EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Perdu mon verrou.....

Aller en bas 
+18
300wby
MescaBug
supervez
Cookie Monster
FrankCJ7
dero338
sako
grandchef
Indiana Jaune
PerversPépère
topmoteur
sebastien_92
huskymo
sniper300mag
1clickdown
la gachette
sly 7.08
miboi
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FrankCJ7
Actif / Active
Actif / Active



Nombre de messages : 282
Localisation : Gatineau
Emploi : Ingénieur Mécanique & Armurier
Loisirs : Tir, rechargement, armurie, 4x4, percussions
Date d'inscription : 17/12/2012

Perdu mon verrou..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu mon verrou.....   Perdu mon verrou..... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 21:16

Si tu attends d'ici le début de l'été, tu vas retrouver un verrou et ses entrailles complètement rouillés. Les SPS ça rouille au soleil Sad .

Pour l'option verrou PTG, il faut être patient (Pacific tool & gage font du «just in time» i.e. inventaire minimum et fabrication sur commande) et il faut tenir compte qu'à 200$ tu n'as qu'un bolt body et une poignée. Tu devra donc acheter percuteur, bolt shroud, spring, cocking piece, extracteur ainsi qu'un éjecteur. La poignée doit être soudée et timée au primary extraction cam (sur le boitié de culasse). T'es facilement rendu à 400$ et la job d'armurerie est à peine commencée...
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Monster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3342
Date d'inscription : 30/12/2010

Perdu mon verrou..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu mon verrou.....   Perdu mon verrou..... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 22:09

Ça coûte combien un détecteur de métal?

A voir cela aller, la bolt coutera certainement aussi cher que d'acheter une carabine neuve.

Si tu connais l'endroit approximatif ou le bolt a été perdu (dans la neige), grâce à un détecteur de métal tu pourrais possiblement le retrouver.

N'y a-t-il pas quelque que tu connaisses qui en possède un?

Une idée en l'air juste comme cela...
Revenir en haut Aller en bas
sly 7.08
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sly 7.08


Masculin
Nombre de messages : 5381
Age : 48
Localisation : québec
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche
Date d'inscription : 25/03/2011

Perdu mon verrou..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu mon verrou.....   Perdu mon verrou..... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 9:24

sauf que si ya plein de douilles vides enterre dans le secteures ca vas sonner touts le temps
Revenir en haut Aller en bas
supervez
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
supervez


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 39
Localisation : roberval
Emploi : operateur abateuse multifonctionnel
Loisirs : chasse peche vtt motoneige
Date d'inscription : 09/12/2012

Perdu mon verrou..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu mon verrou.....   Perdu mon verrou..... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 9:49

pk pas te racheter la meme carabine une seconde fois ???? ta 2 canon 2 cross etc....
Revenir en haut Aller en bas
MescaBug
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MescaBug


Masculin
Nombre de messages : 3113
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 17/01/2011

Perdu mon verrou..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu mon verrou.....   Perdu mon verrou..... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 14:05

topmoteur a écrit:
le probleme quand tu installe un autre bolt est que tu dois réajuster le headspace si tu aurais une savage ca prend 10 minutes a un armurier car ya un barrel nut qui barre le canon mais sur une remington on doit dévisser le canon ensuite le machiner pour aller chercher le bon headspace (si tes pas chanceux et que le headspace est trop serrer l'armurier doit passer le reamer pour rechambrer ton canon=plusieurs heures de labor)c'est pour cela que c'est si dispendieux!!!!

Dans ce cas ci, c'est pas vraiment nécessaire... Lorsque les armes sont montés chez Remington, croyez vous vraiment qu'ils mesurent le headspace des centaines d'armes qui fabriquent par jour? Non.. tu prends une bolt dans la boite, pis tu mets ca dans l'arme. Si ca passe le 'Quality Control', ca passe aux ventes.

C'est pas idéal, mais très suffisant pour des armes commerciales. La longueur du bolt face jusqu'à la chambre de n'importe quelle Rem 700 est en dedans des tolérances, qui sont quand même assez souple.. J'ai changé de bolt sur plusieurs Rem 700, jamais eu de problème.

Les bolts 'factory' sont loins d'être parfaite..

sako a écrit:
IL a un autre option que tu peu faire ,chez pacific tool il vende des bolt body avec ejecteur sako , ces sure que ca serais pas donné ,mais quand que payer 500$ pour un bolt origine . Tu va devoir faire affaire avec un importateur .

http://www.pacifictoolandgauge.com/remingtonperf.htm#bolts

Oui mais ne pas oublier que les bolts de PTG doivent être commandées selon les spécifications (diamètre) du receiver (culasse). Les tolérances des bolts et receiver Remington sont souvent à coté de la coche...

Ca varient entre .675" et .715".

Le receiver doit être blueprinté, les dimensions doivent être au 10 millième de pouces. Les 2 pièces (receiver et bolt) doivent être machinés en même temps.

Rendu la, on est pas loin de 800$ juste pour une bolt.
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Perdu mon verrou..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu mon verrou.....   Perdu mon verrou..... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 16:11

ca commance a fondre il devrais peut etre raparetre sous peut jirrais fair un tour a ta place..sil est noir..il est visible sur la neige blanche!
Revenir en haut Aller en bas
Renmen
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Renmen


Masculin
Nombre de messages : 1150
Age : 43
Localisation : St-Jean sur Richelieu
Emploi : Entrepreneur Général en construction
Loisirs : Chasse/peche/tir de précision
Date d'inscription : 25/02/2009

Perdu mon verrou..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu mon verrou.....   Perdu mon verrou..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 14:18

un detecteur de metal, ca se loue chez Lou-tec,simplex et autre centre de location.
pour le bolt, Brownells en vendent des complete assembly..(de mémoire au alentour de 200$).pour ce qui est du fit dans l'arme, je suis sur que ca change rien, ca doit fitté comme maman dans papa, c'est pas une action Barnard, c un 700!!!

J'aurais pas peur d'échanger mon bolt sur ma 300rum avec celui de mon chum et de tiré avec...Probablement que le point d'impact va changer mais pour ce qui est du reste!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gadelle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Gadelle


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 75
Localisation : Métropole de la Beauce
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir, chasse, brico
Date d'inscription : 09/12/2009

Perdu mon verrou..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu mon verrou.....   Perdu mon verrou..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 14:39

Question, si le verrou fonctionne et "fitte", comme papa dans maman, d'une 300rum sur une autre 300rum, pourquoi le point d'impact du boulet serait changé ?
Revenir en haut Aller en bas
Renmen
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Renmen


Masculin
Nombre de messages : 1150
Age : 43
Localisation : St-Jean sur Richelieu
Emploi : Entrepreneur Général en construction
Loisirs : Chasse/peche/tir de précision
Date d'inscription : 25/02/2009

Perdu mon verrou..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu mon verrou.....   Perdu mon verrou..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 14:41

Tout simplement pcq la douille n est pas appuyé comme avant!! Ca peux changer plusieurs chose comme des pressions differente!!
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5747
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

Perdu mon verrou..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu mon verrou.....   Perdu mon verrou..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 15:06

Renmen a écrit:
un detecteur de metal, ca se loue chez Lou-tec,simplex et autre centre de location.
pour le bolt, Brownells en vendent des complete assembly..(de mémoire au alentour de 200$).pour ce qui est du fit dans l'arme, je suis sur que ca change rien, ca doit fitté comme maman dans papa, c'est pas une action Barnard, c un 700!!!

J'aurais pas peur d'échanger mon bolt sur ma 300rum avec celui de mon chum et de tiré avec...Probablement que le point d'impact va changer mais pour ce qui est du reste!!!!

il suffit de faire verifier le head space par un armurier competant
un bon machiniste avec un verrou comme modele va te fabriquer sela
GERARD GAULIN fabrique des actions et ces verrou
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48819
Date d'inscription : 13/04/2010

Perdu mon verrou..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu mon verrou.....   Perdu mon verrou..... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 12:39

Le head space sera jamais bien ,1 chance su1,000. Donc comme l'as explique Topmoteur,tu as a payer le machinage et temps et un nouveau boltce qui explique le prix eleve du environ $500.tu seras pas loin de ca .sinon un peu moins peut etre?
3 solution possibles .
Faire l'achat du bolt et investir environ $500 ou pres .
Vendre le reste pour pas cher.
Prendre ce qu'il te reste de cette carabine ,enfoncer le canon de 20 pouces dans la terre et te servir de ca pour tuteurs pour pieds de tomates ,le printemps approche Lol Mr Green
A toi la decision.
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5747
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

Perdu mon verrou..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu mon verrou.....   Perdu mon verrou..... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 12:49

foudetir a écrit:
Le head space sera jamais bien ,1 chance su1,000. Donc comme l'as explique Topmoteur,tu as a payer le machinage et temps et un nouveau boltce qui explique le prix eleve du environ $500.tu seras pas loin de ca .sinon un peu moins peut etre?
3 solution possibles .
Faire l'achat du bolt et investir environ $500 ou pres .
Vendre le reste pour pas cher.
Prendre ce qu'il te reste de cette carabine ,enfoncer le canon de 20 pouces dans la terre et te servir de ca pour tuteurs pour pieds de tomates ,le printemps approche Lol Mr Green
A toi la decision.


il n'y a aucun probleme a ajuster parfaitement le head space
Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu mon verrou.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» shit....j'ai perdu mon verrou
» j aimerais savoir tirer comme eux
» tête de verrou
» verrou
» Probleme verrou Axis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: