| Transport d'arme en suisse !!!! | |
|
+8dantiwill Matt_mg appache n0th1ng june123 6.5x284 PerversPépère Alain1963 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6425 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Transport d'arme en suisse !!!! Lun 15 Juil 2013 - 20:21 | |
| |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20334 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Transport d'arme en suisse !!!! Lun 15 Juil 2013 - 20:40 | |
| Eh, les Suisses sont des gens éduqués et élevés dans le respect et le soutien de leur patrie. Pour ce faire, tous les citoyens suisses majeurs ayant fait leur service militaire, sont invités, en plus des périodes obligatoires de service national, à aller régulièrement avec leur arme de service (gardée à la maison) s'exercer dans l'un des nombreux champs de tir disséminés sur toute l'étendue du territoire. C'est ainsi que l'on voit ces citoyens respectueux des lois se promener partout, l'arme à la bretelle. À propos, le vol de dépanneur à main armée est tout à fait inconnu dans ce pays... On se demande pourquoi... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5784 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Transport d'arme en suisse !!!! Lun 15 Juil 2013 - 20:47 | |
| A ST JONSBURRY VERMONT lors des 2 compétitions benchrest que j'ai participer plusieurs tireur USA avais a leur seinture un pistolet bien a la vue et tous semblais normal= au USA les invasions de domicile et vol de dépaneur sont asser rare |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6425 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Transport d'arme en suisse !!!! Lun 15 Juil 2013 - 20:51 | |
| Justement parce qu'il sont bien éduqué vis a vis les armes !!!!!
L'un des paye qui a le plus arme par rapport au % de la population !!!!
L'un des paye qui a le moins de crime par arme a feu !!!! |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Transport d'arme en suisse !!!! Lun 15 Juil 2013 - 21:04 | |
| Je crois pas qu'on peut appliquer un lien direct quant au pourcentage d'armes avec le nombre de crimes commis mais plutôt car s'est un pays civilisés et ordonnés.
J'y ai passé 1 année, je sais de quoi je parle! |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Transport d'arme en suisse !!!! Lun 15 Juil 2013 - 21:46 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Eh, les Suisses sont des gens éduqués et élevés dans le respect et le soutien de leur patrie.
Pour ce faire, tous les citoyens suisses majeurs ayant fait leur service militaire, sont invités, en plus des périodes obligatoires de service national, à aller régulièrement avec leur arme de service (gardée à la maison) s'exercer dans l'un des nombreux champs de tir disséminés sur toute l'étendue du territoire. C'est ainsi que l'on voit ces citoyens respectueux des lois se promener partout, l'arme à la bretelle. À propos, le vol de dépanneur à main armée est tout à fait inconnu dans ce pays... On se demande pourquoi... PP.
les munition sot payer par le gouv pour leur pratique en plus de leur arme ils on des munition garder sous seller, ils doivent faire inspecter le contenant 2 fois par année si ma mémoire est bonne, le père d'un mes amis qui est suisse aime pas les nouvelle version de leur arme il la trouve trop legere mon ami ma parler qui croisait des jet qui prend leur envole sur le chemin de la petite école quand tu te promène en montage ya des zone ou ses interdis de prendre des photos...
Dernière édition par n0th1ng le Lun 15 Juil 2013 - 21:49, édité 1 fois |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Transport d'arme en suisse !!!! Lun 15 Juil 2013 - 21:48 | |
| Les endroits ou tout vire en bordel sont souvent désarmé et ne sont pas civilisé, exemple chicago
|
|
| |
Matt_mg Actif / Active
Nombre de messages : 286 Localisation : Montréal Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Transport d'arme en suisse !!!! Mar 16 Juil 2013 - 8:39 | |
| Bien que c'est théoriquement légal ici tu vas avoirs 300 tapons qui vont appeler la police |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Transport d'arme en suisse !!!! Mar 16 Juil 2013 - 10:01 | |
| aller aux depanneur avec une immitation de ak-47 qui tire des billes de plastoche arcocher a votre epaule, juste pour voir combien de temps sa va prendre avant l'Arriver de la police.
sa va vous dire de combien est l'igrorance de la population vis a vis les armes.......les vrais.... |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Transport d'arme en suisse !!!! Mar 16 Juil 2013 - 10:59 | |
| ouin juste a te promener avec un parapluie et tu risque une visite du swat ... |
|
| |
StarBuck Actif / Active
Nombre de messages : 283 Age : 42 Localisation : citoyen de la planette terre Emploi : plombier Loisirs : peche , chasse , tir Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Transport d'arme en suisse !!!! Mar 16 Juil 2013 - 12:05 | |
| c'est juste en ville que c'est mal vue se promener avec une arme ... j'ai été a mekinac l'année passer , j'ai été mettre du gaz dans le 4 roue a la station de gaz , le .12 dans le dos , j'ai été payer de dedans , encore avec le .12 dans le dos ... la police ma depasser sur le chemin j'avais encore mon .12 dans le dos ... pi en finnissant la journée , un 4 roue avais brisé dans la journée , ont na gosser longtmeps en maudit , pi arriver au village , l'epicerie etait fermer ... ont na été manger au resto (le gaie bleu pour les gens du coin ) avec les armes dans le porte manteau ... et une femme qui mangais ma dit par apres , qu'elle avait eu peur quand elle ma vue rentrer dans le resto avec mon .12 ... son mari a dit , ouin c'est pas a montreal qu'ont vois ca ! lolll |
|
| |
eldianel Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1212 Age : 40 Localisation : Nord-du-Québec Emploi : Infirmier clinicien, pompier Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: Transport d'arme en suisse !!!! Mar 16 Juil 2013 - 12:25 | |
| Question :P sur le site il y as-tu encore des jolies femmes avec des armes ! |
|
| |
Blaireau Régulier / Regular
Nombre de messages : 438 Age : 51 Localisation : Lévis Emploi : Vérificateur mécanique Loisirs : Tout ce qui se passe dans la nature ou qui possède un moteur! Date d'inscription : 11/09/2012
| Sujet: Re: Transport d'arme en suisse !!!! Mar 16 Juil 2013 - 14:25 | |
| |
|
| |
mart514 Actif / Active
Nombre de messages : 355 Localisation : Estrie Loisirs : voyages,montagnes, moto Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Transport d'arme en suisse !!!! Mar 16 Juil 2013 - 16:57 | |
| Chez nous le vendredi, ils ferment la piste cyclables parce que la cabane de tir est d'un coté et les cibles de l'autres bord! LOL J en croyait pas mes yeux la premiere fois...En passant CHAQUE village a son range de tir (mon village 1700 habitants!) et on a meme un abri nucléaire a coté de l'école primaire!!!! |
|
| |
| Transport d'arme en suisse !!!! | |
|