| Bon call à coyote | |
|
+8jcm308 Pierre Bastien sniper300mag SQUILL/Fondateur Outarde deeramator Antho the shooter 12 participants |
Auteur | Message |
---|
the shooter Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 65 Age : 30 Localisation : au champs de tirs Loisirs : chasse peche tir a larc et a l'arme a feu Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Bon call à coyote Mar 16 Déc - 21:11 | |
| Salut les gars. Je suis présentement en mode magasinage du temps des fêtes comme plusieurs. et je cherches des bon call à coyote. Quavez-vous à me conseillier? De plus il n'y a pas de lièvre sur le téritoire ou je chasse, croyez-vous que le cris de détresse peu fonctionner ? the shooter. |
|
| |
Antho Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Bon call à coyote Mar 16 Déc - 21:48 | |
| Pour le prix des calls, meme si tu n'a pas de lievre je crois qu'il serait bon de l'eyssayer.
Peronnellement j'adore les Primos, beau, bon pas chere!
Jai le Lil dog comme howler et le lil dog vert pour les pup distress avec un primos jackrabbit ditresse
les 2 fonctionne a merveille. J'ai acheter un pack qui contenant c'est call la avec un DVD instructif avec plusieurs chasse aux coyotes de Randy Anderson |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Bon call à coyote Mar 16 Déc - 21:49 | |
| ben moi j'adore la fondu et j'en mage pas souvent donc quand yen a je me precipite dans le bol, donc si ta pas de lievre les coyotes vont virer fou quand tu va leur sortir ce call la!!! Sans blague je crois que si tu verifie bien il y a un post sur les call a coyote |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Bon call à coyote Mar 16 Déc - 21:51 | |
| |
|
| |
Outarde Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 28 Age : 65 Localisation : St-Hyacinthe Emploi : Ébéniste aux Orgues à tuyaux Casavant Loisirs : Pêche au doré, Chasse à l'outarde (hunker), Travailler le bois. Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Bon call à coyote Sam 20 Déc - 12:43 | |
| |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Bon call à coyote Lun 22 Déc - 19:12 | |
| - Outarde a écrit:
- Salut les gars.
J'ai rencontrer "Tikka 22-250, le super connaisseur du reload" et il ma conseiller les cals SCEERY. http://sceeryoutdoors.net/mcart/index.cgi?code=3&cat=4 Je vais l'acheter bientôt. Comment il se porte Tikka 22-250?...vraiment deux bons gars lui et son père!!...seule chose, son père a plus de gout que lui coté armes Le premier kit semble tres bien pour ici dans l'est...d'où son nom ''eastern kit'' Mais qu'est-ce qu'un ''Roden''....un des 3 calls? Et quel est la différence entre le Cottontail et le coarse cottontail? _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Bon call à coyote Lun 22 Déc - 19:28 | |
| le rodent est un rongeur (souris , mulot...) |
|
| |
Outarde Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 28 Age : 65 Localisation : St-Hyacinthe Emploi : Ébéniste aux Orgues à tuyaux Casavant Loisirs : Pêche au doré, Chasse à l'outarde (hunker), Travailler le bois. Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Bon call à coyote Lun 22 Déc - 23:21 | |
| |
|
| |
Pierre Bastien Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1530 Age : 69 Localisation : Wendake Loisirs : chasse,trappe,tir,reload Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Bon call à coyote Lun 22 Déc - 23:45 | |
| Le roden est utilisé surtout quand un coyote s'arrête à faible distance ( 100 à 150 mêtres ) dans le sale ou caché par quelque chose et que l'on ne peut faire un tir. Sur le Buck Gardner, tu as les deux, rabbit et souris, donc tu as juste à changer d'extrémité. Moins de mouvement possible. 5 sorties sans rien voir... J'en suis à plus de 60 heures sans compter la prospection. On est pas dans l'ouest...même en Ontario c'est plus facile. Mais la patience et l'expérience ne s'achète pas. |
|
| |
jcm308 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Québec Loisirs : Tir et rechargement Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Bon call à coyote Mar 23 Déc - 0:51 | |
| - the shooter a écrit:
- Salut les gars. Je suis présentement en mode magasinage du temps des fêtes comme plusieurs. et je cherches des bon call à coyote. Quavez-vous à me conseillier?
Après avoir lu sur les calls à coyotes et échangé avec Dominic Imbeau, j'ai fait l'achat de calls Dan Thompson (PC-1, Sweet Water Howler et le Weem's wild call) et comme Antho, le lil dog vert pour les pup distress. Le tout commander chez www.callingcoyotes.com Service rapide et excellents calls... surtout les Dan Thompson. |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Bon call à coyote Mar 23 Déc - 1:12 | |
| - jcm308 a écrit:
- the shooter a écrit:
- Salut les gars. Je suis présentement en mode magasinage du temps des fêtes comme plusieurs. et je cherches des bon call à coyote. Quavez-vous à me conseillier?
Après avoir lu sur les calls à coyotes et échangé avec Dominic Imbeau, j'ai fait l'achat de calls Dan Thompson (PC-1, Sweet Water Howler et le Weem's wild call) et comme Antho, le lil dog vert pour les pup distress. Le tout commander chez www.callingcoyotes.com
Service rapide et excellents calls... surtout les Dan Thompson. si ça pas changé, callingcoyotes.com (le famaux randy anderson!!) ont sous-contracté par http://www.lockstock.com/ne pas faire le saut comme moi quand j'ai reçu le colis par la poste juste pour info. |
|
| |
jcm308 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Québec Loisirs : Tir et rechargement Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Bon call à coyote Mar 23 Déc - 2:23 | |
| - Snoopy a écrit:
si ça pas changé, callingcoyotes.com (le famaux randy anderson!!)
ont sous-contracté par http://www.lockstock.com/
ne pas faire le saut comme moi quand j'ai reçu le colis par la poste
juste pour info. exact |
|
| |
mapoul Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Bon call à coyote Mar 23 Déc - 9:08 | |
| J'ai fait une sortie au call samedi passé, rien vu avec 4 pattes. J'ai par contre fait venir un grand duc qui s'est perché à qque arbres à côté de moi à la première série de call avec le Dan thompson's weem's wild call (jack rabbit). Meilleur chance la prochaine fois, par contre, j'étais content de voir ce hibou de si proche et presque nerveux qu'il vienne me décagouler à la deuxieme série de call. Mes calls ne sont peut-être pas si terrible que ca malgré les dires de ma douce. |
|
| |
Junior34 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 555 Age : 53 Localisation : Thetford-Mines Loisirs : Randonnée pédestre, camping,chasse Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Bon call à coyote Mar 23 Déc - 10:25 | |
| C`est ca qui est cool dans la chasse.On a pas besoin de tuer pour avoir du plaisir et vivre des moments incroyables Junior34 |
|
| |
Buckweizer(Steph) Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 38 Age : 56 Localisation : Grenville,Qc Emploi : Operateur de machinerie lourde Loisirs : chasse,peche et vtt Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Bon call à coyote Mar 23 Déc - 12:36 | |
| moi j'utilise ceux ci |
|
| |
| Bon call à coyote | |
|