Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Face caché de l'armé Suisse. Sam 2 Nov 2013 - 11:06
Ce que j'aimerais retrouver, c'est un clip sonore d'un officier supérieur de l'armée suisse, complètement bourré, qui donnait une entrevue à un journaliste de la radio française à propos d'un incident impliquant un tank... Priceless !!!
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba
-"La rue appartient à celui qui y descend"
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16425 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Re: Face caché de l'armé Suisse. Sam 2 Nov 2013 - 11:14
Bleu9mm a écrit:
Ce que j'aimerais retrouver, c'est un clip sonore d'un officier supérieur de l'armée suisse, complètement bourré, qui donnait une entrevue à un journaliste de la radio française à propos d'un incident impliquant un tank... Priceless !!!
Bleu9mm
Ask and ye shall receive:
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102031 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Face caché de l'armé Suisse. Sam 2 Nov 2013 - 11:35
Chez nous aussi on a des suisses qui creusent des trous...
Nombre de messages : 16425 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Re: Face caché de l'armé Suisse. Sam 2 Nov 2013 - 11:36
2 stripes: caporal.
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Face caché de l'armé Suisse. Sam 2 Nov 2013 - 11:49
Moi, je vais faire application pour l'armée suisse, ça a l'air drôle en chrisssssss !!!! Pis je veux conduire des Pirrrhaaanaaaa !!!
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba
Zombie MADNESS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Localisation : Laurentides Emploi : Imbécile professionnel Date d'inscription : 07/07/2013
Sujet: Re: Face caché de l'armé Suisse. Sam 2 Nov 2013 - 15:34
Bleu9mm a écrit:
Bleu9mm
C'était une émission humoristique d'une radio lausanoise "Couleur 3"....
Bleu9mm Fou du Roi
Sujet: Re: Face caché de l'armé Suisse. Sam 2 Nov 2013 - 17:00
Deçu un peu...
Zombie MADNESS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Localisation : Laurentides Emploi : Imbécile professionnel Date d'inscription : 07/07/2013
Sujet: Re: Face caché de l'armé Suisse. Sam 2 Nov 2013 - 17:04
Bleu9mm a écrit:
Deçu un peu...
DSL, me doutais bien que c'était pour pété ta baloune...
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Face caché de l'armé Suisse. Sam 2 Nov 2013 - 22:31
Buffalo a écrit:
Bleu9mm a écrit:
Bleu9mm
OMG c'est priceless en effet ! mon dieu !!
Tourblanche Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 784 Localisation : Montérégie Emploi : Artisan Loisirs : l' atelier et le jardin Date d'inscription : 09/08/2013
Sujet: Re: Face caché de l'armé Suisse. Sam 2 Nov 2013 - 22:43
" toffez" l' accent jusqu' à la minute 3,15 ......
pi , si vous aimez ça .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Tourblanche le Sam 2 Nov 2013 - 23:16, édité 1 fois
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Face caché de l'armé Suisse. Sam 2 Nov 2013 - 23:12
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: Face caché de l'armé Suisse. Lun 4 Nov 2013 - 5:06
Buffalo a écrit:
Bleu9mm a écrit:
Bleu9mm
outch lol !!!
Tourblanche Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 784 Localisation : Montérégie Emploi : Artisan Loisirs : l' atelier et le jardin Date d'inscription : 09/08/2013
Sujet: Re: Face caché de l'armé Suisse. Lun 4 Nov 2013 - 13:12
On peut remarquer que l' animateur est francophone et l'officier est germanophone .