EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Mon expérience avec x-reload.

Aller en bas 
+22
.300rum
SKSChuck
dragonsnoir
foudetir
gunguru
la gachette
X-Reload.com
agentsecretjoe90
Gunner XXX
ant68
ORANGEKENNY
new shooter
Bleu9mm
300rum
Indiana Jaune
50AE
earbuster007
truckeralex
dero338
sly 7.08
Noodles
focus
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
new shooter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2868
Localisation : Valleyfield
Emploi : technicien en ingénierie
Loisirs : Evident
Date d'inscription : 03/04/2010

Mon expérience avec x-reload. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec x-reload.   Mon expérience avec x-reload. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 12:28

Noodles a écrit:
P.S J'suis pas contre René et moi même je suis client et j'ai pas de problèmes. J'suis au courant que X-Reload a un petit fanbase dans les tireurs compétitifs alors ca peut-être chaud d'écrire un review négatif sur lui. Mais je pense que focus a bien fais pis tant mieux si René change un peu sa facon de faire pour le mieux. Les raisons que tu donne sont juste Kenny, mais y'a une facon de dire les choses.

Pis quand t'es bilingue utiliser la langue de ton interlocuteur c'est pas SI difficile que ca surtout quand l'acheteur et le vendeur son deux francophone.

Mon expérience avec x-reload. - Page 2 824519
Revenir en haut Aller en bas
new shooter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2868
Localisation : Valleyfield
Emploi : technicien en ingénierie
Loisirs : Evident
Date d'inscription : 03/04/2010

Mon expérience avec x-reload. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec x-reload.   Mon expérience avec x-reload. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 12:29

focus a écrit:
Noodles a pointer tout ce que je pensais dire, d'ailleurs je suis parfaitement billingue (bon, j'ai un leger accent encore mais sinon on peut dire que je le suis) je n'ai aucun probleme a me faire repondre en anglais, mais quand un message arrive en anglais dans une conversation en francais, je pense simplement qu'il y a peut-etre erreur et que ca s'adresse a un autre client. De plus mon probleme c'est pas de lui envoyer ma carte de credit, c'est de le faire sans savoir si ce que je commande est en stock, alors que j'ai clairement poser la question. Je veux payer oui, mais j'aime mieu mettre les choses au clair que de donner mon numero de carte de credit, que la commande se fasse sur du stock backorder dont j'ai un besoin plus pressant que 6 semaines. Et comme j'ai dit plein de fois, on m'aurais dit d'appeller j'aurais appeller, mais me faire dire : Envoi tes infos de paiements en premier, et: Revient quand tu sera pret a commander. Non.

Mon expérience avec x-reload. - Page 2 824519
Revenir en haut Aller en bas
Gunner XXX
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Gunner XXX


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 59
Localisation : Montérégie
Emploi : Vétéran des Forces Canadiennes (Artillerie)
Date d'inscription : 16/08/2012

Mon expérience avec x-reload. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec x-reload.   Mon expérience avec x-reload. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 12:49

Noodles a écrit:
Perso je pense qu'il y a une meilleure facon de faire.

J'ai commander des dies chez Dante cette semaine et j'ai dit ok je passe lundi prochain met moi ca de coté stp. ET IL ME RÉPOND: J'peux te les laisser de coté jusqua demain mais plus tard que ca faudrais que tu me donne un numéro de carte de crédit. Je lui ai donné mon numéro j'ai dit merci beaucoup pis on a raccroché.

J'aurais été bleu marin si il m'avais dit ''quand tu voudra commander tu m'appelera''


C'est juste pas comme ca qu'on fais de la buisness. Pis quelqu'un qui achète 20$ de stock pis qui a aimé son expérience va peut-être revenir dans 2-3 ans pour acheter un action a 2000$.

Ce qui est plate sur ce post aussi je trouve c'est que au lieu de dire ouin René as pas été fort là dessus y'en a manqué une ca se produira plus, ca arrive a TOUT LE MONDE.

ben non c'est comme si c'étais de la faute de focus de pas l'avoir appellé pis de pas y avoir donner son numéro de carte.

Mon expérience avec x-reload. - Page 2 824519
Revenir en haut Aller en bas
Gunner XXX
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Gunner XXX


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 59
Localisation : Montérégie
Emploi : Vétéran des Forces Canadiennes (Artillerie)
Date d'inscription : 16/08/2012

Mon expérience avec x-reload. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec x-reload.   Mon expérience avec x-reload. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 12:50

Noodles a écrit:
P.S J'suis pas contre René et moi même je suis client et j'ai pas de problèmes. J'suis au courant que X-Reload a un petit fanbase dans les tireurs compétitifs alors ca peut-être chaud d'écrire un review négatif sur lui. Mais je pense que focus a bien fais pis tant mieux si René change un peu sa facon de faire pour le mieux. Les raisons que tu donne sont juste Kenny, mais y'a une facon de dire les choses.

Pis quand t'es bilingue utiliser la langue de ton interlocuteur c'est pas SI difficile que ca surtout quand l'acheteur et le vendeur son deux francophone.

Encore une fois .... Mon expérience avec x-reload. - Page 2 824519
Revenir en haut Aller en bas
agentsecretjoe90
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
agentsecretjoe90


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 54
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 31/01/2013

Mon expérience avec x-reload. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec x-reload.   Mon expérience avec x-reload. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 13:46

Je suis d'accord avec noodle. Quelqu'un aussi gentil soit il qui fait de la buisnesse par internet ne doit pas justifier un mauvais service par le fait qu'il a trop de client pour donner un service constant. C'est un constat. Mais par contre, avec les commentaires des autres clients qui font affaire avec Réné j'aurais tendance à l'essayer a nouveau...


Joe90 lol!
Revenir en haut Aller en bas
X-Reload.com
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
X-Reload.com


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 55
Localisation : S-Hyacinthe
Emploi : sys admin et X-Reload
Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine
Date d'inscription : 17/03/2008

Mon expérience avec x-reload. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec x-reload.   Mon expérience avec x-reload. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 14:50

Pour repondre a vos thread,

1- la facon de regler un litige est de rejoindre la personne par telephone ou en personne.
2- mettre une chose de coté sans depot si tu en passes pas beaucoup c'est correct mais combien de fois je l'ai fait et ils sont pas passé... j'ai plus de 4000 items de repertorier en reload ce qui est plus que n'importe qu'elle personne qui en vend dans le coin et + imaginer le travaille de gerer les mise de coté au cas ou.
3- Kenny a bien resumer, je crois qu'il comprent bien car lui même gêre un commerce.
4- je prefere 5 min au telephone que 10 email aller retour et cela ne porte pas a interpretation selon l'humeur du lecteur, le phenomene est simple comme montrer ici, tu es facher donc tu liras le mail dans un etat faché ce qui peut changer un mail normal en un email que tu crois que la personne t'en veux, apres 15 ans en informatique j'ai vue ça des centaine de fois.
5- Pour ceux qui ont eu des erreurs car quand tu envoies des dizaines de boite par jours ca arrive et personne a payer de ca poche pour un erreur tout a ete fait a mes frais.

Je peux repondre a toute question au telephone sans probleme je suis la pour ca et c'est d'ailleur pour ca que le telephone existe. si elle sait ce qu'elle veut alors email c'est parfait, numero ou description et la quantité.

Pour repondre a la question des douilles de 308 il y en a deux 2 sorte chez Lapua c'est pour ca que ton devis en comportais 2, 308 palma qui est du 308 winchester avec un petit primer et du 308 winchester standard qui est avec un gros primer. Par telephone cela aurais prit 10 secondes a expliquer. En resumer c'est 2 douilles de 308 winchester seul les primer sont different.

Comme certain on mentionner bientot j'aurai un site web et les commande pourront ce faire la pour ceux qui savent ce qu'il veulent le reste pourront appeller pour eclaicir leur besoin precis.

Le site aura un catalogue facile a naviguer par categorie, avec numero, descrption, prix et l'etat des stock.

Si vous avez d'autre questions appeller moi ca me fait toujours plaisir de parler au tireur.... car c'est aussi ma passion et quand vous passé dans ma shop ca me derange pas de jaser 30min 1 heure bien sur si je suis pas trop dans le jus.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-reload.com
focus
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
focus


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/02/2012

Mon expérience avec x-reload. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec x-reload.   Mon expérience avec x-reload. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 17:55

Pour répondre (je savais que je t'avais vue sur le forum!): quand on ne me dit pas expréssément d'appeler, je ne le fait pas.

Quand je pose une question pour un achat c'est un achat POTENTIEL (donc aucun cas de mettre dequoi de coter, juste besoin d'information avant de prendre la décision de l'acheter)

Pour 308 palma vs winchester j'avais tout de suite compris mon erreur et je crois avoir bien expliqué que c'étais mon erreur. Pour ce qui est des erreurs des autres dans leurs commande (pour ceci je ne fait que commenter car ça ne m'est pas arriver) je crois que c'est normal avec tout commerce, ca arrive partout et c'est bin normal!

Cependant, j'aimerais clarifier quelque chose: Mon humeur a été parfaitement calme tout au long de l'échange de mail que j'ai eu avec vous, a part au dernier mais si je crois ce que vous et Kenny semblez dire que la majorité des gens qui commande chez vous veulent directement acheter, backorder ou pas. Dans mon cas je crois avoir été assez claire qu'avant d'acheter je voulais savoir si c'étais en stock, d'ou le fait de ne pas donner de mode de paiment tout de suite, car pour moi envoyer une numéro de carte de crédit = c'est commandé. Et je ne voulais pas commandé du backorder.. m'enfin bref. Comme j'ai dit précédement s'il s'agit d'un mal entendu tant mieux.

Pardon à tout ceux qui m'ont sorti des: "Bin voyons c'est a toi d'appeller", c'est peut-être la différence d'âge et de génération mais moi je ne prend le téléphone que lorsque nécéssaire, et quand t'a jamais commandé quelque part et que tu achète TOUT sur internet comme moi, tu n'appel pas tant que la personne ne te le dit pas (Hirsch Precision m'ont dit eux: appel-nous ca vas être plus simple, ce que j'ai fait)

Moi j'ai sincèrement l'impression que vous avez lu mes mails rapidement et que vous n'avez pas remarquer que j'attendais une réponse avant de commander, ce qui expliquerais pas mal tout, et qui ne me dérangerais aucunement, tant la faute ne me revient pas!

Sans rancune, comme j'ai dit plusieurs fois ici pour les raisons que j'ai déja énumérées, je vous appel bientôt pour commander du stock!
Revenir en haut Aller en bas
focus
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
focus


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/02/2012

Mon expérience avec x-reload. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec x-reload.   Mon expérience avec x-reload. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 18:10

Et une dernière chose, j'ai envoyer un mail posant des questions et n'ai pas eu de réponse alors j'ai fait cette "review", on ne peut pas vraiment dire que j'ai été en litige. Question de mettre les choses au clair un peu... parce qu'il n'y a aucun litige, si cette phrase signifiait plutot de regler les choses en privé et non sur un forum, eh bien ce serait vrai pour un particulier, mais comme je fait part de votre entreprise, c'est tout a fait normal. Si je suis dans le champs sur la dernière, je n'ai pas la science infuse et ca me fait plaisir de me faire éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
la gachette
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
la gachette


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 49
Localisation : alma, Lac St-Jean
Emploi : Chasse et Peche
Loisirs : tir sur cible, chasse, peche et musique
Date d'inscription : 06/02/2013

Mon expérience avec x-reload. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec x-reload.   Mon expérience avec x-reload. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 20:48

messieurs,
je decouvre ce thread....
je prends des notes...
malgrés quelques frustrations evidentes et quelques replique qui venait d'etres se sentent personnellement (indirectement)impliquées.

je percois tout de meme un grand respect entre personne partagant une meme passions,

j'ai personnellement tendance a reagir plus fortement que necéssaire
a l'occasion...

mais ne rechargeant pas personnellement, j'ai tout de meme grandement apprecié cette lecture et tenterai d'en tirer lecon tant qu'a ma facon de m'exprimer meme quand une frustration m'habite,
merci
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Noodles


Nombre de messages : 3933
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 21/11/2010

Mon expérience avec x-reload. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec x-reload.   Mon expérience avec x-reload. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 20:57

Oui, c'est vrai ce que tu dis la gachette. On est tous habité par la même passion, et c'est une passion originale et souvent mal vu par le grand public. Alors si on trouvais un moyen de tous s'aimer et s'entendre ca serais fantastique!

Vive la communauté! Vive focus! Vive X-Reload! Longue vie et santé à tous!
Revenir en haut Aller en bas
focus
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
focus


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/02/2012

Mon expérience avec x-reload. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec x-reload.   Mon expérience avec x-reload. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 21:38

Ahaha Amen Noodles Beer
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40672
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Mon expérience avec x-reload. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec x-reload.   Mon expérience avec x-reload. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 23:19

Bon ok les enfants, Noodle à gagné, maintenant on sait qu'il a la plus longue ... nouille.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

Mon expérience avec x-reload. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec x-reload.   Mon expérience avec x-reload. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 1:41

focus a écrit:
Pour répondre (je savais que je t'avais vue sur le forum!): quand on ne me dit pas expréssément d'appeler, je ne le fait pas.

Quand je pose une question pour un achat c'est un achat POTENTIEL (donc aucun cas de mettre dequoi de coter, juste besoin d'information avant de prendre la décision de l'acheter)

Pour 308 palma vs winchester j'avais tout de suite compris mon erreur et je crois avoir bien expliqué que c'étais mon erreur. Pour ce qui est des erreurs des autres dans leurs commande (pour ceci je ne fait que commenter car ça ne m'est pas arriver) je crois que c'est normal avec tout commerce, ca arrive partout et c'est bin normal!

Cependant, j'aimerais clarifier quelque chose: Mon humeur a été parfaitement calme tout au long de l'échange de mail que j'ai eu avec vous, a part au dernier mais si je crois ce que vous et Kenny semblez dire que la majorité des gens qui commande chez vous veulent directement acheter, backorder ou pas. Dans mon cas je crois avoir été assez claire qu'avant d'acheter je voulais savoir si c'étais en stock, d'ou le fait de ne pas donner de mode de paiment tout de suite, car pour moi envoyer une numéro de carte de crédit = c'est commandé. Et je ne voulais pas commandé du backorder.. m'enfin bref. Comme j'ai dit précédement s'il s'agit d'un mal entendu tant mieux.

Pardon à tout ceux qui m'ont sorti des: "Bin voyons c'est a toi d'appeller", c'est peut-être la différence d'âge et de génération mais moi je ne prend le téléphone que lorsque nécéssaire, et quand t'a jamais commandé quelque part et que tu achète TOUT sur internet comme moi, tu n'appel pas tant que la personne ne te le dit pas (Hirsch Precision m'ont dit eux: appel-nous ca vas être plus simple, ce que j'ai fait)

Moi j'ai sincèrement l'impression que vous avez lu mes mails rapidement et que vous n'avez pas remarquer que j'attendais une réponse avant de commander, ce qui expliquerais pas mal tout, et qui ne me dérangerais aucunement, tant la faute ne me revient pas!

Sans rancune, comme j'ai dit plusieurs fois ici pour les raisons que j'ai déja énumérées, je vous appel bientôt pour commander du stock!

Ah Lol t'est pas a la mode ,aujourd'hui c'est au monde du telephone que ca se passe Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
dragonsnoir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dragonsnoir


Masculin
Nombre de messages : 786
Age : 43
Emploi : Mécanicien soudeur
Loisirs : vtt ,fair du tir
Date d'inscription : 30/11/2009

Mon expérience avec x-reload. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec x-reload.   Mon expérience avec x-reload. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 4:20

La première fois que j'ai écris a rené a pas bien été moi non plus mais j'ai pas été assez clair dans mes explication de ce que je voulait. j'avait 56 000 question et je conaissait pas bien sa facon de procèder.

maintenant comme rené l'a mentionner quand je commande et que je sais exactement ce que je veut ya jamais eu de problème par le net.

mais quand j'ai des question maintenant je procède par téléphone des fois en 3 ou 4 minute on peut bien se comprendre et évite des dizaines de retour de email et la conversation pourait s'étaler sur 2 ou 3 jours.

livraison extrèmement rapide , une méchante belle entreprise, j'ai jamais vu ailleur autant de stock de reload, un chic tip très patient, les prix sont mieu qu'ailleur , si il l'a pas en stock c'est très rapide l'avoir sous la main.

c'est pas partout qu'il y a un vendeur compétent ya des endroit qui sont juste assez qualifier pour lire le prix sur les étiquette rené lui est une très grande source d'information en reload et modification d'arme et quand tu achete un produit il peut te montrez exactement comment il fonctionne ta pas a te casser le bessique.

a pi inquiête toi pas il enverra pas sa copine magaziner chez winners avec ton numéro de carte de crédit ca m'est jamais arriver Hihi

un homme très honnête

p.s ca m'arrive de fair un allez retour de 7h d'auto pour montez chez eux pour acheter mon stock de reload pcq son magazin vaut le déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
SKSChuck
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SKSChuck


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 33
Localisation : Boischatel, Qc
Emploi : Electricien
Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload
Date d'inscription : 27/11/2010

Mon expérience avec x-reload. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec x-reload.   Mon expérience avec x-reload. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 7:48

personne n'est parfait,

moi aussi au debut avec x-reload je connaissais pas vraiment sa facon de proceder, ca n'a pas été toujours parfait, du a mon inexperience, quand je suis pas certain d'une chose je l'appelle et tout se passe bien généralement,

seulement desfois tes items en B/O depuis 1-2 mois te sont facturés, sans avis, et arrive chez vous avant d'avoir un e-mail, le premier coup j'ai fait le saut, mais au moin a présent je sais comment il procede.

on es a l'ère de l'internet mais les vieux moyens reste toujours aussi bons !
Revenir en haut Aller en bas
dero338
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3041
Date d'inscription : 15/12/2010

Mon expérience avec x-reload. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec x-reload.   Mon expérience avec x-reload. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 8:31

.


Dernière édition par dero338 le Dim 14 Avr 2013 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SKSChuck
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SKSChuck


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 33
Localisation : Boischatel, Qc
Emploi : Electricien
Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload
Date d'inscription : 27/11/2010

Mon expérience avec x-reload. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec x-reload.   Mon expérience avec x-reload. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 9:06

c'est sur que c'est tres rapide, pour ce coté la j'ai été content du delais,

c'est juste que quand tu es pas habitué a ce fonctionnement et que tu regarde ton etat de compte de credit, et tu vois un paiement qui a passé, sans avis, c'est surprennant un brin

Revenir en haut Aller en bas
truckeralex
Régulier / Regular
Régulier / Regular
truckeralex


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 45
Localisation : Farnham
Emploi : Camionneur
Date d'inscription : 04/11/2012

Mon expérience avec x-reload. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec x-reload.   Mon expérience avec x-reload. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 18:06

Il m'est arrivé la même histoire que toi il y as deux jour après avoir écrit mon message.

J'ai écrit a René par email, il ma répondu avec ce qu'il avais compris de mon mail. J'ai dis voyons cri.....sss

J'ai sauté dans mon char ce matin.....Je suis revenue après 2h30 de parlage intense et de conseil, le sourire ETAMPÉ dans la face et un kit de reload plus que complet pour un prix plus que compétitif.


c'est le fun l'internet mais ta pas le coté humain du message que l'on veut passé, des fois tu dis de quoi ta l'air d'un sibole d'air bête, mais deux jour après tu deal des munition en échangé de d'autre chose(histoire vécu loll)


C'étais mes deux cents, je retourne a mes brass...
Revenir en haut Aller en bas
.300rum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 38
Localisation : St-jerome, qc
Emploi : agriculture
Loisirs : quelle question !
Date d'inscription : 24/09/2008

Mon expérience avec x-reload. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec x-reload.   Mon expérience avec x-reload. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 8:58

l'ai échapper pale


Dernière édition par .300rum le Lun 25 Mar 2013 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Noodles


Nombre de messages : 3933
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 21/11/2010

Mon expérience avec x-reload. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec x-reload.   Mon expérience avec x-reload. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 9:24

L'histoire se finissais bien et le thread étais entrain de mourir quand soudain...!

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gunner XXX
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Gunner XXX


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 59
Localisation : Montérégie
Emploi : Vétéran des Forces Canadiennes (Artillerie)
Date d'inscription : 16/08/2012

Mon expérience avec x-reload. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec x-reload.   Mon expérience avec x-reload. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 12:11

Noodles a écrit:
L'histoire se finissais bien et le thread étais entrain de mourir quand soudain...!

Rolling Eyes

Mon expérience avec x-reload. - Page 2 824519
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16371
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Mon expérience avec x-reload. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec x-reload.   Mon expérience avec x-reload. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 12:14

Mon expérience avec x-reload. - Page 2 Closed_2
Revenir en haut Aller en bas
.300rum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 38
Localisation : St-jerome, qc
Emploi : agriculture
Loisirs : quelle question !
Date d'inscription : 24/09/2008

Mon expérience avec x-reload. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec x-reload.   Mon expérience avec x-reload. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 12:25

dsl
Revenir en haut Aller en bas
Jessie James
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 25/05/2008

Mon expérience avec x-reload. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec x-reload.   Mon expérience avec x-reload. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 21:12

focus a écrit:
Et une dernière chose, j'ai envoyer un mail posant des questions et n'ai pas eu de réponse alors j'ai fait cette "review", on ne peut pas vraiment dire que j'ai été en litige. Question de mettre les choses au clair un peu... parce qu'il n'y a aucun litige, si cette phrase signifiait plutot de regler les choses en privé et non sur un forum, eh bien ce serait vrai pour un particulier, mais comme je fait part de votre entreprise, c'est tout a fait normal. Si je suis dans le champs sur la dernière, je n'ai pas la science infuse et ca me fait plaisir de me faire éclairer.

Je ne crois pas que tu sois dans le champs. J'ai fais affaire quelques fois chez x-reload et ce que tu as raconté est la manière avec laquelle il a fonctionner avec moi.

Quand tu demande s'il a tel ou tel article en stock ou bien que tu as une question sur un article en particulier il te fais un devis.
Souvent sa ne répond pas à ta question et force est d'admettre que ce n'est pas très orthodoxe comme manière de fonctionner.

Ce n'est pas un reproche, mais un fait...

Il a des bons prix pour le marché québécois et beaucoup d'inventaire.
Revenir en haut Aller en bas
FueL
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
FueL


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2007

Mon expérience avec x-reload. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec x-reload.   Mon expérience avec x-reload. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 11:48

Dernierement j'ai passer une commande de bouletde classe hunter ... jai recut ma commande hier , cetait les tactical , jai communiquer avec rener hier , se matin le livreur est venus me porter les bon boulet , dans la caisse il y avait un paquetage pré affranchit .
Donc ma conclusion ... oui il commet parfois des erreurs ( qui n'en commet pas) mais ils a tres bien rattraper le coup
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon expérience avec x-reload.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» reload 45 acp avec de la wst
» Reload avec du SPM
» Reload de .223 avec boulet Winchester 64 Gr. PP
» reload de 500 magnum avec une dillon xl 650
» problème avec reload 223 - Ar15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Rechargement-
Sauter vers: