EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 remington 870 express info

Aller en bas 
+16
6.5x284
mantoined
Pop
fraserkil
Hellcat
Abel1
michel geoffroy
Picanox
SKSChuck
foudetir
SyntheticFire
FylpDerMeister
1clickdown
Lucky Luke
Rover 12
gus_mor
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gus_mor
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
gus_mor


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 50
Localisation : shannon
Emploi : pageau auto électrique
Loisirs : chasse,peche,vtt,tir
Date d'inscription : 27/03/2012

remington 870 express info Empty
MessageSujet: remington 870 express info   remington 870 express info Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 7:01

bonjour je voudrais savoir vos commentaire a propos du remington 870 express 28 pouces de canon chambre 3 pouces dans le calibre 12 ceux qui en on lesser vos commentaire un gros merci


je c'est tres bien que se site est pour les carabines mais y doit bien y avoir des gars qui en on parmie vous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rover 12
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Rover 12


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2013

remington 870 express info Empty
MessageSujet: Re: remington 870 express info   remington 870 express info Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 7:34

Désolé je n'en ai un que en 20 pouces. . .
Maintenant il marche très bien, parce que j'ai du reprendre à la dremel le logement du bourrelet des cartouches. Il jammait avec certaines cartouches cheap.
Sinon je trouve qu'il est très bien mais j'opterai avec un peu plus de sous pour le wingmaster. . .
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : Estrie
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie
Date d'inscription : 15/04/2011

remington 870 express info Empty
MessageSujet: Re: remington 870 express info   remington 870 express info Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 7:59

Le 870 express va très bien, le mien n'a jammais jammé avec de la balle cheap. L'action est assez douce, le fusil est bien équilibré et très solide.

C'est un tank, je l'ai traîné dans vase, dans des rivières, dans les champs, jammais jammé.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

remington 870 express info Empty
MessageSujet: Re: remington 870 express info   remington 870 express info Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 8:04

C'est le modèle économique de Remington. Ne t'attends pas à avoir la même chose qu'avec un Wingmaster ou Police, mais pour ce prix, c'est vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
FylpDerMeister
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
FylpDerMeister


Masculin
Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 05/12/2012

remington 870 express info Empty
MessageSujet: Re: remington 870 express info   remington 870 express info Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 11:29

c'est un bon fusil,

le mien je sais pas si c'est parcequ'il a l'action 3 1/2, ... mais il se pompe tout seul
je suis capable de le charger avec l'élant de la grip en avant la main sur le reciever
Revenir en haut Aller en bas
SyntheticFire
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
SyntheticFire


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Rive-Sud
Loisirs : Chasse, Tir à la cible, Tir au pigeon d'argile
Date d'inscription : 22/09/2011

remington 870 express info Empty
MessageSujet: Re: remington 870 express info   remington 870 express info Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 22:10

j'ai un remington 870 express avec 28" de canon et il fonctionne à merveille comme le dit les autres pour le rapport qualité prix c'est pas mal ce qui a de mieux à mon avis.
Parfait pour le pigeon d'argile aussi ! Un peu trop long pour la chasse en bois dense mais sinon il mérite un beau gros 11/10
Tu te tromperas pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48821
Date d'inscription : 13/04/2010

remington 870 express info Empty
MessageSujet: Re: remington 870 express info   remington 870 express info Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 0:21

Qualite versus son prix c'est excellent .
Revenir en haut Aller en bas
Rover 12
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Rover 12


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2013

remington 870 express info Empty
MessageSujet: Re: remington 870 express info   remington 870 express info Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 5:37

Te voilà rassuré Gus_mor ? En plus il y a une demi tonne de pièces de rechange sur le web si tu veux improver ton Rem afro
Revenir en haut Aller en bas
SKSChuck
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SKSChuck


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 33
Localisation : Boischatel, Qc
Emploi : Electricien
Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload
Date d'inscription : 27/11/2010

remington 870 express info Empty
MessageSujet: Re: remington 870 express info   remington 870 express info Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 9:13

avec les munitions a rim d'acier ca la tendance a coller dans la chambre, avec les munitions a rim de brass aucun probleme.

une petite job de polissage de la chambre au dremel et c'est reglé

mon express en a vu de toute les couleurs, malgré que ca rouille tres vite j'ai confiance qu'il va toujours bien fonctionner. j'ai aussi un wingmaster des années '90 et l'action est tellement smooth.
Revenir en haut Aller en bas
Rover 12
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Rover 12


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2013

remington 870 express info Empty
MessageSujet: Re: remington 870 express info   remington 870 express info Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 9:30

La chambre à la Dremel, où le logement du bourelet ?

J'ai constaté que ce qui est dans le film ( https://www.youtube.com/watch?v=mlGoxNsaieE ) correspondait exactement au jamming de mon 870. j'ai appliqué la méthode sur le logement du bourrelet et depuis, nickel. . . je suis super content du bricolage Je n'ai pas touché du tout à la chambre afro

Revenir en haut Aller en bas
SKSChuck
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SKSChuck


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 33
Localisation : Boischatel, Qc
Emploi : Electricien
Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload
Date d'inscription : 27/11/2010

remington 870 express info Empty
MessageSujet: Re: remington 870 express info   remington 870 express info Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 10:04

oui c'est exactement ca, il faut polir seulement ou le rim de la cartouche arrive.

j'ai moi-meme fait un petit how-to dans le temps que je sacrais apres ca geek

http://extreme-precision.1fr1.net/t25113-fix-870-express-pour-cartouches-a-rim-d-acier
Revenir en haut Aller en bas
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Picanox


Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 58
Localisation : Centre-du-Québec
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...
Date d'inscription : 02/04/2011

remington 870 express info Empty
MessageSujet: Re: remington 870 express info   remington 870 express info Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 10:15

J'ai un Remington 870 Express "Tactical" et j'ai jamais eu de problème de "Jam"...

C'est certain que j'ai pas tiré avec autant que des chasseurs ici mais je l'ai essayé quand même pas mal et j'ai pas eu de problème à date.

Une bonne arme pour le prix... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rover 12
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Rover 12


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2013

remington 870 express info Empty
MessageSujet: Re: remington 870 express info   remington 870 express info Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 10:36

Peut être qu'il y a plusieurs type de jamming différents mais SKSChuck je n'avais pas connaissance de ton how to qui est très bien fait !
Picanox, cela dépend des lots de fabrication, si elle ne jam pas dès le début, elle ne le fera jamais.
Je pense que cela concerne très peu d'armes mais en dehors de cela, je trouve que la rem reste une parmis les meilleurs armes. afro
Revenir en haut Aller en bas
michel geoffroy
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
michel geoffroy


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 67
Localisation : mtl
Emploi : col bleu
Loisirs : tir ,chasse , 4x4, club de tir ctvsp
Date d'inscription : 17/09/2012

remington 870 express info Empty
MessageSujet: lucky luke exagere   remington 870 express info Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 14:59

faut pas beurrer trop epais mon luke..les nouveaux 870 jamment et rouillent juste a les regarder,, 2 de mes chums de chasse en ont pis ,,, c est pas fort ,,a cote de mon WINGMASTER c est meme pas a comparer
Revenir en haut Aller en bas
Abel1
Actif / Active
Actif / Active
Abel1


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 42
Localisation : bas-saint laurent
Emploi : agriculteur
Loisirs : Plein air, chasse, voyage, cigare
Date d'inscription : 16/01/2012

remington 870 express info Empty
MessageSujet: Re: remington 870 express info   remington 870 express info Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 15:30

J'en ai deux en 3po 1/2 un 26 et un 28 po de canon, mon premier je l'ai acheté neuf et il a jammé avec de la cartouche cheap 2 fois au début... après avoir tiré une boîte de 3po 1/2 plus jamais eu de problème. Je le traîne dans mon tracteur, dans le fond du truck, dans les fossés à la chasse à l'oie, bref pas de pitié et tjrs aussi satisfait. Pour le prix= 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3846
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

remington 870 express info Empty
MessageSujet: Re: remington 870 express info   remington 870 express info Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 16:40

Ca rouille ou pas. Ceux qui le brasse peux me répondre?
Revenir en haut Aller en bas
Abel1
Actif / Active
Actif / Active
Abel1


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 42
Localisation : bas-saint laurent
Emploi : agriculteur
Loisirs : Plein air, chasse, voyage, cigare
Date d'inscription : 16/01/2012

remington 870 express info Empty
MessageSujet: Re: remington 870 express info   remington 870 express info Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 18:24

sa dépend comment tu l'entretiens... au début je savais pas que quand tu te mettais les mains sur le canon sa aide pas du tout, mais maintenant je l'essuie comme il faut avant de le serrer dans le safe et je l'huile si je sais que je l'utiliserai pas pour quelque semaine. Je vais être franc ils sont réputé pour ce défaut, mais sa apprend à bien entretenir ses armes, au début je le négligeais un peu et il est apparu quelque petit spot, mais j'ai appris et maintenant no problemo! Un 12 à pompe en bas de 400$ sa reste un arme en bas de 400$ moi sa ma fait une bonne école d'autres diront que c'est une poubelle et sa se peut, j'ai essayé genre 4 modèles différents...
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : Estrie
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie
Date d'inscription : 15/04/2011

remington 870 express info Empty
MessageSujet: Re: remington 870 express info   remington 870 express info Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 18:45

michel geoffroy a écrit:
faut pas beurrer trop epais mon luke..les nouveaux 870 jamment et rouillent juste a les regarder,, 2 de mes chums de chasse en ont pis ,,, c est pas fort ,,a cote de mon WINGMASTER c est meme pas a comparer

N'importe quel morceaux de fer rouille, même ton wingmaster. Le truc, c'est une mince couche d'huile. Wink Pis comme j'ai dis, le miens n'a jammais jammé, même avec de la balle à rim d'acier. Je sais qu'un wingmaster est supérieur, l'action est plus douce, le trigger group est en acier, le fini est plus beau.

J'ai pas eu modifier le mien, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3846
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

remington 870 express info Empty
MessageSujet: Re: remington 870 express info   remington 870 express info Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 19:07

Quel huile vous mettez dessus? J'ai du clp break free ou de la remington oil.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : Estrie
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie
Date d'inscription : 15/04/2011

remington 870 express info Empty
MessageSujet: Re: remington 870 express info   remington 870 express info Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 19:24

Clp c'est bon, rem oil c'est pas si pire. L'important c'est pas la sorte, c'est d'en mettre (pas besoin de gros).
Revenir en haut Aller en bas
Rover 12
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Rover 12


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2013

remington 870 express info Empty
MessageSujet: Re: remington 870 express info   remington 870 express info Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 19:31

+1 L'important c'est d'en mettre: je met de la Nycolub 127 (ref OTAN S758) ou de la Balistol suivant mon humeur . . afro .
Revenir en haut Aller en bas
fraserkil
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
fraserkil


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : Lac st-jean
Emploi : technicien forestier
Loisirs : Chasse, pêche, tir,
Date d'inscription : 16/03/2009

remington 870 express info Empty
MessageSujet: Re: remington 870 express info   remington 870 express info Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 23:45

j'ai aussi un express super mag et j'ai eu de la misere avec au debut. il a jame plusieurs fois jusqu'a ce que je l'envoie chez l'armurier. maintenant il ne jam plus mais comme dit les autres, il rouille tres facilement et a toute les fois que je tire avec, j'ai peur que le mecanisme me reste dans les Shocked mains
Revenir en haut Aller en bas
SKSChuck
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SKSChuck


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 33
Localisation : Boischatel, Qc
Emploi : Electricien
Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload
Date d'inscription : 27/11/2010

remington 870 express info Empty
MessageSujet: Re: remington 870 express info   remington 870 express info Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 23:53

le mien est plein d'huile autant sur le bloc que dans le mecanisme, c'est tres smooth, autant mon wingmaster que mon express.

j'ai trainer mon express une fin de semaine au chalet de la belle soeur a la doré, au lac saint jean, dans un traineau a chien 2 jours de temps, il es apparu plusieurs petits spot de rouille et/ou de ternissement, mais avec un petit frottage de l'aine d'acier c'est parti.

faut pas avoir peur que ca pete dans les mains... ya genre 4 morceau dans un 870, retenu par 2 pin..
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : Estrie
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie
Date d'inscription : 15/04/2011

remington 870 express info Empty
MessageSujet: Re: remington 870 express info   remington 870 express info Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 12:54

SKSChuck a écrit:

faut pas avoir peur que ca pete dans les mains... ya genre 4 morceau dans un 870, retenu par 2 pin..

+1
Revenir en haut Aller en bas
gus_mor
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
gus_mor


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 50
Localisation : shannon
Emploi : pageau auto électrique
Loisirs : chasse,peche,vtt,tir
Date d'inscription : 27/03/2012

remington 870 express info Empty
MessageSujet: Re: remington 870 express info   remington 870 express info Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 11:21

un gros merci les boys vous ete vraiment super c'est pas dure le secret c'est de l'huiler et tous sera ok


avez vous les memes commentaires pour le super magnum?
Revenir en haut Aller en bas
 
remington 870 express info
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remington 870 express
» 12 Remington 870 express
» Remington 870 express 2 3/4`` ou 3``
» Rabais 30 $ Remington 870 Express
» Remington 870 Express Tactical !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Fusils et autres armes-
Sauter vers: