EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 info club de tir st-tite svp

Aller en bas 
+11
freforall
mtl_tireur
Picanox
boomsquad
coolbreeze
lavoltiges
1clickdown
appache
PerversPépère
Whocares
pwet2012
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pwet2012
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pwet2012


Masculin
Nombre de messages : 1026
Localisation : mauricie
Emploi : valoriste
Loisirs : arme, ordi, char, reptile
Date d'inscription : 30/12/2012

info club de tir st-tite svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info club de tir st-tite svp   info club de tir st-tite svp - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 8:08

PerversPépère a écrit:
pwet2012 a écrit:
C'est juste que je trouve pas professionnel de faire un site mais de le laisser a l'abandon a demi complété, rendu ferme juste le site. mais je suis d'accord que 60$/année ( si je me trompe pas) c'est pas cher, c'est juste plate qu'il y est seulement 100v, mais ma surment me prendre la carte pareil sa fait pas mal moins loin pour moi pour aller tiré de la .22 que d'aller au pionnier

TU AS RAISON: LE SEUL PROBLÈME, C'EST QUE CE CLUB N'EST PAS UN CLUB À PROFIT ET QUE TOUT LE TRAVAIL EST ACCOMPLI PAR DES BÉNÉVOLES QUI ONT AUSSI UNE VIE À MENER.

ALORS QUAND TU AS FAIT TA JOURNÉE ET QUE TU ES OBLIGÉ D'ALLER REMPLACER POUR LA ÉNIÈME FOIS UN CADENAS SMASHÉ PAR UN CONNARD FRU QUI N'EST PAS FOUTU DE SE RAPPELER QUE LA COMBINAISON C'EST PAS CELLE DE L'ANNÉE DERNIÈRE, OU DE REFAIRE UN PILIER DE SOUTÈNEMENT DE PARE-BALLE PARCE QU'UNE NOUVELLE ÉQUIPE DE CONSANGUINS S'ÉVERTUE À LUI TIRER DESSUS POUR VOIR DANS COMBIEN DE TEMPS ÇA VA TOMBER ( BEN OUI!), LE SITE, METTONS QU'IL RESTE SUR LE RÉCHAUD D'EN ARRIÈRE.
ÇA VIENDRA UN JOUR.

POUR L'INSTANT, C'EST L'HOMOLOGATION DU SITE DE COMPÉTITION À QUATORZE POSTES QUI NOUS OCCUPE LE CERVEAU.
ON A FINI PAR SE DÉBARASSER DES COCOS DU MDDEP ET NOUS AVONS ENFIN REÇU NOTRE CERTIFICAT DE CONFORMITÉ ENVIRONNEMENTALE.

MERCREDI MATIN, C'EST L'INSPECTION PAR LE GARS DU SERVICE DES PERMIS DE LA SQ ALORS TU PENSES BIEN QU'ON S'EST PAS MAL GOALÉS POUR FINIR LE PANCARTAGE ET METTRE ÇA BEAU. C'EST SÛR QU'ON VA AVOIR UN PAQUET DE RECOMMANDATIONS ET D'AMÉLIORATIONS À FAIRE POUR TERMINER LE DOSSIER... ENCORE DU BOULOT!

ENTRETEMPS, ON A EU LE TEMPS DE PASSER LE FIL SOUTERRAIN POUR AVOIR L'ÉLECTRICITÉ ET LE TÉLÉPHONE SUR LE TERRAIN ET AUSSI DE NIVELER ET RAJOUTER DU SABLE POUR PRÉPARER LA CONSTRUCTION DE NOTRE AIRE D'ATELIER/MAISON DES MEMBRES, EXCUSEZ DU PEU.
LE SITE? MMMH, UNE AUTRE FOIS, PEUT-ÊTRE?

À PROPOS, MERCREDI LE 5, C'EST FERMÉ POUR ÉVITER TOUTE GAFFE D'UN MEMBRE.

INCIDEMMENT, LE SOIXANTE PIASSES D'ABONNEMENT ÇA FAIT DE TOI UN SOCIÉTAIRE; ÇA, THÉORIQUEMENT, ÇA DEVRAIT DONNER L'IDÉE À TOUT UN CHACUN QU'IL DEVRAIT FAIRE QUELQUE CHOSE POUR SON CLUB DE TEMPS EN TEMPS... MAIS C'EST PAS CE QUE JE VIS DEPUIS DIX-SEPT ANS QUE JE M'EN OCCUPE.

C'EST VRAI QUE C'EST PAS PROFESSIONNEL... MAIS PERSONNE N'EN FAIT UNE PROFESSION ET ÇA PAYE 0$/HEURE. C'EST CE QU'ON APPELLE DU BÉNÉVOLAT.

ET TU PEUX APPORTER VINGT-CINQ ARMES, ÇA TE COÛTERA EXACTEMENT LA MÊME CHOSE: ZILCH, RIEN DU TOUT, PEAU DE BALLE...
J'ESPÈRE BIEN QUE ÇA RESTERA "PAS PROFESSIONNEL"...

PP. Neutral

Je suis désoler je cherchais a insulté personne (manifestement ta pris sa personnel) j'ai juste émit mon opinion, si tes pas d'accord avec c'est ton choix. Je suis nouveau de le monde du tire, y'a bien de chose que je connais dont le fonctionnement interne des champ de tire de ma région....comment voulais tu que je sache que c'était entretenue bénévolement? Si je me prend ma carte de membre, sa va me faire plaisir de donné un coup de mains une fois de temps en temps et je suis d'accord avec toi qui a des sans dessein qui savent pas vivre en société partout....
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

info club de tir st-tite svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info club de tir st-tite svp   info club de tir st-tite svp - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 8:24

[quote="PerversPépère"

À PROPOS, MERCREDI LE 5, C'EST FERMÉ POUR ÉVITER TOUTE GAFFE D'UN MEMBRE.

PP. Neutral
[/quote]

merde, moi qui comptais venir pour essayer du cal 50 et autre joujou silencieux Hihi
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20173
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

info club de tir st-tite svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info club de tir st-tite svp   info club de tir st-tite svp - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 8:29

lavoltiges a écrit:
[quote="PerversPépère"

À PROPOS, MERCREDI LE 5, C'EST FERMÉ POUR ÉVITER TOUTE GAFFE D'UN MEMBRE.

PP. Neutral

merde, moi qui comptais venir pour essayer du cal 50 et autre joujou silencieux Hihi [/quote]

Les grenades assourdissantes sont permises à l'occasion mais pas très usitées...
PP. Very Happy

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
freforall
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
freforall


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Emploi : Inspecteur
Loisirs : tir, chasse, pêche
Date d'inscription : 04/11/2012

info club de tir st-tite svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info club de tir st-tite svp   info club de tir st-tite svp - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 14:06

mtl_tireur a écrit:
coolbreeze a écrit:
je me tape 40 minute pour y aller,le truc c'est d'y aller de bonne heure et y passer toute la journée,comme ça c'est rentable et si tu as pas de lunch il y a le restaurent ti-poil pas loin.

hum un restaurant appellé ti-poil c'est soit en hommage a René-Levesque ou bien à la grosse Bertha qui coute 2,00$ à faire danser

lol

Du moment que le ti-poil ne se retrouve pas dans ma soupe, c'est OK pour moi.
PP. Hahohi

non fait toi en pas c'est ben bon c'est style casse-croute ou tu as le casse croute rouli-roulant (été) en biais de chez ti-poil...aussi non il y a le resto papillon qui est bien bon la pizza a ben de l'allure et finalement tu as aussi le stratos avec leur méga poutine....y'a aussi le resto du bourdais, le casse-croûte du parc (été)

freforall

p.s. je suis originaire de st-tite et toute ma famille y vit encore...mes parents restent à 5 maisons de chez ti-poil
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20173
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

info club de tir st-tite svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info club de tir st-tite svp   info club de tir st-tite svp - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 14:10

JE BLAGUAIS...
TI-POIL, C'EST PRESQUE UNE INSTITUTION À SAINT-tITE.
NOUS Y ALLONS SOUVENT AVEC REYNALD (LE PREZ) QUAND ON BOULONNE AU CLUB. ÇA FAIT FAMILLE ET LES SERVEUSES PEUVENT PRESQUE S'APPELER "MOMAN". Very Happy
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
freforall
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
freforall


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Emploi : Inspecteur
Loisirs : tir, chasse, pêche
Date d'inscription : 04/11/2012

info club de tir st-tite svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info club de tir st-tite svp   info club de tir st-tite svp - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 8:22

PerversPépère a écrit:
JE BLAGUAIS...
TI-POIL, C'EST PRESQUE UNE INSTITUTION À SAINT-tITE.
NOUS Y ALLONS SOUVENT AVEC REYNALD (LE PREZ) QUAND ON BOULONNE AU CLUB. ÇA FAIT FAMILLE ET LES SERVEUSES PEUVENT PRESQUE S'APPELER "MOMAN". Very Happy
PP.

je le savais que tu blaguais....mais je voulais faire une petite annonce en même temps pour les resto du village Smile
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20173
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

info club de tir st-tite svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info club de tir st-tite svp   info club de tir st-tite svp - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 10:45

Une petite "plogue" n'a jamais fait de mal...
PP. Very Happy

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Bab
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bab


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 47
Localisation : St-Élie de Caxton
Emploi : retraité
Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite
Date d'inscription : 01/02/2007

info club de tir st-tite svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info club de tir st-tite svp   info club de tir st-tite svp - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 19:40

lavoltiges a écrit:
[quote="PerversPépère"

À PROPOS, MERCREDI LE 5, C'EST FERMÉ POUR ÉVITER TOUTE GAFFE D'UN MEMBRE.

PP. :|

merde, moi qui comptais venir pour essayer du cal 50 et autre joujou silencieux :hihi: [/quote]



aaaaa moi j'ai tiré aujourd'hui du 44mag et de 223 rem

bon ok ses moi qui est fait le test pour les inspecteurs
Revenir en haut Aller en bas
BerdmanMTL
Régulier / Regular
Régulier / Regular
BerdmanMTL


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 36
Localisation : Montreal
Loisirs : Arts-martiaux, IPSC, course à pied
Date d'inscription : 07/06/2012

info club de tir st-tite svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info club de tir st-tite svp   info club de tir st-tite svp - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 21:25

Alors les tests ont bien étés!? Le premier match IPSC l'été prochain!? big smile
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20173
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

info club de tir st-tite svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info club de tir st-tite svp   info club de tir st-tite svp - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 21:45

Ça devrait aller assez vite maintenant: ils ont hâte eux aussi d'y tenir leurs compétitions provinciales...
PP. Wink

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
BerdmanMTL
Régulier / Regular
Régulier / Regular
BerdmanMTL


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 36
Localisation : Montreal
Loisirs : Arts-martiaux, IPSC, course à pied
Date d'inscription : 07/06/2012

info club de tir st-tite svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info club de tir st-tite svp   info club de tir st-tite svp - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 22:04

Cool! Bien hate!!!
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20173
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

info club de tir st-tite svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info club de tir st-tite svp   info club de tir st-tite svp - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 20:23

Le IPSC ne changera pas grand-chose à la donne du moment que tu ne déplace pas vers l'avant.
Grâce à notre 3ème pare-balle, ça ne devrait pas poser de problèmes une fois les pare-balles améliorés (tôle d'acier à l'arrière) mais le gars nous a demandés d'attendre un peu qu'il ait fini sa formation car il aura alors les coudées plus franches et l'évaluation sera plus facile à faire.
De toute façon, nous avons pas mal de longueur pour permettre un déplacement latéral signifiant avec assez de stations.

Il faudra se doter de sacs de sable en nombre suffisant pour monter des arrêt-balles auxiliaires derrière chaque station mais ça peut se faire.

L'important, c'est que le pas de tir répond actuellement jusqu'à et incluant le 44 Magnum.
Il va y avoir pas mal de boulot pour en arriver à être confortables mais je pense que nous allons pouvoir faire appel bientôt aux bénévoles de chaque secteur.

Une fois le local/atelier construit (cet été messieurs!), nous pourrons avoir des présences d'officiels cédulées chaque semaine et aussi des horaires d'utilisation afin d'éviter des "chicanes de clocheton" entre tireurs des différentes disciplines.
Faudra simplement se donner comme mot-clé que nous sommes tous membres du même club...

PP. Very Happy

PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
MascoQc
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2023

info club de tir st-tite svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info club de tir st-tite svp   info club de tir st-tite svp - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 14:28

PerversPépère a écrit:
pwet2012 a écrit:
C'est juste que je trouve pas professionnel de faire un site mais de le laisser a l'abandon a demi complété, rendu ferme juste le site. mais je suis d'accord que 60$/année ( si je me trompe pas) c'est pas cher, c'est juste plate qu'il y est seulement 100v, mais ma surment me prendre la carte pareil sa fait pas mal moins loin pour moi pour aller tiré de la .22 que d'aller au pionnier

TU AS RAISON: LE SEUL PROBLÈME, C'EST QUE CE CLUB N'EST PAS UN CLUB À PROFIT ET QUE TOUT LE TRAVAIL EST ACCOMPLI PAR DES BÉNÉVOLES QUI ONT AUSSI UNE VIE À MENER.

ALORS QUAND TU AS FAIT TA JOURNÉE ET QUE TU ES OBLIGÉ D'ALLER REMPLACER POUR LA ÉNIÈME FOIS UN CADENAS SMASHÉ PAR UN CONNARD FRU QUI N'EST PAS FOUTU DE SE RAPPELER QUE LA COMBINAISON C'EST PAS CELLE DE L'ANNÉE DERNIÈRE, OU DE REFAIRE UN PILIER DE SOUTÈNEMENT DE PARE-BALLE PARCE QU'UNE NOUVELLE ÉQUIPE DE CONSANGUINS S'ÉVERTUE À LUI TIRER DESSUS POUR VOIR DANS COMBIEN DE TEMPS ÇA VA TOMBER ( BEN OUI!), LE SITE, METTONS QU'IL RESTE SUR LE RÉCHAUD D'EN ARRIÈRE.
ÇA VIENDRA UN JOUR.

POUR L'INSTANT, C'EST L'HOMOLOGATION DU SITE DE COMPÉTITION À QUATORZE POSTES QUI NOUS OCCUPE LE CERVEAU.
ON A FINI PAR SE DÉBARASSER DES COCOS DU MDDEP ET NOUS AVONS ENFIN REÇU NOTRE CERTIFICAT DE CONFORMITÉ ENVIRONNEMENTALE.

MERCREDI MATIN, C'EST L'INSPECTION PAR LE GARS DU SERVICE DES PERMIS DE LA SQ ALORS TU PENSES BIEN QU'ON S'EST PAS MAL GOALÉS POUR FINIR LE PANCARTAGE ET METTRE ÇA BEAU. C'EST SÛR QU'ON VA AVOIR UN PAQUET DE RECOMMANDATIONS ET D'AMÉLIORATIONS À FAIRE POUR TERMINER LE DOSSIER... ENCORE DU BOULOT!

ENTRETEMPS, ON A EU LE TEMPS DE PASSER LE FIL SOUTERRAIN POUR AVOIR L'ÉLECTRICITÉ ET LE TÉLÉPHONE SUR LE TERRAIN ET AUSSI DE NIVELER ET RAJOUTER DU SABLE POUR PRÉPARER LA CONSTRUCTION DE NOTRE AIRE D'ATELIER/MAISON DES MEMBRES, EXCUSEZ DU PEU.
LE SITE? MMMH, UNE AUTRE FOIS, PEUT-ÊTRE?

À PROPOS, MERCREDI LE 5, C'EST FERMÉ POUR ÉVITER TOUTE GAFFE D'UN MEMBRE.

INCIDEMMENT, LE SOIXANTE PIASSES D'ABONNEMENT ÇA FAIT DE TOI UN SOCIÉTAIRE; ÇA, THÉORIQUEMENT, ÇA DEVRAIT DONNER L'IDÉE À TOUT UN CHACUN QU'IL DEVRAIT FAIRE QUELQUE CHOSE POUR SON CLUB DE TEMPS EN TEMPS... MAIS C'EST PAS CE QUE JE VIS DEPUIS DIX-SEPT ANS QUE JE M'EN OCCUPE.

C'EST VRAI QUE C'EST PAS PROFESSIONNEL... MAIS PERSONNE N'EN FAIT UNE PROFESSION ET ÇA PAYE 0$/HEURE. C'EST CE QU'ON APPELLE DU BÉNÉVOLAT.

ET TU PEUX APPORTER VINGT-CINQ ARMES, ÇA TE COÛTERA EXACTEMENT LA MÊME CHOSE: ZILCH, RIEN DU TOUT, PEAU DE BALLE...
J'ESPÈRE BIEN QUE ÇA RESTERA "PAS PROFESSIONNEL"...

PP.  Neutral



Bonjour, en ce mois de décembre 2023, le club est il encore ouvert? Et à quel endroit on peut s’inscrire? Je suis du cap et ça serait un endroit logique en distance pour moi.


Merci

Revenir en haut Aller en bas
Gbm
Actif / Active
Actif / Active



Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 05/12/2018

info club de tir st-tite svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info club de tir st-tite svp   info club de tir st-tite svp - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 17:46

Revenir en haut Aller en bas
MascoQc
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2023

info club de tir st-tite svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info club de tir st-tite svp   info club de tir st-tite svp - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 18:55

Gbm a écrit:
/

Merci bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
info club de tir st-tite svp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Club de tir St-Tite.... Prise 2
» St-Tite besoin d'info
» Club de tir de St-Tite
» Club St-Tite?
» membre du club de st tite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: