EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Que pensez-vous des alumina intensifier?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
VX 3
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
VX 3


Nombre de messages : 14
Localisation : Rive-Sud de Montreal
Loisirs : Chasse, peche, squash, entrainement
Date d'inscription : 09/12/2008

Que pensez-vous des alumina intensifier? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous des alumina intensifier?   Que pensez-vous des alumina intensifier? Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 12:24

Je suis en train de magasiner mon scope et je trouve le produit interessant. http://www.leupold.com/hunting-and-shooting/products/mounting-systems-and-accessories/alumina-accessories/alumina-intensifier-kit/

J'aimerais avoir des commentaires de ceux qui en on un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous des alumina intensifier? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des alumina intensifier?   Que pensez-vous des alumina intensifier? Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 9:49

En fouillant avec la fonction recherche j'ai trouvé ce sujet sans réponses qui a peut-être passé inaperçu. Alors j'en profite pour lui redonner vie car je suis présentement à la recherche de commentaires concernant ces filtres.

Y-a-t'il des membres du forum qui ont des expériences d'utilisations avec les Alumina?

Si oui j'amerais avoir vos commentaires et appréciations!

Je me pose la question si c'est vraiment efficace avec l'utilisation d'un sunshade?

Il y a Leupold qui en vende certe, y-a-t-il d'autres marques disponibles sur le marché?

10x
Revenir en haut Aller en bas
mxklze
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mxklze


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 44
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : mecanicien auto
Loisirs : tire,vtt, r/c
Date d'inscription : 14/09/2008

Que pensez-vous des alumina intensifier? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des alumina intensifier?   Que pensez-vous des alumina intensifier? Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 12:08

c'est comme sur un appareil photo.c'est une question de luminausite pour pas avoir de reflect au soleil .quand cest sombre ca augmente la luminausite .il faut que tu utilise ca pas de shade .pas sur de l'utilite sur un scope .sur un appareil photo c'est utile.
Revenir en haut Aller en bas
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

Que pensez-vous des alumina intensifier? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des alumina intensifier?   Que pensez-vous des alumina intensifier? Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 12:46

Personnellement, je me vois mal traîner ça dans le bois et changer le bout à chaque fois que les conditions de lumière change.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous des alumina intensifier? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des alumina intensifier?   Que pensez-vous des alumina intensifier? Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 13:01

Merci de ta réponse mxklze!

J'avais un doute concernant l'efficacité d'un filtre avec l'utilisation d'un sunshade.

Justement j'en utilise un long de 7 " (sunshade) qui me sert surtout en premier pour annéantir l'effet de mirage causé par la chaleur du canon. C'est parfait lors de journées ensoleillées mais sa longueur apporte moins de lumière lors de journées plus sombres.

Il y aurait toujours la solution d'installer un tube transparent qui vise à la place du sunshade ou d'utiliser un store sur le canon pour les journées sombres pour contrer l'effet de mirage causée par le canon.

Je vais penser à cela!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous des alumina intensifier? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des alumina intensifier?   Que pensez-vous des alumina intensifier? Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 13:05

SuperDave a écrit:
Personnellement, je me vois mal traîner ça dans le bois et changer le bout à chaque fois que les conditions de lumière change.

SuperDave, ma pétoire n'ira jamais dans le bois. Peut-être dans un champ pour la vermine mais sans plus!
Revenir en haut Aller en bas
ChasseurTireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
ChasseurTireur


Masculin
Nombre de messages : 571
Localisation : Rimouski
Loisirs :
Date d'inscription : 28/04/2009

Que pensez-vous des alumina intensifier? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des alumina intensifier?   Que pensez-vous des alumina intensifier? Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 14:08

.


Dernière édition par ChasseurTireur le Ven 9 Oct 2009 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oldsniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oldsniper


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2008

Que pensez-vous des alumina intensifier? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des alumina intensifier?   Que pensez-vous des alumina intensifier? Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 20:48

les filtre de couleur jaune exite la rétine de l oeil et c est sensé augmenté l acuité visuel on voit souvent des tireur en compétition avec des lunette jaune pour cette raison
Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous des alumina intensifier?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leupold Alumina Yellow Intensifier 40mm a vendre....
» 6,5x63 Messener magnum, vous connaissez ? Vous en pensez quoi ?
» Que pensez-vous du M&P 2.0
» Que pensez-vous du vz-61
» Qu'en pensez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Téléscopes et mires-
Sauter vers: