EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 avis de recherche spandau

Aller en bas 
+10
parent91
josé
1clickdown
captainmike
Tailgunner
truckeralex
Indiana Jaune
gunguru
foudetir
spandau
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
spandau
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : gard france
Emploi : cariste
Loisirs : tir sportif
Date d'inscription : 04/10/2012

avis de recherche spandau Empty
MessageSujet: avis de recherche spandau   avis de recherche spandau Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 0:43

bonjour a toutes et a tous je me présente je suis spandau pourquoi spandau ? ben mon oncle a un mauser de 1914 fabriqué à spandau il me fallait un pseudo alors j'ai choisi celui là, y parait que danleouf veux me beauté le cul ça va être difficile car je n'ai pas de cul une maladie génétique ma fait naître sans cul , et non c'est pas vrais vous m'avez découvert je suis un grand comics et dans mon pays les comics de chez vous on la cote . je suis français et j'avais oublié de me présenter je suis licencié dans un club de tir du sud de qui est réputé pour ses tireurs a la poudre noir nous avons aussi par une tireuse terrible qui rafle toutes les récompenses . désolé de me présenter tardivement mais je survolai votre site a la recherche d'infos et d'image venu d'ailleurs sans penser que vous me porteriez de l'intérêt désolé ci j'ai vexé on connais la réputation des français des vrais sangliers en tous cas moi j'en suis un Sniper
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48819
Date d'inscription : 13/04/2010

avis de recherche spandau Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche spandau   avis de recherche spandau Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 1:05

Salut Spandau et bienvenue sur le site ,
Bien nous aussi nous avons une tireuse terrible qui rafle toutes les recompenses et on s'en plaint pas Non!
Revenir en haut Aller en bas
spandau
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : gard france
Emploi : cariste
Loisirs : tir sportif
Date d'inscription : 04/10/2012

avis de recherche spandau Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche spandau   avis de recherche spandau Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 1:25

foudetir a écrit:
Salut Spandau et bienvenue sur le site ,
Bien nous aussi nous avons une tireuse terrible qui rafle toutes les recompenses et on s'en plaint pas Non!
merci pour cette accueil les feu d'artifice c'est un peut trop mais ci l'avatar correspond a la terrible tireuse alors ça oui terrible elle l'est Banghead
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40674
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

avis de recherche spandau Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche spandau   avis de recherche spandau Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 7:13

Bienvenue

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

avis de recherche spandau Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche spandau   avis de recherche spandau Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 7:50

Bienvenue dans le merveilleux monde de EP.
avis de recherche spandau Images?q=tbn:ANd9GcROb-t1Y7v1bKRvF0F7OxojYWf8zcOjYiPWs5_lpKpoVJF6rUOkvQ
Revenir en haut Aller en bas
truckeralex
Régulier / Regular
Régulier / Regular
truckeralex


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 45
Localisation : Farnham
Emploi : Camionneur
Date d'inscription : 04/11/2012

avis de recherche spandau Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche spandau   avis de recherche spandau Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 7:52

Bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tailgunner
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Tailgunner


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 51
Localisation : Stoke
Emploi : Programmeur
Loisirs : Comprendre la bureaucratie du pcaf. Tirer.
Date d'inscription : 11/10/2012

avis de recherche spandau Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche spandau   avis de recherche spandau Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 9:18

Bienvenue spandau!
Revenir en haut Aller en bas
spandau
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : gard france
Emploi : cariste
Loisirs : tir sportif
Date d'inscription : 04/10/2012

avis de recherche spandau Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche spandau   avis de recherche spandau Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 15:59

merci pour tous, les citations les effets pyrotechnie .j'ai pensé a vous tous cette après midi j'étai au stand et pendent que je tirai quelque 7,64 avec ma brno mod 98 et quelque 22 subsonic avec ma manuarmes mono coup équipai d'un silencieux ouluntoystokeskus et quelque x22lr1 avec ma mas 45 je me disait que dans votre belle contré vous ne deviez pas manquer d'espace et de beau joujoux et quand je lit le message de Tailgunner et que j'y voit ça liste exhaustive je me dit effectivement y'a matière a s'amuser , c'est pas pôle nord qui vis le père Noel c'est au canada . Rifle
Revenir en haut Aller en bas
captainmike
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
captainmike


Masculin
Nombre de messages : 927
Age : 42
Localisation : st Hyacinthe
Emploi : tuyauteur/soudeur stainless
Loisirs : Trop
Date d'inscription : 05/03/2012

avis de recherche spandau Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche spandau   avis de recherche spandau Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 18:16

salut a toi bienvenue sur EP
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

avis de recherche spandau Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche spandau   avis de recherche spandau Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 18:26

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
josé
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
josé


Masculin
Nombre de messages : 1015
Age : 67
Localisation : Oupeye Belgique
Emploi : Usineur machines outils
Loisirs : Tir et mécanique
Date d'inscription : 12/09/2012

avis de recherche spandau Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche spandau   avis de recherche spandau Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 2:08

Bonjour et bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
parent91
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
parent91


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : vaudreuil
Emploi : vendeur, armurier
Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD
Date d'inscription : 23/04/2012

avis de recherche spandau Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche spandau   avis de recherche spandau Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 11:53

bienvenue a toi.



spandau a écrit:
22 subsonic avec ma manuarmes mono coup équipai d'un silencieux ouluntoystokeskus

je vais paretre inocent unpeu et j'hesite a poser la question mes en france vous aver le droit au silencieux?
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

avis de recherche spandau Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche spandau   avis de recherche spandau Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 12:01

Oui, c'est légal là-bas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

avis de recherche spandau Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche spandau   avis de recherche spandau Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 13:06

bienvenue a toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
spandau
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : gard france
Emploi : cariste
Loisirs : tir sportif
Date d'inscription : 04/10/2012

avis de recherche spandau Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche spandau   avis de recherche spandau Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 14:53

c'est vrai on a droit au silencieux et même à la chasse les carabines custom silencieux sont autorisé ,pas le 222 pour le sanglier. en temps que tireur sportif au stand presque tous les calibres sont autorisé mais le problème c'est plutôt le mode de fonctionnement de armes qui cause un souci de par notre législation et les autorisations administrative on a plein d'aberrations les carabines 22lr si elle sont semiauto sont dans la même catégorie que les armes de poing comme les revolvers 44 magnum 357 38s 22lr ..... les armes de poing cz75 colt1911 les pistolets en somme sont dans la catégorie des armes de guerre sans vous parler des mitraillettes M16 M14 AK47 ..... qui sans un échantillon ADN de votre personne et de lourdes enquêtes vous sont inaccessible alors que pour banditisme elle le sont mais çà c'est une autre histoire.mais bon ont peux quand même s'amusai au stand on est pas limité a la 22 et a la carabine a air comprimé qui elle si elle dépasse 10 joules sont soumis a déclaration alors conquis ? Camo
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

avis de recherche spandau Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche spandau   avis de recherche spandau Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 15:00

Ne t'en fait pas spandau, ici certaines armes sont classées armes restreintes à cause de leur couleur et leur look plus méchant Laughing

Comme tu vois, coté règlements et lois stupides, nous sommes bons également. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
parent91
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
parent91


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : vaudreuil
Emploi : vendeur, armurier
Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD
Date d'inscription : 23/04/2012

avis de recherche spandau Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche spandau   avis de recherche spandau Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 16:18

si j'ai bien compris les pistolet carabine semie auto son illegal c'est poche
Revenir en haut Aller en bas
spandau
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : gard france
Emploi : cariste
Loisirs : tir sportif
Date d'inscription : 04/10/2012

avis de recherche spandau Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche spandau   avis de recherche spandau Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 18:36

illégal c'est pas le bon terme disons plutôt qu'elle demande une autorisation préfectorale avec un suivie des tampons régulier sur permis licence ,pour certain calibre je comprend mais pour les 22lr qui était il y a 15 ans juste a déclarer ça fait un peut lourd car on n'a tous plus ou moins hérité ou possédai et que même ci l'on a un coffre ou armoire forte du moment que l'administration en est au courant on doit les restituer ou on ce les fait saisir sans dédommagement avec pour certain cas une amende de mise a jour, il est dit que " nuls n'est censé ignoré la loi " je suis d'accord mais quant un véhicule est homologué en 1924 et bien lui il l'est encore aujourd'hui et ci il est entre les mains d'un irresponsable sous influence de quoi que ce soit il peut faire un carnage il aura des circonstance atténuante . j'écrit çà pour dire que du moment ou l'on fait la démarche de ce licencier il serait bien que l'état au courent de pars notre enregistrement nous prévienne de leur modification des lois histoire que nous ne soyons pas pris au dépourvu cars nous sommes citoyens de cette état il nous préviens quant nous devons payé nos imposition fiscal ou foncier qui nous prévienne de façon annuel des lois voté pendant l'été ou la coupe du monde "je vote et m'affranchis de mes dettes" bon j'ai lu quelque par pas de politique sur ce site alors j'arrête . et sinon il fait beau chez vous chez nous il neige il doit bien y avoir 3 cm là où elle veut bien tenir.
Camo
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

avis de recherche spandau Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche spandau   avis de recherche spandau Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 18:38

parent91 a écrit:
si j'ai bien compris les pistolet carabine semie auto son illegal c'est poche

Non, c'est un peu comme nos armes restreintes ici pour faire un parallèle facile.
Revenir en haut Aller en bas
spandau
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : gard france
Emploi : cariste
Loisirs : tir sportif
Date d'inscription : 04/10/2012

avis de recherche spandau Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche spandau   avis de recherche spandau Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 18:44

et bien je vois qu'il y a plus que la francophonie comme point comun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spandau
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : gard france
Emploi : cariste
Loisirs : tir sportif
Date d'inscription : 04/10/2012

avis de recherche spandau Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche spandau   avis de recherche spandau Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 19:11

pour parler subsonique et silencieux sur 22lr j'ai lu des choses intéressante a ceux sujet comme coi une 22lr pouvait rester précise même a plus de 100M, j'ai pas pu tester plus loin notre pas de tir ne nous le permet pas mais c'est vrai qu'a 100M les impacts reste groupé sur une C50 ça sort pas du 8 et le plus étonnant c'est le délai du percuteur et de l'impact un peut moins d'une demie seconde mais quelle drôle de sensation avec son deuxième effet au résulta sur la cible voyant les impacts groupé . Sniper sur ceux bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
carcajou
Actif / Active
Actif / Active
carcajou


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 60
Localisation : Nouvelle-France !
Emploi : Transport de produit Dangereux ! Très Dangereux !
Loisirs : Tir,Rechargement,chasse.
Date d'inscription : 10/03/2009

avis de recherche spandau Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche spandau   avis de recherche spandau Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 0:31

Soit le Bienvenue en Nouvelle-France spandau !


Tu trouveras plein d'information utile sur le site . Bonne lecture mon vieux!

En terminant,la Nouvelle-France se situe entre les U.S.A. et le Canada ........ Very Happy
This is a canadian joke ..... just for laught ...... from Pauline!

Respect, Carcajou. A la tienne

Revenir en haut Aller en bas
Enfield
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Enfield


Masculin
Nombre de messages : 1337
Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!!
Date d'inscription : 03/02/2008

avis de recherche spandau Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche spandau   avis de recherche spandau Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 10:41

Bienvenu au plaisir de te lire !!!
Revenir en haut Aller en bas
spandau
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : gard france
Emploi : cariste
Loisirs : tir sportif
Date d'inscription : 04/10/2012

avis de recherche spandau Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche spandau   avis de recherche spandau Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 14:10

salut la nouvelle-France ici l'ancienne-France , "nouveaux Français ancien Français je vous ai entendus" ce fut un jour les paroles d'un grand général (1M96 qu'il mesurai) mais ce fut au siècle dernier , en tout cas bonjour et respect a vous tous . une question ou plutôt deux mon traversé l'esprit cette journée ,la première c'est qu'est ce qu'une arme restreinte et la seconde comment peut on ce dire que tel couleur ou tel aspect rend une arme méchante dans l'idée je comprend le sans mais c'est a partir de quel moment que tous bascule pour elle ? Confus
Revenir en haut Aller en bas
spandau
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : gard france
Emploi : cariste
Loisirs : tir sportif
Date d'inscription : 04/10/2012

avis de recherche spandau Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche spandau   avis de recherche spandau Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 14:22

vous fatiguez pas j'ai compris en attendent j'ai flâné sur le cite et j'y ai lu l'exemple de AR-15 et de la mini 14 et ça fait clic dans ma tête Non!
Revenir en haut Aller en bas
 
avis de recherche spandau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis de recherche
» avis de recherche.Crosse winchester 1300/1200
» AVIS DE RECHERCHE de l'aide SVP!!!!!!!
» avis de recherche de munition.
» Recherche avis sur le .416 Rigby vs .416 Rm vs .458 WMag ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: Règles du forum et présentation-
Sauter vers: