EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 A moi de moi... aussi.

Aller en bas 
+5
sendero
mxklze
seb chiasson
1clickdown
Gibs
9 participants
AuteurMessage
Gibs
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 242
Localisation : Chicoutimi
Emploi : Truckeur
Loisirs : Chasse, Tir, Bataille au Hockey
Date d'inscription : 06/07/2008

A moi de moi... aussi. Empty
MessageSujet: A moi de moi... aussi.   A moi de moi... aussi. Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 15:41

Aujourd'hui je me suis gâté, ca fait quelques année que je mettais des bidoux de côté dans ce but, et je suis allé me commander un F-150 FX4 2009, avec le moteur 5.4l.
Et voilà c'est ca les grands enfants.... ca arrive la semaine prochaine Beer
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

A moi de moi... aussi. Empty
MessageSujet: Re: A moi de moi... aussi.   A moi de moi... aussi. Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 15:57

Se faire plaisir...Yes sir! Un nouveau jouet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
seb chiasson
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
seb chiasson


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : valleyfield
Loisirs : chasse,tir,chasse en apné
Date d'inscription : 07/01/2009

A moi de moi... aussi. Empty
MessageSujet: Re: A moi de moi... aussi.   A moi de moi... aussi. Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 17:28

sont tu beau ou pas hen ???


felicitation pour ton achat faut penser a sois des fois
Revenir en haut Aller en bas
mxklze
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mxklze


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 44
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : mecanicien auto
Loisirs : tire,vtt, r/c
Date d'inscription : 14/09/2008

A moi de moi... aussi. Empty
MessageSujet: Re: A moi de moi... aussi.   A moi de moi... aussi. Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 22:39

bravo ford c'est vraiment les meilleur camion que tu peux avoir .en 2007 j'ai fait la meme chose que toi j'ai acheter un lariat tout neuf et je ne le regret pas sauf quand tu la tanker .
Revenir en haut Aller en bas
sendero
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sendero


Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 49
Localisation : Amos, Québec
Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir
Date d'inscription : 31/01/2007

A moi de moi... aussi. Empty
MessageSujet: Re: A moi de moi... aussi.   A moi de moi... aussi. Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 7:01

Gibs a écrit:
Aujourd'hui je me suis gâté, ca fait quelques année que je mettais des bidoux de côté dans ce but, et je suis allé me commander un F-150 FX4 2009, avec le moteur 5.4l.
Et voilà c'est ca les grands enfants.... ca arrive la semaine prochaine Beer

Imagine si tu avais INVESTI dans un GM a place de DÉPENSER dans un Ford, Si Ford étais bon, Gm en ferais lol! lol! lol!
Bravo, un camion, c'est un camion et ça dépend de l'entretient qu'un gars y fais, je reprend des Ford, des GM et des Dodge du grand nord avec BEAUCOUP de millage, pi c pas croyable comment c'est fait TUFF !!!
Si tu l'a c'est que tu le mérite loll Pi tu va même pouvoir l'essayer en venant tirer en Abitibi au mois de mai hein !!

Sendero
Revenir en haut Aller en bas
BearHunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
BearHunter


Masculin
Nombre de messages : 3875
Age : 52
Localisation : Pont-Rouge, Québec
Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping
Date d'inscription : 24/08/2008

A moi de moi... aussi. Empty
MessageSujet: Re: A moi de moi... aussi.   A moi de moi... aussi. Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 7:42

Bravo!

Moi mon prochain c'est un Equator de Suzuki ou un Tacoma de Toyota....dès que le Grand-Vitara rend l'âme dans Ché-pas Ché-pas Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

A moi de moi... aussi. Empty
MessageSujet: Re: A moi de moi... aussi.   A moi de moi... aussi. Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 8:32

Bear, j 'en suis a mon 3ième Tacoma, c 'est ce que je te recommande. Winner
Revenir en haut Aller en bas
Gibs
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 242
Localisation : Chicoutimi
Emploi : Truckeur
Loisirs : Chasse, Tir, Bataille au Hockey
Date d'inscription : 06/07/2008

A moi de moi... aussi. Empty
MessageSujet: Re: A moi de moi... aussi.   A moi de moi... aussi. Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 9:07

J'avais aussi un tacoma, je l'ai gardé 7 ans, là j'ai pris ford car pour le même prix j'avais un camion pleine grandeur full equipe entierement platé en dessous, suspenssion renforcé off road, et l'interieur luxueu, comme une voiture, console vitesse au plancher etc... et mon chien etait trop serré dans le tacoma (bouvier bernois)... pour la valeur de revente un tacoam est mieux que ford, mais je compte garder celui la un bon bout....
Je pensse aussi que les seuls moment ou je vais le regretter un peu c'est quand je le fuel LOL ...
Revenir en haut Aller en bas
sendero
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sendero


Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 49
Localisation : Amos, Québec
Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir
Date d'inscription : 31/01/2007

A moi de moi... aussi. Empty
MessageSujet: Re: A moi de moi... aussi.   A moi de moi... aussi. Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 9:32

Je conais pas beaucoup les TACOMA, mais mon boss qui est proprio GM a aussi une concession TOYOTA, encore une fois, je ne dis pas que tel est meilleur que tel mais le GROS probleme que les gens ont ici avec le GROS TUNDRA, c'est le GAZ, il ne peuvent même pas rejoindre les communauté dans le nord sans apporter des bidon d'essence ??? j'ai fait 2400km avec mon GM (les photo que j'ai posté) pour environ 425$ (des fois a 1.10/litres dans le nord) Sincèrement, je crois pas que ton ford va boire plus que ton toyota Gibs. je suis monté au nord avec le vendeur de ford, qui avais un 2009 pleine grandeur king cab boie longue et je crois qu'il a 40$ de plus de diff pour les MÊME 2400km de voyage... pas si mal non ??


Sendero
Revenir en haut Aller en bas
Gibs
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 242
Localisation : Chicoutimi
Emploi : Truckeur
Loisirs : Chasse, Tir, Bataille au Hockey
Date d'inscription : 06/07/2008

A moi de moi... aussi. Empty
MessageSujet: Re: A moi de moi... aussi.   A moi de moi... aussi. Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 9:35

Moi je n,ai rien contre le Tundra, mais je fais beaucoup de gravel, alors apres avoir vue ca... https://www.youtube.com/watch?v=E5BkUvzR10A ca m,a un peut decourager, surtout si je veux garder le truck longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

A moi de moi... aussi. Empty
MessageSujet: Re: A moi de moi... aussi.   A moi de moi... aussi. Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 9:39

Gibs a écrit:
J'avais aussi un tacoma, je l'ai gardé 7 ans, là j'ai pris ford car pour le même prix j'avais un camion pleine grandeur full equipe entierement platé en dessous, suspenssion renforcé off road, et l'interieur luxueu, comme une voiture, console vitesse au plancher etc... et mon chien etait trop serré dans le tacoma (bouvier bernois)... pour la valeur de revente un tacoam est mieux que ford, mais je compte garder celui la un bon bout....
Je pensse aussi que les seuls moment ou je vais le regretter un peu c'est quand je le fuel LOL ...

Tout a fait d 'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

A moi de moi... aussi. Empty
MessageSujet: Re: A moi de moi... aussi.   A moi de moi... aussi. Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 9:40

sendero a écrit:
Je conais pas beaucoup les TACOMA, mais mon boss qui est proprio GM a aussi une concession TOYOTA, encore une fois, je ne dis pas que tel est meilleur que tel mais le GROS probleme que les gens ont ici avec le GROS TUNDRA, c'est le GAZ, il ne peuvent même pas rejoindre les communauté dans le nord sans apporter des bidon d'essence ??? j'ai fait 2400km avec mon GM (les photo que j'ai posté) pour environ 425$ (des fois a 1.10/litres dans le nord) Sincèrement, je crois pas que ton ford va boire plus que ton toyota Gibs. je suis monté au nord avec le vendeur de ford, qui avais un 2009 pleine grandeur king cab boie longue et je crois qu'il a 40$ de plus de diff pour les MÊME 2400km de voyage... pas si mal non ??


Sendero


Je suis d 'accord avec toi aussi, je pense que le Tundra n 'est pas un si grand succes que ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
CdnRoadwarrior
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
CdnRoadwarrior


Nombre de messages : 157
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 07/12/2008

A moi de moi... aussi. Empty
MessageSujet: Re: A moi de moi... aussi.   A moi de moi... aussi. Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 10:17

Félicitation Gibs, si je serais assez discipliné pour économiser mes sous, j'irais me chercher le même camion que toi. Quelle belle machine! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casd.ca
ve2bna
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
ve2bna


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 60
Localisation : Lachute
Emploi : mecanicien
Loisirs : tir,chasse,golf
Date d'inscription : 06/01/2008

A moi de moi... aussi. Empty
MessageSujet: Re: A moi de moi... aussi.   A moi de moi... aussi. Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 5:22

Moi étant un ancien mécanien de Toyota et un tatoué Toyota de longue date, je peut juste vous dire que Toyota c'est Toyota. Wink


Félicitation pour ton nouveau camion ! Banana
Revenir en haut Aller en bas
 
A moi de moi... aussi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau logo du forum!!
» C'est tu moi qui est pissou ou quoi!!! (Glock safeties)
» Aussi faible que P.P.
» Ruée sur les armes de poing au Canada
» Opération Tango

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: