EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Single shot

Aller en bas 
+17
sly 7.08
m5sx
wildgoose
savage 10fcp
appache
totofking
bobfortier
alias-moi
Lucky Luke
n0th1ng
Pierre Rainville
freforall
gunguru
Gadelle
Picanox
topmoteur
foudetir
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

Single shot Empty
MessageSujet: Single shot   Single shot Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 22:06

Dans un autre post il y a eu un peu de discussion sur le tir en single shot a la chasse.
Nous savons qu'il y a la chasse a l'arbalete,a l'arc ,a la carabine et a la poudre noir.
Pourquoi n'aurions nous pas droit a la chasse la carabine dans une semaine speciale pour la chasse a la carabine en single shot ,le tout se faisant a la carabine ne pouvant contenir plus d'une balle ,le ministere devrait s'attarder a ca ,les style Ruger no 1 ,les carabines de bench ,je sais que ca serait pesant mais rendus a la cache y a pu rien a transporter.
Vos opinions sur ca ...
Revenir en haut Aller en bas
topmoteur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
topmoteur


Masculin
Nombre de messages : 1594
Age : 57
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : gérant de service
Loisirs : rechargement,tir,chasse
Date d'inscription : 30/09/2008

Single shot Empty
MessageSujet: Re: Single shot   Single shot Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 6:48

tu souleve un bon point foudetir mais le seul probleme que je vois c'est qu 'il n'y as pas assez de AGENT DE CONSERVATION DE LA FAUNE pour vérifier si tout les chasseurs sont bien en loi et dieu seul sais combien y en as qui respecte pas les réglements!!!(lire braconnier) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Picanox


Masculin
Nombre de messages : 4932
Age : 58
Localisation : Centre-du-Québec
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...
Date d'inscription : 02/04/2011

Single shot Empty
MessageSujet: Re: Single shot   Single shot Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 8:44

Je trouve l'idée très bonne, je me suis toujours demandé pourquoi que la chasse à la carabine étais défendu dans ma région...Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
Gadelle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Gadelle


Masculin
Nombre de messages : 3343
Age : 75
Localisation : Métropole de la Beauce
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir, chasse, brico
Date d'inscription : 09/12/2009

Single shot Empty
MessageSujet: Re: Single shot   Single shot Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 8:56

Avec les saisons de chasse qu'on a on peut chasser du milieu septembre à la fin novembre (zone 3-4). Je ne crois pas qu'il devrait avoir une autre période de chasse ajoutée.

Maintenant qu'on a vendu un paquet de fusils à chargement par la bouche, on parle d'enlever la chasse à la poudre noire. Après une période d'environ 20 ans de vente d'arc et une période de +/- 10 ans de vente d'arbalètes, sans doute la chasse à l'arc et l'arbalète suivra.

Pour Picanox, je me demande aussi pourquoi la carabine étais défendu dans ta région.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40672
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Single shot Empty
MessageSujet: Re: Single shot   Single shot Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 8:59

Je ne suis plus vraiment un chasseur donc je ne suis pas vraiment concerné.

Mais je suis tout de meme contre. En fait, à la chasse, nous tirons tous en single shot, le but était de tuer proprement la bete. Si un chasseur à besoin de tirer à répétition plus vite que le permet un single shot, il y a un probleme, et la bete se sera déjà enfuie. Contrairement à ce que pensent les antis, nous allons pas à la chasse avec des mitraillettes!

Une bolt action ou une single shot, grosso modo, c'est la meme affaire à la chasse, la première balle doit etre la bonne.

Et le rechargement d'une bolt vs une single shot n'est pas tellement plus long, en tout cas, rien de comparable avec une poudre noire.



_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
freforall
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
freforall


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Emploi : Inspecteur
Loisirs : tir, chasse, pêche
Date d'inscription : 04/11/2012

Single shot Empty
MessageSujet: Re: Single shot   Single shot Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 9:27

gunguru a écrit:
Je ne suis plus vraiment un chasseur donc je ne suis pas vraiment concerné.

Mais je suis tout de meme contre. En fait, à la chasse, nous tirons tous en single shot, le but était de tuer proprement la bete. Si un chasseur à besoin de tirer à répétition plus vite que le permet un single shot, il y a un probleme, et la bete se sera déjà enfuie. Contrairement à ce que pensent les antis, nous allons pas à la chasse avec des mitraillettes!

Une bolt action ou une single shot, grosso modo, c'est la meme affaire à la chasse, la première balle doit etre la bonne.

Et le rechargement d'une bolt vs une single shot n'est pas tellement plus long, en tout cas, rien de comparable avec une poudre noire.



Single shot 824519

je suis également chasseur de petits gibiers, orignal et le chevreuil.....un seule balle est bien suffisante

freforall

Revenir en haut Aller en bas
Pierre Rainville
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Pierre Rainville


Masculin
Nombre de messages : 225
Localisation : Ste-Catherine de la J-C
Emploi : Vétéran des Forces Canadiennes. (R22R)
Loisirs : Chasse à l'arc et compétion 3D, Futur tireur au pistolet 9mm. (Futur Membre du Club de tir récréatif de Valcartier.)
Date d'inscription : 21/12/2007

Single shot Empty
MessageSujet: Re: Single shot   Single shot Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 10:03

Pour moi c'est a l'arc que sa ce passe. (Pour tout gibiers sauf les oiseaux migrateur)

Quand je suis bredouille et frustré...

La je me venge a la carabine. Grosse colere
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Single shot Empty
MessageSujet: Re: Single shot   Single shot Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 10:07

lof tan qua moi c va juste donner, des idee d'enlever les chargeur...
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : Estrie
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie
Date d'inscription : 15/04/2011

Single shot Empty
MessageSujet: Re: Single shot   Single shot Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 10:19

Je trouve qu'il y a assez de période de chasse. Si vous voulez chassez avec une arme à un coups c'est votre choix, je ne crois pas qu'il devrait avoir une semaine de chasse juste pour ça. Personnellement je vais aller cette année à la chasse avec un poudre noir pendant la carabine, mais je vois pas pourquoi tous le monde devrait faire parreille, c'est mon choix de prendre une arme à un coup.
Revenir en haut Aller en bas
alias-moi
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
alias-moi


Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Lanaudière
Emploi : Mécano diesel
Loisirs : Chasse,pêche et sport
Date d'inscription : 01/06/2012

Single shot Empty
MessageSujet: Re: Single shot   Single shot Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 11:20

Et plus de semaine de chasse = plus d'animal mort et le cheptel descend d'année en année
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : Estrie
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie
Date d'inscription : 15/04/2011

Single shot Empty
MessageSujet: Re: Single shot   Single shot Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 11:29

alias-moi a écrit:
Et plus de semaine de chasse = plus d'animal mort et le cheptel descend d'année en année

+1
Revenir en haut Aller en bas
bobfortier
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bobfortier


Nombre de messages : 2050
Age : 48
Localisation : Lyster
Emploi : Technicien ébénisterie
Loisirs : Ebénisterie, rénovations
Date d'inscription : 18/12/2009

Single shot Empty
MessageSujet: Re: Single shot   Single shot Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 12:40

Et aussi il y a la densité de population qui doit dicter le type d'armes. Un arc, arbalète, shotgun ou un poudre, ca a beaucoup moins de portée qu'un arme à percussion centrale.

Je crois que ca explique pourquoi Victo et environ on pas droit à la carabine
Revenir en haut Aller en bas
totofking
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
totofking


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : Monteregie
Emploi : Machiniste
Date d'inscription : 07/01/2013

Single shot Empty
MessageSujet: Re: Single shot   Single shot Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 17:35

Single shot 824519
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

Single shot Empty
MessageSujet: Re: Single shot   Single shot Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 17:38

toujours tiré un coup, les autres ont des exception du a la porté et autre truc que des cravateux ont décidé.
Revenir en haut Aller en bas
savage 10fcp
Régulier / Regular
Régulier / Regular
savage 10fcp


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 76
Localisation : drummondville qc
Emploi : retraité
Loisirs : centre de tir maska chasse peche
Date d'inscription : 12/11/2010

Single shot Empty
MessageSujet: Re: Single shot   Single shot Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 11:14

quand a faire puorquoi pas une saison au pistolet révolver ce serait au boute reveur que je suis lol.
Revenir en haut Aller en bas
wildgoose
Régulier / Regular
Régulier / Regular
wildgoose


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 52
Localisation : gatineau
Emploi : plombier
Loisirs : chasse et chasse !
Date d'inscription : 05/06/2009

Single shot Empty
MessageSujet: Re: Single shot   Single shot Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 11:53

moi je chasse et j'ai deux single shot,une 308 et une 444 marlin que je vien d'acheter.A la chasse je ne vois aucun désavantage car la premiere balle tiré est et se doit d' etre la meilleur...Je connais des chasseurs qui ont des semi auto et qui ont souvent des drole d'histoire de tir manqué a raconté.En plus il y a déja assez de reglement a comprendre alors je ne voit pas l'intéret pour une autre saison special de chasse au single shot
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

Single shot Empty
MessageSujet: Re: Single shot   Single shot Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 23:39

alias-moi a écrit:
Et plus de semaine de chasse = plus d'animal mort et le cheptel descend d'année en année

Non ca serait pas necessaire de rajouter une semaine ,on pourrait tout simplement enlever du temps a l'arc et arbalete pour mettre ce temps au single shot
Ce qui ferait que automatiquement on eliminerait beaucoup de poivreux avec les semi-automatiques pour qu'ils se concentrer sur un seul coup a cette chasse
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

Single shot Empty
MessageSujet: Re: Single shot   Single shot Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 0:11

J'ai une semi et souvent je n'ai qu'une seule balle dans l'arme.. Si je tire je sais que je touche ,sinon je ne prend pas la chance... Pourquoi certain ici commence a blammer les semi et jouer le jeu des anti.. Nous on veux la paix donc banisser les autres catégories...


Le québec manque t'il de couille ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
m5sx
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2012

Single shot Empty
MessageSujet: Re: Single shot   Single shot Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 6:56

Lucky Luke a écrit:
Je trouve qu'il y a assez de période de chasse. Si vous voulez chassez avec une arme à un coups c'est votre choix, je ne crois pas qu'il devrait avoir une semaine de chasse juste pour ça. Personnellement je vais aller cette année à la chasse avec un poudre noir pendant la carabine, mais je vois pas pourquoi tous le monde devrait faire parreille, c'est mon choix de prendre une arme à un coup.

En accord avec toi Lucky Luke.
J'utilise ma carabine à un coup depuis trois ans pour la chasse à l'orignal et au chevreuil. Je n'ai pas besoin de périodes de chasse supplémentaires pour utiliser mon arme à un coup.
Revenir en haut Aller en bas
sly 7.08
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sly 7.08


Masculin
Nombre de messages : 5381
Age : 48
Localisation : québec
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche
Date d'inscription : 25/03/2011

Single shot Empty
MessageSujet: Re: Single shot   Single shot Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 8:03

foudetir a écrit:
alias-moi a écrit:
Et plus de semaine de chasse = plus d'animal mort et le cheptel descend d'année en année

Non ca serait pas necessaire de rajouter une semaine ,on pourrait tout simplement enlever du temps a l'arc et arbalete pour mettre ce temps au single shot
Ce qui ferait que automatiquement on eliminerait beaucoup de poivreux avec les semi-automatiques pour qu'ils se concentrer sur un seul coup a cette chasse


non chu pas trop daccord dans le secteure ou je chase ont est rendue avec une période de 4 jours a l arc depuis la venue l arbalette. je chasse avec une 308 h&r en single shot depuis 3 ans et c est un choix personelle ca reste une carabine.
Revenir en haut Aller en bas
pelojim
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pelojim


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 36
Localisation : Drummondville
Loisirs : chasse au papier
Date d'inscription : 09/04/2012

Single shot Empty
MessageSujet: Re: Single shot   Single shot Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 8:11

appache a écrit:
J'ai une semi et souvent je n'ai qu'une seule balle dans l'arme.. Si je tire je sais que je touche ,sinon je ne prend pas la chance... Pourquoi certain ici commence a blammer les semi et jouer le jeu des anti.. Nous on veux la paix donc banisser les autres catégories...


Le québec manque t'il de couille ou quoi?
X2
Je comprend pas pourquoi ouvrir une semaine single shot?? Si tu veux aller chasser au single shot, vas zy! Ya rien qui t'en empêche Ché-pas
Quest-ce que sa te fait si un autre chasseur y vas avec sa semi?? Il va tiré juste 1 coup lui aussi anyway Ché-pas

touka je comprend pas ce post Confus
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Single shot Empty
MessageSujet: Re: Single shot   Single shot Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 12:34

Le film est assez simple:

depuis des années le ministère de la chasse (on va l'appeler ainsi...) participe activement à la lutte contre les AAF.

C'est la raison pour laquelle il favorise les archers et dernièrement les arbalétriers en leur offrant des saisons avancées au chevreuil et à l'orignal.

Dans le tête de ces gogos, chasser à l'arc ou à l'arbalète c'est "bien", chasser avec une arme à feu c'est "mal". Donc ils favorisent ce qui est "bien".

D'un point de vue biologique il n'y a aucune justification aux saisons de chasse édictées par le ministère de la chasse du Québec.

Rien n'empêcherait de chasser nos gibiers de mai jusqu'au milieu de novembre. Ce serait toutefois à 3 conditions:

1) que la gestion d'ensemble des espèces soit opérée à la hausse et non à la stagnation comme c'est le cas depuis que je chasse au Québec, c.a.d. depuis 1969*.

2) que le chasseur québécois se transforme en gestionnaire de la faune sauvage et qu'il cesse d'en être l'utilisateur opportuniste.

3) que la réglementation et les modalités de la chasse soient adaptées aux secteurs, ce qui veut dire en premier lieu qu'il faudrait créer des instances régionales de chasse plutôt que chier des règlements du haut de l'édifice G.

Nous sommes à des années-lumière d'une telle restructuration, si toutefois elle devait se produire avant que la chasse elle-même ne tombe en désuétude totale dans la Belle-Province.

*l'accroissement du chevreuil au Québec est un phénomène directement relié au réchauffement climatique, tout comme le développement de l'orignal dans le sud-est de la province est avant tout favorisé par la période actuelle de la succession forestière et la proximité de l'état américain du Maine. Quand on lit "plan de gestion de telle ou telle espèce" de la plume de nos biologistes il faut comprendre: "plan de marketing pour favoriser les ventes des permis de chasse".

Je ne possède (plus) d'arc et je n'achèterai jamais une arbalète. Je vous fais même cadeau de mon chevreuil. Passer des semaines assis sur mon cul dans la même cache, à surveiller un tas de pommes et de carottes en espérant voir surgir le 10 pointes photographié au mois d'août ne m'intéresse pas.

Surtout que les lots voisins, à droite comme à gauche sont truffés de caches et d'appâts en tous points semblables.

J'ai la nostalgie d'une époque où le chevreuil se chassait "à la fine". La jeune génération ne connaîtra pas ces émotions. Observez les pancartes "Chasseurs à l'affût" ou "Défense de passer et de chasser", vous comprendrez pourquoi la chasse au gros est devenue "plate" comme un discours de Pauline Marois.

Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100907
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Single shot Empty
MessageSujet: Re: Single shot   Single shot Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 12:48

Single shot 824519

Belle intervention Oldshot.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : Estrie
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie
Date d'inscription : 15/04/2011

Single shot Empty
MessageSujet: Re: Single shot   Single shot Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 18:53

oldshot a écrit:
Le film est assez simple:

depuis des années le ministère de la chasse (on va l'appeler ainsi...) participe activement à la lutte contre les AAF.

C'est la raison pour laquelle il favorise les archers et dernièrement les arbalétriers en leur offrant des saisons avancées au chevreuil et à l'orignal.

Dans le tête de ces gogos, chasser à l'arc ou à l'arbalète c'est "bien", chasser avec une arme à feu c'est "mal". Donc ils favorisent ce qui est "bien".

D'un point de vue biologique il n'y a aucune justification aux saisons de chasse édictées par le ministère de la chasse du Québec.

Rien n'empêcherait de chasser nos gibiers de mai jusqu'au milieu de novembre. Ce serait toutefois à 3 conditions:

1) que la gestion d'ensemble des espèces soit opérée à la hausse et non à la stagnation comme c'est le cas depuis que je chasse au Québec, c.a.d. depuis 1969*.

2) que le chasseur québécois se transforme en gestionnaire de la faune sauvage et qu'il cesse d'en être l'utilisateur opportuniste.

3) que la réglementation et les modalités de la chasse soient adaptées aux secteurs, ce qui veut dire en premier lieu qu'il faudrait créer des instances régionales de chasse plutôt que chier des règlements du haut de l'édifice G.

Nous sommes à des années-lumière d'une telle restructuration, si toutefois elle devait se produire avant que la chasse elle-même ne tombe en désuétude totale dans la Belle-Province.

*l'accroissement du chevreuil au Québec est un phénomène directement relié au réchauffement climatique, tout comme le développement de l'orignal dans le sud-est de la province est avant tout favorisé par la période actuelle de la succession forestière et la proximité de l'état américain du Maine. Quand on lit "plan de gestion de telle ou telle espèce" de la plume de nos biologistes il faut comprendre: "plan de marketing pour favoriser les ventes des permis de chasse".

Je ne possède (plus) d'arc et je n'achèterai jamais une arbalète. Je vous fais même cadeau de mon chevreuil. Passer des semaines assis sur mon cul dans la même cache, à surveiller un tas de pommes et de carottes en espérant voir surgir le 10 pointes photographié au mois d'août ne m'intéresse pas.

Surtout que les lots voisins, à droite comme à gauche sont truffés de caches et d'appâts en tous points semblables.

J'ai la nostalgie d'une époque où le chevreuil se chassait "à la fine". La jeune génération ne connaîtra pas ces émotions. Observez les pancartes "Chasseurs à l'affût" ou "Défense de passer et de chasser", vous comprendrez pourquoi la chasse au gros est devenue "plate" comme un discours de Pauline Marois.


Single shot 824519
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

Single shot Empty
MessageSujet: Re: Single shot   Single shot Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 22:46

Quand ne parles des semi ,j'en ai rien contre ,Ou j'en ai contre c'est contre le gars qui mene en arriere ,quand je suis a la chasse et que j'entend boum a 5 reprises en dedans de 30 secondes ,c'est contre cette facon de tirer a la chasse que j'en ai contre ,ce n'est pas un papier ca c'est un chev.ou un orignal.Et c'est ca que ca eliminerait du moins dans une saison au single shot.
Et Old shot ,j'avoue que dans certaines de tes enoncees tu as raison:Le ministere fait beaucoup de pesos avec les tirages au sort,dans ma zone au chev. Il y a abattage double si tu es tire au sort.Depuis que ce tirage au sort a abattage double est commence j'ai eu un permis a chaque annee ,tu sais dans ma gang on gere notre territoire a la place du gouvernement,on a tous conclus de ne pas tirer de spikes pour permettre au cheptel du coin de venir plus mature et plus forte,on s'est tous mis d'accord sur ce point .
Personnellement avec ce permis d'abattage double dont j'ai eu a chaque annee ,je n'ai jamais abattu plus d'un chevreuil,j'en tue un et chasse photo et aide les gars lors de leur prises a les sortir,apres tout ca aide au cheptel et moi en prenant seulement qu'un ca cancelle labattage d'une femelle que le gouvernement aurait voulu morte et le calcul fait une femelle de plus a chaque annee vaut plusieurs chevreuils de plus sur notre territoire,
Revenir en haut Aller en bas
 
Single shot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» single shot!
» Single shot action
» Baikal single shot
» Carabine "single shot"
» Single shot 7.62X39mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: