| Des jeunes qui voulais suposément s'amuser | |
|
+16Bleu9mm Négatos oncle will parent91 oldshot Buffalo Popymoy Patof13 Zombie MADNESS Hellcat Ktmrider Alain1963 sly 7.08 kaboom 1clickdown Lios 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Des jeunes qui voulais suposément s'amuser Mar 20 Aoû 2013 - 22:31 | |
| Il y a pas encore assez d'incident avec les armes a feu. 3 jeunes cave voulais seulement s'amuser et on tirer un gars juste pour le voir mourir... Faut tu avoir perdu la raison?... y'est ou le terrain de basseball ou le jeu de kick la cacanne?... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102030 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Des jeunes qui voulais suposément s'amuser Mar 20 Aoû 2013 - 22:34 | |
| |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Des jeunes qui voulais suposément s'amuser Mar 20 Aoû 2013 - 22:36 | |
| Bon ben qu'ils aillent s'amuser à l'ombre pour plusieurs années maintenant.. |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Des jeunes qui voulais suposément s'amuser Mar 20 Aoû 2013 - 22:38 | |
| des vrai champion pas trop fort |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6425 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Des jeunes qui voulais suposément s'amuser Mar 20 Aoû 2013 - 22:51 | |
| Non mais comment il on étais élevé c'est enfants !!!!!
Oui oui je sais c'est pas toujours la foute des parents , mais a quelque part pour que des jeunes
tire sur quelqu'un pour le voir mourir il y a eu un manque quelque part !!!!
|
|
| |
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Des jeunes qui voulais suposément s'amuser Mar 20 Aoû 2013 - 23:06 | |
| La culture du jeu video dans laquelle on tue pour le fun y est souvent pour quelque chose.. |
|
| |
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Des jeunes qui voulais suposément s'amuser Mar 20 Aoû 2013 - 23:07 | |
| Internet existe cr...... si sont si en manque de voir des horeur de la sorte sans devoir le faire pour vrai... |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Des jeunes qui voulais suposément s'amuser Mar 20 Aoû 2013 - 23:09 | |
| |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Des jeunes qui voulais suposément s'amuser Mar 20 Aoû 2013 - 23:43 | |
| Maintenant, ils vont voir mourir leurs jeunesses la face dans un oreiller et le derrière en l'air... |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6425 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Des jeunes qui voulais suposément s'amuser Mar 20 Aoû 2013 - 23:49 | |
| Ouain ben justement , ma fille ne joue jamais a des jeux de guerre et n'a jamais eu d'arme joué !!! Elle a 7 ans et elle comprend très bien d'une arme c'est dangereux !!!! UNE ARME C'EST PAS UN JOUET !!!!!! - Hellcat a écrit:
- Maintenant, ils vont voir mourir leurs jeunesses la face dans un oreiller et le derrière en l'air...
Des petit jeune a la prison d'adulte !!!!!! |
|
| |
Zombie MADNESS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Localisation : Laurentides Emploi : Imbécile professionnel Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Des jeunes qui voulais suposément s'amuser Mer 21 Aoû 2013 - 0:59 | |
| - kaboom a écrit:
- La culture du jeu video dans laquelle on tue pour le fun y est souvent pour quelque chose..
Bon, c'est la faute au jeux vidéo..... |
|
| |
| Sujet: Re: Des jeunes qui voulais suposément s'amuser Mer 21 Aoû 2013 - 1:39 | |
| - Alain1963 a écrit:
- Ouain ben justement , ma fille ne joue jamais a des jeux de guerre et n'a jamais eu d'arme joué !!!
Elle a 7 ans et elle comprend très bien d'une arme c'est dangereux !!!!
UNE ARME C'EST PAS UN JOUET !!!!!! Moi j'ensigne a mes enfants qu'un outil ses pas un jouet ni un jeux... et des armes ses des outils... il faut savoir s'en servir et le faire avec prudence comme une scie ronde ou toutes autres outil... |
|
| |
| Sujet: Re: Des jeunes qui voulais suposément s'amuser Mer 21 Aoû 2013 - 2:02 | |
| - Zombie MADNESS a écrit:
- kaboom a écrit:
- La culture du jeu video dans laquelle on tue pour le fun y est souvent pour quelque chose..
Bon, c'est la faute au jeux vidéo.....
L'art de déformer les propos d'autrui.. |
|
| |
Zombie MADNESS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Localisation : Laurentides Emploi : Imbécile professionnel Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Des jeunes qui voulais suposément s'amuser Mer 21 Aoû 2013 - 2:10 | |
| - kaboom a écrit:
- Zombie MADNESS a écrit:
- kaboom a écrit:
L'art de déformer les propos d'autrui.. Ben voyon |
|
| |
Patof13 Régulier / Regular
Nombre de messages : 486 Age : 49 Localisation : Estrie Emploi : oui Loisirs : Tir, chasse, pêche, musique, reload. Date d'inscription : 26/07/2013
| Sujet: Re: Des jeunes qui voulais suposément s'amuser Mer 21 Aoû 2013 - 6:38 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Des jeunes qui voulais suposément s'amuser Mer 21 Aoû 2013 - 6:51 | |
| |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16425 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Des jeunes qui voulais suposément s'amuser Mer 21 Aoû 2013 - 7:34 | |
| J'ai lu ça sur CBC News tantôt. Désolant à tous les points de vue. Au moins un d'entre eux est un délinquant récidiviste. Il était passé en cours récemment pour sa liberté conditionnelle... |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Des jeunes qui voulais suposément s'amuser Mer 21 Aoû 2013 - 8:38 | |
| - Zombie MADNESS a écrit:
- kaboom a écrit:
- Zombie MADNESS a écrit:
- kaboom a écrit:
L'art de déformer les propos d'autrui.. Ben voyon
Vous cherchez midi à quatorze heures en spéculant sur les causes. La réalité est beaucoup plus simple: c'est du crétinisme congénital profond. Evidement c'est inguérissable, même avec des doses massives d'iode. |
|
| |
parent91 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : vaudreuil Emploi : vendeur, armurier Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Des jeunes qui voulais suposément s'amuser Mer 21 Aoû 2013 - 10:27 | |
| je pense plus qu'il sagis de UN jeune qui etai ateint gravement de stupidité profonde et qui voulais tuer quelqu'un mais qui navait pas les couille de saranger tous seul donc ya influencer 2 autre jeune pour faire le crime (SPECULATION) |
|
| |
| Sujet: Re: Des jeunes qui voulais suposément s'amuser Mer 21 Aoû 2013 - 10:37 | |
| L'idole de ces débiles c'est lui: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
parent91 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : vaudreuil Emploi : vendeur, armurier Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Des jeunes qui voulais suposément s'amuser Mer 21 Aoû 2013 - 10:38 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102030 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Des jeunes qui voulais suposément s'amuser Mer 21 Aoû 2013 - 10:41 | |
| Billy-the-kid. |
|
| |
| Sujet: Re: Des jeunes qui voulais suposément s'amuser Mer 21 Aoû 2013 - 10:41 | |
| - parent91 a écrit:
- c'Est qui lui?
Billy the Kid. Le vrai... |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16425 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Des jeunes qui voulais suposément s'amuser Mer 21 Aoû 2013 - 10:46 | |
| Un article plus informatif que celui de TiViYa. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11830 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Des jeunes qui voulais suposément s'amuser Mer 21 Aoû 2013 - 11:34 | |
| - Buffalo a écrit:
- Un article plus informatif que celui de TiViYa.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bon la je comprend mieux! |
|
| |
| Des jeunes qui voulais suposément s'amuser | |
|