EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 FIN de la saga avec POSTE CANADA et ma KIMBER !!!

Aller en bas 
+33
oncle will
1clickdown
foudetir
Alain1963
Moii
mtl_tireur
alias-moi
BlueBird
darktemplar
300rum
eldianel
boom boom
TRIGGER
Gadelle
oldshot
Bab
kaboom
Popymoy
defensio
crash2k
PerversPépère
Bleu9mm
tazik
Jessie James
chris666
dero338
Maximus
iniouk
dantiwill
SKSChuck
sly 7.08
st-barth
Jean-Marc
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

FIN de la saga avec POSTE CANADA et ma KIMBER !!! Empty
MessageSujet: FIN de la saga avec POSTE CANADA et ma KIMBER !!!   FIN de la saga avec POSTE CANADA et ma KIMBER !!! Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 16:40

Je veux juste vous racontez ma petite histoire avec POSTE CANADA, parce que je pense que tout le monde doit être au courant.

J'ai envoyer ma Kimber la semaine passer par poste prioritaire MERCREDI passé parce que je voulais faire vérifier quelques chose au distributeur. J'ai payer + de 130$ pour le shipping prioritaire et l'assurance pour m'assuré qu'elle soit livré le vendredi.

Pour information, elle était dans un case plastique noir, les parties défaites et séparer et verouillé. Le case noir était attachez avec des T-raps et j'ai mit du tape sur les lock d'ouverture. Le tout a été faire DEVANT la fille de poste canada qui m'a dit que tout était correct.

Le vendredi, la carabine n'étant toujours pas rendu, j'appele poste canada pour demander ce qui arrive. On m'informe alors que il y a eu une erreur et que le paquet a été traité comme étant express poste au lieu de prioritaire. Je suis en "/$%/$%/$?, mais l'erreur est humaine. On me dit que l’enquêteur a ouvert un dossier et qu'il allais me rappeler AVANT la fin de la journée. Je n'ai eu AUCUNE nouvelle.

Samedi dimanche lundi fermé a cause du férié...

Mardi aucune nouvelle

Mercredi j'appele parce que je suis en train de capoter et on me dit qu'il va me rappeler. Il me laisse un message sur ma boite vocal a 16 heure pour me dire qu'il lui manque des infos sur le destinataire et qu'il n'a pas pu avancé le dossier. COLISSE il a pas pu voir ca avant...

Je lui donne les infos a l'autre mme et elle me demande ce que le colis contenait... Je lui dit que c'est personnel parce que je sais très bien la réputation des armes. Elle me dit que si elle ne le sais pas elle ne peut pas poursuivre le dossier...

Je lui dit que c'est une carabine et que tout était legal et bien empaqueter.

Aujourdhui j'arrive et jai encore un message a 16 heure. C'est le meme gars qui m'appele pour me dire que la il a besoin des infos sur la facon que jai embaler ce type de colis et que il a besoin d'un contact pour la livraison et d'une personne ressource parce que tout est bloquer. Il ne me dit pas que le colis est perdu ni pk il est en retard. Depuis que je leur ai dit ce qu'il y avais dedans, personne veut me repondre a mes questions. Je sais meme pas si cest perdu, briser emdommager ou si je vais le recuperer.

.... A suivre.


Dernière édition par Jean-Marc le Dim 2 Juin 2013 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
st-barth
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
st-barth


Masculin
Nombre de messages : 1042
Age : 54
Localisation : senneterre
Emploi : hydraulicien
Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois
Date d'inscription : 11/09/2010

FIN de la saga avec POSTE CANADA et ma KIMBER !!! Empty
MessageSujet: Re: FIN de la saga avec POSTE CANADA et ma KIMBER !!!   FIN de la saga avec POSTE CANADA et ma KIMBER !!! Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 17:01

taba.... je n'aimerais pas etre dans ta situation.....
Revenir en haut Aller en bas
sly 7.08
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sly 7.08


Masculin
Nombre de messages : 5381
Age : 48
Localisation : québec
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche
Date d'inscription : 25/03/2011

FIN de la saga avec POSTE CANADA et ma KIMBER !!! Empty
MessageSujet: Re: FIN de la saga avec POSTE CANADA et ma KIMBER !!!   FIN de la saga avec POSTE CANADA et ma KIMBER !!! Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 17:17

j espère que tu as pris l assurance lol!
Revenir en haut Aller en bas
SKSChuck
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SKSChuck


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 33
Localisation : Boischatel, Qc
Emploi : Electricien
Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload
Date d'inscription : 27/11/2010

FIN de la saga avec POSTE CANADA et ma KIMBER !!! Empty
MessageSujet: Re: FIN de la saga avec POSTE CANADA et ma KIMBER !!!   FIN de la saga avec POSTE CANADA et ma KIMBER !!! Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 17:33

ouff pauvre toi, méchante histoire,

j'ai deja shippé 1 carabine une fois, heureusement tout s'est bien passé avec poste canada,
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

FIN de la saga avec POSTE CANADA et ma KIMBER !!! Empty
MessageSujet: Re: FIN de la saga avec POSTE CANADA et ma KIMBER !!!   FIN de la saga avec POSTE CANADA et ma KIMBER !!! Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 17:34

moi jai limpression quun tarlla a ouvert la boite en la pitchand dans le camion....pis la il a vue une arme affraid


taurais du metre tas boite de plastique dans une boite de carton, comme ca sa aurais eu lair moin louche.

moin il en save, mieux cest !!!!!!!!!


bonne chance !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

FIN de la saga avec POSTE CANADA et ma KIMBER !!! Empty
MessageSujet: Re: FIN de la saga avec POSTE CANADA et ma KIMBER !!!   FIN de la saga avec POSTE CANADA et ma KIMBER !!! Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 17:34

Oui pour 1000$ mais ça vaut 1500...


U
Revenir en haut Aller en bas
iniouk
Régulier / Regular
Régulier / Regular
iniouk


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 69
Date d'inscription : 05/02/2007

FIN de la saga avec POSTE CANADA et ma KIMBER !!! Empty
MessageSujet: Re: FIN de la saga avec POSTE CANADA et ma KIMBER !!!   FIN de la saga avec POSTE CANADA et ma KIMBER !!! Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 19:29

Le colis n'est sûrement pas perdu. Mais, une arme à feu peut être expédiée seulement par colis standard.

http://www.canadapost.ca/tools/pg/manual/PGnonmail-f.asp
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

FIN de la saga avec POSTE CANADA et ma KIMBER !!! Empty
MessageSujet: Re: FIN de la saga avec POSTE CANADA et ma KIMBER !!!   FIN de la saga avec POSTE CANADA et ma KIMBER !!! Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 19:45

Fait une plainte à la GRC et rapelle ton fafouin des postes Canada en lui mentionnant que tu as donner son nom comme réfférence. Tu vas voir ses grosses fesses de fonctionnaire insignifiant vont se faire aller big smile
Revenir en haut Aller en bas
dero338
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3041
Date d'inscription : 15/12/2010

FIN de la saga avec POSTE CANADA et ma KIMBER !!! Empty
MessageSujet: Re: FIN de la saga avec POSTE CANADA et ma KIMBER !!!   FIN de la saga avec POSTE CANADA et ma KIMBER !!! Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 19:47

https://www.canadapost.ca/tools/pg/manual/PGnonmail-f.asp#1378224
Les armes à feu ne peuvent être expédiées par avion et il ne doit y avoir aucune marque sur l’extérieur de l’emballage. Il incombe exclusivement au client de s’assurer du respect de tous les règlements du Centre des armes à feu Canada.

Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

FIN de la saga avec POSTE CANADA et ma KIMBER !!! Empty
MessageSujet: Re: FIN de la saga avec POSTE CANADA et ma KIMBER !!!   FIN de la saga avec POSTE CANADA et ma KIMBER !!! Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 20:09

effectivement porter plainte a la SQ pour une arme perdu avec son nom et numeros de telephone

ca serai peut etre bon aussi de lui mentionné ce que tu fais comme travail
Revenir en haut Aller en bas
Jessie James
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 25/05/2008

FIN de la saga avec POSTE CANADA et ma KIMBER !!! Empty
MessageSujet: Re: FIN de la saga avec POSTE CANADA et ma KIMBER !!!   FIN de la saga avec POSTE CANADA et ma KIMBER !!! Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 20:14

Wow beau service de marde !!

Les distributeurs postaux sont vraiment rendu trop cherant en plus d'offrir un service de merde.

Tantôt j'ai envoyer un borescope par ups qui comprend aussi le retour, 110 $.
Des voleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
tazik
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 22/11/2012

FIN de la saga avec POSTE CANADA et ma KIMBER !!! Empty
MessageSujet: Re: FIN de la saga avec POSTE CANADA et ma KIMBER !!!   FIN de la saga avec POSTE CANADA et ma KIMBER !!! Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 20:32

Comme Chris666 & Maximus, attend pas et va plus haut dans la hiérarchie...

prend les devants !!!!!

Edit : oooops,,, hiérarchie....sans préjudice ..... à tous, je voulais dire pousse la machine quoi, ont se comprend Drunk
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

FIN de la saga avec POSTE CANADA et ma KIMBER !!! Empty
MessageSujet: Re: FIN de la saga avec POSTE CANADA et ma KIMBER !!!   FIN de la saga avec POSTE CANADA et ma KIMBER !!! Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 20:43

chris666 a écrit:
effectivement porter plainte a la SQ pour une arme perdu avec son nom et numeros de telephone

ca serai peut etre bon aussi de lui mentionné ce que tu fais comme travail

Je crois que les "problèmes postaux" sont de juridiction fédérale. Donc, déclaration à la GRC. Eux vont devoir référer au service de l'inspecteur des postes (le service d'enquête de Poste Canada (et une branche non-officielle du SCRS, mais c'est une autre histoire)) qui feront une enquête. Mais, comme ça, Jean-Marc sera protégé back to back.

$0,02

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20189
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

FIN de la saga avec POSTE CANADA et ma KIMBER !!! Empty
MessageSujet: Re: FIN de la saga avec POSTE CANADA et ma KIMBER !!!   FIN de la saga avec POSTE CANADA et ma KIMBER !!! Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 21:01

Prends un avocat et fais-le contacter le service concerné...
C'est fou comment ça "déguédine" quand ça sent la poursuite avec plainte au bureau-chef.
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
crash2k
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
crash2k


Masculin
Nombre de messages : 725
Localisation : Basse Laurentides
Date d'inscription : 17/04/2011

FIN de la saga avec POSTE CANADA et ma KIMBER !!! Empty
MessageSujet: Re: FIN de la saga avec POSTE CANADA et ma KIMBER !!!   FIN de la saga avec POSTE CANADA et ma KIMBER !!! Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 21:02

iniouk a écrit:
Le colis n'est sûrement pas perdu. Mais, une arme à feu peut être expédiée seulement par colis standard.

http://www.canadapost.ca/tools/pg/manual/PGnonmail-f.asp

Exact, la personne qui ta servit au comptoire aurait du te le dire...
Revenir en haut Aller en bas
defensio
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
defensio


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 39
Localisation : Québec
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload
Date d'inscription : 17/01/2012

FIN de la saga avec POSTE CANADA et ma KIMBER !!! Empty
MessageSujet: Re: FIN de la saga avec POSTE CANADA et ma KIMBER !!!   FIN de la saga avec POSTE CANADA et ma KIMBER !!! Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 21:22

j'ai recu un pistolet pas barré d'aucune facon avec un embalace de papier brun autour du casse oem =P

y vont pas faire chier pour une carabine démonté ultra bien emballé!

sans joke, j'aimerais pas etre le gars a lautre bout du telephone a poste canada =P

t'ayant vu juste une fois, on sais clairement qui faut pas te faire chier Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jessie James
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 25/05/2008

FIN de la saga avec POSTE CANADA et ma KIMBER !!! Empty
MessageSujet: Re: FIN de la saga avec POSTE CANADA et ma KIMBER !!!   FIN de la saga avec POSTE CANADA et ma KIMBER !!! Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 21:27

Jm de la manière que tu l'as emballé tu n'as pas du tout à t'inquiéter c'était parfaitement dans les règles de l'art.

Poste Canada capote avec sa puisqu'avant ils ont dû fermer des bureaux de poste pendant des journées complète lorsqu'ils avaient des paquets douteux.

Dans ton cas ce n'est pas sa du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

FIN de la saga avec POSTE CANADA et ma KIMBER !!! Empty
MessageSujet: Re: FIN de la saga avec POSTE CANADA et ma KIMBER !!!   FIN de la saga avec POSTE CANADA et ma KIMBER !!! Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 22:08

J'ai contacter l'OMBUDSMAN de poste canada, je lui ai laisser un message. Je devrais lui parler demain.

D'habitude ce genre de gars on du poids.

Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

FIN de la saga avec POSTE CANADA et ma KIMBER !!! Empty
MessageSujet: Re: FIN de la saga avec POSTE CANADA et ma KIMBER !!!   FIN de la saga avec POSTE CANADA et ma KIMBER !!! Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 6:33

J'espère pour toi que le tout va bien se régler Jean-Marc. Je me mets à ta place et je n'aimerais pas ça du tout non plus. Bonne chance dans tes démarches mon ami
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

FIN de la saga avec POSTE CANADA et ma KIMBER !!! Empty
MessageSujet: Re: FIN de la saga avec POSTE CANADA et ma KIMBER !!!   FIN de la saga avec POSTE CANADA et ma KIMBER !!! Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 7:00

ayoye un vrai cauchemar ton histoire. J’espère que ca va bien se terminer.
j'ai utiliser post canada a plusieurs reprises pour envoyer ou recevoir des armes et je n'ai jamais eu de problèmes. Mes armes, toujours emballés dans une boite de carton et shippées en standard.
Bonne chance avec ca
Revenir en haut Aller en bas
Bab
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bab


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 47
Localisation : St-Élie de Caxton
Emploi : retraité
Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite
Date d'inscription : 01/02/2007

FIN de la saga avec POSTE CANADA et ma KIMBER !!! Empty
MessageSujet: Re: FIN de la saga avec POSTE CANADA et ma KIMBER !!!   FIN de la saga avec POSTE CANADA et ma KIMBER !!! Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 8:22

reste calme et patience tout vas aller bien
et il vont te rembourser en plus
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

FIN de la saga avec POSTE CANADA et ma KIMBER !!! Empty
MessageSujet: Re: FIN de la saga avec POSTE CANADA et ma KIMBER !!!   FIN de la saga avec POSTE CANADA et ma KIMBER !!! Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 14:06

Oui je sais, mais a tu idée du trouble que je vais avoir si il on perdu une arme a feu... Je vais devoir contacter la GRC et tout. Ca va etre du trouble. Et en plus je ne récupérerais pas tout parce que j'ai assuré pour 1000$ alors que ca en vaut 1500 avec le rail et les taxes...

Mais bon j'ai toujours pas de nouvelle du Mr des réclamations. RIEN. Je suis rendu a 20 messages et toujours pas parler avec Mr Charles XXXXXXXX pour ne pas le nommé.

S'il et affecter a votre dossier, demander un changement d’enquêteur.

Le Mr de L'ombudsman ma appeler pour me dire que tant que poste canada n'a pas fini l’enquête il ne peut pas intervenir... avant le 14 juin.

By the way j'ai appeler la GRC pour leur signalé que l'arme n'était plus en ma possession et que je n'en était plus responsable.

J'ai aussi rappeler le Mr enqueteur du poste canada pour lui dire que j'avais appeler l'Ombudsman et la GRC Very Happy

J'va avoir son moral lol!



Dernière édition par Jean-Marc le Dim 26 Mai 2013 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
defensio
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
defensio


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 39
Localisation : Québec
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload
Date d'inscription : 17/01/2012

FIN de la saga avec POSTE CANADA et ma KIMBER !!! Empty
MessageSujet: Re: FIN de la saga avec POSTE CANADA et ma KIMBER !!!   FIN de la saga avec POSTE CANADA et ma KIMBER !!! Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 16:16

c comme un cactus dans le cul te faire chier =P
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

FIN de la saga avec POSTE CANADA et ma KIMBER !!! Empty
MessageSujet: Re: FIN de la saga avec POSTE CANADA et ma KIMBER !!!   FIN de la saga avec POSTE CANADA et ma KIMBER !!! Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 18:41

Poste Canada est devenu trop cher à tous les niveaux. Pour effectuer ce genre d'envoi il faut y aller avec UPS.

Eux ne chôment pas. Tu peux même suivre tes paquets en direct sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Gadelle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Gadelle


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 75
Localisation : Métropole de la Beauce
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir, chasse, brico
Date d'inscription : 09/12/2009

FIN de la saga avec POSTE CANADA et ma KIMBER !!! Empty
MessageSujet: Re: FIN de la saga avec POSTE CANADA et ma KIMBER !!!   FIN de la saga avec POSTE CANADA et ma KIMBER !!! Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 18:59

oldshot a écrit:
Poste Canada est devenu trop cher à tous les niveaux. Pour effectuer ce genre d'envoi il faut y aller avec UPS.

Eux ne chôment pas. Tu peux même suivre tes paquets en direct sur le net.

Pas sur mon ami, si tu n'es pas là pour la livraison, ils le laisse sur le palier ou encore une note dans la porte : VOTRE COLIS EST DÉPOSÉ À LA PORTE ARRIÈRE. Très sécuritaire ça.

J'ai vécu cette situation là et de mémoire un autre membre de ce forum aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
FIN de la saga avec POSTE CANADA et ma KIMBER !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poste canada !!
» poste canada
» poste canada
» Poste Canada
» poste canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: