EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 SKS convertir pour les AK-47 MAG

Aller en bas 
+3
speedtriple
PerversPépère
TomPr13
7 participants
AuteurMessage
TomPr13
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
TomPr13


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2013

SKS convertir pour les AK-47 MAG Empty
MessageSujet: SKS convertir pour les AK-47 MAG   SKS convertir pour les AK-47 MAG Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 2:33

Salut je me suis achete une SKS Yugo et j aimerais savoir si il est legal de convertir le SKS pour prendre des chargeurs de AK-47 car les chargeurs de SKS ne sont pas retirable et je n aime pas les chargeurs TAPCO non plus je prefererait un chargeur de AK (si c est legal) si oui j aimerais aussi savoir ou en acheter merci . Rifle 
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20183
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

SKS convertir pour les AK-47 MAG Empty
MessageSujet: Re: SKS convertir pour les AK-47 MAG   SKS convertir pour les AK-47 MAG Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 5:17

Revends ta yougoslave (qui commence à valoir pas mal plus) et achète-toi une SKS-D.
Ainsi, tu ne défigureras pas une arme qui commence à se raréfier et tu auras la SEULE SKS qui peut vraiment accepter des magasins de AK.
Toutes les autres patentes à gosses du genre Tapco, c'est de la camelote immangeable.
Mais ça, c'est juste un conseil.
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
speedtriple
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
speedtriple


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : Laurentides / St-Jérome
Date d'inscription : 02/03/2012

SKS convertir pour les AK-47 MAG Empty
MessageSujet: Re: SKS convertir pour les AK-47 MAG   SKS convertir pour les AK-47 MAG Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 7:11

Tu peux toujour instalée ca sans modification

http://westrifle.com/wrstore/index.php?main_page=product_info&cPath=22&products_id=931

Mais comme PP dit ,,, ca fonctionne pas toujours tres bien !
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

SKS convertir pour les AK-47 MAG Empty
MessageSujet: Re: SKS convertir pour les AK-47 MAG   SKS convertir pour les AK-47 MAG Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 7:43

PerversPépère a écrit:
Revends ta yougoslave (qui commence à valoir pas mal plus) et achète-toi une SKS-D.
Ainsi, tu ne défigureras pas une arme qui commence à se raréfier et tu auras la SEULE SKS qui peut vraiment accepter des magasins de AK.
Toutes les autres patentes à gosses du genre Tapco, c'est de la camelote immangeable.
Mais ça, c'est juste un conseil.
PP.

SKS convertir pour les AK-47 MAG 824519 

sur les sks D quand tu appui sur le libérateur de mag ,le mag tombe tout seul et pour en remettre un nouveau c'est hyper rapide

Revenir en haut Aller en bas
TomPr13
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
TomPr13


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2013

SKS convertir pour les AK-47 MAG Empty
MessageSujet: Re: SKS convertir pour les AK-47 MAG   SKS convertir pour les AK-47 MAG Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 13:46

Merci 
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

SKS convertir pour les AK-47 MAG Empty
MessageSujet: Re: SKS convertir pour les AK-47 MAG   SKS convertir pour les AK-47 MAG Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 14:30

je profiterai bien de ton post pour te dire que j'en vends une ,mais celle la je vis la gerder bien au chaud

c'est pas un truc de collection, ok mais plus rare qu'une sks normale russe ou chinoise

mais chinois ou pas

canon chromé, mag de ak, robustesse et simplicité de sks, pas mal précise, en fait un vrai black gun avec du bois

d'ailleurs je propose de faire un comparatif avec un possesseur de vz 58/858 en 7.62x39 qui est membre de st tite

si il y a des amateurs Wink je ne nommerai pas de nom
Revenir en haut Aller en bas
TomPr13
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
TomPr13


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2013

SKS convertir pour les AK-47 MAG Empty
MessageSujet: Re: SKS convertir pour les AK-47 MAG   SKS convertir pour les AK-47 MAG Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 15:39

Merci mais je ne veux pas payer trop chere c est pour sa que j ai une SKS alors la vz 858 a moins que se soit un super deal ...
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

SKS convertir pour les AK-47 MAG Empty
MessageSujet: Re: SKS convertir pour les AK-47 MAG   SKS convertir pour les AK-47 MAG Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 15:42

je sais pas combien tu as payé ta sks yougo

mais si tu la revends et mets un peu au bout
tu auras une sks D moins cher qu'un 58/858
bien que des fois des bon deal se presente pour les 58/858
Revenir en haut Aller en bas
molesto
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
molesto


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 48
Localisation : With your mom!
Emploi : xxx
Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22
Date d'inscription : 30/01/2011

SKS convertir pour les AK-47 MAG Empty
MessageSujet: Re: SKS convertir pour les AK-47 MAG   SKS convertir pour les AK-47 MAG Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 18:17

lavoltiges a écrit:
je profiterai bien de ton post pour te dire que j'en vends une ,mais celle la je vis la gerder bien au chaud

c'est pas un truc de collection, ok mais plus rare qu'une sks normale russe ou chinoise

mais chinois ou pas

canon chromé, mag de ak, robustesse et simplicité de sks, pas mal précise, en fait un vrai black gun avec du bois

d'ailleurs je propose de faire un comparatif avec un possesseur de vz 58/858 en 7.62x39 qui est membre de st tite  

si il y a des amateurs Wink je ne nommerai pas de nom
Anytime Mr Green 
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

SKS convertir pour les AK-47 MAG Empty
MessageSujet: Re: SKS convertir pour les AK-47 MAG   SKS convertir pour les AK-47 MAG Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 18:25

cool , seulement à mire ouverte,j'ai pas de point rouge


on va essayé ça et la vitesse de rechargement entre une sks clip et un chargeur (ak)
pour les autres chargeur,je sais que la sks clip et bien plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
TomPr13
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
TomPr13


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2013

SKS convertir pour les AK-47 MAG Empty
MessageSujet: Re: SKS convertir pour les AK-47 MAG   SKS convertir pour les AK-47 MAG Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 20:02

J ai checker pour une CZ 858 et j en voit nule part ... Il est ecrit "No Longer Available" partout
Revenir en haut Aller en bas
giejoe
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
giejoe


Masculin
Nombre de messages : 1240
Localisation : West Island
Date d'inscription : 09/05/2013

SKS convertir pour les AK-47 MAG Empty
MessageSujet: Re: SKS convertir pour les AK-47 MAG   SKS convertir pour les AK-47 MAG Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 22:03

hey sa m interesse , de s'avoir se qu'es une sks D ?

C est pas la meme chose que les sks normales que l'ont trouve partout ?

Comment peut on les reconnaitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jose G
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 212
Age : 44
Localisation : Longueuil et Joliette
Emploi : Concepteur de réseau
Date d'inscription : 30/09/2013

SKS convertir pour les AK-47 MAG Empty
MessageSujet: Re: SKS convertir pour les AK-47 MAG   SKS convertir pour les AK-47 MAG Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 18:36

j'ai jamais meme vue une SKS de mes propre yeux mais voici ce que j'ai trouvé sur wikipedia:

Chinese commercial production: Blonde wood ("Chu wood"/"Qiu wood" = Catalpa wood)[12] stock instead of dark wood, spike bayonet instead of blade, bayonet retaining bolt replaced with a rivet. Sub-variants include the M21, "Cowboy's Companion", Hunter, Models D/M, Paratrooper, Sharpshooter, and Sporter. Model D rifles used military style stocks and had bayonet lugs (although some were imported eliminated bayonet, and some examples eliminated the lug in order to meet changing US import restrictions). Model M rifles had no bayonet lug and used either a thumb hole or Monte Carlo–style stock. Both model D and M used AK-47 magazines and as a result had no bolt hold open feature on the rifle.

SKS convertir pour les AK-47 MAG SKS-M
Revenir en haut Aller en bas
 
SKS convertir pour les AK-47 MAG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit pour convertir en 22Lr
» Convertir un pistolet en carabine/ FAB Defense KPOS Scout Slingshot pour Glock
» Convertir 30-06 en 308
» Chambre 14 x 14 à convertir
» Convertir Scope Mildot en MOA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: