencer le ipsc, tu va trouvé ca le fun. le seul a combattre ces nous meme. ca donne rien de se comparé aux autres pour se remonté car il y aura toujours des moins bon et beaucoup meilleur que nous.

Roger 10-4, bien reçu! J'essaie de me trouver une formation au Plus vite.

Je déteste la chicane dans une organisation. J'ai n'ai jamais embarqué dans le skeet Olympique de façon officielle pour cette raison, même si je le pratique et on m'a offert de faire partie de l'équipe canadienne a plusieurs reprises... trop de merde politique avec les subventions de la Fédé... Je ne comptes même plus mes score au pigeons... Par ce que j'ai du plaisir peut importe si ça casse ou pas. Par contre, j'évite de m'entourer de gens aigres qui n'ont plus de plaisir. Mais lorsqu'il y a une injustice, je me sens quand même le devoir de m'impliquer. Mais sur un range, je suis heureux et j'ai toujours le sourire au lèvre.

Je suis content de voir que le processus de classement est en mode révision, c'est bon signe. Reste à savoir s'il existe une règle officielle de classement et de créer un fichier ou programme d'entré qui classe automatiquement les personnes? Il n'y a rien de mieux qu'un algorithme approuvé par tous pour prendre la décision.

Veni vidi vici peut importe le score.

Aux plaisir de commencer ce sport en 2014.


Revenir en haut Aller en bas
Chuck99
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Chuck99


Masculin
Nombre de messages : 2211
Localisation : quebec
Date d'inscription : 15/11/2009

changement de classe IPSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de classe IPSC   changement de classe IPSC - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 10:41

Pour les scores de compétition, il y a un logiciel... Je crois pas qu'il y ai de problème là...

Pour les classes, c'est un fichier excel au goût du jour...il est là le problème.... Mais cette classe là a aucune incidence sur les résultats.... Ca fait juste te donner une idée d'où tu te trouve au travers des autres tireur avec tzs performance de l'année.....l'affaire un peu speciale, c'est que tu peu juste monter et pas descendre de classe...faque si tu tire bien une anne, tu va monter, si l'annee suivante tu tire comme un pied, tu descend pas...donc c'est pas tres representatif....
Revenir en haut Aller en bas
Patof13
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Patof13


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : Estrie
Emploi : oui
Loisirs : Tir, chasse, pêche, musique, reload.
Date d'inscription : 26/07/2013

changement de classe IPSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de classe IPSC   changement de classe IPSC - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 11:22

Chuck99 a écrit:
Pour les scores de compétition, il y a un logiciel... Je crois pas qu'il y ai de problème là...

Pour les classes, c'est un fichier excel au goût du jour...il est là le problème.... Mais cette classe là a aucune incidence sur les résultats.... Ca fait juste te donner une idée d'où tu te trouve au travers des autres tireur avec tzs performance de l'année.....l'affaire un peu speciale, c'est que tu peu juste monter et pas descendre de classe...faque si tu tire bien une anne, tu va monter, si l'annee suivante tu tire comme un pied, tu descend pas...donc c'est pas tres representatif....

Donc si je comprends bien, la classe détermine contre qui on fait une compétition ? Est-ce qu'il y a une reconnaissance au niveau national?

Je connais encore riens dans le fonctionnement... désolé si mes questions semblent stupides, mais j'aime mieux le dire si je ne comprends pas.

De toutes façon, pour moi, quand ça fait ''bagne'' et que tout le monde s'amuse, je suis heureux.

Revenir en haut Aller en bas
Chuck99
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Chuck99


Masculin
Nombre de messages : 2211
Localisation : quebec
Date d'inscription : 15/11/2009

changement de classe IPSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de classe IPSC   changement de classe IPSC - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 11:32

Il y a rien de stupide a poser des questions !! Very Happy

Dans le fond, tout les gens qui tire en production par exemple, se retrouve dans le meme classement.

La où les classes entre en ligne de compte, c'est lors de la remise des prix dans une ligue ou dans i
Un gros match. Il vas y avoir des prix de plus pour les classes....sinon c'est purement de quoi de plus au niveau des performances personelle...

Quand tu commences en ipsc, tu es "U". Pour unclassified.
Apres 2 match probatoire tu monte D
Ensuite les années suivante, tu monte soit C,B,A ou M(master) ou GM(grand master).
Tu peux aussi rester D. Rien garanti que tu montes...
Revenir en haut Aller en bas
Patof13
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Patof13


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : Estrie
Emploi : oui
Loisirs : Tir, chasse, pêche, musique, reload.
Date d'inscription : 26/07/2013

changement de classe IPSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de classe IPSC   changement de classe IPSC - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 11:42

Chuck99 a écrit:
Il y a rien de stupide a poser des questions !! Very Happy

Dans le fond, tout les gens qui tire en production par exemple, se retrouve dans le meme classement.

La où les classes entre en ligne de compte, c'est lors de la remise des prix dans une ligue ou dans i
Un gros match. Il vas y avoir des prix de plus pour les classes....sinon c'est purement de quoi de plus au niveau des performances personelle...

Quand tu commences en ipsc, tu es "U". Pour unclassified.
Apres 2 match probatoire tu monte D
Ensuite les années suivante, tu monte soit C,B,A ou M(master) ou GM(grand master).
Tu peux aussi rester D. Rien garanti que tu montes...

Merci pour les infos. c'est plus claires maintenant.

Bonne année!
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

changement de classe IPSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de classe IPSC   changement de classe IPSC - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 11:50

Tant qu'a moi sujet clos.

Et comme ça ne sert à rien et ca change rien, ca donne quoi de s'en faire plus longtemps avec ça...

J'ai dis ce que j'avais a dire au personne concernées. Il n'y a pas grand chose à dire de plus. Souhaitons juste que la prochaine "mouture" ne laisse pas place à l'interprétation.

On va aller tirer pareil et avoir du fun pareil... et dorénavant j'inscrirai "X" comme classe quand demandé... un peu comme "ça sert à rien et étouffez vous avec"

Chuck99 a écrit:

Rien garanti que tu montes...
Ca, on a remarqués... Rolling Eyes 

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
yangee
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
yangee


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 50
Localisation : Quebec
Loisirs : IPSC, 3GUN
Date d'inscription : 15/12/2009

changement de classe IPSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de classe IPSC   changement de classe IPSC - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 9:53

Chuck99 a écrit:
écoute, de ce que j'ai sus de simon la semaine derniere....c'est pas clair encore. Tout ce que je sais, c'est que le sustem c'est comme les ICS, mais ils appellent ca OCS. (pour ontario). Le fais qu'on est jumelé avec eux, ca donneras un plus grand echantillonage pour nous classer. On se cachera pas qu'il y a de meilleur tireur en ontario qu'au quebec, en production.

je vais revoir simon vendredi, et je vais lui en reparler pour en savoir plus.

je vous tient au courrant...
Tien nous au courrant Chuck svp quand tu aura des nouvelles....

Pour ma pars sa change rien au fait que je vais participer autant que l'année dernière et avoir autant de fun, je veux juste m'amélioré et devenir meilleur que mon idole Chuck ;-) qui sait un jour peut etre  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Sly


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 45
Localisation : Québec
Loisirs : IPSC, 3 Guns, tir de precision et black gun
Date d'inscription : 17/11/2009

changement de classe IPSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de classe IPSC   changement de classe IPSC - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 16:34

gunguru a écrit:
Hmm, pas sur.  Walter à finalement pris le réglement.

Sinon, Antoine serait GM en production entre autre.  Ou tu es M si on prend le Best L3, mais avec la moyenne tu es A.  Idem pour Stéphane Ratte.

Mais il y a quelques affaires bizarres

Genre Philippe Proulx qui ne change pas de classe en Production malgré un résultats de ... 100%, et aussi Roger Perron qui aurait du être GM en classic, et qui est A (il a 100% au provincial et genre 98% de moyenne).  Aussi en Std Miguel aurait du etre GM selon le best, mais il est M selon la moyenne...

J'en ai vu quelques autres qui m'ont paru weird... d'apres moi, Walter à abusé du Egg Nog...

(oui, j'ai un fichier maison qui me permet de suivre les stats dès que les résultats sont disponible, sans attendre Walter)

D'accord avec toi. J'ai due m'astiner avec Walter car il ne respect pas ce qui est écrit dans ipsc quebec. Je suis supposer être Master mais il dit que je n'ai pas competitionner assez. J'avais mes 4 stage 2 et mon stage 3 mais les reste des compétitions étaient au N-B J'ai lâcher prise avec mais il fait un peu comme bon lui semble
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

changement de classe IPSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de classe IPSC   changement de classe IPSC - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 20:44

Exact. On a beau me sortir toutes les connerie sur les gars de la bitte à tibi, mais reste que moi j,ai pas compétitionné dans ce coin là, et que j'ai faite mes niveau 2 et 3... mais bon.


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Chuck99
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Chuck99


Masculin
Nombre de messages : 2211
Localisation : quebec
Date d'inscription : 15/11/2009

changement de classe IPSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de classe IPSC   changement de classe IPSC - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 9:49

voila les nouvelles grandes lignes pour la classification
http://www.ipscquebec.org/pages/classification_guideline_fr.aspx


et je peux vous dire que je suis classé C
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

changement de classe IPSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de classe IPSC   changement de classe IPSC - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 10:15

Merci  Smile 

Au moins, là plus de manipulation pour raisons diverses... du moins espèrons le.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

changement de classe IPSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de classe IPSC   changement de classe IPSC - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 10:27

Ok, et maintenant on se connecte comment...

Citation :
Si vous désirez connaître votre classification vous devez établir votre profil, lequel consiste en votre nom et un mot de passe. Je vous fournirez la façon de faire sur demande.

Pourquoi c'est jamais simple...
Citation :

IPSC Quebec members, please contact Wlather Peyrema regarding acces to this site.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Chuck99
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Chuck99


Masculin
Nombre de messages : 2211
Localisation : quebec
Date d'inscription : 15/11/2009

changement de classe IPSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de classe IPSC   changement de classe IPSC - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 10:45

ca devrais pas...
Revenir en haut Aller en bas
BerdmanMTL
Régulier / Regular
Régulier / Regular
BerdmanMTL


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 36
Localisation : Montreal
Loisirs : Arts-martiaux, IPSC, course à pied
Date d'inscription : 07/06/2012

changement de classe IPSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de classe IPSC   changement de classe IPSC - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 14:08

J'attend l'approbation du webmaster d'ipsc ontario pour mon compte...
Revenir en haut Aller en bas
 
changement de classe IPSC
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» IPSC classe production
» Classe 12.2 et 12.3
» classe
» Classe-F
» classe 12(6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Compétitions et autres événements-
Sauter vers: