EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 red dot et sling tactique pour sks

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
armalikaen
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
armalikaen


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 19/02/2013

red dot et sling tactique pour sks Empty
MessageSujet: red dot et sling tactique pour sks   red dot et sling tactique pour sks Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 14:02

Bonjours, je modifie beaucoup mon sks, j'ai déjà une crosse tapco intrafuse, un chargeur tapco 5/20 et un muzzle-brake d'installé.


Je fait surtout du plinking avec et le look est aussi assez important. Dans cette optique, je suis rendu à instaler un meilleur système de visé et une sling qui convienne mieux que celle d'origine.

D'abord pour l'optique, c'est un red dot qui convient à mes besoin, rien de trop cher, 75$ environ, tant que ça tiens son 0, ça soit assez durable et qu'esthétiquement ça jure pas trop avec mon arme, ça me convient. J'ai entendu dire que les red dot tasco du wallmart/canadian tire font la job?? Sinon que me conseillerez-vous?

Et pour les montures, la crosse que j'ai possède un rail style piccatinny sur le gaztube, mais je doute que ce soit le meilleur endroit pour fixer un viseur alors est-ce qu'un rail se fixant à l'emplacement de la mire arrière serais nécessaire?
(je veux pas de rail sur la cover de culasse)


Ensuite, pour la sling, j'avais d'abord pensé à une bungee sling qui se fixerais sur mon tube de crosse ajustable, mais la sks est plutôt longue et assez lourde donc ça fera surement pas donc que me conseillerez-vous pour 50$ environ)?
Revenir en haut Aller en bas
mantoined
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 988
Localisation : Boisbriand
Emploi : Opérateur de pelle
Date d'inscription : 05/01/2012

red dot et sling tactique pour sks Empty
MessageSujet: Re: red dot et sling tactique pour sks   red dot et sling tactique pour sks Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 19:15

Bonjour!!

Un petit passage vers la section présentation avant de commencer svp!!

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
 
red dot et sling tactique pour sks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sling pour une manner
» Maverick 88 Accessoire Lampe tactique et sling.
» sling pour winchester 30-30 dilemme
» Sling pour AR vos préférence
» US military sling pour m-16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: