EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 comment faire quelque amelioration

Aller en bas 
+8
Oli
sendero
micha
deeramator
TheMaster
sebchoiniere
.:PK_RC:.
jeuneplombs
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pascaltroylee
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Pascaltroylee


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Alma, Lac-St-Jean
Loisirs : Vtt, Chasse, Pêche, Tire
Date d'inscription : 15/08/2007

comment faire quelque amelioration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire quelque amelioration   comment faire quelque amelioration - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 16:07

Il y a aussi la gamo hunter extrême qui fais 1650 pieds secondes Twisted Evil encore plus puissant qu'une 1000 pieds seconde ! sa laire que sa pète asser fort merci ! se qui est bien versus une .22 ses que tu peut tant servir derrière la maison sans problème pour te débarasser des écureuils !! se qu'on peut pas faire avec une .22 parce que sé interdit sur les territoires de plusieurs villes !
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Oli


Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Localisation : Granby
Emploi : Machiniste, Armurier, Pompier
Loisirs : Tirer !!!
Date d'inscription : 23/03/2007

comment faire quelque amelioration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire quelque amelioration   comment faire quelque amelioration - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 16:13

Pascaltroylee a écrit:
Il y a aussi la gamo hunter extrême qui fais 1650 pieds secondes Twisted Evil encore plus puissant qu'une 1000 pieds seconde ! sa laire que sa pète asser fort merci ! se qui est bien versus une .22 ses que tu peut tant servir derrière la maison sans problème pour te débarasser des écureuils !! se qu'on peut pas faire avec une .22 parce que sé interdit sur les territoires de plusieurs villes !
c'est considerer comme une arme a feux alors même si c une carabine a air alors sur papier c'est illegal
Revenir en haut Aller en bas
sebchoiniere
Régulier / Regular
Régulier / Regular
sebchoiniere


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : j'me souvient vraiment pu
Emploi : travaux forfait
Loisirs : sauvagines
Date d'inscription : 12/07/2007

comment faire quelque amelioration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire quelque amelioration   comment faire quelque amelioration - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 17:43

en plein ca o.lavoie

pi en-haut de 495 il faut un permis AAAF car ses commme une arme alors ta pas le droit en arriere de ta maison

ta le droit mes ta pas le droit de te faire pogner lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benelliusa.com
sendero
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sendero


Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 49
Localisation : Amos, Québec
Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir
Date d'inscription : 31/01/2007

comment faire quelque amelioration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire quelque amelioration   comment faire quelque amelioration - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 20:34

Pascaltroylee : La vitesse du son etant a 1128 pieds seconde (dependament de la pression baro et la température mais en gros c'est ça) Le plomb de la GAMO dois faire environ le son d'une .22 de tout façon. Tout projectile que depasse la vitesse du son produuit le CRACK SONIQUE, la Remington a 1000 pieds par seconde (a la bouche) ne produit donc pas de bruit apart le mecanisme et l'air comprimé. Mais ta GAMO dois peter pas mal fort pour tirer derriere la maison... Pour la même raison, il est impossible d'avoir une arme completement silencieuse, même avec un SILENCIEUX attacher a l'arme si le projectile roule plus de 1100 pieds par seconde. Généralement, on dois acheter les munitions SUBSONIQUE pour que l'arme soit completement silencieuse (en théorie) et il en existe dans plusieurs calibre militaire 9mm, 45 acp, .223, .308,.300 mag etc...

Donc ceux qui voudrais en tirer dans la cours, devrais en avoir une UN PEU moins puissante pour etre en loi egalement car il est interdit de décharger une armes a feu dans els limites d'une ville au quebec. Tout arme a plus de 495 pieds par seconde est considéré comme une arme a feu

Juste mon 2 cents mais j'aime etre en loi et informes les autres pour leurs éviter de trouble lol!

Sendero
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

comment faire quelque amelioration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire quelque amelioration   comment faire quelque amelioration - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 10:41

Tant qu'a acheter une carabine a plomb qui fait 1000 pi/s,
acheter dont une 22 ou quelque chose du genre.....
Mais ce n'est que mon humble avis...
Revenir en haut Aller en bas
Pascaltroylee
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Pascaltroylee


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Alma, Lac-St-Jean
Loisirs : Vtt, Chasse, Pêche, Tire
Date d'inscription : 15/08/2007

comment faire quelque amelioration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire quelque amelioration   comment faire quelque amelioration - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 11:45

Ok .. je savais pas par exemple qu'on pouvais pas sen servir a la maison ... j'avais l'intention dans acheter une a plus de 1000 pied seconde justement pour tuer les écureuils qui mange la toile de piscine !!! En plus on peut pas sen servir pour la chasse alors ya plus aucune utilité de possèder une carabine a plomb de cette puissance ! Vive la .22 dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

comment faire quelque amelioration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire quelque amelioration   comment faire quelque amelioration - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 14:04

Pascaltroylee a écrit:
Ok .. je savais pas par exemple qu'on pouvais pas sen servir a la maison ... j'avais l'intention dans acheter une a plus de 1000 pied seconde justement pour tuer les écureuils qui mange la toile de piscine !!! En plus on peut pas sen servir pour la chasse alors ya plus aucune utilité de possèder une carabine a plomb de cette puissance ! Vive la .22 dans ce cas !

De toute facon tu va tuer tes écureuils sans probleme avec une qui
tire seulement a 495pi/s Wink
Revenir en haut Aller en bas
sendero
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sendero


Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 49
Localisation : Amos, Québec
Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir
Date d'inscription : 31/01/2007

comment faire quelque amelioration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire quelque amelioration   comment faire quelque amelioration - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 20:05

Pascaltroylee : Attention vieux, il est également interdit de chasser QUOI QUE CE SOIT légalement avec une carabine a plomb, peu importe la vitesse. Si un agent de la faune te prend avec une carabine a plomb, peu importe la vitese du projectile, c'est un ticket assuré, même si tu as le permis de possession et le premis de chasse...

Petit gibier = percussion latéral ET fusil SEULEMENT (arc et arbalète sont permise)

J'aime mieux donner les regles que je sais car NUL NE PEUX IGNORER LA LOI.

Quand ils te prenne en foret, JE L'SAVAIS PAS, ça passe pas

Sendero
Revenir en haut Aller en bas
kamboss
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2013

comment faire quelque amelioration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire quelque amelioration   comment faire quelque amelioration - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 12:30

jeuneplombs a écrit:
oups excuser moi c'est une .177  pi elle fait 525pied seconde
ok la 4,5 mm et le calibre .177 c'est la meme chose sa a juste un nom different comme la 5.5 mm est la meme choses que le calibres .22
c'est pas grave tout le monde (ou presque) a deja fait cette erreur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

comment faire quelque amelioration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire quelque amelioration   comment faire quelque amelioration - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 15:00

méchant déterrage de sujet

depuis 2007 beaucoup de choses ont changé ....

il est possible de chasser le petit gibier avec une carabine a plomb a condition qu'elle soit plus de 500 pied seconde

par contre certaines espèces sont exclues ( marmotte coyote renard loup et oiseaux migrateur )
Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire quelque amelioration
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» comment faire
» comment faire
» Comment faire?
» Comment faire?
» Comment faire des douille de 458 win mag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Trucs, conseils & modifications-
Sauter vers: