| Nouveau ministre de la sécurité publique | |
|
+7Blaireau Snoopy frink appache chris666 Dutch gunguru 11 participants |
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Nouveau ministre de la sécurité publique Lun 15 Juil 2013 - 11:23 | |
| Nommé ce matin pour remplacer l'Honorable Vic Toews, le nouveau ministre de la sécurité publique est l'Honorable Steven Blaney, député de Lévis -Bellechasse.
C'est donc un Québécois qui reprend le flambeau de la destruction du registre des armes d'épaule.
Je vous suggère de vous joindre à moi et d'être fort nombreux à lui écrire une lettre pour le féliciter et l'encourager à poursuivre la lutte jusqu'au bout, dans ce dossier mais aussi dans les nombreux dossiers qui nous concernent, tels l'éradication des CFO provinciaux, la derestriction des AR15, l'abolition des lois sur les capacité de chargeur, la durée et le renouvellement des PPA, la gestion et les restriction des autorisation de transport.
Bref, enfin un québécois a un poste stratégique pour nous. |
|
| |
Dutch Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nouveau ministre de la sécurité publique Lun 15 Juil 2013 - 12:33 | |
| as tu un lien pour que l'on puisse lui écrire ?
Pour ce qui est de la dérestriction des AR15, c'est pas la GRC qui décide sa ? la GRC est comme indépendante du gouvernement non ? Je suis p-e meler completement la.. en politique je suis pas très bon. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Nouveau ministre de la sécurité publique Lun 15 Juil 2013 - 13:16 | |
| En fait c'est restreint par décret, donc par ordre gouvernemental. La GRC applique les lois, elle ne les fait pas. Pour son adresse: blanes1b@parl.gc.ca_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Dutch Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nouveau ministre de la sécurité publique Lun 15 Juil 2013 - 13:34 | |
| Je croyais que la GRC décidais quel arme était classé e tel ou tel facon... depuis que j'ai lu ici les sujet sur la reclassification possible de certaines armes.
Je vais lui écrire un Mail. |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nouveau ministre de la sécurité publique Lun 15 Juil 2013 - 13:51 | |
| Tant qu'à moi je n'ai rien a attendre de cette personne quand j'ai vus commen il a traite les ancien combattant, un dossier que ça fait 12ans qu'il est en attente Pour ma part il est cataloguer bulshiteux professionnel |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Nouveau ministre de la sécurité publique Lun 15 Juil 2013 - 15:25 | |
| S'il ne répond pas son bureau est pas trop loin, mais il était beaucoup plus ouvert que toews a rencontré des représentant de la NFA
|
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau ministre de la sécurité publique Lun 15 Juil 2013 - 16:43 | |
| C'est un cover
Il est plus ouvert mon œil c'est un beau ....... D'hypocrite
Le dossier de pascal Lacoste traîne depuis plus de 12ans il s'est engagé y'a de cela 2 ans à faire bouger les choses pis rien
Désole moi cette homme à zéro crédibilité |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Nouveau ministre de la sécurité publique Lun 15 Juil 2013 - 16:58 | |
| On peux tu lui donner une chance maintenant qu'il est ministre? |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau ministre de la sécurité publique Lun 15 Juil 2013 - 17:28 | |
| y'étais ministre avant aussi
je vais arreter d'en parler y me fait faire de urticaire dans les trou C..... |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau ministre de la sécurité publique Lun 15 Juil 2013 - 17:32 | |
| un Québecois pour en finir avec RÉGIS good je vais envoyer un email pour le flatter dans le dos on verra si la cause de popo la vache qui rit sera accepté pour débattre si non, OPC la destruction du registre et le gros show de boucane de nos profiteurs BS de luxe, se déchirer leur chemise devant les kodaks mais moi |
|
| |
Blaireau Régulier / Regular
Nombre de messages : 438 Age : 51 Localisation : Lévis Emploi : Vérificateur mécanique Loisirs : Tout ce qui se passe dans la nature ou qui possède un moteur! Date d'inscription : 11/09/2012
| Sujet: Re: Nouveau ministre de la sécurité publique Mar 16 Juil 2013 - 11:04 | |
| J'ai des doutes qu'il s'agisse d'une nomination stratégique par rapport au dossier du registre, peu importe.
Au début septembre je déménage à Lévis, je serai bien content d'être dans le même patelin que lui.
Aussi le dossier de Pascal Lacoste est un dossier que nous n'avons eu vent que des journalistes. Donc l'information véhiculée dans la population ne vaut pas de la marde, parce que ça vient des journalistes.
Ça me fait penser j'ai déjà travaillé 7 ans pour un employeur qui me faisait faire des jobs assez exigeantes physiquement. En dernier je n'étais plus capable, le body ne voulait plus et j'étais convaincu que c'était mon travail la cause. Ça pris 2 ans aux médecins pour finir par trouver que j'ai une maladie dégénérative qui s'appelle la spondylarthrite ankylosante et de l'arthrite dans les hanches. Je suis mal amanché et l'ancien employeur n'a aucun rapport avec çà. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau ministre de la sécurité publique Mar 16 Juil 2013 - 15:14 | |
| Pour ce qui est de pascal Lacoste l'information véhiculer par les médias est la bonne
Il est contaminer à l'uranium appauvri provenant des bombes larguer par les ailliee en Bosnie
Avant de juger ce dossier il faut le connaître
|
|
| |
Blaireau Régulier / Regular
Nombre de messages : 438 Age : 51 Localisation : Lévis Emploi : Vérificateur mécanique Loisirs : Tout ce qui se passe dans la nature ou qui possède un moteur! Date d'inscription : 11/09/2012
| Sujet: Re: Nouveau ministre de la sécurité publique Mar 16 Juil 2013 - 16:54 | |
| Avant de juger n'importe quel dossier il faut le connaître au maximum et des fois ce n'est pas encore assez. Je ne connais pas assez le dossier de Pascal Dupuis pour me prononcer. L'information journalistique est régulièrement une vérité manipulée et présenter sous un seul point de vue, au lieu de présenter objectivement un ensemble de faits. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Nouveau ministre de la sécurité publique Mar 16 Juil 2013 - 16:59 | |
| - chris666 a écrit:
- Pour ce qui est de pascal Lacoste l'information véhiculer par les médias est la bonne
Il est contaminer à l'uranium appauvri provenant des bombes larguer par les ailliee en Bosnie
Avant de juger ce dossier il faut le connaître
je me suit demander ou il etais rendu car on en entend plus parler ? |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau ministre de la sécurité publique Mar 16 Juil 2013 - 18:09 | |
| Je ne parlerais pas de ça cause ici par respect
Mais il suit des traitements payer par Qc et non par ACC Merci!!! Pour les années de services |
|
| |
savage 10fcp Régulier / Regular
Nombre de messages : 401 Age : 77 Localisation : drummondville qc Emploi : retraité Loisirs : centre de tir maska chasse peche Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Nouveau ministre de la sécurité publique Jeu 18 Juil 2013 - 10:14 | |
| quand on pense que pas un député ou un ministre du québec ne c'est positionné contre le registre je doute qu'il soit de notre coté Hérode etait un juif pourtant il a condamné JC rien de mieux qu'un québecquois pour planter les québecquois |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Nouveau ministre de la sécurité publique Jeu 18 Juil 2013 - 10:43 | |
| J'abonde dans ce sens. EX. Trudeau, Chétien et Trudeau. |
|
| |
alias-moi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Nouveau ministre de la sécurité publique Jeu 18 Juil 2013 - 11:32 | |
| Pour rencontrer Pascal 2 a 3 fois par année il va bien c pas le même autre que vl'a 8 ans genre.
Pour ce qui est du dossier registre je pense pas qu'il va brassé sa bin bin. |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Nouveau ministre de la sécurité publique Jeu 18 Juil 2013 - 22:48 | |
| |
|
| |
| Nouveau ministre de la sécurité publique | |
|