EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Acheter un camp de chasse sur terre louer 100ans.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alias-moi
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
alias-moi


Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Lanaudière
Emploi : Mécano diesel
Loisirs : Chasse,pêche et sport
Date d'inscription : 01/06/2012

Acheter un camp de chasse sur terre louer 100ans. Empty
MessageSujet: Acheter un camp de chasse sur terre louer 100ans.   Acheter un camp de chasse sur terre louer 100ans. Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 22:14

Bon le titre dit tous, est-ce que vous savez si ya des choses importante a checker lors d'un tel achat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acheter un camp de chasse sur terre louer 100ans. Empty
MessageSujet: Re: Acheter un camp de chasse sur terre louer 100ans.   Acheter un camp de chasse sur terre louer 100ans. Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 22:57

Le bail est-il en TNO ou sur Zec ?
Revenir en haut Aller en bas
alias-moi
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
alias-moi


Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Lanaudière
Emploi : Mécano diesel
Loisirs : Chasse,pêche et sport
Date d'inscription : 01/06/2012

Acheter un camp de chasse sur terre louer 100ans. Empty
MessageSujet: Re: Acheter un camp de chasse sur terre louer 100ans.   Acheter un camp de chasse sur terre louer 100ans. Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 23:47

TNO = quoi?

Si sa peux aider cé la ville de Val-d'or qui prend les paiements de bail et la terres a 1 mile par 2 mile de profond. Un camp de chasse est dessus.

Cé un confrère de travail qui vend sa. Sa me ferait un beau spot de chasse a l'orignal pour moi et mes amis pour les années a venir.
Revenir en haut Aller en bas
dero338
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3041
Date d'inscription : 16/12/2010

Acheter un camp de chasse sur terre louer 100ans. Empty
MessageSujet: Re: Acheter un camp de chasse sur terre louer 100ans.   Acheter un camp de chasse sur terre louer 100ans. Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 0:02

TNO= Territoire Non Organisé
ça renferme tout territoire public qui ne fait pas partie d'une municipalité
maintenant, c'est géré par les MRC

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acheter un camp de chasse sur terre louer 100ans. Empty
MessageSujet: Re: Acheter un camp de chasse sur terre louer 100ans.   Acheter un camp de chasse sur terre louer 100ans. Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 0:29

Une chose importante c'est l'accès, le chemin pour s'y rendre, chemin forestier ? ou asphalté? public ou privé, si privé droit de passage ? Si la terre est enclavé sans chemin d'accès ça peut être compliqué. Si long chemin forestier Qui entretient le chemin pour s'y rendre. Mon ami a un camp 30 miles au sud de parent, et chaque fois que l'eau fait partir les calvettes, il y a des années il faut faire des détours inimaginables pour se rendre au camp car le chemin est entretenu par un pourvoyeur et c'est un chemin secondaire, pour le pourvoyeur, réparer le chemin après un orage pour permettre au utilisateur limitrophe de se rendre n'est pas sa priorité. Il y a quelques années ila mis un an à ouvrir le chemin après qu'un orage eut endomagé le chemin.
Si il y a un chemin limitrophe ou qui traverse ta terre, as tu des voisins qui ont des droits de passages sur ton bail ? ça peut être irritant pendant la chasse.



Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

Acheter un camp de chasse sur terre louer 100ans. Empty
MessageSujet: Re: Acheter un camp de chasse sur terre louer 100ans.   Acheter un camp de chasse sur terre louer 100ans. Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 20:52

alias-moi a écrit:
TNO = quoi?

Si sa peux aider cé la ville de Val-d'or qui prend les paiements de bail et la terres a 1 mile par 2 mile de profond. Un camp de chasse est dessus.

Cé un confrère de travail qui vend sa. Sa me ferait un beau spot de chasse a l'orignal pour moi et mes amis pour les années a venir.

Si c'est juste les taxes prend ça tout de suite.
Si le prix est bon qu'en même.
Ça constitue une rareté à ne pas laissé passer.
Au pire tu le revends avec profits. Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Acheter un camp de chasse sur terre louer 100ans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche terre à louer pour chasse
» ça ferait un méchant beau camp de chasse :)
» camp de chasse et pêche
» déneigement au camp de chasse
» mon nouveaux camp de chasse yesssss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: