EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 svt40 finlandais 900$ +shipping

Aller en bas 
+7
PerversPépère
kaboom
Popymoy
Enfield
Alain1963
coolbreeze
lavoltiges
11 participants
AuteurMessage
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

svt40 finlandais 900$ +shipping Empty
MessageSujet: svt40 finlandais 900$ +shipping   svt40 finlandais 900$ +shipping Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 23:07

svt40 finlandais 900$ +shipping sur cgn affraid affraid

et bien moi je suis super content, le prix de mon svt vient de monter d'un coup Smile Smile
sur cgn j'en est vu à 500$ je trouvais ça fort de fort, bon je sais pas si y sont partis
ok c'est un finlandais, mais putain y tape fort
ben molesto qui gueulait contre les gars qui font 50$ et les garand hors de prix la va être servi.

c'est cool pour une fois il y a pas de lien a mettre sur un autre site, mais je vais le mettre quand même. oh pis non
Revenir en haut Aller en bas
coolbreeze
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
coolbreeze


Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 59
Localisation : trois rivieres
Emploi : mécanicien auto
Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc
Date d'inscription : 21/06/2010

svt40 finlandais 900$ +shipping Empty
MessageSujet: Re: svt40 finlandais 900$ +shipping   svt40 finlandais 900$ +shipping Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 23:19

Revenir en haut Aller en bas
Alain1963
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Alain1963


Masculin
Nombre de messages : 6183
Age : 60
Localisation : Val d'Or
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!
Date d'inscription : 26/04/2012

svt40 finlandais 900$ +shipping Empty
MessageSujet: Re: svt40 finlandais 900$ +shipping   svt40 finlandais 900$ +shipping Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 6:35

Le bois est fendue $ 500 de moin !!!!

[img]svt40 finlandais 900$ +shipping Photo010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

svt40 finlandais 900$ +shipping Empty
MessageSujet: Re: svt40 finlandais 900$ +shipping   svt40 finlandais 900$ +shipping Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 8:12

et bien j'ai ouvert le post avec un peu de moquerie je l'avoue


mea culpa
mea maxima culpa

tu ne t’étais pas trompé sur le prix, je suis content pour toi et pour moi
""comme dirais weimajack ça vaut ce que le client est prêt à mettre""

mais malgré le fait qu'il se soit vendu, enfin je l’espère car le coup de jarnac est toujours possible
ok un svt finlandais cela ne court pas les rues mais
"Le canon a clairement vu l'action sur le champ de bataille mais demeure en état très décent"
pour moi ça veut dire sombre, rainures apparentes et surement piqué
(ce qui peut ne pas l’empêche d’être un bon shooter, je suis d'accord ) enfin!!!

tube des gaz piqué et pare main supérieur fendu

chacun voit midi à sa porte ,mais je trouve ça quand même cher

je connais quelqu'un qui a un svt 40 sniper finlandais
ça vaut combien alors 2000$ voir + parce que là déjà les russes original avec tous les marquages (pas home made) , ils sont pas nombreux et des SA, j'en ai vu qu'un jusque maintenant

mais comme j'ai dit tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Enfield
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Enfield


Masculin
Nombre de messages : 1337
Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!!
Date d'inscription : 03/02/2008

svt40 finlandais 900$ +shipping Empty
MessageSujet: Re: svt40 finlandais 900$ +shipping   svt40 finlandais 900$ +shipping Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 8:48

Je suis 100% d'accord avec Lavoltiges....

Elle n'était pas donné mais si elle manquait dans la collection de quelqu'un des fois cette personne est prete a donner un prix de fou pour l'avoir...et 900$ pour une SVT Moi c'est la plus chere des cheres que j'ai vu dans ma courte expérience de milsup

CA VAS FINIR OU....$$$ Ca va pas Drapeau blanc Banghead Grosse colere En-crise
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

svt40 finlandais 900$ +shipping Empty
MessageSujet: Re: svt40 finlandais 900$ +shipping   svt40 finlandais 900$ +shipping Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 8:58

Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

svt40 finlandais 900$ +shipping Empty
MessageSujet: Re: svt40 finlandais 900$ +shipping   svt40 finlandais 900$ +shipping Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 9:01

popy: on ne peux pas comparer un svt au états et ici. un véritable sniper russe avec lunette et monture repro ça vaut 3000$ voir plus


bon bah du coup mon gewehr 88 en très bon état pour 400 shippé
c'est pas si cher:
d’ailleurs si quelqu'un veut me donner son avis qu'il ne se gêne pas j'ai cherché et j' en ai pas trouvé d'autre à vendre
enfin sur cgn vendu donc plus de prix.
mais je trouvais que c’était raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

svt40 finlandais 900$ +shipping Empty
MessageSujet: Re: svt40 finlandais 900$ +shipping   svt40 finlandais 900$ +shipping Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 12:59

elle est deja SPF lol
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20189
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

svt40 finlandais 900$ +shipping Empty
MessageSujet: Re: svt40 finlandais 900$ +shipping   svt40 finlandais 900$ +shipping Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 18:40

J'ai envoyé des photos de la mienne (SVT "Sniper" finlandais) sur Gunboards.com et un des administrateurs du site m'a contacté et m'a fait des offres mirobolantes.
J'ai gardé son adresse, à tout hasard mais comme c'est un SA, que je collectionne les Mosins frappés SA et que ça faisait des années que je cherchais un SVT comme celui-là, j'ai dû refuser.
Et il m'en offrait beaucoup!
Au moins, mes actions à la bourse Milsurp ont grimpé!
PP. Mr Green

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20189
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

svt40 finlandais 900$ +shipping Empty
MessageSujet: Re: svt40 finlandais 900$ +shipping   svt40 finlandais 900$ +shipping Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 18:43

Citation :
popy: on ne peux pas comparer un svt au états et ici. un véritable sniper russe avec lunette et monture repro ça vaut 3000$ voire plus

C'est pourquoi les États-Unis lorgnent avec envie sur ce grand vide glacé juste au nord de chez-eux: ils veulent nous envahir pour nous prendre nos beaux milsurps, les tabarnouches!
Je m'en doutais! ça fait longtemps que je les surveille!
PP. Rifle

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

svt40 finlandais 900$ +shipping Empty
MessageSujet: Re: svt40 finlandais 900$ +shipping   svt40 finlandais 900$ +shipping Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 18:52

Moi aussi y en a un que ça fait 2 fois qu'il me relance depuis qu'il a vu ma SVT 1944 dans le milsurp survey. Mes actions montent aussi Twisted Evil


Dernière édition par Popymoy le Ven 1 Fév 2013 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

svt40 finlandais 900$ +shipping Empty
MessageSujet: Re: svt40 finlandais 900$ +shipping   svt40 finlandais 900$ +shipping Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 19:00

est ce le vic en personne ? qui garde secrète les photos des marquages de sniper svt
tellement il coûtent cher aux états


Revenir en haut Aller en bas
Papy
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Papy


Masculin
Nombre de messages : 96
Localisation : Basses-Laurentides
Emploi : Brasseux de papiers
Date d'inscription : 21/03/2011

svt40 finlandais 900$ +shipping Empty
MessageSujet: Re: svt40 finlandais 900$ +shipping   svt40 finlandais 900$ +shipping Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 20:27

Doublon.


Dernière édition par Papy le Ven 1 Fév 2013 - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Papy


Masculin
Nombre de messages : 96
Localisation : Basses-Laurentides
Emploi : Brasseux de papiers
Date d'inscription : 21/03/2011

svt40 finlandais 900$ +shipping Empty
MessageSujet: Re: svt40 finlandais 900$ +shipping   svt40 finlandais 900$ +shipping Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 21:12

Salut tout le monde!

Je ne pensais pas générer tant de posts aussi ... passionnés, dirons-nous, en listant ce SVT!
Je comprends toutefois que le prix vous paresse élevé mais dans ce domaine, il est bon de comparer des pommes avec des pommes. À titre d'exemple, un TT-33 refurb se négocie autour des 170$ alors qu'un modèle original, en état moyen, sera acquis à prix d'aubaine pour pas moins de 500$... Idem pour un revolver Nagant 1895, dont j'ai vu un bel exemplaire de 1917, dans son jus, avec mire avant en demi-lune, à vendre il y a quelques mois pour 800$...
Trade-Ex vendait des refurbs il y a moins de deux ans pour 169$. On ne parle pas ici de la même marchandise...
Ce ne sont que les prix du marché pour des modèles originaux, avant vu le combat et souvent en étant revenus avec quelques stigmates... Ils sont selon moi bien plus rares, et hautement plus désirables, que les tonnes de refurbs flottant aux grés des arrivages. Leur prix est certainement plus élevé, ce qui me pince autant que vous lorsque je suis acheteur, croyez-le bien... mais c'est un principe de base de l'économie de marché : la rareté se paie, auquel cas l'once de farine vaudrait autant que celle de l'or...

Pour avoir pu toucher le SVT sniper de PP (salut PP!), magnifique exemplaire je vous le confirme, je suis heureux de savoir qu'il ne songe pas à s'en séparer et évite de céder à l'appât pécuniaire de la sirène... Le vendeur de ce sniper, qui devait connaître la grande valeur marchande de cette pièce, a peut-être choisi de faire plaisir à un vrai passionné, amateur des belles finlandaise d'autrefois! Et les vrais passionnés, comme chacun sait, ne sont pas toujours les plus fortunés! Mais ils sont assurément les plus sympas des chics types! ;-D Ils les membres de ce forum font partie de cette grande famille.

Mon finlandais partira au Manitoba si je reçois le chèque du gars qui m'a promis de me l'acheter. Le cas échéant, il sera de nouveau en vente.

Salut, les gars. Et que vos safes regorgent de milsurps comme certains coffres à billets de certains partis politiques montréalais...!
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20189
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

svt40 finlandais 900$ +shipping Empty
MessageSujet: Re: svt40 finlandais 900$ +shipping   svt40 finlandais 900$ +shipping Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 6:10

Ouais... j'ai un peu honte mais s'ils acceptaient de me payer en milsurps, je crois que je serai un ingénieur de la ville de Montréal... Embarassed Hihi
PP.
Salut Papy! Very Happy

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Enfield
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Enfield


Masculin
Nombre de messages : 1337
Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!!
Date d'inscription : 03/02/2008

svt40 finlandais 900$ +shipping Empty
MessageSujet: Re: svt40 finlandais 900$ +shipping   svt40 finlandais 900$ +shipping Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 6:39

PerversPépère a écrit:
Ouais... j'ai un peu honte mais s'ils acceptaient de me payer en milsurps, je crois que je serai un ingénieur de la ville de Montréal... Embarassed Hihi
PP.
Salut Papy! Very Happy

AH AH AH Hahohi Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Papy


Masculin
Nombre de messages : 96
Localisation : Basses-Laurentides
Emploi : Brasseux de papiers
Date d'inscription : 21/03/2011

svt40 finlandais 900$ +shipping Empty
MessageSujet: Re: svt40 finlandais 900$ +shipping   svt40 finlandais 900$ +shipping Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 8:03

Papy a écrit:
Salut tout le monde!

Je ne pensais pas générer tant de posts aussi ... passionnés, dirons-nous, en listant ce SVT!
Je comprends toutefois que le prix vous paresse élevé mais dans ce domaine, il est bon de comparer des pommes avec des pommes. À titre d'exemple, un TT-33 refurb se négocie autour des 170$ alors qu'un modèle original, en état moyen, sera acquis à prix d'aubaine pour pas moins de 500$... Idem pour un revolver Nagant 1895, dont j'ai vu un bel exemplaire de 1917, dans son jus, avec mire avant en demi-lune, à vendre il y a quelques mois pour 800$...
Trade-Ex vendait des refurbs il y a moins de deux ans pour 169$. On ne parle pas ici de la même marchandise...
Ce ne sont que les prix du marché pour des modèles originaux, ayant vu le combat et souvent en étant revenus avec quelques stigmates... Ils sont selon moi bien plus rares, et hautement plus désirables, que les tonnes de refurbs flottant aux grés des arrivages. Leur prix est certainement plus élevé, ce qui me pince autant que vous lorsque je suis acheteur, croyez-le bien... mais c'est un principe de base de l'économie de marché : la rareté se paie, auquel cas l'once de farine vaudrait autant que celle de l'or...

Pour avoir pu toucher le SVT sniper de PP (salut PP!), magnifique exemplaire je vous le confirme, je suis heureux de savoir qu'il ne songe pas à s'en séparer et évite de céder au chant pécuniaire de la sirène... Le vendeur de ce sniper, qui devait connaître la grande valeur marchande de cette pièce, a peut-être choisi de faire plaisir à un vrai passionné, amateur des belles finlandaise d'autrefois! Et les vrais passionnés, comme chacun sait, ne sont pas toujours les plus fortunés! Mais ils sont assurément les plus sympas des chics types! ;-D Ils les membres de ce forum font partie de cette grande famille.

Mon finlandais partira au Manitoba si je reçois le chèque du gars qui m'a promis de me l'acheter. Le cas échéant, il sera de nouveau en vente.

Salut, les gars. Et que vos safes regorgent de milsurps comme certains coffres à billets de certains partis politiques montréalais...!
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4335
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

svt40 finlandais 900$ +shipping Empty
MessageSujet: Re: svt40 finlandais 900$ +shipping   svt40 finlandais 900$ +shipping Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 9:21


Les banques donnent combien d'intérêt déjà?

L'argent est mieux placé en achetant des "gun" qu'en la laissant dormir à la banque pour des taux intérêt ridicules.
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

svt40 finlandais 900$ +shipping Empty
MessageSujet: Re: svt40 finlandais 900$ +shipping   svt40 finlandais 900$ +shipping Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 9:25

tu as tout a fait raison
mais venant d'un vendeur d'arme, cela fait un peu pousse au crime
heureusement que tu vends pas de l'alcool Smile
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20189
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

svt40 finlandais 900$ +shipping Empty
MessageSujet: Re: svt40 finlandais 900$ +shipping   svt40 finlandais 900$ +shipping Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 10:02

AH....er...I'LL...I'lll drink to thaaaat! hic!
PP. Drunk

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4335
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

svt40 finlandais 900$ +shipping Empty
MessageSujet: Re: svt40 finlandais 900$ +shipping   svt40 finlandais 900$ +shipping Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 10:21


OUAIHHHH!

Vous avez un peu raison, mais, chu quand même pas là pour faire de la thérapie.

Ben oui mais, c'est quand même difficile de résister à du beau stock.


Banana lol! Banana
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20189
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

svt40 finlandais 900$ +shipping Empty
MessageSujet: Re: svt40 finlandais 900$ +shipping   svt40 finlandais 900$ +shipping Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 10:30

Tu prêches à des convertis... Hahohi
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
molesto
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
molesto


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 48
Localisation : With your mom!
Emploi : xxx
Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22
Date d'inscription : 30/01/2011

svt40 finlandais 900$ +shipping Empty
MessageSujet: Re: svt40 finlandais 900$ +shipping   svt40 finlandais 900$ +shipping Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 15:05

Papy je te remercie encore de m'avoir contacter avant de la mettre sur CGN meme si j'ai dut décliner l'offre A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Papy


Masculin
Nombre de messages : 96
Localisation : Basses-Laurentides
Emploi : Brasseux de papiers
Date d'inscription : 21/03/2011

svt40 finlandais 900$ +shipping Empty
MessageSujet: Re: svt40 finlandais 900$ +shipping   svt40 finlandais 900$ +shipping Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 18:22

Comme je te l'ai dit, pas de problème, Molesto!
Mais bon, j'ai gardé tout de même ton numéro... Smile
Attention, ton téléphone pourrait sonner un de ces quatre. J'ai encore deux ou trois bidules qui pourraient faire saliver le collectionneur averti...!

T'inquiète PP, j'ai aussi le tien...! Pis vous avez également le mien alors, faut pas hésiter non plus, hein?! On n'a qu'une vie. Autant qu'elle soit belle... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
freforall
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
freforall


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Emploi : Inspecteur
Loisirs : tir, chasse, pêche
Date d'inscription : 04/11/2012

svt40 finlandais 900$ +shipping Empty
MessageSujet: Re: svt40 finlandais 900$ +shipping   svt40 finlandais 900$ +shipping Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 17:51

Salut à vous tous et en passant pour ceux qui achètent des armes de Papy ne soyez pas inquiet, elles sont toujours plus que top notch....c'est un bichonneux d'Armes....je lui ai acheté une .22 et un tokarev TT33 chambré en 7.62x25 et en 9mm et tout fonctionne comme un charme, rien à redire....de plus quoi dire de ses armes à part qu'elles sont en ordres pas à peu près.

salut, freforall
Revenir en haut Aller en bas
 
svt40 finlandais 900$ +shipping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M 28 finlandais
» SVT-40 FINLANDAIS
» svt 40 recoil springs
» Mosin finlandais M27
» Batch de M39 Finlandais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Surplus Militaire - Milsurp-
Sauter vers: