Nombre de messages : 8 Age : 40 Localisation : grenville-sur-la-rouge Emploi : maman a la maison Loisirs : peche, bientot chasse et tir a cible Date d'inscription : 14/10/2013
Sujet: père noël a laissé un présent Mar 15 Oct 2013 - 22:18
et oui ce n'est que le mois d'octobre et le père noël est déjà venu me porter mon cadeau un beau petit sks et il m'a donné un petit kit en plus hihihi il est très gentil cette année je pense que j'ai été sage mais il a pas vu mes petites cornes qui dépassais au dessus de la tête je l'aurais pas avant noël pour autant pour maintenant je peux juste la contempler et rêver, arrive noël!!!!
aller voir le post a lios pour les photos car je ne peux pas poster de photos toutes suite
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
Sujet: Re: père noël a laissé un présent Mar 15 Oct 2013 - 22:19
. ..
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
Sujet: Re: père noël a laissé un présent Mar 15 Oct 2013 - 22:46
je voudrais savoir si un scoop un bushnell 6-9x40 tube de 1'' de diamètre fit sur cette Sks?....
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
Sujet: Re: père noël a laissé un présent Mar 15 Oct 2013 - 23:08
Cool
Moi aussi j'ai un nouveau cadeau qui s'en vient
Sujet: Re: père noël a laissé un présent Mar 15 Oct 2013 - 23:09
Oui, mais ça va te prendre une monture, et généralement ce ne sont pas les armes les Plus prévues avec de ssvopes
Sujet: Re: père noël a laissé un présent Mar 15 Oct 2013 - 23:10
c est quoi ton cadeau? hihihihi je suis curieuse
Sujet: Re: père noël a laissé un présent Mar 15 Oct 2013 - 23:13
gunguru a écrit:
Oui, mais ça va te prendre une monture, et généralement ce ne sont pas les armes les Plus prévues avec de ssvopes
donc c quoi tu conseille comme achat l'annee prochaine.... j'ai bien dit pas avent l'annee prochaine ma grenouille..........
Grenouille Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 8 Age : 40 Localisation : grenville-sur-la-rouge Emploi : maman a la maison Loisirs : peche, bientot chasse et tir a cible Date d'inscription : 14/10/2013
Sujet: Re: père noël a laissé un présent Mar 15 Oct 2013 - 23:14
une ar-15 hihihihihi
Sujet: Re: père noël a laissé un présent Mar 15 Oct 2013 - 23:29
asteur va t'amuser avec...
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
Sujet: Re: père noël a laissé un présent Mer 16 Oct 2013 - 6:23
chez latullipe a quebec ya souvent des kit complet de scope/base/mag en polymer, tres abordable.
ya meme le deflecteur de douille pour sauvé la face au telescope =P
ramasse toi quelque bidou, pis quand jen verai jte lacherai un wack =)
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
Sujet: Re: père noël a laissé un présent Mer 16 Oct 2013 - 7:23
Dans ton vidéo, il ne la démonte qu'à moitié.
La seule chose à ne pas oublier, c'est de mettre la sécurité quand tu la démontes. Sinon, le trigger group ne se démonte pas.
Sujet: Re: père noël a laissé un présent Mer 16 Oct 2013 - 7:36
je suis allé voir ton lien..un gros merci la je vais savoir comment faire pour démonter et remonter mon nouveau joujou :P
truckeralex Régulier / Regular
Nombre de messages : 494 Age : 45 Localisation : Farnham Emploi : Camionneur Date d'inscription : 04/11/2012
Sujet: Re: père noël a laissé un présent Mer 16 Oct 2013 - 10:39
Grenouille a écrit:
c est quoi ton cadeau? hihihihi je suis curieuse
C'est moi son père-noël!!!
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
Sujet: Re: père noël a laissé un présent Mer 16 Oct 2013 - 10:41