EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 cherche castor pour chasse a lours

Aller en bas 
+4
foudetir
alexbsag
bobby
300wby
8 participants
AuteurMessage
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

cherche castor pour chasse a lours Empty
MessageSujet: cherche castor pour chasse a lours   cherche castor pour chasse a lours Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 13:02

salut gagne encore une foix cette anner je cherche des castor..sans peau, peut dedomager en $..congeler si possible la chasse a lours sent vien! et cette anner je vais essayer la methode du baril avec une chaine(paru dans une revus a.c.p) quelqun a tu dejas esayer ca je suis tanner de me faire vider mes baril en 24 heures! et si quelqun sait ou je peut trouver un baril avec un couvercle refermable pleine grandeur refermable par cerceau(pour atacher la chene) fait moi signe a date jai rienque des drum a petit bouchon... si vous avez des idee pour modifier ..jai une soudeuse aux mig cheers
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/12/2010

cherche castor pour chasse a lours Empty
MessageSujet: Re: cherche castor pour chasse a lours   cherche castor pour chasse a lours Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 19:56

Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

cherche castor pour chasse a lours Empty
MessageSujet: Re: cherche castor pour chasse a lours   cherche castor pour chasse a lours Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 20:26

effectivement on est loin! je suis en train de men faire un avec un swivel souder je sait pas si sa va tenir le coups..... reste a me trouvrer des castor....merci pareil de loffre!
Revenir en haut Aller en bas
alexbsag
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
alexbsag


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : saguenay
Emploi : tuyauteur
Loisirs : tir et chasse a la vermine
Date d'inscription : 18/02/2009

cherche castor pour chasse a lours Empty
MessageSujet: Re: cherche castor pour chasse a lours   cherche castor pour chasse a lours Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 23:50

La technique du baril marche tres bien mon beau pere a attirer trois ours l'an passer et ca les forcent a se nourrir sur place et a travailler un peu plus fort pour la nourriture... bonne chance!Et pas trop gros les trous...
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/12/2010

cherche castor pour chasse a lours Empty
MessageSujet: Re: cherche castor pour chasse a lours   cherche castor pour chasse a lours Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 8:56

fait un dans le fond au milieu et mets une plaque ou un grand flat barre a linterieur que tu preces aussi. tu attache le tous avec un eye-bolt, 2 locknut et 2 f\grand flat washer.
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

cherche castor pour chasse a lours Empty
MessageSujet: Re: cherche castor pour chasse a lours   cherche castor pour chasse a lours Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 10:35

bonne idée ... arenger de meme cest blindée
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48635
Date d'inscription : 13/04/2010

cherche castor pour chasse a lours Empty
MessageSujet: Re: cherche castor pour chasse a lours   cherche castor pour chasse a lours Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 23:03

Un gros baril de ce style nylon/plastic. Souvent de couleur bleu dont le monde se servent pour faire des quais ,dans le fond un plate de metal de 20" et dans l'esterieur de meme ,joint tout ca dans les 4 coins avec des U bolts et tu auras de cette facon a l'esterieur 4 points d'attaches pour la chaine,fait ca 1 fois et ca servira pour des pringtemps a venir ,ces barils sont a peu pres indestructibles.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48635
Date d'inscription : 13/04/2010

cherche castor pour chasse a lours Empty
MessageSujet: Re: cherche castor pour chasse a lours   cherche castor pour chasse a lours Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 0:38

En passant pour les castors a ce tems ci ,bonne chance Lol.
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

cherche castor pour chasse a lours Empty
MessageSujet: Re: cherche castor pour chasse a lours   cherche castor pour chasse a lours Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 21:18

je sait je suis en retard cette anner pour le castor.... je sait pas sil vende un leure qui scent les glande de castor....javais entendus parler que oui mes cerait peut etre un legendre urbaine..... jai trouver.. de la tire eponge..50 livres pour 10$...dur a battre....surtout melanger avc une chodiere de melasse...
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

cherche castor pour chasse a lours Empty
MessageSujet: Re: cherche castor pour chasse a lours   cherche castor pour chasse a lours Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 21:19

foudetir a écrit:
Un gros baril de ce style nylon/plastic. Souvent de couleur bleu dont le monde se servent pour faire des quais ,dans le fond un plate de metal de 20" et dans l'esterieur de meme ,joint tout ca dans les 4 coins avec des U bolts et tu auras de cette facon a l'esterieur 4 points d'attaches pour la chaine,fait ca 1 fois et ca servira pour des pringtemps a venir ,ces barils sont a peu pres indestructibles.
bonne idée merci!
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48635
Date d'inscription : 13/04/2010

cherche castor pour chasse a lours Empty
MessageSujet: Re: cherche castor pour chasse a lours   cherche castor pour chasse a lours Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 21:38

Essaie ca 300 et si tu fait bien la job et que ton ours part avec ,abandonne le spot c'est qu'il esttrop dangeureux pour etre chasse Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
electrikpat
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
electrikpat


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 45
Emploi : intervenant en déficience intellectuel avec trouble grave de comportement
Loisirs : chasse et pêche
Date d'inscription : 15/05/2011

cherche castor pour chasse a lours Empty
MessageSujet: Re: cherche castor pour chasse a lours   cherche castor pour chasse a lours Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 22:00

300wby a écrit:
je sait je suis en retard cette anner pour le castor.... je sait pas sil vende un leure qui scent les glande de castor....javais entendus parler que oui mes cerait peut etre un legendre urbaine..... jai trouver.. de la tire eponge..50 livres pour 10$...dur a battre....surtout melanger avc une chodiere de melasse...


bah, je croirais que tout trappeur doit avoir des castorium??et oui il se vend un leure , fait avec les glandes cest pour trapper le castor mais bon si cest la senteur que tu veux!!
Revenir en haut Aller en bas
electrikpat
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
electrikpat


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 45
Emploi : intervenant en déficience intellectuel avec trouble grave de comportement
Loisirs : chasse et pêche
Date d'inscription : 15/05/2011

cherche castor pour chasse a lours Empty
MessageSujet: Re: cherche castor pour chasse a lours   cherche castor pour chasse a lours Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 22:05

tiens mon ami, un site pour acheter , mon frère commande cest leurre la!!

http://www.mactrap.com/leurres.aspx
Revenir en haut Aller en bas
frzburn
Régulier / Regular
Régulier / Regular
frzburn


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 39
Localisation : Val-Bélair
Date d'inscription : 17/12/2011

cherche castor pour chasse a lours Empty
MessageSujet: Re: cherche castor pour chasse a lours   cherche castor pour chasse a lours Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 8:25

300wby a écrit:
jai trouver.. de la tire eponge..50 livres pour 10$...dur a battre....surtout melanger avc une chodiere de melasse...
Wow, est-ce que c'était un "one shot deal" ou est-ce que c'est monnaie courante? Car je serais très intéressé à m'en procurer, si tu veux partager ta source. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

cherche castor pour chasse a lours Empty
MessageSujet: Re: cherche castor pour chasse a lours   cherche castor pour chasse a lours Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 16:48

frzburn a écrit:
300wby a écrit:
jai trouver.. de la tire eponge..50 livres pour 10$...dur a battre....surtout melanger avc une chodiere de melasse...
Wow, est-ce que c'était un "one shot deal" ou est-ce que c'est monnaie courante? Car je serais très intéressé à m'en procurer, si tu veux partager ta source. Very Happy

non jen est acheter 250 livres.. le vendeur etait encore bien charger de ca...cetait sur kijiji quebec! merci pour le lien pour lodeur sa rend les ours fou aux printemps!
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

cherche castor pour chasse a lours Empty
MessageSujet: Re: cherche castor pour chasse a lours   cherche castor pour chasse a lours Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 16:52

code de lannonce kijiji 465914659 les ours vont avoir la dent sucrée cette anner!
Revenir en haut Aller en bas
supervez
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
supervez


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 39
Localisation : roberval
Emploi : operateur abateuse multifonctionnel
Loisirs : chasse peche vtt motoneige
Date d'inscription : 09/12/2012

cherche castor pour chasse a lours Empty
MessageSujet: Re: cherche castor pour chasse a lours   cherche castor pour chasse a lours Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 23:57

moi je me procure du pain passé date dans la boulangerie de mon village avec de la bonne vieille huile a friture de restaurant mais japate a chaque jour a 1 km de cher moi en vtt .
pis sa prend pas 1 heure que ses vidé comme sa je massure que mes ursidé vienne se nourrir tj a la meme heure sois apres mon soupé et non de nuit

mais quand jarrive pour chasser je vais appater en vtt ak la femme qui repart et me laisse la dans le spot pis la chasse dur pas tres longtemp dison

mais jai le luxe de pouvoir chassé a coté de cher moi ses pas donné a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

cherche castor pour chasse a lours Empty
MessageSujet: Re: cherche castor pour chasse a lours   cherche castor pour chasse a lours Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 15:02

oui tes tres chanceux...souvent jappatais un baril bien plein... sur les cam les ours vidait le tout en apeine queque heure jutilise de la mouler a chien cheap pour les garder la plus longtemps... cest bien beau mes a moment donner sa mange simplement trop vite..je doit fair un bon bout pour nourire... cette anner jesaye la methode du baril trouer et atacher a une chene.. suposer que sa prend jusqua 9ou ou 10 jours a vider.....
Revenir en haut Aller en bas
frzburn
Régulier / Regular
Régulier / Regular
frzburn


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 39
Localisation : Val-Bélair
Date d'inscription : 17/12/2011

cherche castor pour chasse a lours Empty
MessageSujet: Re: cherche castor pour chasse a lours   cherche castor pour chasse a lours Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 16:13

Super, merci pour les infos 300wby!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/12/2010

cherche castor pour chasse a lours Empty
MessageSujet: Re: cherche castor pour chasse a lours   cherche castor pour chasse a lours Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 10:24

moi je vais essayer les baril troue cette anne avec ble dinde melasse huile a patate(plutot huile doreille de cr*****) je ramasse dans une cabane a sucre. pour le debut du set-up je suspendu des chaudiere de restant de poisson au arbre. je ne sais pas pourquoi mais les ours adore ca mais ca pu en ....
Revenir en haut Aller en bas
Abel1
Actif / Active
Actif / Active
Abel1


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 41
Localisation : bas-saint laurent
Emploi : agriculteur
Loisirs : Plein air, chasse, voyage, cigare
Date d'inscription : 16/01/2012

cherche castor pour chasse a lours Empty
MessageSujet: Re: cherche castor pour chasse a lours   cherche castor pour chasse a lours Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 12:17

J'ai vu l'article moi aussi dans la revue et c'est sur que je l'essais cette année sa l'air vraiment bien! Les trous sur le baril sont a peine plus gros qu'un 2 $ sa fait travaillé l'our donc plus longtemps à l'appât. Il disait que y'en avait un qui avait sortit la queue d'un castor par un trou pis il essayait de le faire sortir au complet...
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

cherche castor pour chasse a lours Empty
MessageSujet: Re: cherche castor pour chasse a lours   cherche castor pour chasse a lours Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 12:55

moi aussi je coupe avec du blée dinde secher aroser de melase..cest tres bon... le princicpe jai dejas eux plusieur succes... avec des baril ouvert..mes cest vraiement pas fun metre 100livres de bouffe..et revenir 24 heures plus tard et chasser devant un baril vide... nous avon aussi dejas fait des mangoir pleine de biee dinde...sa bien pogner aussi on as recolter queque ours... mes quand le blee dinde est trop facile a volée cest comme appater la forest aux complet..il y avait en plus des ours..des oiseaux en nombre incalculable,ecuireuil..raton laveurs..et meme un dindon ! cette anner on esaye un autre spot(pres de mon chalet) ou jai dejas vue des ours... et je sait quil faut les partir comme il faut..la bombe dodeur..avec du poison pouris est un incontournable personellement on les fait geler dehors et on les termine aux congelo... comme sa on ce fait pas trop arroser... on la suspend(chaudiere) a un arbres et on perce quelque troue a mis hauteur.... sa scent pas bon quand sa pouris...cest lenfer! pour remplacer le castor que je nest pas encore trouver....
je vais metre des resre de boucherie geler.... ce qui me derange cest surtout lodeur quand ta le vent de ton bord
Revenir en haut Aller en bas
 
cherche castor pour chasse a lours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche kel qun pour chasse coyote Zone 1
» cherche castor
» chasse a lours
» Cherche partenaire d'expérience pour la chasse aux coyotes
» cherche un endroit pour chasse a la perdrix region 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: